FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "dossier" MC Clintock

Aller en bas 
+28
Korac
tendrecel
Big Boss
pascal arnaud
Jo L'incruste
The Warrior
frank poupard
mister James
Benoit ADAM
Philippe
PATHENAY
raffaelo
Oliv G
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
papacorail
nO-cD
James
A-Sir
Corpus Christi
BB
- Mpk -
Zianveni
Gracen&Gracen
ObeyYourMaster
THEJULS
Magic Tariq
keyser soze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 13:16

nO-cD a écrit:
<< cette rencontre dans laquelle on espère, cette fois, le retour à un niveau correct de McClintock d'autant que Max (Zianveni) va devoir compenser l'absence de Kirksay. Il est vraiment temps que Dan se réveille. L'indulgence a des limites... >> Gilles GAIHIER

Parlons en d'indulgence ... Shocked

De plus en plus petit ce Gilles , attention de ne pas t'enfoncer salut Mr. Green

PTDR Mr. Green c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu l'article.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 13:51

je ne connais pas l enveloppe du club mise sur Boyette,mais par contre à la premiere impression collective d hier,le remplac.de Tarik est inevitable...Deron ,malgre lui se replace et joue tjrs en 2;il n ya que Salmon,tres bon d ailleurs qui est facile en 3
Boyette n est pas un 2/3 mais un 2/1
contre Roanne,le havre etc....ça peut passer,mais pas contre la Sig,le mans...wait and see...
l arme à 3 coups sera tjrs Deron et Green...
conclusion:Boyette,bonne recrue..........mais que le Staff n en reste pas la,sinon .;.;
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 14:00

Sur ce qui a été dit par le staff, je doute qu'une nouvelle recrue débarque avant le retour de Tariq. On va devoir se "débrouiller" avec DeRon, Aurélien voire Max sur le poste 3 (étant donné que Boyette n'a pas l'air capable de tenir ce poste... d'ailleurs merci à toi papacorail pour le compte-rendu de l'entraînement).
Ce qui est quand même ennuyeux, c'est que Boyette, au départ était vraiment présenté comme un 2-3, or là avec son profil, on se rapproche du jeu de Maurice. Au moins, on aura toujours un meneur capable de tenir la gonfle... mais pour ce qui des ailiers Confused
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 14:29

vraiment ,je confirme;Boyette,je le vois mal en trois;il a le meme jeu que Mo,avec un peu plus de physique en penetration,et moins "morbaque" que MO en defense.je pense que Aurelin a un bon coup à jouer sur ces 6 semaines si le staff en reste la

pour finir avec une petite:les entrainements de JLM ,c est cool cool...je me souviens de ceux du DUB hard,hard hard ,maillots mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 14:35

A-Sir a écrit:
sur le poste 3 (étant donné que Boyette n'a pas l'air capable de tenir ce poste...

Il n'a jamais été question qu'il tienne le poste 3 .Ce sont les forumeurs qui ce sont mis ça dans la tete . C'est le remplacant d'Hoover point barre , il sera toujours là quand Tarik reviendra .

Tarik orientait le jeu et alimentait le secteur interieur à l'aile , maintenant qu'il est blessé Boyette est là pour remplacer Hoover ET pour orienter et alimenter le secteur interieur au poste 2 en attendant le retour de Tarik .
On recupere un joueur capable de creer du jeu , d'etre vif et rapide et de penetrer comme le faisait Tarik , apres qu'il soit sur le poste 2 plutot que le poste 3 ça ne change rien du moment que le secteur interieur est toujours alimenter .

papacorail a écrit:

D apres l E R Byette mesure 1.89...........................moi je fais 1.87;à cote de moi à la fin de l entrainement ,il fait facile 5 cm en dessous.pas + grand que MO


Même si son bagage athlétique peut aussi lui permettre de passer ailier. « De toute façon, il est tellement costaud qu'il peut jouer plus haut que sa taille » image Philippe Namyst, « il mesure 1,90m mais il pourra aller défier des joueurs de 1,95m car il compensera avec sa masse athlétique ».

Mouais ... qui croire alors ??? ... peut etre que tu est tout simplement plus petit Mr. Green

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 14:36

papacorail a écrit:
vraiment ,je confirme;Boyette,je le vois mal en trois.

Il ne jouera jamais en 3 ... faudra s'y faire

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 14:44

J'ai dit que j'étais déçu de ne pas voir jouer Boyette en 3 car JLM a dit texto qu'il avait les mêmes qualités que Kirksay. Après cette déclaration, j'ai logiquement pensé que Jermaine pouvait aussi jouer ailier comme Tariq... logique quoi, même si ça s'est avèré faux (compte rendu de papacorail, déclaration de Boyette dans l'Est qui se voit comme un 2-1).
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 14:48

A-Sir a écrit:
car JLM a dit texto qu'il avait les mêmes qualités que Kirksay

Les memes qualités OUI mais pas le meme poste . C'est là que tout le monde à confondu et a cru que Jermaine serait le Tarik Bis sur le terrain .
Il a les memes qualités à savoir le jeu en mouvement , les penetrations les passes , capable d'etre altruiste et de faire jouer ses coéquipiers ... mais tout ça sur le poste 2 .

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 17:01

Gracen&Gracen a écrit:
nO-cD a écrit:
<< cette rencontre dans laquelle on espère, cette fois, le retour à un niveau correct de McClintock d'autant que Max (Zianveni) va devoir compenser l'absence de Kirksay. Il est vraiment temps que Dan se réveille. L'indulgence a des limites... >> Gilles GAIHIER

Parlons en d'indulgence ... Shocked

De plus en plus petit ce Gilles , attention de ne pas t'enfoncer salut Mr. Green

PTDR Mr. Green c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu l'article.
Pas très gentil mais... tellement vrai Mr. Green

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 20:41

A-Sir a écrit:
J'ai dit que j'étais déçu de ne pas voir jouer Boyette en 3 car JLM a dit texto qu'il avait les mêmes qualités que Kirksay. Après cette déclaration, j'ai logiquement pensé que Jermaine pouvait aussi jouer ailier comme Tariq... logique quoi, même si ça s'est avèré faux (compte rendu de papacorail, déclaration de Boyette dans l'Est qui se voit comme un 2-1).

Comme je l'ai dit plus tot, un poste 3 à 1m87?? Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 21:02

Eric Campbell est un 4 à 1m94. Tim Pickett est (était) un ailier de 1m93. Alors Boyette à 1m89, je me suis dit que ça pouvait faire un petit ailier.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 21:13

La parole est au coatch mais juste une remarque (je sais je suis chiant ms...)c'est le sujet Mc Clintock non scratch
J'aimerai bien savoir si quelqu'un ayant assisté à un l'entrainement ou au match a remarqué Un "feeling" particulier entre Mc Clintock et Boyette.
Pq ça serait cool!!!!!! :cheers: thumright

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 23:17

Bon, Dan encore 7 minutes...Je crois que c'est définitivement grillé, meme si c'était il est vrai un match ultra serré jusqu'au bout...j'y crois tout de meme de moins en moins à son hypothétique "retour". Shit
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptySam 21 Jan 2006, 23:20

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, Dan encore 7 minutes...Je crois que c'est définitivement grillé, meme si c'était il est vrai un match ultra serré jusqu'au bout...j'y crois tout de meme de moins en moins à son hypothétique "retour". Shit

En meme temps c'est pareil pour Moussa , mais bon avec un Julian sur une autre planète depuis quelques matchs c'est difficile de le faire sortir , il mérite effectivement sa place .

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 01:21

Sheed a écrit:
Citation :
Je crois que c'est définitivement grillé

Oh non dis pas ça, le débat n'a pas vraiment avancé après le match de ce soir puisqu'on a gagné, que Julian a encore monopolisé le temps de jeu ( Mr. Green ) et enfin que Moussa a eu également un temps de jeu microscopique.

De + d'après Renaud à la radio il a fait une entrée plutôt satisfaisante (4 fautes prov en 7 minutes) même s'il n'a pas produit de stats.

Allez Dan thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 07:25

Apparemment, Dan s'est fait siffler 2 marchés contestables. Ca a pas dû le mettre dedans... Au moins il a réussi a marqué 1 point sur lancer franc, et a provoqué 4 fautes (ca lui aurait valu une plus belle éval' en Euroligue avec le ranking), c'est un peu mieux que d'habitude.
Et puis comme vous le dites tous très justement, comment se passer de Cyril en ce moment Question
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 09:42

lorsque j'avais lancé le sujet "McClintock", le SLUC "souffrait"un peu dans ses recherches d'un extérieur, et ce qui me posait pb c'est que justement des transactions puissent échouer financièrement pendant qu'un joueur plombait le budget sans aucun apport sportif.
Depuis... Boyette est arrivé, la situation de DMac ne s'arrange pas et ne s'arrangera pas mais cela devient maintenant secondaire.
Le SLUC gagne les matches sans DMac avec un Julian "stratosphérique" et une traction arrière intéressante désormais et c'est très bien ainsi.
Les soucis de DMac et sa mini rotation et les éternels espoirs que cela va engendrer "il va revenir" ou "le meneur va bien finir par apprendre à le faire jouer"vont toujours pouvoir alimenter ce topic mais franchement je ne crois plus à sa capacité de rebondir, pas indispensable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 11:24

dsl ms malgré le fait incontestable que cyril joue bien, dan a bien assuré son role de rotation hier, provoqué 4 fautes en 6min c'est pas mal, moussa n'a joué que 2min ... faudrait peut etre arreter de jeter la pierre meme si je pense que dan a sa place. on verra ce qu'il se passeara dans les temps a venir

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 14:49

Et Cyril ne va pas faire toute la saison comme ca (j'espere me tromper).
Donc Dan a sa place ds l'equipe et largement. Et il le prouvera tout comme Moussa!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 16:11

Corpus Christi a écrit:
dsl ms malgré le fait incontestable que cyril joue bien, dan a bien assuré son role de rotation hier, provoqué 4 fautes en 6min c'est pas mal, moussa n'a joué que 2min ... faudrait peut etre arreter de jeter la pierre meme si je pense que dan a sa place. on verra ce qu'il se passeara dans les temps a venir

si avec une éval à 0, c'est "pas mal" alors là effectivement...il vaut mieux que j'arrête de jeter la pierre.
Discutons plutôt sur un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 17:13

Seul le résultat final de l'équipe compte , ne faisons pas la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Sig/chalons   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 17:55

papacorail et sa clique avait quartier libre ,ce week.on est au rhenus,presqu a la mi temps:
chalons mene 40/19
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 18:03

En tant que supporters , commençons par l'encourager dés vendredi , contre Le Havre , en scandant son nom :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006, 23:21

Magic Tariq a écrit:
Et Cyril ne va pas faire toute la saison comme ca (j'espere me tromper).
Donc Dan a sa place ds l'equipe et largement. Et il le prouvera tout comme Moussa!

Je suis d'accord. Je pense qu'on peut raisonnablement dire que CJ ne nous sortira pas de tels matches tout le temps, il aura aussi des baisses de régimes (normal), et sa fragilité physique peut encore nous jouer des tours. C'est pourquoi d'après moi dire que le "trou" dans lequel est Dan est "secondaire" est exagéré, il ne faudrait pas qu'il soit trop rouillé quand on aura VRAIMENT besoin de lui pour jouer plus que 4-7 minutes...

C'est pourquoi comme dit Philippe, un fort soutien de Gentilly vendredi serait le bienvenu! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2006, 00:32

... et le dunk de Mac sur la tête de Pat... Yeeeeeessssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "dossier" MC Clintock
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» TOURNOI 2 CONTRE 2 "LE KING & LE DUCK"
» Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !
» "Former n'est pas jouer" : ça balance dans l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: