FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "dossier" MC Clintock

Aller en bas 
+28
Korac
tendrecel
Big Boss
pascal arnaud
Jo L'incruste
The Warrior
frank poupard
mister James
Benoit ADAM
Philippe
PATHENAY
raffaelo
Oliv G
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
papacorail
nO-cD
James
A-Sir
Corpus Christi
BB
- Mpk -
Zianveni
Gracen&Gracen
ObeyYourMaster
THEJULS
Magic Tariq
keyser soze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 23:14

Pour Keyser : evidemment que le choix d'avoir resigner Dan pour deux ans apparaît aujourd'hui comme un plan foireux... mais en juin, il faut se rappeler qu'on était tous bien content que le grand Dan reste chez nous deux ans de plus. Alors oui on peut être déçu mais pas rancunier envers les choix du staff... à moins bien évidemment que dès le mois de juin, tu te sois insurgé contre ce choix (mais je ne m'en souviens pas, pas sur le forum en tout cas!).
Quant au discours "made in méthode Coué", il faut bien comprendre qu'on essaye de se convaincre que Dan va revenir, mais sur le forum, nous supporters pouvons nous le permettre (même si on y croit de plus en plus difficilement). Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais il faut se dire qu'on a vu des retournements de situation encore plus incroyables alors pourquoi pas avec Dan? Par contre, pas sûr que JLM soit aussi optimiste quant aux chances de retour au premier plan du gentil géant...

Pour papacorail : ta "source rédac' presse écrite", je suis désolé mais j'attendrais un peu avant d'y croire à 200%. Evidemment, au vu des faibles performances de Dan, on ne peut s'empêcher de penser à une rupture de contrat... mais deux ans, ça ne s'efface pas d'une tappe dans la main. Je doute que Dan accepte de partir pour 2-3 cacahuètes...
Enfin pour l'instant, entre nos problèmes de pigiste et de blessure, je doute que JLM ait la tête à se mettre en quête d'un éventuel remplaçant pour Dan... à moins de le virer, de ne pas le remplacer et de tirer encore plus sur Julian, ce qui ne serait pas bien malin!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 23:45

Il faut se mettre dans la tete une fois pour toutes que D-Mac n'a pas perdu son énorme talent offensif, ses moves et son shoot à mi-distance très efficace durant l'été. Il a juste à ses cotés un meneur titulaire incapable de le mettre en valeur: eh oui, D-Mac fait 2.12, eh non il n'est pas très rapide ni meme mobile ce qui est normal pour sa taille, mais il a d'excellentes mains et une large panoplie offensive, ça ne se perd pas.

Ne vous méprenez pas, comme beaucoup de grands il a besoin d'un temps de chauffe, il ne peut etre productif tout de suite (à part quand Tapiro fixe 3 joueurs et le trouve tout seul en dessous), il a donc besoin de TEMPS DE JEU pour s'exprimer, c'est aussi simple que ça. Faites jouer D-Mac 30min et vous aurez vos 14-15 points assurés, maintenant si on le fait jouer 5min c'est sûr qu'il ne peut rien produire ni se remettre en confiance...

La concurrence accrue cette année fait que D-Mac se sent limite "de trop", eh bien dans ce cas il ne fallait pas faire venir CJ ou Badiane, ou ne pas resigner Dan pour 3 ans. Encore une gestion scabreuse de l'effectif...Meme Badiane ne joue que 6 lors du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 07:42

Jusqu'à Dijon, les matchs étaient trop importants pour se permettre de faire jouer Dan 30 minutes, juste pour le remettre "dedans". La qualification pour la Semaine des As en poche, je pense que JLM va plus faire tourner, notamment à Roanne. J'espère que Dan aura au moins 20 minutes là-bas, histoire qu'on sache vraiment s'il peut revenir cette saison ou non...
Et puis comme ça a été souvent dit sur le forum, quand Cyril et Max cartonnent, à quoi cela sert-il de les faire sortir? Pour les faire souffler d'accord. Mais quand Dan rentre, qu'il perd 2 balles et qu'il se prend un panier sur la tête, JLM peut-il rester inactif? Bah non, alors il sort Dan au profit de Moussa ou alors il fait re-rentrer Cyril ou Max.
Moi aussi j'ai envie de voir jouer Dan car comme toi, je pense que son talent est toujours là. Mais bien entendu, il n'est pas question des qualités intrinsèques de Dan. On sait très bien qu'il a du basket pleins les mains et il nous l'a montré. Nan simplement, il faut que Dan retrouve la confiance, et surtout qu'il trouve sa place sur le terrain. D'accord il n'est pas servi idéalement mais son placement est-il exempt de tout reproche? La plupart du temps, il va chercher la balle à 5-6 mètres, hors de la raquette et forcément, le temps de travailler dos au panier pour se rapprocher de l'arceau et la prise à deux est déjà en place. Peur des coups le grand Dan? Trop soft? Mauvais placement? Peut-être aussi trop gêné par ces maudites zones qui l'empêche d'être servi dans la raquette?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 08:35

A-Sir a écrit:
Jusqu'à Dijon, les matchs étaient trop importants pour se permettre de faire jouer Dan 30 minutes, juste pour le remettre "dedans". La qualification pour la Semaine des As en poche, je pense que JLM va plus faire tourner, notamment à Roanne. J'espère que Dan aura au moins 20 minutes là-bas, histoire qu'on sache vraiment s'il peut revenir cette saison ou non...
Et puis comme ça a été souvent dit sur le forum, quand Cyril et Max cartonnent, à quoi cela sert-il de les faire sortir? Pour les faire souffler d'accord. Mais quand Dan rentre, qu'il perd 2 balles et qu'il se prend un panier sur la tête, JLM peut-il rester inactif? Bah non, alors il sort Dan au profit de Moussa ou alors il fait re-rentrer Cyril ou Max.
Moi aussi j'ai envie de voir jouer Dan car comme toi, je pense que son talent est toujours là. Mais bien entendu, il n'est pas question des qualités intrinsèques de Dan. On sait très bien qu'il a du basket pleins les mains et il nous l'a montré. Nan simplement, il faut que Dan retrouve la confiance, et surtout qu'il trouve sa place sur le terrain. D'accord il n'est pas servi idéalement mais son placement est-il exempt de tout reproche? La plupart du temps, il va chercher la balle à 5-6 mètres, hors de la raquette et forcément, le temps de travailler dos au panier pour se rapprocher de l'arceau et la prise à deux est déjà en place. Peur des coups le grand Dan? Trop soft? Mauvais placement? Peut-être aussi trop gêné par ces maudites zones qui l'empêche d'être servi dans la raquette?

Peur des coups non. Mais contrairement à un badiane ou un Julian il a pas la détente, le volume physique pour prendre facilement des rebonds. il est aussi un peu tendre dans son agressivité. Alors il sort pour avoir de la balle...Après, techniquement il es capable de dribbler ou de shooter. Mais il ne prend plus ces options cette saison. il se bride j'ai l'impression. .

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 10:07

Temps de jeu contre Brest: 9 minutes.
L'Etendard n'est pas monstrueux en dessous tu m'excuseras (A-Sir).

L'excuse des matches importants je veux bien mais on dirait que faire rentrer Dan est devenu un risque, comme si on faisait rentrer un espoir en qui on a aucune confiance et capable de faire foirer le match à tout moment. Shit
Ce n'est quand meme pas un projet D-Mac!!! C'est pas Darko Milicic merde!! Il faut le faire jouer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 10:16

A noter tout de meme qu'en début de saison Dan faisait ses stats, ce n'est qu'à partir d'un certain moment qu'il a commencé à moins jouer et à s'enfoncer dans le trou où il est en ce moment.
(Ex: ses stats du 5ème match de la saison, à domilice vs. Le Mans, 13pts 16 d'éval en 20min)

Je crois que cette maudite et inutile coupe d'Europe l'a ecarté petit à petit du groupe, ou du moins l'a empeché de trouver sa place dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/01/2006

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 11:12

Citation :
A noter tout de meme qu'en début de saison Dan faisait ses stats, ce n'est qu'à partir d'un certain moment qu'il a commencé à moins jouer et à s'enfoncer dans le trou où il est en ce moment.

Je trouve très intéressante la remarque de Rasheed Wallace.
Contrairement à ce que certaines personnes semblent prétendre sur ce forum, nous ne sommes pas dans le cas Hoover où rien (ou quasiment rien) n’avait été prouvé cette saison (en faisant bien entendu abstraction de la saison passée). Voici un résumé des prestations offensives du grand Dan sur les 5 premiers matchs :

Nancy – Rouen : 17 mn, 15 pts ( 7/8 )
Le Havre – Nancy : 22 mn, 17 pts ( 7/11 )
Nancy – Strasbourg : 28 mn, 10 pts ( 5/10 )
Clermont – Nancy : 16 mn, 4 pts ( 1/5 )
Nancy – Le Mans : 20 mn, 13 pts ( 5/7 )

A noter que dans le sixième match (Paris – Nancy), Dan n’a pas joué. Et c’est à partir de ce moment là qu’on peut considérer qu’il s’est réellement enfoncé (à noter que de mémoire c’est lors de ce même match à Paris que Cyril a livré son premier vrai match de mammouth).

Je suis désolé, mais au vu des 5 premiers matchs (en oubliant peut-être le match à Clermont…), il ne me semble pas que l’on parle d’un manchot.

Alors deux hypothèses à mon avis (qui peuvent d’ailleurs tout à fait être cumulatives) :
- Dan supporte mal d’être rétrogradé au rang de back-up suite à la montée en puissance de Cyril
- Le choix d’effectif pour la FIBA a écarté petit à petit Dan d’un groupe nancéien qui tournait avec Cyril, Max et Moussa dans la raquette.

Cette seconde hypothèse n’est certainement pas à négliger (rappel de la décision de JLM lors du dernier match à Mons d’emmener dans ‘ses bagages’ l’ensemble de l’effectif nancéien pour ‘regreffer’ certains éléments écartés du groupe en raison des règles de quotas FIBA).

De toute façon, il est clair que tant que Max et Cyril carburent, il se justifie totalement de les voir relativement longtemps sur le terrain (dans la mesure du raisonnable pour ne pas trop tirer sur les organismes).
Mais que l’on ne commence pas à parler des plans à envisager pour se séparer de Dan. Pour cela plusieurs raisons :
- Les hauts et bas de chacun sont tout à fait envisageables. Dan reste un back-up de luxe (dès lors qu’il aura aussi retrouvé un capital confiance)
- Le SLUC va certainement une fois encore courir derrières plusieurs lièvres (Championnat, SDA, Coupe de France). L’accumulation de matchs implique le besoin de faire tourner l’effectif pour le préserver (autant de chance pour voir Dan plus longtemps sur le terrain, car là il n’y aura pas de règlement FIBA pour imposer le contraire cette fois).

De toute manière, pour que le prolongement de contrat de Dan reste une victoire pour le SLUC, il faut que ce dernier retrouve de la confiance. Et c’est là où les supporters peuvent intervenir. Merde, nous sommes tout de même le 6e homme. Je suis persuadé que retrouver la confiance pour Dan passe par une aide du public… :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 11:37

thumright Oliv.

Restons optimistes, avoir Dan sur le banc est un luxe, et la saison est longue...
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 11:44

Ok pour le cireur de banc de luxe!!!!!!seulement il y a un Hic :on en a un 2eme cireur de luxe,c est Moussa.....
le staff s est pris les pieds dans le tapis ......
autre chose:etonnante,la rapidite de trouver un us apres samedi soir(2 jours)ma these qu ils ne cherchaient qu à moitié pour Hoover se verifie.

je suis de l avis de Gracen:ce bon grand Dan,je n y crois plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 11:53

papacorail a écrit:
Citation :
seulement il y a un Hic n en a un 2eme cireur de luxe,c est Moussa.....

Mais une raquette a 3 joueurs c'aurait pas été possible.... Alors si on a 4 joueurs autant avoir les meilleurs possibles. Y'en a 2 qui jouent, et pour l'instant Dan et Moussa attendent. Mais ils auront fatalement du temps de jeu à un moment ou à un autre... Après les As la saison redémarre...
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:04

c est vrai ça ?on ne joue pas avec 3 interieurs sur le parquet?

avec mon respect,tu t englues !

il n y plus aucun argument d avoir Dan: ni le coup de la coupe fiba

ni le coup de Green qui ne le fait
pas jouer:il trouve bien Cyril etmax

ni le coup de la blessure !
Alors explique moi
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:36

papacorail a écrit:
Citation :
c est vrai ça ?on ne joue pas avec 3 interieurs sur le parquet?

avec mon respect,tu t englues !

il n y plus aucun argument d avoir Dan: ni le coup de la coupe fiba

ni le coup de Green qui ne le fait
pas jouer:il trouve bien Cyril etmax

ni le coup de la blessure !
Alors explique moi

Je me suis mal exprimé en disant qu'on ne pouvait pas avoir une raquette à 3 joueurs je l'entendais au sens de : on ne peut pas avoir que 3 joueurs intérieurs dans l'effectif...

Après là tu discutes la valeur de D-Mac donc je n'en débattrai pas j'ai mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 13:10

FACILE. . . . . . . .

on a pas 4 interieurs ,mais 5 ! ! ! ! n oublies pas Salmon

le SLUC est un club pro du haut de tableau,qui a des objectifs et un budget a gerer,et non une assoc. humanitaire........

je serais curieux de voir un club type SIG,pau,ASVEL gerer le dossier Dan.

Cela n enleve rien au talent du grand;il est out cette annee,c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:27

Papacorail a écrit:
Citation :
je serais curieux de voir un club type SIG,pau,ASVEL gerer le dossier Dan.

Cela n enleve rien au talent du grand;il est out cette annee,c est tout...

Ben la SIG ils ont pas eu des problèmes avec leur grand (Starosta)? et ben il est toujours là... et ça va mieux.
Dan est out si tu veux (quoique - cf post d'Oliv G) mais la saison n'est pas terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:39

papacorail a écrit:
FACILE. . . . . . . .

on a pas 4 interieurs ,mais 5 ! ! ! ! n oublies pas Salmon

Sauf qu'Aurélien est plus dans un registre de 3 que de 4 ou 5 et qu'il est encore un peu vert pour se colleter des vieux routiers de championnat pro. Ceci dit sans rien enlever à son talent qui nous promet un bel avenir avec Djordje.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:42

papacorail a écrit:


je suis de l avis de Gracen:ce bon grand Dan,je n y crois plus du tout.

Shocked Shocked Shocked Tu me diras ou j'ai sorti une pareille absurdité et une telle connerie !! Shocked Shocked Shocked , LIS BIEN stp.

La saison est loin d'etre fini et mieux vaut avoir McClintock sur le banc qu'un Mendy comme le disait NoCd.

Badiane ne cire pas le banc , c'est vrai que depuis quelque matchs son temps de jeu à baissé mais lui c'est normal il est jeune et a encore beaucoup à apprendre.

PS/ Si Green trouve plus facilement Airmax et Julian c'est parce que ces 2 joueurs sont adeptes du jeu en mouvement au contraire de Dan , c'est tout.


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006, 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:42

papacorail a écrit:
c est vrai ça ?on ne joue pas avec 3 interieurs sur le parquet?

avec mon respect,tu t englues !

il n y plus aucun argument d avoir Dan: ni le coup de la coupe fiba

ni le coup de Green qui ne le fait
pas jouer:il trouve bien Cyril etmax

ni le coup de la blessure !
Alors explique moi

Je voudrais bien voir quel entraîneur fait sortir Cyril quand il tourne à 20 pts 16 rbds pour faire rentrer Dan ? Quel entraîneur fait sortir Max quand il nous sort des match à 25 d'éval ? Le problème de Dan c'est que l'an dernier il était indispensable et que cette année avec les match de mamouths de Max et Cyril, ben il fait comme Moussa : il grapille quelques minutes...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:44

Gracen&Gracen a écrit:
papacorail a écrit:


je suis de l avis de Gracen:ce bon grand Dan,je n y crois plus du tout.

Tu me diras ou j'ai sorti une pareille absurdité et une telle connerie !!

La saison est loin d'etre fini et mieux vaut avoir McClintock sur le banc qu'un Mendy comme le disait NoCd.

Badiane ne cire pas le banc , c'est vrai que depuis quelque matchs son temps de jeu à baissé mais lui c'est normal il est jeune et a encore beaucoup à apprendre.

thumright

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:48

J'ai vu jouer Boyette en CBA , on peut voir les matchs sur le site de son ancien club , il a l'air de savoir passer aux interieurs , il a l'air d'avoir un certain sens de la passe.

A vérifier avec Dan .
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 14:56

Désolé de le dire, mais Dan a beaucoup plus besoin que Cyril ou Max d'un bon meneur pour lui faire des passes et marquer. Cyril et Max, il se crée leur position et n'ont pas besoin (bcp moins) de meneur pour briller dans la peinture.
Dan , il était bon parce qu'il se trouvait avec Meir les yeux fermés. Marques n'a pas le même registre que Meir, il ne joue pas de la même manière avec Dan. Souhaitons que Boyette arrive mieux à mettre en orbitre notre Mc Machin comme dirait le sinsitre Dudule chalonnais.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:17

En ce qui me concerne, je pense que Mac Clintock a quelques excuses à faire valoir quant à ses piètres performances de cette saison...
Déjà, le meneur titulaire ne sait pas le trouver et encore moins l'alimenter...L'an passé, il y avait un grand joueur (autant par la taille que par le talent!) à la mène et lui avait compris comment se servir de M.C...Ce n'est malheureusement plus le cas avec le sieur Green...
D'autre part, Monschau ne le fait pratiquement plus jouer et préfère la solution 35 ou 37 minutes à notre Julian...(Attention à ne pas "tuer" Juju comme Kirksay...)...Ce n'est pas de cette façon qu'il va recouvrer de la confiance, notre grand Mac...
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:32

de toutes façons,tous le monde est d accord sur les "causes" de la meforme du grand.
seulement voila,est ce que ton employeur te payerais à cirer un banc ?
et je ne parle meme pas de Moussa !
j ai vraiment la pietre sensation que l on marche sur la tete cette annee !
le fait que Cyril et Airmax domine actuellement ne justifie pas du tout cette situation ds la raquette !
a moins que JLM fasse une these de 3 eme cycle sur :comment degoutter un joueur plein de talent.La liste commence a s allonger(videnov........)

edit : déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:36

papacorail a écrit:
je sais ,je sais.......................

c est dur de voir que l on est pas le seul à avoir des infos ds la redac. de l E R..........

amicalement !!!

Ok, Ok... mais perso je n'ai pas de source de la redac de l'ER (ou alors en 2ème main ?).
Et puis je trouve pas cela frustrant ou difficile de voir que nous avons tous à un moment ou un autre des infos... plus ou moins valable... et parfois contredite rapidement.

Moi, si je vais souvent sur ce forum, c'est justement pour avoir des news, et des échanges d'idées sur notre équipe favorite.

Alors merci à tous nos "informateurs" !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:39

Enfin ce n'est pas non plus une affaire "grave" ! notre secteur interieur est le meilleur de France ( 1er aux rbds ) et il est utopyque de penser avoir 4 interieurs se partageant équitablement le temps de jeu , il y en a toujours qui joueront moins que les autres , il y aura toujours les titulaires et les doublures et cette année c'est Dan la doublure.

Dan serait la doublure de Jojo Garcia je veux bien qu'il y ait polémique mais aujourd'hui c'est la doublure de Julian et au vu des stats de ce dernier qu'on l'aime ou pas il n'y a rien a redire.

Ouvrez les yeux Dan sera bon contre les teams à big men et on en aura besoin a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:42

Rasheed Wallace a écrit:

Je crois que cette maudite et inutile coupe d'Europe l'a ecarté petit à petit du groupe, ou du moins l'a empeché de trouver sa place dans l'équipe...

oui je le pense aussi .


J'ai bien l'impression que Dan est le "Videnov" de cette année . Je pense que débattre encore et encore sur son talent n'a pas lieu d'etre . Du talent il en a comme pour la saison précedente , comme Videnov avait du talent egallement ou comme Hoover . Le point commun de ces 3 joueurs c'est leur faible temps de jeu . Y'a pas de secrets , c'est toujours tres dur de prouver sur le terrain sans un grand temps de jeu .

J'en viens à me demander si JLM et le staff anticipe sur le futur en misant sur Moussa , Salmon et le retour de la gachètte Petrovic pour la saison prochaine dans la raquette avec Cyril et AIRMAX , tout en sachant que Tarik ( comme français ) , Deron et probablement Mo' seront encore nancéiens , il resterait de quoi se payer un bon (grand) meneur et un bon arièrre pour justement suppler Maurice et Deron .
3 jeunes Lorrains , issue du centre de formation niveau rapport qualité prix ça laisse du choix à coté pour combler les autres postes.

En tout cas , quoi qu'il arrive je reste à 200% derierre le grand DAN car c'est clair que la saison est loin d'etre finie pour lui comme pour l'équipe !

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "dossier" MC Clintock
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» TOURNOI 2 CONTRE 2 "LE KING & LE DUCK"
» Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !
» "Former n'est pas jouer" : ça balance dans l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: