FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "dossier" MC Clintock

Aller en bas 
+28
Korac
tendrecel
Big Boss
pascal arnaud
Jo L'incruste
The Warrior
frank poupard
mister James
Benoit ADAM
Philippe
PATHENAY
raffaelo
Oliv G
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
papacorail
nO-cD
James
A-Sir
Corpus Christi
BB
- Mpk -
Zianveni
Gracen&Gracen
ObeyYourMaster
THEJULS
Magic Tariq
keyser soze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006, 11:52

keyser soze a écrit:
raffaelo a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Je me rappel qu'il s'était excusé auprès des fans apres ses piteux PO 2003 contre le msb , de mémoire il avait du mettre 0 point à l'aller et 5 au retour d'ou peut être le surnom The Ghost.

Le problème c'est qu'il n'a pas été piteux que dans ses deux matchs-ci... Autry, je me demande toujours pourquoi il a été signé après sa pige médicale...

Topic Mc Clintock, on frise le hors sujet...!!!
Quitte à être hors sujet, n'oubliez jamais : ne faites pas à Autry ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse... drunken

PTMDR Laughing


OK revenons sur le "dossier" Mc Clintock : le grand doit nous sortir un bon match contre le STB pour retrouver confiance en lui et la confiance du coach... En plus, on a vraiment besoin de Dan pour suppler Cyril et éviter de terminer la saison avec une infirmerie pleine...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006, 12:45

Suite à l'indisponibilité de Julian face au Havre, C'est l'occasion ou jamais pour D. Mac de réaliser un bon match. Je pense qu'il en est conscient et qu'il va nous réserver une bonne surprise. (Du moins, je l'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006, 13:24

salut a tous,

avec un temps de jeu si paetit depuis le debut de la saison,je ne pense pas que le grand dan soit en pleine confiance pour remplacer l'inarretable cyril.

mais a force de tirer sur la corde,elle craque,et pour eviter cela,il faut economiser un peu cyril afin de permettre a dan de reprendre confiance et de retrouver son basket.

rendez vous contre le havre pour voir si mc clintock sera dans un grand jour

personnellement,je ne doute pas de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006, 17:16

Je pense que l'on aura beaucoup de réponses demain contre le Havre

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006, 19:20

C'est vrai que le seul côté positif de l'absence de notre Julian, c'est qu'on risque de voir un peu jouer Mac Clintock...Ca changera un peu, n'est ce pas, Mr Monschau...?
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006, 19:42

PATHENAY a écrit:
c'est qu'on risque de voir un peu jouer Mac Clintock...Ca changera un peu, n'est ce pas, Mr Monschau...?

JLM a des choix parfois etrange mais que dire ? ... Les resultats sont là malgré tout .
C'est deja la 1ere fois que le SLUC est 4ème à la fin des matchs aller ( nouveau record au passage lol ) , faut pas faire le difficile non plus au vu des pepins qui ont parsemés notre début de saison que ce soit avec les departs de joueurs comme les blessures. Il ne faut pas oublier non plus que l'on jouait une coupe d'Europe en début de saison partitionnant ainsi le groupe et aussi les entrainements pour le championnat , aujourd'hui on a la semaine complete pour preparer les matchs contrairement au début.
Etre 4ème c'est deja pas si mal , c'était un objectif , comme de participer aux AS .

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006, 19:59

Aller je me lance : Mc Clintock joue demain plus de 25 minutes et nous sort un double double. Evidement victoire des cougars (c'est bien là l'essentiel) et notre géant est relancé pour le match à Starsbourg et le reste de la saison. Enfin je ne sais pas pour vous mais moi, cela me ferait vachement plaisir et si en plus ça pouvait taire les conn... ( oui ça m'ennerve et alors) que j'entends souvent après les matchs à la sortie de Gentilly dire "il n'a pas le niveau" "maintenant qu'il a signé un contrat de 2 ans il s'en fout" "il ne s'entend pas avec Julian" " il ne fait pas d'effort" et j'en passe et des meilleurs. Ces mêmes bien pensant criaient au géni il y a quelques mois encore. OK il n'a pas été bon jusque là. Mais qu'on lui DONNE SA CHANCE. En plus si ça avait été le cas Cyril ne serait peut être pas blessé aujourd'hui. Et on fait comment si Max est out pour plusieurs matchs?

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006, 20:02

Tous les vrais supporters du SLUC adorent Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2006, 00:41

mister James a écrit:
Mais qu'on lui DONNE SA CHANCE. En plus si ça avait été le cas Cyril ne serait peut être pas blessé aujourd'hui.

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2006, 12:56

Je ne conteste pas la situation actuelle de notre club...Je serais mal placé pour le faire, notament par rapport à la place au classement que nous occupons...Je ne fais que constater que les deux meilleurs joueurs de notre équipe sont "out" et que si cette façon de coacher devait amener ce résultat, c'est un jeu dangereux auquel s'est livré Monschau...
Connaissez vous d'autres gros clubs français qui font régulièrement jouer leurs deux meilleurs éléments 35 à 40 minutes...?
Comment imaginer participer positivement aux As avec les 2 meilleurs absents...?
Parallèlement, croyez vous objectivement que c'est de cette façon que les autres joueurs puissent être en confiance...?
Ce soir, le coach va bien être contraint et forcé de faire jouer des joueurs qui, habituellement, cirent le banc...Je n'attends qu'une chose, que ces derniers montrent leur talent pour l'équipe, pour le public et pour prouver à Monschau qu'il peut compter sur eux, autrement que comme faire-valoir...
Bon courage Mac Clintock, Badiane, Salmon...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2006, 13:00

On pourra critiquer la façon de coacher de JLM si en effet, ce soir, les habitués au banc n'apportent pas grand chose. A l'inverse, s'ils parviennent à remplacer les titulaires avec bonheur, on saura qu'on peut compter sur eux en cas de défaillance et dans ce cas-là, on pourra voir l'avenir avec quelque certitudes.
Une autre équipe qui tire (trop?) sur ses titulaires? Bah allez Gravelines au pif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Couguareau
Big Boss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2006, 15:39

Je ne serai pas là ce soir (je ne suis plus jamais là d'ailleurs... faudrait vraiment que je me motive pour venir un WE voir un beau match), mais je compte sur vous pour SOUTENIR Dan à fond !!!

Je veux une ovation lorsque le speaker annonce son nom.
Je veux une ovation sur son premier panier.
S'il rate son prmier panier? Je veux du "Dan, Dan, Dan !!!"

Franchement, faut qu'il entende que vous êtes derrière lui. Ce sera bon pour lui mais aussi pour l'équipe: ça fera plaisir à tous les joueurs (je pense) de voir que les supporters savent être derrière un joueur qui est dans le "creux"... car un jour ou l'autre, ça peut tout leur arriver.

Je compte sur vous, je compte sur Dan !!

Go SLUC, GO !!! Il fait faire tomber notre bête noire... on l'a fait à Dijon, pas de raison qu'on ne le fasse pas contre le Havre à domicile !!

BB

_________________
BB
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2006, 18:17

bravo bravo bravo Rien à dire de plus.

Moi aussi je ne pourrai pas être là car je bosse jusqu'à 22h au moins... (je hais mon boss)

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006, 00:31

Big Boss a écrit:
Je ne serai pas là ce soir (je ne suis plus jamais là d'ailleurs... faudrait vraiment que je me motive pour venir un WE voir un beau match), mais je compte sur vous pour SOUTENIR Dan à fond !!!

Je veux une ovation lorsque le speaker annonce son nom.
Je veux une ovation sur son premier panier.
S'il rate son prmier panier? Je veux du "Dan, Dan, Dan !!!"

Franchement, faut qu'il entende que vous êtes derrière lui. Ce sera bon pour lui mais aussi pour l'équipe: ça fera plaisir à tous les joueurs (je pense) de voir que les supporters savent être derrière un joueur qui est dans le "creux"... car un jour ou l'autre, ça peut tout leur arriver.

Raté...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006, 03:19

C'est clair qu'en ce qui concerne les encouragements du club des supporters envers Dan ne sont vraiment pas nombreux pour pas dire inexistant ... et dire que ça applaudissait des types comme jojo garcia . Shocked Shocked Shocked
Mais bon ce n'est pas parce qu'ils ont decidé de ne pas l'eucourager qu'il faut les imiter lol
Pour ma part je scande son nom et l'encourage à chaques matchs ( tout a fait normal quoi Mr. Green ) . :cheers:

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006, 03:26

Lol, ouais pareil j'ai tenté en vain de lancer des "allez Dan" mais je devais etre trop haut dans la tribune il m'a pas entendu. Par contre j'étais au dessus du kop de supporters, ils ont pas du m'entendre et prendre le relais non plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006, 03:30

Une seule solution:

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Images1ns
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006, 03:34

Cool en plus il est assorti aux couleurs rouge et blanc de l'équipe lol Mr. Green

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006, 03:41

Une question, j'ai pas regardé...Il n'y avait bien aucune banderolle avec un encouragement à Dan écrit dessus?

Parce que ce serait pas mal s'ils veulent pas scander son nom au moins un p'tit message écrit en rouge là pour encourager Big Mac ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006, 03:48

Rasheed Wallace a écrit:
Une question, j'ai pas regardé...Il n'y avait bien aucune banderolle avec un encouragement à Dan écrit dessus? ...

Perso je n'en ai pas vu mais par contre j'ai vu des banderolles remerciant l'ASNL de soutenir le basket mais bon je ne pense pas que ce soit le club des supp qui les a misent . Du reste il y avait pas mal de joueurs de l'ASNL ce soir , c'est cool qu'ils soutiennent aussi Wink .

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: le dossier Dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2006, 07:48

Eh oui ! ça revient! lisez donc l'ER de ce jour:il n'y a pas de fumée sans feu!
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2006, 08:28

Parce que tu appelle ça de la fumée ? Smile
JLM a non seulement confiance en DAN mais le SLUC pas les moyens de couper 2 ans de contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: le dossier Dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:04

"wait and see"
relis bien l'article !
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: le dossier Dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:16

J'ai oublié!Bienvenue sur le forum.

"que JLM a confiance en lui"là,tu y vas un peu fort !
par contre que le club n'a pas les moyensde casser un contrat de 2 ans,c'est certainement vrai.Par contre une separation à l'amiable avec un autre club,ça,c 'est possible;voir meme plus que possible.....
L'ER ne publie pas un papier comme cela sans raisons;quand on connait les relations historiques entre l'er,le Sluc,les transports FRA............
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:42

Pour Mpk :
Le porte-voix rouge et blanc , c'est exactement çà que je recherche !!!
Si tu pouvais me dire où je peux le trouver et son prix....
Actuellement , tu peux me reconnaitre à Gentilly :j'ai un "porte-voix " rouge et blanc mais il est en plastique et pas trés efficace...(c'est un cône que j'ai piqué à la DDE , mais ne le répettes à personne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "dossier" MC Clintock
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» TOURNOI 2 CONTRE 2 "LE KING & LE DUCK"
» Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !
» "Former n'est pas jouer" : ça balance dans l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: