FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "dossier" MC Clintock

Aller en bas 
+28
Korac
tendrecel
Big Boss
pascal arnaud
Jo L'incruste
The Warrior
frank poupard
mister James
Benoit ADAM
Philippe
PATHENAY
raffaelo
Oliv G
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
papacorail
nO-cD
James
A-Sir
Corpus Christi
BB
- Mpk -
Zianveni
Gracen&Gracen
ObeyYourMaster
THEJULS
Magic Tariq
keyser soze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 13:29

D'ailleurs je crois que ca srait le bon moment pour JLM de faire jouer Dan contre l'enorme stern.. Twisted Evil

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 16:57

A chaque match on dit ça et à chaque match il se fait bouffer argh .
Perso j'aime bien ce joueur mais à mon avis il devrait changer d'équipe pour repartir du bon pied=> même si je souhaite pas qu'il parte car dans l 'optique de la SDA et des PO un pivot de son rang sur des matchs rapprochés peut être trés trés utile!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:15

Et voilà! Au moment où plus personne l'attendait Big Mac sort LE match qu'on attendait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:16

Tes souhaits sont exaucés BB Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Lolanim01
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:18

- Mpk - a écrit:
Tes souhaits sont exaucés BB Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Lolanim01

Nos souhaits à tous plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:21

Oui mais BB semble vouloir qu'il change d'équipe le Dan, pour "repartir du bon pied", mais finalement il ne le souhaite pas scratch (tout ça dans le même post)

C'est clair, le match de Dan est une très bonne nouvelle. Il en avait rudement besoin. Et on va pouvoir parler d'aut' chose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:29

Ouais ça fait plaisir. Bon c'est sûr en face c'était Strasbourg ou Villeurbanne ou Le Mans. Mais bon il faut un début à tout.

Allez DAN, continue comme ça boudiou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:43

C'est clair que D Mac vient d'apporter la réponse qu'on était en droit d'attendre avec ce qu'il nous avait montré la saison dernière. Tant mieux et refermons au plus vite le dossier Mc Clintock Very Happy

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 23:29

- Mpk - a écrit:
Tes souhaits sont exaucés BB Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Lolanim01

Mr. Green

Je suis super content pour Dan ! ca me fait vraiment plaisir pour lui ! .

thumright Big up pour celui qui a mis le drapeau " IN DAN WE TRUST " ? Franchement ca le faisait !

A noter que le club des supporters y a été de leur banderole :" DAN THE FANS ARE WITH YOU " Ils l'ont bien brandi quand il fallait avant le match jusqu' à ce que Dan la voie et cela lui a bien fait plaisir !

20pts , 9rbds pour 25 d'éval apres la periode cauchemardesque qu'il a traversé , même si c'est Clermont c'est bien !.

PS/ Une autre satisfaction : demain GG sera obligé de dire du bien du grand Dan dans l'Est.


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006, 23:38

pas pu aller au match argh argh mais vraiment super content pour Dan, avec la victoire c'est LA super nouvelle de la soirée Smile

IN DAN WE TRUST :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006, 02:30

Gracen&Gracen a écrit:
Je suis super content pour Dan ! ca me fait vraiment plaisir pour lui ! .

thumright Big up pour celui qui a mis le drapeau " IN DAN WE TRUST " ? Franchement ca le faisait !

A noter que le club des supporters y a été de leur banderole :" DAN THE FANS ARE WITH YOU " Ils l'ont bien brandi quand il fallait avant le match jusqu' à ce que Dan la voie et cela lui a bien fait plaisir !

20pts , 9rbds pour 25 d'éval apres la periode cauchemardesque qu'il a traversé , même si c'est Clermont c'est bien !.

PS/ Une autre satisfaction : demain GG sera obligé de dire du bien du grand Dan dans l'Est.

Voilà tout est dit, espérons que Dan restera sur cette lancée.

Moi perso j'étais tout fou, j'étais assis dans les tribunes en hauteur derrière le kop et à chaque bonne action du D-Mac on se levait on l'encourageait, on criait, bref ça faisait vraiment plaisir de le revoir placer ses moves. Il n'aurait plus manqué que le petit shoot à 5m qu'il a pris ait rentré et ça aurait été la cerise sur le gateau lol. Mr. Green

Initiative très sympa la banderolle "In Dan We Trust", par contre je n'ai pas vu celle disant "The fans are with you", je devais être assis le dos contre la banderolle et j'suis arrivé en retard ça doit etre pour ça. drunken
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006, 09:05

Pour que Mac Clintock retrouve son basket et ses sensations, il fallait que le coach lui redonne du temps de jeu et de la confiance...C'est ce qui a été fait, hier soir...
Bravo au joueur qui a re-prouvé que le club pouvait encore compter sur lui...
Ceci étant, l'adversaire était modeste...Mais c'est vrai et ne boudons pas notre plaisir, il y a du mieux et du nettement mieux pour le grand Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006, 09:14

Salut les fans ,

J'espère que la banderolle "Dan , the fans are with you " sera du voyage à Dijon car , la mienne sera là à tous les matchs jusque la fin de la saison : si elle a pu faire de l'effet sur not'Dan hier , je pense qu'il faut continuer comme ça

Patrick , si tu lis ce message , ranges bien ta banderolle , j'ai pas pensé à te le dire apres le match..... thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006, 10:23

Superbe match dans l'optique des PO ça ne peut que le faire drunken
Mais j'avous que je ne pensais pas qu'il réussirait à ressortir cette année avec JLM d'autant plus que:
-aucune félicitation du coatch de tape dans la main ou de signe de tête du coatch au moment de la sortie de Dan juste un coup de gueule car il a fait une 3éme faute inutile!!
-Et ne pas remettre Mc Clintocksur le terrain pour la fin de match alors qu'il retrouvait confiance=> le laisser gonfler sa ligne de stats aurait été une trés bonne chose mais bon....

L'entente JLM/Mc Clintock me parait quand même trés trés fébrile

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006, 17:16

BB a écrit:
L'entente JLM/Mc Clintock me parait quand même trés trés fébrile

C'est clair qu'il y a de l'eau dans le gaz depuis un bon moment, qui sait, ça embête peut etre JLM que Dan ait assuré hier. Mr.Red
Non, je plaisante bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006, 17:52

Bah perso, j'ai trouvé que ça allait bien mieux entre les deux vendredi soir, et ce même avant le matche. Les sourires et les petites tappes dans les mains ont fait plaisir à voir. Et puis JLM "s'intéressait" à Dan et ne le laissait pas moisir au fond du banc comme il faisait depuis quelques mois. Il lui parlait, lui donnait des conseils...
Et puis Dan a semblé bien "mieux" sur le terrain bien sûr, mais aussi en dehors. Depuis une quainzaine de matches, on le voyait errer comme une âme en peine dans Gentilly (à l'entraînement notamment)... alors que vendredi, il a semblé heureux d'être là. Ca demande à être confirmé ; mais en tout cas belle réaction du "grand blanc".

Coup de chapeau aux supporters et à leurs banderolles thumright bravo thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006, 20:37

A-Sir a écrit:
Et puis JLM "s'intéressait" à Dan et ne le laissait pas moisir au fond du banc comme il faisait depuis quelques mois. Il lui parlait, lui donnait des conseils

C'est vrai aussi.

Dan était beaucoup plus "rayonnant" hier soir, en effet. Je pense que le soutien ENFIN unanime, inconditionnel et surtout affiché du public et des supporters y est pour beaucoup.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006, 00:04

argh J'etais pas là !!!!!!! argh

Super trop heureux pour DMac, super les banderoles et le soutient du public! ALLER DAN CONTINUE COMME CA!!!!!

Il fait taire ses detracteurs du forum et monsieur GG de l'est, qui ne savent que critiquer qd tt va mal pour une equipe ou un joueur.

Merci DMac de les faire taire et continue !!!

S'il continue comme cela, de nouveaux admirateurs de DMac vont apparaitre ceux la meme qui voulaient le voir partir à l'amiable, couper pour un super nouveau sortie de nul part pour pas un rond et j'en passe.

Peut etre avait-il des soucis d'ordre privé tt simplement.

Une chose est sur je suis trop heureux pour lui, car il ne meritait pas cela.
Et cela permet de repartir un peux le tps de jeu. thumright

Aller Nancy, aller DMac
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006, 00:07

Magic Tariq a écrit:
Peut etre avait-il des soucis d'ordre privé tt simplement.
On pouvait légitimement se poser la question en effet. Quant à avoir une réponse, ça semble difficile...
Une chose est sûre, Dan est changé depuis vendredi et c'est bien là le plus important. Ca me ferait bien plaisir qu'on ait plus besoin de se servir de ce topic à l'avenir (sauf pour encenser Dan bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006, 00:16

Chose rare depuis le début de saison j'ai vu Julian et D-Mac se parler , s'encourager et se taper dans les mains pendant le match. Bon signe également. thumright bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006, 04:07

A-Sir a écrit:
Ca me ferait bien plaisir qu'on ait plus besoin de se servir de ce topic à l'avenir (sauf pour encenser Dan bien sûr !).

Attends mon gros, c'est juste un match. Le retour en grâce est pas encore achevé, il faut surtout qu'il continue sur cette voie. Qu'il nous ressorte pas un -1 d'éval en 8 minutes au prochain match quoi (j'essaie de conjurer le sort en disant ça Mr. Green )

Maintenant, il est de signes qui ne trompent pas. Comme dit Gracen je n'avais jamais vu Cyril et Dan parler ou s'encourager auparavant, c'est un signe. Dan qui semble plus "heureux" en dehors du terrain, c'est un signe...
Espérons que la tendance va durer et que Dan acquérira enfin une certaine constance et régularité dans ses perfs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006, 08:56

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Ca me ferait bien plaisir qu'on ait plus besoin de se servir de ce topic à l'avenir (sauf pour encenser Dan bien sûr !).

Attends mon gros, c'est juste un match. Le retour en grâce est pas encore achevé, il faut surtout qu'il continue sur cette voie. Qu'il nous ressorte pas un -1 d'éval en 8 minutes au prochain match quoi (j'essaie de conjurer le sort en disant ça Mr. Green )

Maintenant, il est de signes qui ne trompent pas. Comme dit Gracen je n'avais jamais vu Cyril et Dan parler ou s'encourager auparavant, c'est un signe. Dan qui semble plus "heureux" en dehors du terrain, c'est un signe...
Espérons que la tendance va durer et que Dan acquérira enfin une certaine constance et régularité dans ses perfs.
Si tu regardes bien mon gros j'ai utilisé du conditionnel. "Ferait", pas "fait"... Donc je n'ai aucunement sous-entendu que Dan était revenu à son meilleur niveau pour de bon.
Je ne suis pas encore assez bête pour croire une telle chose surtout lorsqu'en face, il n'y a que Sambou Traoré et Jeff Stern (pas au top). S'il réédite une aussi jolie performance face aux grands bonhommes de la SIG, là par contre, je commencerais à croire que ce match n'était pas qu'un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006, 18:24

Et ca n'a pas empecher au warrior de faire son pti double double hebdomadaire..Tout va bien!!
Dan et cyril pourraient-ils enfin jouer ensemble dans la meme direction?? :dance: :dance:

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006, 23:34

On l'a vu, Dan & Cyril peuvent jouer en meme temps sur le terrain et ça tourne bien. Ca évitera de laisser Max sur le terrain meme quand il est médiocre et absolument pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006, 18:26

Rasheed Wallace a écrit:
On l'a vu, Dan & Cyril peuvent jouer en meme temps sur le terrain et ça tourne bien. Ca évitera de laisser Max sur le terrain meme quand il est médiocre et absolument pas concerné.
Oui c'est vrai et le Dmac de l'année derniére et Julian de cette année sur le terrain aiaiaia réponse contre les pivots du Mans!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "dossier" MC Clintock
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: