FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "dossier" MC Clintock

Aller en bas 
+28
Korac
tendrecel
Big Boss
pascal arnaud
Jo L'incruste
The Warrior
frank poupard
mister James
Benoit ADAM
Philippe
PATHENAY
raffaelo
Oliv G
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
papacorail
nO-cD
James
A-Sir
Corpus Christi
BB
- Mpk -
Zianveni
Gracen&Gracen
ObeyYourMaster
THEJULS
Magic Tariq
keyser soze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:43

Gracen&Gracen a écrit:

Ouvrez les yeux Dan sera bon contre les teams à big men et on en aura besoin a ce moment la.

tout à fait .

_________________
Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:55

papacorail a écrit:
FACILE. . . . . . . .

on a pas 4 interieurs ,mais 5 ! ! ! ! n oublies pas Salmon

le SLUC est un club pro du haut de tableau,qui a des objectifs et un budget a gerer,et non une assoc. humanitaire........

je serais curieux de voir un club type SIG,pau,ASVEL gerer le dossier Dan.

Cela n enleve rien au talent du grand;il est out cette annee,c est tout...

T'es beaucoup trop dur. il faudrait modérer tes propos.

Salmon, il est un 3/4... et sûrement pas un 5, de plus il ne joue quasiment pas (à tort ou à raison)

la SiG, ben ils ont géré le problème Starosta qui était fin nul au début et quasi partis... regarde maintenant (pourtant il y a Wesson, Giffa, Palmer, voire Mc Cord... tiens ça fait 5 intérieurs !)

Tu vois, y a pas que Nancy qui a des problèmes "d'abondance de biens" !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 18:59

raffaelo a écrit:
papacorail a écrit:
c est vrai ça ?on ne joue pas avec 3 interieurs sur le parquet?

avec mon respect,tu t englues !

il n y plus aucun argument d avoir Dan: ni le coup de la coupe fiba

ni le coup de Green qui ne le fait
pas jouer:il trouve bien Cyril etmax

ni le coup de la blessure !
Alors explique moi

Je voudrais bien voir quel entraîneur fait sortir Cyril quand il tourne à 20 pts 16 rbds pour faire rentrer Dan ? Quel entraîneur fait sortir Max quand il nous sort des match à 25 d'éval ? Le problème de Dan c'est que l'an dernier il était indispensable et que cette année avec les match de mamouths de Max et Cyril, ben il fait comme Moussa : il grapille quelques minutes...

Non seulement ces deux là font des matchs de mammouth !!! mais en plus ils ne sont pratiquement jamais inquiétés par les fautes (comme pouvait l'être Vincent Bang Bang la saiosn passée avec 3 fautes après 15')... Alors là, c'est sûr que Dan (qui avait aussi de gros gros problèmes en tout début de saison) se régalait.
Tout cela indépendamment de la présence ou non d'un certain Meir.

Maintenant avec un nouveau joueur complet, en la personne de Jermaine, cela changera peut-être quelque chose ? Va savoir !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 22:50

Gracen&Gracen a écrit:
vaut avoir McClintock sur le banc qu'un Mendy comme le disait NoCd.

Si c'est pour jouer 4 minutes comme au dernier match pour Dan, un Mendy aurait largement fait l'affaire pour beaucoup moins cher. Or là on a trois intérieurs pas trop mal payés je pense, au détriment du secteur extérieur de l'équipe, on aurait peut etre eu plus d'argent à mettre sur les extérieurs il n'y aurait peut etre pas eu d'erreurs de casting.
Badiane aurait suffit en rotation, il aurait ainsi le temps de jeu qu'il mérite. Voire Salmon en 4.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 23:06

A-Sir a écrit:
. Peur des coups le grand Dan? Trop soft? Mauvais placement? Peut-être aussi trop gêné par ces maudites zones qui l'empêche d'être servi dans la raquette?

Et si en plus les adversaires se mettent à défendre et essaient de géner nos intérieurs ??? ça va vraiment être compliqué...
Bon...plus sérieusement moi ce qui me gêne dans tout ça c'est à la base le côté "nounours" et très nonchalant de DMac sur lequel viennent se greffer le doute et la panne de confiance.
Alors on mélange le tout et vous pensez que ça risque de faire des étincelles et mettre le feu aux défenses adverses ??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 23:23

keyser soze a écrit:
A-Sir a écrit:
. Peur des coups le grand Dan? Trop soft? Mauvais placement? Peut-être aussi trop gêné par ces maudites zones qui l'empêche d'être servi dans la raquette?

Et si en plus les adversaires se mettent à défendre et essaient de géner nos intérieurs ??? ça va vraiment être compliqué...
Bon...plus sérieusement moi ce qui me gêne dans tout ça c'est à la base le côté "nounours" et très nonchalant de DMac sur lequel viennent se greffer le doute et la panne de confiance.
Alors on mélange le tout et vous pensez que ça risque de faire des étincelles et mettre le feu aux défenses adverses ??? Shit
Attend, faut quand même avouer qu'on a jamais bouffé autant de zones que cette année (mais ceci a déjà été loooooonnnguement débattu avant).
Le côté "nounours" dont tu parles, c'est le côté soft que peuvent avoir certains intérieurs, avec de bonnes mains mais malheureusement au détriment d'une certaine hargne (Mr Laure si tu nous entends, ceci est une dédicace). L'année dernière, Dan n'était pas plus guerrier que cette année. Je veux dire, quand ça marchait bien pour lui, c'était d'une part grâce aux passes de Tapiro (oui je sais n'épiloguons pas là-dessus) mais aussi grâce à une palanquée de shoots à 4-5-6m qu'il ne tente plus aujourd'hui. Alors forcément avec pour seul arme le jeu dos au panier, bah le Dan, c'est plus vraiment LE Dan de l'année dernière. Alors oui il peut paraître nonchalant, mais c'était pareil l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 08:32

La seule arme ? Non mais il faut voir aussi que l'an passé Dan était le premier marqueur à 4m de l'équipe. Et le meilleur shooteur dans cette zone.

Seulement cette saison, le SLUC c'st ou 3 points ou panier intéireur. On ne tire quasiment pas à 4/5m. Là ou Dan est si fort.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 12:11

papacorail a écrit:
ni le coup de Green qui ne le fait
pas jouer:il trouve bien Cyril etmax

On ne peut pas comparer Max et Cyril à DMac, DMac et loin d'etre aussi mobile que Cyril et encore moins que Max comparons ce qui est comparabl.
DMac a besoin d'un bon meneur, Green n'est pas c meneur, elle est là l'erreur de casting, qd on vise le top 5 on ne peut faire un parie sur un meneur qui n'a rien prouvé en Europe.
Et JLM qui ne fait pas tourner un effectif important à l'interieur.
Meme si des joueurs font des matchs de mamouth, ils peuvent souffler un peu sinon on par direct pour un remake de Tariq à l'interieur.
JLM n'aide vraiment les joueurs qui doute et ca c gonflant, il n'aurait pas brimé Videnov on ne serait peut etre pas en galere de 2 en ce moment.
Qd on voit la saison qu'il fait en Turquie et surtout l'euro qu'il fait en sortant de la saison avec nous ca fou les boules.
Et je n'ai pas envie de voir DMac cartonner la saison prochaine avec une autre équipe. (encore un gachi)

Pour ce qui est des jeunes ils sont encore trop tendre, Petrovic va surement etre preté encore une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dan   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 12:46

Magic Tariq a écrit:

DMac a besoin d'un bon meneur, Green n'est pas c meneur, elle est là l'erreur de casting, qd on vise le top 5 on ne peut faire un parie sur un meneur qui n'a rien prouvé en Europe.
.


Pourtant le SLUC est à 1 pt du top 5 , rien n'est perdu même si la blessure de Tarik est un coup dur.
Le bilan c'est à la fin de la saison qu'on le fera car pour l'instant statistiquement parlant , JLM rempli les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 13:37

Je ne dis pas qu'il ne rempli pas le contrat loin de là et la n'est pas fini.
JLM est un tres bon coach, c simplement c facon de faire avec certain joueurs et le fait qu'il tire trop sur les joueurs en forme et n'utilise un effectif costaud à l'interieur.
Et avec un autre meneur plus costaud nous serions peut etre deja ds le top 5 bien installé. Meme si c à la fin de saison qu'il faut etre bien classé, tu as raison.
C simplement un constat, je tire pas la sonnette d'alarme, juste un constat.
Il faut reconnaitre que le recrutement de la ligne arriere n'a pas apporté bcp de sastisfaction( je ne parle pas de Mo biensur).
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 15:16

Gracen&Gracen a écrit:
J'ai vu jouer Boyette en CBA , on peut voir les matchs sur le site de son ancien club , il a l'air de savoir passer aux interieurs , il a l'air d'avoir un certain sens de la passe.

A vérifier avec Dan .

Espérons mais sérieux je vois pas comment un joueur qui n'est pas là pour mener pourrais d'un coup faire sortir Mc Clintock du trou!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 15:17

Magic Tariq a écrit:
Je ne dis pas qu'il ne rempli pas le contrat loin de là et la n'est pas fini.
JLM est un tres bon coach, c simplement c facon de faire avec certain joueurs et le fait qu'il tire trop sur les joueurs en forme et n'utilise un effectif costaud à l'interieur.
Et avec un autre meneur plus costaud nous serions peut etre deja ds le top 5 bien installé. Meme si c à la fin de saison qu'il faut etre bien classé, tu as raison.
C simplement un constat, je tire pas la sonnette d'alarme, juste un constat.
Il faut reconnaitre que le recrutement de la ligne arriere n'a pas apporté bcp de sastisfaction( je ne parle pas de Mo biensur).

D'accord a 200% thumright

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 15:31

Magic Tariq a écrit:

Il faut reconnaitre que le recrutement de la ligne arriere n'a pas apporté bcp de sastisfaction( je ne parle pas de Mo biensur).

C'est sur que Berry/Hoover n'en parlons même plus , on s'aperçoit aujourd'hui qu'effectivement il y a eu erreur de casting a ce niveau la , mais je reste persuadé que Green/Bailey ça peut tenir la route en configuration optimale de notre équipe car pour les plus sceptiques je leur dirais que la sig à bien été championne avec Jeanneau à la mène ( qui l'eut cru un seul instant Shocked Shocked ).

Oui je sais c'était un gros coup de bol Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 15:31

BB a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
J'ai vu jouer Boyette en CBA , on peut voir les matchs sur le site de son ancien club , il a l'air de savoir passer aux interieurs , il a l'air d'avoir un certain sens de la passe.

A vérifier avec Dan .

Espérons mais sérieux je vois pas comment un joueur qui n'est pas là pour mener pourrais d'un coup faire sortir Mc Clintock du trou!!!!

Reste à voir comment JLM souhaite l'utiliser car on a bien vu pendant toute cette saison des combinaisons dans un premier temps Berry-Green puis Bailey-Green en même temps sur le terrain, avec un des deux qui jouait arrière donc il n'est pas impossible de voir Boyette prendre la mène... et peut-être que le choix boyette s'est fait aussi en pensant à Dan? (Boyette comme je l'ai dit dans un autre post jouait avec 3 joueurs au delà des 2m10 dans son équipe des Idaho Stampede en CBA). Ca me parait peu probable sachant qu'on a deux meneurs, mais ca ne serait pas si surprenant que ca!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 15:42

James a écrit:
BB a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
J'ai vu jouer Boyette en CBA , on peut voir les matchs sur le site de son ancien club , il a l'air de savoir passer aux interieurs , il a l'air d'avoir un certain sens de la passe.

A vérifier avec Dan .

Espérons mais sérieux je vois pas comment un joueur qui n'est pas là pour mener pourrais d'un coup faire sortir Mc Clintock du trou!!!!

Reste à voir comment JLM souhaite l'utiliser car on a bien vu pendant toute cette saison des combinaisons dans un premier temps Berry-Green puis Bailey-Green en même temps sur le terrain, avec un des deux qui jouait arrière donc il n'est pas impossible de voir Boyette prendre la mène... et peut-être que le choix boyette s'est fait aussi en pensant à Dan? (Boyette comme je l'ai dit dans un autre post jouait avec 3 joueurs au delà des 2m10 dans son équipe des Idaho Stampede en CBA). Ca me parait peu probable sachant qu'on a deux meneurs, mais ca ne serait pas si surprenant que ca!

Je savais pas qu'il avait déjà joué avec des joueurs au profil de Mc Clintock Arrow mais ton raisonnement n'est pas mal maintenant il reste plus qu'à l'essayer et à voir....

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/01/2006

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 16:31

Citation :
JLM n'aide vraiment les joueurs qui doute et ca c gonflant

J'apprécie JLM sur beaucoup de plans, mais voila un sentiment que j'ai depuis déjà un bon moment. Qu'on ne vienne pas dire qu'il existe un "effet Nancy" permettant à un joueur de se sublimer une fois parti du SLUC... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 18:31

Biensur Gracen que Green n'est pas mal et qu'il c amelioré avec Mo.
Mais pour moi perso un bon meneur se doit de savoir faire jouer tout type de joueur surtout qd on a un effectif interieur comme le sluc, mais il reste tout de meme un bon joueur et perfectible vu son age.
J'espere que l'arrivé de Boyette va aider DMac a sortir du trou comme l'expliquait James il jouait avec Trois pivots de plus de 2.10
Aller!!!on y croit!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:46

J'avais déjà l'année dernière cette avis, comme quoi JLM avait plutot tendance à écarter des joueurs d'un groupe plutot que de les aider et de les relancer (avec le cas Videnov).
Il faut avouer que Monschau n'est pas un magicien à la façon d'un Herbert, c'est un coach qui ne prend pas beaucoup de risques, les coups de poker c'est pas pour lui. Et je dis sans mal que moi il me gonfle un peu aussi de toujours tirer sur les memes joueurs et de ne pas aider ceux qui sont en galère.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 22:04

Rasheed Wallace a écrit:
J'avais déjà l'année dernière cette avis, comme quoi JLM avait plutot tendance à écarter des joueurs d'un groupe plutot que de les aider et de les relancer (avec le cas Videnov).
Il faut avouer que Monschau n'est pas un magicien à la façon d'un Herbert, c'est un coach qui ne prend pas beaucoup de risques, les coups de poker c'est pas pour lui. Et je dis sans mal que moi il me gonfle un peu aussi de toujours tirer sur les memes joueurs et de ne pas aider ceux qui sont en galère.
Que veux tu faire de mieux avec Dan? Il rentre 5 minutes, et il ne fait rien de bon. Si JLM ne le sort pas, tu penses que Gentilly va rester stoïque? Idem à l'extérieur où le SLUC n'a jamais de matches faciles, peut-on se permettre de dilapider des points pour relancer un joueur sachant que dernièrement, on ne pouvait pas se permettre de perdre sous peine de voir les As s'envoler?
Ne dis pas que JLM n'essaye pas. S'il voulait l'enfoncer, il le scotcherait au banc, or Dan a sa chance à chaque match. Et puis on ne sait ce que donne Mac à l'entraînement. JLM le voit évoluer tous les jours et si Dan méritait tant que ça d'avoir ses 20 minutes par match, je pense que JLM lui donnerait (ce n'est que mon avis).
Je t'assure que je suis de tout coeur avec Dan (comme je l'étais avec Videnov) mais force est de constater que ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 00:16

HAHAHAHAHAHA "il rentre 5 min et il fait rien de bon"?? Tu as déjà joué au basket toi-meme un peu ou...? Que veux tu montrer de "bon" en 4minutes sur le parquet en sachant qu'à la première erreur tu ressors?

LOL, un joueur comme Dan a besoin de TEMPS DE JEU pour s'exprimer, c'est pas un energizer à la Ben Gordon le mec il va pas te claquer 10points en 5min. Rares sont les joueurs de 2m12 qui sont capable d'apporter tt de suite quelque chose, et Tapiro n'est plus là pour le trouver tout seul en dessous, il a donc besoin d'un minimum de temps d'échauffement avant d'etre productif.

Dan a sa chance avec 4min, minutes qu'il passe sans voir la balon et à poser des écrans, tu plaisantes j'espère??

"peut-on se permettre de dilapider des points pour relancer un joueur"

Très bien, je ne savais pas que D-Mac était un espoir du club et que son entrée en jeu était un risque pour l'équipe, tu me l'apprends. thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 07:55

Mais tu ouvres les yeux quand Dan rentre ou te caches sous ton siège? On ne lui demande pas de mettre 10 poins en 5 minutes mais au moins de ne pas perdre 2 balles et de se prendre 2 paniers sur la tête! Or quand il rentre, il ne fait que de la Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Icon_cen
Après faut être logique (essaye au moins), JLM ne peut pas se permettre de le laisser sur le terrain même si au bout de 20 minutes, il sait que Dan aura fait quelqueschose de bon. Qui plus est je le répète, ces derniers matches étaient ultra-importants et ce n'était pas forcément le contexte idéal pour remettre un joueur en selle.

Rasheed Wallace a écrit:
HAHAHAHAHAHA "il rentre 5 min et il fait rien de bon"?? Tu as déjà joué au basket toi-meme un peu ou...? Que veux tu montrer de "bon" en 4minutes sur le parquet en sachant qu'à la première erreur tu ressors?
La première erreur? J'adore Dan, mais quand il rentre, il fait plusieurs boulettes. Ca fait moultes années que JLM coache et je pense, que dis-je, je suis sûr qu'il sait très bien qu'être productif sur de courtes périodes, c'est on ne peut plus difficile.
Je veux bien que Dan ait du mal à s'exprimer en 4-5 minutes par matches mais sur le nombre de fois où il est rentré, il y aurait bien dû y avoir une fois où il ne commence pas par une connerie non?!
Et pis c'est bon, ton langage de "moi j'ai tout vu sur les paygrounds, le Rucker c'est mon domaine", t'arrêtes hein?! C'est pas parce que tu t'appelles Rasheed Wallace que tu as le droit de me parler comme à un néophyte du basket qui comprend rien à la science de la balle orange.

Enfin passons. Dan risque d'avoir sa chance samedi à Roanne, espèrons qu'il saura la saisir et revenir au premier plan, car on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 08:41

A-Sir a écrit:
Citation :
Ne dis pas que JLM n'essaye pas. S'il voulait l'enfoncer, il le scotcherait au banc, or Dan a sa chance à chaque match.

moi je n'ai écumé que les playgrounds nancéiens Mr. Green mais je me permets d'intervenir. Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis A-Sir mais plutôt que "a sa chance" je dirais "rentre en jeu à chaque match" car je trouve (et ça n'engage que moi) que sur les aller 5 derniers matchs Dan n'est pas mis dans les meilleures conditions pour qu'il se redonne confiance.
Si JLM avait voulu le soutenir a 100%, il l'aurait laissé sur le terrain alors que justement ça n'allait pas, ou bien il aurait fait débuté Big Dan.

Mais ce que je dis est bien évidemment soumis à beaucoup de paramètres et est très nuançable, car Julian cartonne, JLM à des matchs gagner et les derniers matchs étaient importants et il fallait privilégier le résultat immédiat.

Là encore, attendons... et ne nous fâchons pas entre membres réguliers du forum voyons Mr. Green Gardez un peu de verve pour Dimitri, il va revenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 12:21

Rasheed a tout de meme raison ce n'est pas en 4 mn qu'un joueur de ce gabarit peut donner qque chose, c un diesel DMac on l'a vu la saison derniere, comme le dit aussi MPK il y a d'autre parametre la victoire.
Mais attendons le match de Roanne pour voir si JLM veut le relancer pleinement, il y aura un big man de l'autre cote, la qualif est ds la poche et Boyette jouait avec trois big men cette saison de + de 2.10.
C l'occasion revé de le relancer!
Allez on y croit au retour de DMac!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:03

A-Sir a écrit:
mais au moins de ne pas perdre 2 balles et de se prendre 2 paniers sur la tête! Or quand il rentre, il ne fait que de la [img].

Je n'ai aucun souvenir de Dan rentrant et perdant deux ballons et se prenant deux paniers sur la tête. On a effectivement pas vu les memes matches alors. Moi j'ai plutot le souvenir de Dan rentrant en jeu contre Gravelines et faisant l'essuie glace pendant 5 minutes sans voir le ballon et en posant des écrans aux autres. Tu vas quand meme pas oser nier ça.

A-Sir a écrit:
La première erreur? J'adore Dan, mais quand il rentre, il fait plusieurs boulettes. Ca fait moultes années que JLM coache et je pense, que dis-je, je suis sûr qu'il sait très bien qu'être productif sur de courtes périodes, c'est on ne peut plus difficile.

Plusieurs boulettes carrément? Ouiii il se fait dunker dessus par tout le cinq majeur adverse avant d'envoyer 3 passes dans le dos en touche. Mais mort de rire quoi!! Qu'est-ce que c'est que cette fiction que tu me sors là? Shocked
Ah et pour JLM alors cool Monsieur a une expérience débordante donc il a raison d'isoler Dan car les matches étaient difficiles bla bla bla, ok...alors quoi? Y'a pas de solution en somme, on fait quoi on le coupe tout de suite ou à l'intersaison? *soupir*

A-Sir a écrit:
Et pis c'est bon, ton langage de "moi j'ai tout vu sur les paygrounds, le Rucker c'est mon domaine", t'arrêtes hein?! C'est pas parce que tu t'appelles Rasheed Wallace que tu as le droit de me parler comme à un néophyte du basket qui comprend rien à la science de la balle orange.

Rien à voir. Je pensais m'exprimer convenablement sur ce forum, en français, sans faute grossière. Apparemment non. Ton emportement ne me fais ni chaud ni froid en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:29

Suis-je bête, c'est tout simplement un complot anti-Dan qui a été fomenté par l'immonde JLM... Il le sort sans raison, ne regarde pas son évolution à l'entraînement tous les jours, ne discute sûrement jamais avec lui entre 4 yeux...
Pareil, pourquoi tout le monde se tue à dire que Dan a perdu confiance, qu'il n'est pas bon alors que c'est simplement un manque de temps de jeu et de ballons qui est la cause de tous ses problèmes?
Une bouteille de l'élixir de Rasheed Wallace et le manque de confiance s'efface Confused
Quant à JLM, oui son expérience me fait dire qu'il est le plus à même de juger la situation et de prendre les bonnes décisions, enfin déjà sûrement plus capable que toi, moi et que n'importe quel autre spectateur de Gentilly. Je doute qu'il traite Dan de cette façon par plaisir. Il n'a pas la réputation d'un tortionnaire qui prend un malin plaisir à casser du joueur en manque de confiance. Après, on pourra encore ressasser inlassablement l'épisode Videnov...
Je pense que le matche de Roanne est une très bonne occasion de le relancer. S'il le fait jouer une vingtaine de minutes, ça sera, je pense, une très bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "dossier" MC Clintock
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» TOURNOI 2 CONTRE 2 "LE KING & LE DUCK"
» Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !
» "Former n'est pas jouer" : ça balance dans l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: