FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "dossier" MC Clintock

Aller en bas 
+28
Korac
tendrecel
Big Boss
pascal arnaud
Jo L'incruste
The Warrior
frank poupard
mister James
Benoit ADAM
Philippe
PATHENAY
raffaelo
Oliv G
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
papacorail
nO-cD
James
A-Sir
Corpus Christi
BB
- Mpk -
Zianveni
Gracen&Gracen
ObeyYourMaster
THEJULS
Magic Tariq
keyser soze
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 10:59

Tout supporter du Sluc reconnaît aujourd'hui aussi bien dans les posts sur ce forum que dans les travées de Gentilly que le n°7 du SLUC est très décevant depuis le début de saison.
Et il faut bien reconnaitre que cela va de mal en pis sans incidence sur les résultats de l'équipe puisque le grand Dan ne "pèse "plus .
il est aujourd'hui une rotation (10mn par match en moyenne...) derrière Julian et Air Max, parfois devant Badiane sans qu'il n'y ait rien à redire et sans raison que son statut change puisque les autres intérieurs sont un cran au-dessus.
Alors que faire ?? 1)laisser les choses telles quelles et BigMac va s'éteindre à petit feu avec un contrat "douillet" d'une saison et demie encore et dans ce cas que l'on ne nous parle plus de budget...
2)Tenter de "négocier"(et là bon courage...) un départ à l'amiable (le joueur serait-il contre ? en le voyant errer...pas si sûr) sachant que pour bien moins cher,A. Salmon en fera autant sinon plus (cf .gravelines) ce qui permettrait alors d'augmenter l'enveloppe allouée au recrutement du N°2 recherché ?
3)Le faire jouer plus pour le remettre en confiance (perso je n'y crois pas...)
et ainsi le "rebooster" ?? dans ce cas, va-t-on me dire, apprenons à Green à jouer avec Mc Clintock sachant que Green à qui on peut reprocher pas mal de choses (gestion de balle parfois limites et dispendieux en balles perdues) mais certainement pas avec 7 p.d. par match (2èmé de ProA) de ne pas faire jouer les autres;

Le débat est lancé, faites vos jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 12:05

Tu as raison, il faut Mo montre à Green comment faire jouer DMac, il faut que JLM fasse son boulot pour recadrer Green qui ne sait pas le faire jouer et il faut surtout que JLM le relance le plus vite possible (le match Gravelines pas possible super gastro de Cyril....).
Parce que la franchement c du n'importe quoi on a un effectif enorme en interieur avec des joueurs a gros potentiel et JLM ne l'utilise pas pour user la raquette adverse.
Je pense que l'on aurait pas eu le mauvais choix de Green, DMac n'en serait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 13:07

Franchement vous devriez devenir entraineur vous deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 13:55

THEJULS a écrit:
Franchement vous devriez devenir entraineur vous deux Mr. Green

Merci de nous avoir donné ton avis sur la question salut
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 14:04

il faut gagner sa place... et à l'heure qu'il est, la doublette Julian / Zianveni est indiscutable au vue du début de saison !

Son statut de rotation n'est pas usurpé.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 14:29

Il ne faut pas tirer de bilan sur lui , il reste encore la SDA , la coupe de France , les PO , bref toutes les échéances importantes , on en est qu'à la moitié de la saison.

Comme l'a dit NoCd sur un autre post , l'année dernière Masingue avait fait une saison moyenne et des PO de feu , ce sera peut être pareil avec le grand Dan , un 2m10 comme lui , à un moment donné on en aura besoin.

Si Julian continue à maintenir son rythme et à apporter les points que Dan mettait l'année dernière ,ce sera plus dur encore pour lui de revenir mais il nous aidera peut-être différemment.

Le grand Dan est important contre les équipes qui ont eux aussi un big men ( Sig , Msb et Pau ) contre les autres équipes qui ont des pivots plus petits il a du mal à s'exprimer mais en PO si on veut les gagner il faudra avoir l'effectif pour jouer les intérieurs de ces équipes et le grand Dan aura son importance contre eux.

Enfin c'est ce que je pense et ce que j'espère ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 14:57

Faut quand même reconnaitre que ca tourne pas bcp et Julian devrait etre un peu menager il va pas tenir toute la saison à 40mn. Et c dommage d'avoir 3 pivots et de ne pas les utiliser sur le match (sauf match de mamouth comme Gravelines)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 15:00

McClintock fait une mauvaise saison cette année parce que la donne a changé pour lui avec une rotation de plus à l'interieur. Il ne sais pas encore ce que le coach veut de lui cette année par rapport à l'année dernière et ça s'en ressent dans ses performances. C'est un peu le même probleme que T.J. Lux à Pau l'année dernière où il est passé du rang de star à Reims au rang de rotation à Pau. McClintock a à peu près le même probleme parce qu'il n'est plus qu'une rotation derrière deux joueurs en forme et au côté d'une nouvelle rotation très rentable alors que l'année dernière, il était l'option offensive n°1. Alors une fois que McClintock se sera fait à son nouveau role, il ira beaucoup mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 17:58

Gracen a écrit:
Citation :
Il ne faut pas tirer de bilan sur lui , il reste encore la SDA , la coupe de France , les PO , bref toutes les échéances importantes , on en est qu'à la moitié de la saison.

Comme l'a dit NoCd sur un autre post , l'année dernière Masingue avait fait une saison moyenne et des PO de feu , ce sera peut être pareil avec le grand Dan , un 2m10 comme lui , à un moment donné on en aura besoin.

Si Julian continue à maintenir son rythme et à apporter les points que Dan mettait l'année dernière ,ce sera plus dur encore pour lui de revenir mais il nous aidera peut-être différemment.

Le grand Dan est important contre les équipes qui ont eux aussi un big men ( Sig , Msb et Pau ) contre les autres équipes qui ont des pivots plus petits il a du mal à s'exprimer mais en PO si on veut les gagner il faudra avoir l'effectif pour jouer les intérieurs de ces équipes et le grand Dan aura son importance contre eux.

J'aurais pas dis mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 23:01

Gracen&Gracen a écrit:
Il ne faut pas tirer de bilan sur lui , il reste encore la SDA , la coupe de France , les PO , bref toutes les échéances importantes , on en est qu'à la moitié de la saison.

Comme l'a dit NoCd sur un autre post , l'année dernière Masingue avait fait une saison moyenne et des PO de feu , ce sera peut être pareil avec le grand Dan , un 2m10 comme lui , à un moment donné on en aura besoin.

thumright

Je suis ok pour dire que Masingue était moyen sur la saison dernière mais dire que Mc Clintock est moyen c'est une fleur!!!
Il est trés mauvais(je vous jure que j'adore ce joueur mais là...)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptySam 14 Jan 2006, 23:12

Et puis.... l'an apssé avec un Vinny qui se bouffait plein de fautes, et avec deux rotations intérieures, Mac jouait plus.

Là y'a une rotation de plus et un Julian qui prend bien moins de fautes et peut donc apporter plus dans la durée. Et Dan a besoin de jeu pour être bon, normal quoi.

Donc bon....Y'a pas grand chose d'autres à espérer. pour Dan, une blessure de Julian ou de Badiane, voire de max pour chopper une place éventuellement en 4 de transition.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 10:03

Corpus Christi a écrit:
Et puis.... l'an apssé avec un Vinny qui se bouffait plein de fautes, et avec deux rotations intérieures, Mac jouait plus.

Là y'a une rotation de plus et un Julian qui prend bien moins de fautes et peut donc apporter plus dans la durée. Et Dan a besoin de jeu pour être bon, normal quoi.

Donc bon....Y'a pas grand chose d'autres à espérer. pour Dan, une blessure de Julian ou de Badiane, voire de max pour chopper une place éventuellement en 4 de transition.

???? Shocked Shocked Thumb down
J'espère que t'es le seul à espèrer ça!!!!
parce que moi sérieux je préfére largement Dan sur le banc cette année et je pense qu'avec son niveau actuel une blessure de Julian, Badiane ou max qui se rajoute à celle de Kirsay signerait définitivement la fin des espoirs du sluc toutes compétitions confondues....
J'avoue que je trouve que ton raisonement sent la merde car espérer une blessure des meilleurs joueurs du sluc pour faire sortir du banc un joueur trés faible cette saison Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 10:07

J'ose espèrer que Dan ne souhaite pas une blessure de Julian ou Zianveni pour se relancer! C'est vrai que c'est assez étrange comme raisonnement. Si Dan veut revenir au premier plan, il devra le faire en faisant concurrence aux titulaires, sinon il restera scotché sur le banc!
J'estime que Dan a les moyens de revenir au top sans coup du sort. D'accord, sa méforme commence à devenir chronique, toutefois la qualification pour la Semaine des As en poche, j'espère que le turnover (obligatoire à présent) va lui permettre de revenir au premier plan dans la raquette du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 12:57

Corpus Christi a écrit:
Et puis.... l'an apssé avec un Vinny qui se bouffait plein de fautes, et avec deux rotations intérieures, Mac jouait plus.

Là y'a une rotation de plus et un Julian qui prend bien moins de fautes et peut donc apporter plus dans la durée. Et Dan a besoin de jeu pour être bon, normal quoi.

Donc bon....Y'a pas grand chose d'autres à espérer. pour Dan, une blessure de Julian ou de Badiane, voire de max pour chopper une place éventuellement en 4 de transition.

Bah, écoute,là j'ai une blessure de Tarik en magasin pour relancer DMac...
Banco !!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 16:18

J'ai toujours été sceptique sur la resignature de mc clintock sans tapiro, qui plus est pour un contrat de 3 ans , il me semble, un pari incertain et manqué jusqu'à présent.

Car l'année dernière c'était bien l'axe Mc Clintock/Tapiro qui fonctionnait. Maintenant le grand Dan orphelin de son maître à jouer à beaucoup de mal. Hier il rentre 4 minutes pour faire souffler julian, on prend l'eau à ce moment là (à sa décharge en face c'etait costaud et très agressif dans la raquette).

Reste que si Mc clintock doit jouer 5 minutes de moyenne par match sur le reste de la saison et déprimer sur le banc (cf videnov), je ne vois pas l'intérêt de le conserver, surtout qu'on a des gros besoins à d'autres postes.

Ca peut paraitre un peu radical. Mais quand julian est en forme, badiane assure la relève avec zianveni + un salmon prometteur a t'on vraiment besoin du grand dan? Et puis je vois pas pourquoi on serait intransigeant vis à vis d'un hoover et pas de mc clintock. Twisted Evil

Enfin, bien-sûr la saison est encore longue et Dan a le temps de nous montrer pourquoi il était meilleur scoreur de l'equipe l'année dernière. Je lui souhaite de retrouver toute sa classe et son efficacité, vite, mais vu la situation actuelle et les matchs qui passent, je suis de plus en plus sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 16:22

La faute à qui ?????????? salut

Oui je sais la gourmandise est un vilain défaut silent
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 17:39

James a écrit:
Et puis je vois pas pourquoi on serait intransigeant vis à vis d'un hoover et pas de mc clintock. Twisted Evil

Enfin, bien-sûr la saison est encore longue et Dan a le temps de nous montrer pourquoi il était meilleur scoreur de l'equipe l'année dernière. Je lui souhaite de retrouver toute sa classe et son efficacité, vite, mais vu la situation actuelle et les matchs qui passent, je suis de plus en plus sceptique...

DMac a prouvé je pense suffissament la saison derniere, Hoover rien du tout, la saison derniere on lui doit en parti.
Par contre je ne comprend pas pourquoi, Green ne le trouve toujours pas sur le terrain. Il est pro lui aussi et doit savoir faire jouer tout type de joueur. Car DMac n'a pas perdu son basket au coin d'une rue un soir d'ete.
Ou JLM se repose trop sur les joueurs en forme (on la vue aussi ce week avec Tariq) et ne recadre pas Green pour faire jouer DMac.
De mon simple point de vue de supporter je ne comprends la meforme de DMac, JLM et Green.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 18:20

[quote="James"

Reste que si Mc clintock doit jouer 5 minutes de moyenne par match sur le reste de la saison et déprimer sur le banc (cf videnov), je ne vois pas l'intérêt de le conserver, surtout qu'on a des gros besoins à d'autres postes.
Et puis je vois pas pourquoi on serait intransigeant vis à vis d'un hoover et pas de mc clintock. Twisted Evil

oui, cent fois oui, grande saison passée ou pas, BigDan est dans la mauvaise spirale Thumb down et nos soucis d'effectif à l'extérieur accentuent encore la problématique ;un quatrième intérieur à l'apport quasi nul pour une rotation minuscule et pendant ce temps là Kirksay et hayes à 40mn ou presque avec les conséquences que l'on connaît... gros déséquilibre au sein de l'effectif. Exclamation ..avec des grosses difficultés pour trouver un poste 2 et/ou un poste 3 dans les tous meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 21:44

Magic Tariq a écrit:

DMac a prouvé je pense suffissament la saison derniere, Hoover rien du tout, la saison derniere on lui doit en parti.
Par contre je ne comprend pas pourquoi, Green ne le trouve toujours pas sur le terrain. Il est pro lui aussi et doit savoir faire jouer tout type de joueur. Car DMac n'a pas perdu son basket au coin d'une rue un soir d'ete.

Tout à fais d'accord avect toi . Que dire de l'obtention du ticket de la Fiba , alors qu'il n'a meme pas jouer un seul match ?! Si je me rappel bien en finale des AS Big Dan aussi a sorti un match de titan .

keyser soze a écrit:
James a écrit:


Reste que si Mc clintock doit jouer 5 minutes de moyenne par match sur le reste de la saison et déprimer sur le banc (cf videnov), je ne vois pas l'intérêt de le conserver, surtout qu'on a des gros besoins à d'autres postes.
Et puis je vois pas pourquoi on serait intransigeant vis à vis d'un hoover et pas de mc clintock. Twisted Evil .

oui, cent fois oui, grande saison passée ou pas, BigDan est dans la mauvaise spirale Thumb down et nos soucis d'effectif à l'extérieur accentuent encore la problématique ;un quatrième intérieur à l'apport quasi nul pour une rotation minuscule et pendant ce temps là Kirksay et hayes à 40mn ou presque avec les conséquences que l'on connaît... gros déséquilibre au sein de l'effectif. Exclamation ..avec des grosses difficultés pour trouver un poste 2 et/ou un poste 3 dans les tous meilleurs délais.

C'est vraiment dommage que Dan ne joue plus mais de là à vouloir le virer comme Hoover faut pas pousser quand meme !
Ok Dan ne joue plus beaucoup , mais vous preferez avoir qui sur le banc en doublure ? Mendy ? Krolo ?
Comme le dis Magic Tarik , Dan n'a pas perdu son basket à un coin de rue , vous l'avez aduller l'année derniere et aujourd'hui vous voulez le voir partir limite come un mal propre ! J'aimais bien Hoover aussi mais c'est clair que comparez à Dan il n'avait rien mérité .

Dan a besoin de nos encouragements et de notre soutien , du reste le club des supporters à pourtant scandé le nom de Hoover quand il n'allait pas bien en début de saison mais jamais celui de Dan , rien que ça , cela ne se fais pas !

_________________
Le "dossier" MC Clintock Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 23:27

Et puis au-delà de l'immoralité de virer Dan pour ses mauvaises performances (après tout ce qu'il nous a apporté l'année dernière), je pense que son contrat de deux ans est assez dissuasif non? Je doute que le SLUC ait les moyens de se payer un truc pareil! Fra et JLM ont pris un risque avec des contrats longue durée pour assurer une certaine continuité. Ca a payé pour presque tout le monde (Tariq, Max) mais pas pour Dan. Allez rien n'est encore perdu, et en tant que supporter, on se doit d'y croire!


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyDim 15 Jan 2006, 23:34

A-Sir a écrit:
Allez rien n'est encore perdu, et en tant que supporter, on se doit d'y croire!

Perso j'y croit :cheers: Allez SuperDan !!! Mr. Green

_________________
Le "dossier" MC Clintock Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: Le "dossier" MC Clintock   Le "dossier" MC Clintock EmptyLun 16 Jan 2006, 14:16

A-Sir a écrit:
Et puis au-delà de l'immoralité de virer Dan pour ses mauvaises performances (après tout ce qu'il nous a apporté l'année dernière), je pense que son contrat de deux ans est assez dissuasif non? Je doute que le SLUC ait les moyens de se payer un truc pareil! Fra et JLM ont pris un risque avec des contrats longue durée pour assurer une certaine continuité. Ca a payé pour presque tout le monde (Tariq, Max) mais pas pour Dan. Allez rien n'est encore perdu, et en tant que supporter, on se doit d'y croire!

Immoralité... attention au vocabulaire employé...n'oublions pas qu'il s'agit de pros, que ça fait partie du business du basket et que personne ne peut vivre sur ses lauriers indéfiniment.
On est tous unanimes et là je pèse mes mots pour dire que DMac et Green est un tandem qui fonctionne mal alors resasser ses exploits de la saison passée ne changera rien au pb et ne le rendra pas meilleur en 2006.
En revanche, j'ai beau être supporter là je n'y crois plus car green fait jouer les autres (rappel 7p.d par match) mais apparemment pas DMac.
Cela ne fonctionne pas entre eux mais bon ça va venir est un discours que je ne cautionne pas... car pendant ce temps là papy hayes est bien seul à l'aile au Sluc...
Seulement voilà... un contrat de deux ans... qu'il faut maintenant assumer...au détriment de nos négociations pour trouver une doublette extérieure de choix.
Je considère que cette re-signature de deux saisons est un mauvais choix et j'en suis le premier désolé mais il est certain que si nous n'avions pas de pb sur nos lignes arrières (auquel cas le SLUC serait sans doute en tête du championnat..) tout ceci semblerait accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: dossier Dan   Le "dossier" MC Clintock EmptyLun 16 Jan 2006, 18:30

T inquietes pas :moi aussi je n y crois plus,ni meme JLM(source officieuse) il partira de lui meme à l amiable apres les as."source redac.presse ecrite"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: Re: dossier Dan   Le "dossier" MC Clintock EmptyLun 16 Jan 2006, 19:16

papacorail a écrit:
T inquietes pas :moi aussi je n y crois plus,ni meme JLM(source officieuse) il partira de lui meme à l amiable apres les as."source redac.presse ecrite"

Ah bon ? Il signerait où ? à Brest ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le "dossier" MC Clintock Empty
MessageSujet: dossier   Le "dossier" MC Clintock EmptyLun 16 Jan 2006, 19:50

je sais ,je sais.......................

c est dur de voir que l on est pas le seul à avoir des infos ds la redac. de l E R..........

amicalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "dossier" MC Clintock
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» TOURNOI INTERNATIONAL SENIOR "QUARTIER OUEST"
» Les "prospects ProA" ou connus de ProB
» Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: