FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "dossier" MC Clintock

Aller en bas 
+28
Korac
tendrecel
Big Boss
pascal arnaud
Jo L'incruste
The Warrior
frank poupard
mister James
Benoit ADAM
Philippe
PATHENAY
raffaelo
Oliv G
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
papacorail
nO-cD
James
A-Sir
Corpus Christi
BB
- Mpk -
Zianveni
Gracen&Gracen
ObeyYourMaster
THEJULS
Magic Tariq
keyser soze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:38

Il y en a qui n'ont pas l'air de comprendre ou de voir que CETTE année au SLUC il n'y a que des joueurs mobiles , rapide et il y a Dan McClintock et que donc si l'on regarde la physionomie de l'équipe il n'est pas adapté à notre team car notre numéro 7 est plus lent ( ce qu'il fait qu'il s'entendait à merveille avec notre canard l'année dernirere car ce dernier avait un jeu posé ).

Avec les joueurs que l'on a c'est sur qu'un Julian est plus adapté au style de l'équipe.

Mais comme je le dis toujours CONTRE les bigs men de la sig , du msb voir de Pau avec Sales , Dan McClintock aura son importance a ce moment et peu importe si Dan ne joue pas les autres matchs tant qu'il sert contre ces équipes la il aura rempli son rôle.

Arretez de nous bassiner avec des JLM ne fait plus confiance ou d'autres conneries , il est coach , c'est le 1er a sauter en cas de mauvais résultats , il fait jouer les joueurs qui sont bons pour une victoire et le bilan c'est à la fin de l'année qu'on le fait et pour l'instant les stats parle pour lui que cela plaise ou non et on aurait pas perdu Tarik en Décembre on serait peut-être encore mieux classé.

Honnetement et franchement , je m'en tape royalement que Dan joue 5 mn par match si le SLUC finit champion , il n'y a que cela qui compte : la victoire finale de l'équipe et je finirais par ceci : LE SLUC A LE MEILLEUR SECTEUR INTERIEUR DE FRANCE alors arretons 5 mn avec les mn que ne joue pas Dan.

Je prefere Dan à Julian perso mais avant tout je préfere le SLUC donc si Julian est meilleur cette année que Dan et qu'il lui prends sa place pour une victoire à la clé cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:40

Rasheed Wallace a écrit:
HAHAHAHAHAHA "il rentre 5 min et il fait rien de bon"?? Tu as déjà joué au basket toi-meme un peu ou...? Que veux tu montrer de "bon" en 4minutes sur le parquet en sachant qu'à la première erreur tu ressors?

LOL, un joueur comme Dan a besoin de TEMPS DE JEU pour s'exprimer, c'est pas un energizer à la Ben Gordon le mec il va pas te claquer 10points en 5min. Rares sont les joueurs de 2m12 qui sont capable d'apporter tt de suite quelque chose, et Tapiro n'est plus là pour le trouver tout seul en dessous, il a donc besoin d'un minimum de temps d'échauffement avant d'etre productif.

Dan a sa chance avec 4min, minutes qu'il passe sans voir la balon et à poser des écrans, tu plaisantes j'espère??

"peut-on se permettre de dilapider des points pour relancer un joueur"

Très bien, je ne savais pas que D-Mac était un espoir du club et que son entrée en jeu était un risque pour l'équipe, tu me l'apprends. thumright

Sur quoi se gagne le temps de jeu ? Sur les entraînements.
Ben voilà. Dan doit bosser pour gagner des minutes. POINT !
derrière un internationnal c'est toujours compliqué de trouver du temps de jeu. Alors quand en plus quand on lui en donne il se transcende pas, c'est encore plus dur.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:27

A l'entrainement, Dan il donne, je peux te le dire...
Je suis sur qu'il va nous faire un gros match qui le relancera et permettra a Cyril de se reposer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006, 22:45

Rasheed Wallace a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
vaut avoir McClintock sur le banc qu'un Mendy comme le disait NoCd.

Si c'est pour jouer 4 minutes comme au dernier match pour Dan, un Mendy aurait largement fait l'affaire pour beaucoup moins cher. Or là on a trois intérieurs pas trop mal payés je pense, au détriment du secteur extérieur de l'équipe, on aurait peut etre eu plus d'argent à mettre sur les extérieurs il n'y aurait peut etre pas eu d'erreurs de casting.
Badiane aurait suffit en rotation, il aurait ainsi le temps de jeu qu'il mérite. Voire Salmon en 4.

Ca, c'est un peu facile à dire... car si le Sluc avait pris l'option 3 intérieurs et que l'un deux se blesse... on aurait entendu une autre chanson !

En fait, soyons francs... on est jamais content. Pourtant, je n'en démord pas, notre équipe à de la gueule. Les erreurs de casting ont été corrigées avec le retour de Bailey et l'arrivée de Boyette (impressionnant de l'avis de l'intérieur... et pas de l'ER, je précise !!!).
Ce dernier va peut-être relancer le grand Dan (j'y crois) et canaliser Marques Green... car Boyette va jouer arrière.
Quand Tariq reviendra, notre équipe sera complète dans toutes les lignes !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006, 22:49

Gracen&Gracen a écrit:
Magic Tariq a écrit:

DMac a besoin d'un bon meneur, Green n'est pas c meneur, elle est là l'erreur de casting, qd on vise le top 5 on ne peut faire un parie sur un meneur qui n'a rien prouvé en Europe.
.


Pourtant le SLUC est à 1 pt du top 5 , rien n'est perdu même si la blessure de Tarik est un coup dur.
Le bilan c'est à la fin de la saison qu'on le fera car pour l'instant statistiquement parlant , JLM rempli les objectifs.

D'accord avec toi, pour le moment, le bilan de 10v-6d est pas mal... (car on aurait pu être à 12-4 pour être parfait !!! Smile
On est dans notre rythme (encore plus si l'on gagne à Roanne !!!). :cheers:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006, 22:51

THEJULS a écrit:
A l'entrainement, Dan il donne, je peux te le dire...
Je suis sur qu'il va nous faire un gros match qui le relancera et permettra a Cyril de se reposer Mr. Green

De plus, il a peut-être trouvé son meilleur allié en la personne de Jermaine Boyette, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 00:14

L'entrainement est une chose, la compétition en est une autre. A-Sir tu me parles de perte de confiance et tu as raison, bien entendu que Dan manque de confiance en ce moment, mais à ton avis qui est à même de faire savoir à un joueur qu'on a confiance en lui et lui redonner cette confiance? Le coach d'abord, puis les coéquipiers.
Et je resterai sur ma position ce n'est pas en faisant jouer D-Mac 5minutes en fin de premiere mi temps tel un espoir qu'on lui redonnera confiance, et puis pour ce qui est de l'entrainement, vous me faites rire, ça m'étonnerait que Dan se fasse bouffer tout cru par les autres intérieurs. J'avoue que je n'ai vu aucun entrainement mais dans ce cas qu'on me certifie qu'il se fait dévorer à l'entrainement, mais je n'y crois pas.
L'épisode Videnov? Oui tiens parlons-en. Un joueur qui "dominait" ses vis à vis aux entrainements et qui était cloitré sur le banc en match. En ces conditions qu'on vienne pas me faire le discours du sacro-saint entrainement qui établit de lui meme la hierarchie de l'équipe et le temps de jeu, LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 00:20

Corpus Christi a écrit:
Sur quoi se gagne le temps de jeu ? Sur les entraînements.
Ben voilà. Dan doit bosser pour gagner des minutes. POINT!.

C'est la plus grosse énormité que j'ai jamais lue, comme si les entrainements seuls determinaient le temps de jeu. Les performances en match le week end déterminent tout autant si ce n'est plus la hierarchie de l'équipe. Un joueur de banc qui ne domine pas aux entrainements mais qui se transcende en match et te sors 15 pts en 8min, le coach sera beaucoup receptif à cette perf en COMPETITION et en contexte plus "hostile" (opposition d'un autre club) voyons.
Bien entendu ce n'a pas encore été le cas avec Dan, mais je soutiens qu'il ne peut pas montrer grand chose en 4min sur le parquet, à part deux enormes boulettes, hein A-Sir?.....n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 00:28

Jacques SANTINI a écrit:
Ca, c'est un peu facile à dire... car si le Sluc avait pris l'option 3 intérieurs et que l'un deux se blesse... on aurait entendu une autre chanson !

Pourquoi 3 intérieurs? Ce que je te dis moi c'est qu'on aurait pu prendre un 4eme intérieur (oui, 4) moins cher que Dan et surtout ayant fait une moins bonne saison l'année dernière et qui donc aurait un moins bon "standing". Oui car c'est bien de ça qu'il s'agit ici, un joueur qui nous a régalé l'année dernière et qui donc bénificie d'un certain statut au SLUC, mais qui cette année déçoit et ne joue pas beaucoup.

Gracen, si on s'en tape que Dan ne joue que 5 et Cyril 35 tant que le SLUC gagne, oui très bien j'suis d'accord dans ce cas ce topic "le dossier McClintock" n'a plus lieu d'etre on le supprime et on en parle plus. salut
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 08:24

Thejuls a écrit:
Citation :
A l'entrainement, Dan il donne, je peux te le dire...

Je confirme. thumright
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 13:52

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Sur quoi se gagne le temps de jeu ? Sur les entraînements.
Ben voilà. Dan doit bosser pour gagner des minutes. POINT!.

C'est la plus grosse énormité que j'ai jamais lue, comme si les entrainements seuls determinaient le temps de jeu. Les performances en match le week end déterminent tout autant si ce n'est plus la hierarchie de l'équipe. Un joueur de banc qui ne domine pas aux entrainements mais qui se transcende en match et te sors 15 pts en 8min, le coach sera beaucoup receptif à cette perf en COMPETITION et en contexte plus "hostile" (opposition d'un autre club) voyons.
Bien entendu ce n'a pas encore été le cas avec Dan, mais je soutiens qu'il ne peut pas montrer grand chose en 4min sur le parquet, à part deux enormes boulettes, hein A-Sir?.....n'importe quoi.

Ba dis donc tu dois pas sortir souvent toi!!!!!!!!!!!!!!
Perso je suis pas tout a fais ok avec le fait que les minutes se gagnent a l'entrainement mais je pense qu'ils influencent quand même beaucoup l'opinion que le coatch se fait du joueur et donc indirectement son temps de jeu!!!!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 13:55

Jacques SANTINI a écrit:
THEJULS a écrit:
A l'entrainement, Dan il donne, je peux te le dire...
Je suis sur qu'il va nous faire un gros match qui le relancera et permettra a Cyril de se reposer Mr. Green

De plus, il a peut-être trouvé son meilleur allié en la personne de Jermaine Boyette, non ?
Réponse samedi avec la grosse victoire du sluc face à Roanne avec Mc Clintock et Boyette qui plantent 30 points chacun drunken drunken drunken drunken :cheers: drunken drunken drunken

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 19:54

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Ca, c'est un peu facile à dire... car si le Sluc avait pris l'option 3 intérieurs et que l'un deux se blesse... on aurait entendu une autre chanson !

Pourquoi 3 intérieurs? Ce que je te dis moi c'est qu'on aurait pu prendre un 4eme intérieur (oui, 4) moins cher que Dan et surtout ayant fait une moins bonne saison l'année dernière et qui donc aurait un moins bon "standing". Oui car c'est bien de ça qu'il s'agit ici, un joueur qui nous a régalé l'année dernière et qui donc bénificie d'un certain statut au SLUC, mais qui cette année déçoit et ne joue pas beaucoup.

Gracen, si on s'en tape que Dan ne joue que 5 et Cyril 35 tant que le SLUC gagne, oui très bien j'suis d'accord dans ce cas ce topic "le dossier McClintock" n'a plus lieu d'etre on le supprime et on en parle plus. salut

Ben moi j'ai dit trois intérieurs car il y a ici une théorie qui annonce qu'il n'y a plus d'argent pour les extérieurs (Green pas trop cher, Hoover trop cher pour son niveau, Berry pas cher et maintenant Bailey pas cher) car tout a été pris avec les intérieurs (Julian, Max et Dan...).

Donc dans cette logique, il fallait "dégraisser" et booster les extérieurs...

Bon maintenant si Dan, avec la saison qu'il a fait et le statut qu'il a acquit ici à Nancy, ne joue pas beaucoup... combien de temps aurait joué un 4ème intérieur moins performant ? Et quel aurait été l'intérêt d'avoir un tel joueur (style Mendy par exemple...). Et en cas de Pb comment aurait-on fait ? Car trouver une bon intérieur est quand même plus difficile qu'un arrière, non ?
Cette saison si Max ou Julian se blesse, ben on sait que derrière il y a Moussa et Dan. Bien sûr ce sera peut-être difficile, car en ce moment Max et Cyril sont extra, mais au moins, il y a des rotations sans se casser la tête...

A ce jour, on a un secteur intérieur extrèmement compétitif (puisque notre meilleur marqueur 2004/05 ne joue que 15' de moyenne) et puis on vient quand même de se doter d'un arrière qui semble pas mal du tout (à voir en match...). et que dans une tournure favorable, on devrait (enfin) avoir pour mi-mars une superbe équipe, solide à l'intérieur, avec deux ailiers extra (Kirksay et Hayes plus Salmon quand même) et trois arrières (Green, Bailey et Boyette) qui à trois devront se partager 80' !!!

C'est pas mal ça ???

Moi perso, ça me va. En attendant il faut serrer les rangs pendant les difficultés, et reconnaître qu'on ne s'en tire pas trop mal malgré tout.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 20:06

BB a écrit:

Réponse samedi avec la grosse victoire du sluc face à Roanne avec Mc Clintock et Boyette qui plantent 30 points chacun drunken drunken drunken drunken :cheers: drunken drunken drunken

Bon ça, on verra samedi, croisons les doigts, car jouer à Roanne c'est toujours très très difficile. On a mordu la poussière plusieurs fois déjà, mais ce serai une excellente idée de gagner là bas et de terminer les phases aller sur un 11-6 (pour mémoire, la saison dernière on était à... 11-6 !!!)

Pour mémoire, Meir Tapiro était à 23' 9.4pts (43.2%), 3.4rbs et 5.3pd... Philip Videnov à 21' 7.8pts (49.1%) 2.9rbs et 1.5pd... Vincent Masingue à 20' 7.2pts (64%) et 4.8rbs !!!

Notre meilleur marqueur était déjà Dan McClintock 26' 14.8pts (55.8%) et 5.6rbs... thumright

Tiens d'ailleur Mc Clintock il avait réussi un super match début janvier contre ... Roanne (à Nancy) avec 31' 24pts (11/16) et 11rbs (29 d'éval !!!)
Souhaitons lui aussi bonne fortune ??? :cheers:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 20:11

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Sur quoi se gagne le temps de jeu ? Sur les entraînements.
Ben voilà. Dan doit bosser pour gagner des minutes. POINT!.

C'est la plus grosse énormité que j'ai jamais lue, comme si les entrainements seuls determinaient le temps de jeu. Les performances en match le week end déterminent tout autant si ce n'est plus la hierarchie de l'équipe. Un joueur de banc qui ne domine pas aux entrainements mais qui se transcende en match et te sors 15 pts en 8min, le coach sera beaucoup receptif à cette perf en COMPETITION et en contexte plus "hostile" (opposition d'un autre club) voyons.
Bien entendu ce n'a pas encore été le cas avec Dan, mais je soutiens qu'il ne peut pas montrer grand chose en 4min sur le parquet, à part deux enormes boulettes, hein A-Sir?.....n'importe quoi.
On a pas dit que les entraînements déterminaient à eux seuls le temps de jeu en match... mais qu'ils y contribuaient. Arrêtes dont avec tes raisonnements en carton. Evidemment que les performances en match sont plus importantes (cf Meriguet qui rentrait tout... sauf en match Laughing) mais les entraînements influent aussi sur l'avis du coach.
Après c'est tout, moi je pense que JLM a largement les moyens d'évaluer Dan à l'entraînement, et ce tous les jours de la semaine. Toi tu le vois un samedi tous les 2 semaines et tu te permets de dire que c'est injuste. Cherchez l'erreur...
Sur le terrain quand rentre, il ne fait rien de bon (c'est mon avis... je suis obligé de le dire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 20:26

TU ne l'as peut etre pas dit mais ton compère Christi l'a dit on ne peut plus clairement: "les minutes se gagnent à l'entrainement point."
Tu utilises "on", t'es un porte parole c'est ça?

Ensuite, mes raisonnements en carton t'em*****, en effet j'ai bien l'impression que lorsque l'on est pas du meme avis que toi on devient très vite un imbécile qui n'a pas une once de réfléxion en lui. C'est dommage, allez j'arrete mes raisonnements en carton, Dan se fait manger tout cru à l'entrainement (deux avis contraires ici cependant, cf. MpK et Thejuls) ce qui explique son temps de jeu famélique, OKAY!

Allez, tchuss! Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 20:31

Je ne veux pas imposer mon avis mais j'aime pas trop tes petites réflexions à la fin de chacun de tes posts concernant ce que j'ai dit. Alors viens pas jouer ta Sainte Nitouche... Si tu veux pas me provoquer, arrêtes donc avec tes petits vannes salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 20:36

J'arreterai, promis. Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 20:43

On est pas d'accord (c'est le moins qu'on puisse dire) mais on peut quand même se respecter thumright
Et puis même si sur la forme on n'est pas d'accord, sur le fond, on a qu'une envie, c'est que Big Dan revienne au premier plan. Samedi, c'est l'occasion rêvée! Moi j'y crois :cheers: Go Dan!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 22:22

J'aimerais surtout un retour progressif et "sur la duréer" de D-Mac (constant quoi). J'veux dire par là que s'il plante 15 points en 25min samedi très bien mais si c'est pour retomber dans le gouffre au match suivant...

En tout cas, au prochain match à domicile le soutien unanime du public va etre le bienvenu. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006, 22:49

Perso, je vois bien un cinq de ce genre là pour samedi :
Green - Hayes - Zianveni (en 3... mais pas trop de choix en ce moment) - Julian - McClintock (pour le relancer évidemment). Et puis même si ça ne marche pas avec le gentil géant, Moussa sera fin prêt pour en découdre le frèro. Un superbe duel en perspective Shocked
Toujours sur Dan, pour moi s'il peut déjà revenir à son niveau au moins sur un match, je serais déjà content. Malheureusement, Badiane P. avec ses grands bras et son agilité, n'est pas le profil qui corresponde le mieux à Big Dan.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006, 12:01

Je verrais plus un 5 du genre Green Boyette Hayes AIRMAX Julian ( ou Dan ) mais bon on verra ce soir Wink . Basketball

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006, 12:04

<< cette rencontre dans laquelle on espère, cette fois, le retour à un niveau correct de McClintock d'autant que Max (Zianveni) va devoir compenser l'absence de Kirksay. Il est vraiment temps que Dan se réveille. L'indulgence a des limites... >> Gilles GAIHIER

Parlons en d'indulgence ... Shocked

De plus en plus petit ce Gilles , attention de ne pas t'enfoncer salut Mr. Green

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006, 12:31

bon
j etas à l entrainement hier

Boyette n hesite pas a attaquer sous la raquette ,et faire des passes aux grands

1 heure de 5 contre 5;Boyette etait avec Dan;plusieurs actions du Grand magnifiques avec Boyette à l origine
par contre,en defense face à Cyril,y as pas photos;petit petit:le warrior se balade:je comprends mieux JLM lors des matchs,Cyril en forme,y a pas mieux?mais en rotation maintenant avec la presence de B. ?
quand à Boyette;c est sur il arrive
shoot moyen,moyen
JLM le fait jouer tjrs en 2.pour moi et les autres visiteurs c est un 1
par contre,il est physique(genre Max)penetre facile.en 3 jamais de la vie,Salmon est bien meilleur;d ailleurs hier il etait tres bon en 3

D apres l E R Byette mesure 1.89...........................moi je fais 1.87;à cote de moi à la fin de l entrainement ,il fait facile 5 cm en dessous.pas + grand que MO

conclusion:j ai la nette sensation que l on a 3 meneurs mobylette
si JLM ne fait pas jouer Salmon..ça craint!!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006, 12:57

Boyette viens d'arriver laissons lui le temps de s'integrer et d'integrer les systemes de l'équipe , on en saura deja un peu plus ce soir et surtout à Gentilly .
Défendre et engranger les 2 points ce soir et le plus important dans l'immediat . On tirera des conclusions plus tard.

Pour Salmon je ne pense pas qu'il va jouer plus que d'habitude , il y aura Deron en 3 et Max de tps à autres donc faut voir , sauf si il a l'adresse d'entré de jeu :cheers: , mais bon on verra bien ce soir . :cheers:

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "dossier" MC Clintock
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» TOURNOI 2 CONTRE 2 "LE KING & LE DUCK"
» Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !
» "Former n'est pas jouer" : ça balance dans l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: