FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 John Linehan remplace Marques Green

Aller en bas 
+41
shuby
lilfloop
Magic Tariq
keyser soze
L'homme chocolat 09
Korac
Jacques SANTINI
coco54
Slucky54
Opa Opa
Alien64
BAP
vinny13
Jiffi
stephane
gerard mentor
Benoit ADAM
- Mpk -
vince
Rasheed Wallace
PATHENAY
moi67
3-points
slucsig
reymist
A-Sir
philippe strasbourgeois
babast
Magic Tarik
Oliv G.
FaFa
THEJULS
dizz
moreau
Zianveni
Jo L'incruste
James
machin00
xela slucky
manu5494
ObeyYourMaster
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:13

Comme A-Sir (décidément ^^) je ne dis pas qu'il faut retenir Marques, mais qu'il y avait (je pense) d'autres meneurs sur le marché que Linehan, et certainement plus aptes à jouer meneur n°1 au SLUC (et pas au PBR!)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:14

A-Sir a écrit:
Simplement, il y avait mieux, c'est de là que vient ma déception notamment. Lee, Rowe (cher je sais), voire même Wheeler (sûrement dé-côté avec sa blessure), il y avait de quoi faire.

Qui te dit que le Sluc ne les a pas contacté avant de faire signé Linehan et qu'ils ont refusés de signé?
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:32

pfff je suis en train d'admettre que je suis un incoruptible déchet mais je n'arrive pas à croire au départ de green ! tant que le site du sluc n'aura rien annoncé je n'y croirai pas c'est pas possible de laisser filer ce joueur c'est un caviar dans une équipe! (childress en était un a mes yeux également même si peu partagent mon sentiment!)
alors je sais c'est improbale mais à la fin de l'été , au début de la saison même je jéterai un oeil attentif sur le site en espérant que green a re-signé après ces "camps d'été" (très honnètement je ne sais pas vraiment ce que c'est)

pour ce qui est du recrutement général mon point de vue est mitigé,oui boyette était bon mais il ne m'a jamais réelement envie de dire "c'est lui que je veux absolument voir au sluc l'anné prochaine",je ne le critique pas loin de là, son talent de percussion , sa défense,nickel! mais je laisse la chance à bank de montrer son savoir faire et son adaptation à la pro A (qui sera bonne je l'espère!)

moussa qui part....oui c'est dommage mais de là à dire que c'est capitable...vous savez quand on a un max , un cyril , et un dan dans l'équipe a-t-on réelement besoin d'un 4ème de ce niveau?qui joue parfois 30 secondes dans un match...5min au gd maximum..je pense que c'est là qu'il faut faire place au jeune et laisser la chance à moussa de s'exprimer dans une équipe où il aura un temps de jeu conséquent.

pour ce qui est de la stabilité je trouve que ce n'est quand même pas trop mal...à condition que max , cyril et tariq restent évidemment! (pour moi une certitude mais je fais parti des optimistes désabusés!)

après forcément force est de constater que l'on a une équipe pour jouer le haut de tableau dans le championnet , de là à dire que s'en est une pour jouer également l'uleb à fond je suis sceptique quand même (à moins que green ne reste chez nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:40

bon ba mon ame est en deuil...green part c'est sur et certain (croira qui me croira , je sais que "une source proche" est une référence que personne ne croit mais bon!)
le sluc aurait reproposé un contrat pour notre cher luttin mais celui a décliné l'offre comme on avait pu le lire dans l'est

dan sera toujours au sluc l'année prochaine et max très peu enthousiaste pour quitter la région!(comme j'avais pu le dire dans un autre topic!) max semblerait donc toujours au sluc l'année prochaine une bonne nouvelle !

voilà pour mes ptites news , je ne me prends pas pour le messi loin de là,me croit qui veut mais je voulais faire partager mes qq infos , réponse dans 3 mois si elles sont vérifiées^
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:15

Puisses-tu dire vrai mais moi j'attend de voir une confirmation officielle de la resignature des trois "cadres", parce que rien n'est moins sûr. (+ Dan)

Hop je replace ma petite info moi aussi fou : on parlerait de Mokongo au SLUC...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:24

Rasheed Wallace a écrit:
Puisses-tu dire vrai mais moi j'attend de voir une confirmation officielle de la resignature des trois "cadres", parce que rien n'est moins sûr. (+ Dan)

Si t'attend des resignatures des cadres, tu risques d'attendre longtemps vu qu'il sont sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:30

Mokongo et Samnick... une chance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:34

Rasheed Wallace a écrit:
Puisses-tu dire vrai mais moi j'attend de voir une confirmation officielle de la resignature des trois "cadres", parce que rien n'est moins sûr. (+ Dan)

Hop je replace ma petite info moi aussi fou : on parlerait de Mokongo au SLUC...à suivre.

Il me plait bien ce Mokongo, il m'avait laisser une bonne impression lorsque Chalon était venu à Nancy en P.O.
En 2ème meneur ça pourrait le faire... thumright
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:37

Rasheed Wallace a écrit:
Puisses-tu dire vrai mais moi j'attend de voir une confirmation officielle de la resignature des trois "cadres", parce que rien n'est moins sûr. (+ Dan)

Hop je replace ma petite info moi aussi fou : on parlerait de Mokongo au SLUC...à suivre.

Moi j'en ai parlé mais on s'est foutu de ma gueule sur le forum que soit disant il serait venu en 1/2 voir sluc/sig, ect...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:38

dizz a écrit:
Mokongo et Samnick... une chance ou pas ?

Mokongo au Sluc Samnick!!! J'aime le comique de répétition! :cheers:

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:43

moreau a écrit:
dizz a écrit:
Mokongo et Samnick... une chance ou pas ?

Mokongo au Sluc Samnick!!! J'aime le comique de répétition! :cheers:


contrepet Basketball
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:46

Rasheed Wallace a écrit:
Puisses-tu dire vrai mais moi j'attend de voir une confirmation officielle de la resignature des trois "cadres", parce que rien n'est moins sûr. (+ Dan)

Hop je replace ma petite info moi aussi fou : on parlerait de Mokongo au SLUC...à suivre.

oui j'attends également la confirmation officielle pour en être certain^

mokongo au sluc serait une très bonne chose! une valeure sure en qq sorte plutot qu'un pile ou face sorti des universités!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:23

En plus Mokongo a un tres beau blog mdr
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:33

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Simplement, il y avait mieux, c'est de là que vient ma déception notamment. Lee, Rowe (cher je sais), voire même Wheeler (sûrement dé-côté avec sa blessure), il y avait de quoi faire.

Qui te dit que le Sluc ne les a pas contacté avant de faire signé Linehan et qu'ils ont refusés de signé?
Et qu'est-ce qui te dit qu'ils l'ont fait ? Raisonnement par l'absurde sans fondement.

Quant à Mokongo ? Bah disons que son blog tout en "c'est moi que v'là" ou "je suis un beau gosse", c'est pas vraiment mon truc. Je dis pas qu'il a la grosse tête mais disons que c'est pas la modestie qui l'étouffe.
Quant au joueur en lui-même, il est très vif, peut shooter à 3 points sur une bonne série et bien évidemment, il défend dur (tiens, comme Linehan) mais sa fin de saison assez moyenne a entraîné pas mal de critiques des supporters sur elanchalon.net. Je vais encore passer pour un casse-c... mais franchement Mokongo, bof. Par contre, c'est vrai que c'est toujours mieux qu'un obscure meneur US tout juste sorti de sa Fac dans l'Arkansas. Comme quoi, je peux être optmiste aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:50

Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Puisses-tu dire vrai mais moi j'attend de voir une confirmation officielle de la resignature des trois "cadres", parce que rien n'est moins sûr. (+ Dan)

Si t'attend des resignatures des cadres, tu risques d'attendre longtemps vu qu'il sont sous contrat.

Hohohoho t'as placé ta petite phrase... fou
T'as très bien compris c'que je voulais dire non? La confirmation qu'ils restent!


Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:06

Comme dirais Mpk, Mokongo et Linehan ensemble, ca ferait doublon... Et j'avoue je suis un p'tit peu d'accord avec lui...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
coco54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : pres de dombasle (-30min de Nancy)
Date d'inscription : 04/07/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:48

Petite question, le tit Mo (Bailey) c'est sur qu'il part? car à lire ce qu'il y a dans l'est il ferait comme Green et Boyette...il partirait ?? Confused on a dit que Momo (Bailey) voulait etre N°1 mais pas qu'il partait...

Surtout qu'il avait l'aire de bien aimer NANCY!!
(cf son retour en milieu de saison..) Question
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:53

coco54 a écrit:
Petite question, le tit Mo (Bailey) c'est sur qu'il part? car à lire ce qu'il y a dans l'est il ferait comme Green et Boyette...il partirait ?? Confused on a dit que Momo (Bailey) voulait etre N°1 mais pas qu'il partait...

Surtout qu'il avait l'aire de bien aimer NANCY!!
(cf son retour en milieu de saison..) Question

On doit son retour en milieu de saison au fait que le club ne voulait plus de Berry et qu'on ne jouait plus la fibacup qui limitait le nombre d'US-Cotonou (Berry étant Anglais donc EU). Bon il est revenu à Nancy car il s'y plaisait mais apparement pour l'année à venir il désire s'affirmer sous un statut de meneur numéro 1 et demandait une hausse salariale! Il est très peu probable de le revoir sous nos couleurs l'année prochaine...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond


Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:56

T'inquiétes pas coco54, un seul message suffit! GAffe à Mpk qui guette le flood.......;-]]

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:43

Je ne pense vraiment pas que bailey va rester.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:44

http://mokongo.skyblog.com

Pour les fans des "wesh-wesh, t'as vu, respekt".

Et Môsieur a aussi son site : http://www.mikemokongo.net/


Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:44

Rasheed Wallace a écrit:
Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Puisses-tu dire vrai mais moi j'attend de voir une confirmation officielle de la resignature des trois "cadres", parce que rien n'est moins sûr. (+ Dan)

Si t'attend des resignatures des cadres, tu risques d'attendre longtemps vu qu'il sont sous contrat.

Hohohoho t'as placé ta petite phrase... fou
T'as très bien compris c'que je voulais dire non? La confirmation qu'ils restent!

Bah on l'a, vu que JLM et Fra ont été formel en disant que les joueurs sous contrat restent. Ca te suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:56

Je n'ai jamais rien lu de tel personnellement. salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:00

Rasheed Wallace a écrit:
Je n'ai jamais rien lu de tel personnellement. salut
Si, dans l'Est, Fra l'a affirmé. Et on d'ailleurs précisé que ce n'était qu'une déclaration optimiste à la Rousselot.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:01

Rasheed Wallace a écrit:
Je n'ai jamais rien lu de tel personnellement. salut

L'ER du 28 juin:
"Je veux également dire que nos joueurs sous contrat, seront au SLUC la saison prochaine » explique le président du SLUC avant que Jean-Luc Monschau persiste et signe : « Lorsque nous avons signé avec les joueurs des contrats de plusieurs années, ils se sont engagés moralement avec comme point d'orgue en 2007 l'organisation de la Semaine des As à Nancy. La stabilité, c'est important."
Revenir en haut Aller en bas
 
John Linehan remplace Marques Green
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques Green prend de la hauteur
» Marques GREEN de retour au Sluc
» Le cas John Linehan???
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: