FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 John Linehan remplace Marques Green

Aller en bas 
+41
shuby
lilfloop
Magic Tariq
keyser soze
L'homme chocolat 09
Korac
Jacques SANTINI
coco54
Slucky54
Opa Opa
Alien64
BAP
vinny13
Jiffi
stephane
gerard mentor
Benoit ADAM
- Mpk -
vince
Rasheed Wallace
PATHENAY
moi67
3-points
slucsig
reymist
A-Sir
philippe strasbourgeois
babast
Magic Tarik
Oliv G.
FaFa
THEJULS
dizz
moreau
Zianveni
Jo L'incruste
James
machin00
xela slucky
manu5494
ObeyYourMaster
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:03

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je n'ai jamais rien lu de tel personnellement. salut
Si, dans l'Est, Fra l'a affirmé. Et on d'ailleurs précisé que ce n'était qu'une déclaration optimiste à la Rousselot.

T'as souvent entendu Fra dire des "déclarations optimistes à la Rousselot". Jusqu'à maintenant, Fra dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit donc je ne voit pas de raison de ne pas lui faire confiance quand il dit que tous les joueurs sous contrat restent.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:04

A-Sir a écrit:
http://mokongo.skyblog.com

Pour les fans des "wesh-wesh, t'as vu, respekt".

Et Môsieur a aussi son site : http://www.mikemokongo.net/
Est bien vl'a comment il se la péte le bonhomme vous savez quoi g cotoyer pendant un petit moment thabot sepholosha et je peut vous dire que c'est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:14

Pour les joueurs sous contrats notamment Dan, Tariq, Cyril et Max pourquoi voulez vous qu ils resignent ?? ils sont sous contrats donc pa besoin de signer a moins que ce soit une prolongation de contrat. il faut plutot esperer ne pas voir une news annonçant le depart de l un de ces joueurs.

rappeliez vous il y a 2ans avant la 1ere saison de folie avec tariq et co , on faisait pe etre un peu moin la fine bouche alor ne soyez pas aussi pessimistes, attendons de voir l équipe jouer plusieurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:16

Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je n'ai jamais rien lu de tel personnellement. salut
Si, dans l'Est, Fra l'a affirmé. Et on d'ailleurs précisé que ce n'était qu'une déclaration optimiste à la Rousselot.

T'as souvent entendu Fra dire des "déclarations optimistes à la Rousselot". Jusqu'à maintenant, Fra dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit donc je ne voit pas de raison de ne pas lui faire confiance quand il dit que tous les joueurs sous contrat restent.
Je voulais dire que cette déclaration n'apportait que peu de garanties. Même si c'est vrai que Fra a l'habitude de tenir ses promesses, ça ne reste que des mots.


Dernière édition par le Sam 08 Juil 2006, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:20

A-Sir a écrit:
Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je n'ai jamais rien lu de tel personnellement. salut
Si, dans l'Est, Fra l'a affirmé. Et on d'ailleurs précisé que ce n'était qu'une déclaration optimiste à la Rousselot.

T'as souvent entendu Fra dire des "déclarations optimistes à la Rousselot". Jusqu'à maintenant, Fra dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit donc je ne voit pas de raison de ne pas lui faire confiance quand il dit que tous les joueurs sous contrat restent.
Je voulais dire que cette déclaration n'apportait que peu de garantie.s Même si c'est vrai que Fra a l'habitude de tenir ses promesses, ça ne reste que des mots.

Ouais mais qu'est ce que on peut espérer plus que des mots. On peut pas leur demander une attestation sur l'honneur qu'ils ne vont pas quitter le club. Moi je considère ces déclarations comme une garantie. Surtout que JLM l'a aussi répété dans un interview donné à Basketnews la semaine dernière.
Ils n'ont pas caché que Green, Bailey, Boyette et Badiane pourraient partir alors pourquoi ils le cacheraient si nos cadres devaient partir?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:31

Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je n'ai jamais rien lu de tel personnellement. salut
Si, dans l'Est, Fra l'a affirmé. Et on d'ailleurs précisé que ce n'était qu'une déclaration optimiste à la Rousselot.

T'as souvent entendu Fra dire des "déclarations optimistes à la Rousselot". Jusqu'à maintenant, Fra dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit donc je ne voit pas de raison de ne pas lui faire confiance quand il dit que tous les joueurs sous contrat restent.
Je voulais dire que cette déclaration n'apportait que peu de garantie.s Même si c'est vrai que Fra a l'habitude de tenir ses promesses, ça ne reste que des mots.

Ouais mais qu'est ce que on peut espérer plus que des mots. On peut pas leur demander une attestation sur l'honneur qu'ils ne vont pas quitter le club. Moi je considère ces déclarations comme une garantie. Surtout que JLM l'a aussi répété dans un interview donné à Basketnews la semaine dernière.
Ils n'ont pas caché que Green, Bailey, Boyette et Badiane pourraient partir alors pourquoi ils le cacheraient si nos cadres devaient partir?
Parce qu'on est en pleine campagne de ré-abonnement ? Nan allez, je rigole. Je dis ça mais en plus, j'ai beaucoup de respect pour le travail de JLM et Fra. Evidemment, je crois aux "re-signatures" ... mais un petit doute subsiste dans un coin dans ma tête. J'accepte volontiers le titre de pessimiste du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyVen 07 Juil 2006, 17:33

Les cadres seront toujours là hein? Cool. Et on a pris...Linehan pour faire jouer tout ce petit monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyVen 07 Juil 2006, 17:43

Si Mokongo est le 2éme meneur ça me va il est jeune il est français et c'est le parfait complément de Linehan,il est meilleur passeur que MO est il tourne a 40% a 3pts c'est pas négligeable.
Et pour ceux qui le cartonne parce que soit disant il se la raconte sur son blog je répond que c'est juste un jeune de 20 ans qui délire et que les blogs c'est de toute façon des sites a la gloire du narcissisme des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptyVen 07 Juil 2006, 18:37

Bah il se la pète grave le Mokongo quand même, j'irais même à dire qu'il péte tellement plus haut que son cul que de temps en temps il doit avoir un peu de merde entre les 2 oreilles (ah scatologie quand tu nous tiens....). Tu peux faire un blog pour délirer, mais là quand je vois les photos et les commentaires, c'est à se demander si le bonhomme ne se fait pas dessus quand il se voit en photo... Son remède si il a une mauvaise libido? Eh bah il se regarde dans un mirroir et ZWWWWUUUI c'est reparti! Bon j'arrête là car si il signe chez nous...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 10:59

Jiffi a écrit:
L'article du jour de L'ER est clair: exit Green, Bailey, Boyette et Badiane.... qui aurait signé à Clermont le lendemain de la finale !!!!
Et un américain sorti de NCAA pour back up de Linehan....
Il va nous falloir aussi un autre intérieur....

Les choses deviennent presque limpides...

L'intéressant quand même est de voir qu'à priori TOUS les joueurs majeurs sous contrats vont rester !!!

Et ça c'est une super bonne nouvelle !!!

Kirksay, Julian, Zianveni, Hayes (tous français) et Mc Clintock devraient constituer la base de l'équipe.
Pour les trois premiers, ce sont les meilleurs à leurs postes en France... alors ne nous plaignons pas.
Comme le dit Monschau : Notre recrutement on l'a déjà réalisé la saison dernière en ressignant TOUS nos joueurs majeurs jusqu'en 2007...

Maintenant il y Linehan et Banks plus un joueur universitaire à la mène (et pourquoi pas Mokongo... j'y crois moi car il correspond bien à notre jeu) et probablement un 4ème intérieur (à moins que ce soit Aurélien Salmon qui monte en grade).
Dans ce dernier cas, ce serait intéressant aussi pour Big Dan qui aurait plus de temps de jeu sans Moussa Badiane...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 11:07

Rasheed Wallace a écrit:
Alien64 a écrit:
D'un point de vue purement statistique, Green c'était du 12.1 d'éval en 31 min chez vous, Linehan c'était du 14.7 d'éval en 33 min à Paris puis du 9.6 d'éval en 26 min à la SIG. Bref, entre votre ex-attaquant racé et le nouveau qui est soit disant brouillon, les chiffres ne sont pas si éloignés...

Mais ce que les stats ne montrent pas, c'est l'incroyable capacité de Linehan à faire déjouer un adversaire. Il est élu meilleur défenseur de pro-a et c'est un titre parfaitement justifié.

Et quand on voit votre défense en finale (un peu à l'image de votre année), on peut se dire que si Linehan ne bouchera pas tous les trous il donnera quand même un sacré coup de main.

A l'élan on cherche aussi un meneur et je pense qu'aucun des deux n'aurait convenu. Mais s'il avait fallu choisir, j'aurait voté pour l'ex-Parisien sans hésiter un dixième de seconde. Je n'imagine pas l'élan se présenter en euroligue (pour vous en ULEB) avec un meneur dont le short sert de pantalon. Linehan n'est pas du tout un géant mais il fait quand même 12cm de plus ! Quand vous croiserez des meneurs d'1m85~1m90 plus rapides et bien plus adroits que Green (monnaie courante en ULEB), vous serez content d'avoir John pour leur servir de poil à gratter.

C'est un ramassis de conneries ce que tu nous sors là.

1. Pourquoi comparer les stats de Linehan à Paris (équipe de bras cassés) avec celle du meneur d'une équipe (le SLUC) où les talents de manquaient pas? Le contexte n'a rien à voir.

2. L'évaluation hein? Tu parles de ce qu'elles ne montrent pas les stats, déjà Green n'était pas un si mauvais défenseur que ça (même plutot bon), et puis ce qu'elles ne montrent surtout pas ces stats c'est la gestion, la distribution du jeu et LES COJONES dans les moments chauds. Là je pense qu'il n'y a absolument pas photo entre les deux, Linehan n'est qu'un bouffeur de ballons notoire au jeu de passe faible alors que Marques peut aisément sortir des matchs à 12-13pd, tout en ayant des couilles (désolé du mot) en béton armé dans le crunch time pour prendre les gros shoots. Les stats le montrent ça?

3. Linehan ne dépasse guère le mètre 70, ton histoire de taille est erronnée.

Ta passion t'aveugle et te rend agressif...

Gardes ton sang froid et en plus tu n'es pas dans la tête de JLM... qui construit son équipe, et pas avec des bras cassés, il me semble !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 14:22

Juste une stat de paris (oui je sais, équipe de bras cassé tout ca...) contre tyson wheeler qui est quand même un client : 33 points à 5/7 à 3 points 4/9 à 2 points 10/10 aux lfs 6 rebonds 5 interceptions 41 d'eval.

Pour l'argument il avait tout les tickets shoots à paris. ok idem pour Green à Roanne et Rowe à Hyères non?
Je reste convaincu qu'il ne s'est jamais senti bien à la SIG sous l'égide de girard. Videnov était bien fantomatique chez nous pour cartonner par la suite... allez j'y crois, grosse saison de john linehan chez nous.

p.s : en y pensant prendre un pitbull en défense poste 1 c'est peut être la conséquence des deux bercy perdus ou on se fait à chaque fois assasiner derrière la ligne des 3 points poste 1 (arg nissim, arg bokolo...)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 14:51

James a écrit:
Juste une stat de paris (oui je sais, équipe de bras cassé tout ca...) contre tyson wheeler qui est quand même un client : 33 points à 5/7 à 3 points 4/9 à 2 points 10/10 aux lfs 6 rebonds 5 interceptions 41 d'eval.

Pour l'argument il avait tout les tickets shoots à paris. ok idem pour Green à Roanne et Rowe à Hyères non?
Je reste convaincu qu'il ne s'est jamais senti bien à la SIG sous l'égide de girard. Videnov était bien fantomatique chez nous pour cartonner par la suite... allez j'y crois, grosse saison de john linehan chez nous.

p.s : en y pensant prendre un pitbull en défense poste 1 c'est peut être la conséquence des deux bercy perdus ou on se fait à chaque fois assasiner derrière la ligne des 3 points poste 1 (arg nissim, arg bokolo...)
Encore faut-il y arriver à Bercy avec ce pitbull ... Potentiellement, on ne se prendra plus de mines par les meneurs adverses en finale, mais qui te dit qu'on gagnera les quarts et demi-finale avec ce même bonhomme, ou encore que John fera le job dans le money-time à Hyères-Toulon ou à Reims ?

Linehan ne s'est jamais senti bien à la SIG. Bah je trouve ça inquiétant car Nancy ressemble un peu à ce club finalement. Les coachs rentrent aussi en compte et là, même constat, JLM et Girard ne sont pas réputés pour leurs qualités de médiateur (cf le cas McClintock avec JLM). Donc voilà, Mr Pessimiste est toujours inquiet ...


Dernière édition par le Sam 08 Juil 2006, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 17:48

C'est bon,vous vous prenez la téte pour rien sayez il a déja a signé et en tant que supporters du Sluc on est optimiste et on se dit qu'il va tous cassé chez nous.C'est pas du tout le méme style que Green mais c'est une pointure quand méme attendez de connaitre le 2éme meneur et la on jugera du duo,Linehan seul on peut juste dire que c'est une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 17:54

vince a écrit:
C'est bon,vous vous prenez la téte pour rien sayez il a déja a signé et en tant que supporters du Sluc on est optimiste et on se dit qu'il va tous cassé chez nous.C'est pas du tout le méme style que Green mais c'est une pointure quand méme attendez de connaitre le 2éme meneur et la on jugera du duo,Linehan seul on peut juste dire que c'est une bonne pioche.
On va aller loin avec un tel raisonnement. Quelque soit le joueur qui signe, on applaudit et on attend de voir ce qu'il donne sur le terrain ?
D'accord, personne ne peut affirmer que Linehan va ou ne va pas réussir sous le maillot du SLUC ... mais j'estime que le but d'un forum est quand même de commenter l'actualité de notre club, et de confronter les points de vue de manière constructive, ce que j'estime être le cas). Sinon, autant fermer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 18:12

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Alien64 a écrit:
D'un point de vue purement statistique, Green c'était du 12.1 d'éval en 31 min chez vous, Linehan c'était du 14.7 d'éval en 33 min à Paris puis du 9.6 d'éval en 26 min à la SIG. Bref, entre votre ex-attaquant racé et le nouveau qui est soit disant brouillon, les chiffres ne sont pas si éloignés...

Mais ce que les stats ne montrent pas, c'est l'incroyable capacité de Linehan à faire déjouer un adversaire. Il est élu meilleur défenseur de pro-a et c'est un titre parfaitement justifié.

Et quand on voit votre défense en finale (un peu à l'image de votre année), on peut se dire que si Linehan ne bouchera pas tous les trous il donnera quand même un sacré coup de main.

A l'élan on cherche aussi un meneur et je pense qu'aucun des deux n'aurait convenu. Mais s'il avait fallu choisir, j'aurait voté pour l'ex-Parisien sans hésiter un dixième de seconde. Je n'imagine pas l'élan se présenter en euroligue (pour vous en ULEB) avec un meneur dont le short sert de pantalon. Linehan n'est pas du tout un géant mais il fait quand même 12cm de plus ! Quand vous croiserez des meneurs d'1m85~1m90 plus rapides et bien plus adroits que Green (monnaie courante en ULEB), vous serez content d'avoir John pour leur servir de poil à gratter.

C'est un ramassis de conneries ce que tu nous sors là.

1. Pourquoi comparer les stats de Linehan à Paris (équipe de bras cassés) avec celle du meneur d'une équipe (le SLUC) où les talents de manquaient pas? Le contexte n'a rien à voir.

2. L'évaluation hein? Tu parles de ce qu'elles ne montrent pas les stats, déjà Green n'était pas un si mauvais défenseur que ça (même plutot bon), et puis ce qu'elles ne montrent surtout pas ces stats c'est la gestion, la distribution du jeu et LES COJONES dans les moments chauds. Là je pense qu'il n'y a absolument pas photo entre les deux, Linehan n'est qu'un bouffeur de ballons notoire au jeu de passe faible alors que Marques peut aisément sortir des matchs à 12-13pd, tout en ayant des couilles (désolé du mot) en béton armé dans le crunch time pour prendre les gros shoots. Les stats le montrent ça?

3. Linehan ne dépasse guère le mètre 70, ton histoire de taille est erronnée.

Ta passion t'aveugle et te rend agressif...

Gardes ton sang froid et en plus tu n'es pas dans la tête de JLM... qui construit son équipe, et pas avec des bras cassés, il me semble !!!

Je ne suis pas absolument agressif. Mais je te demanderai tout de même pour qui tu te prends? Le pape du forum? LOL
Je n'ai absolument aucun conseil à recevoir de toi. A part nous pondre des raisonnements uniquement basés sur les stats (fan de JLM?) moi je vois pas grand chose, donc bon, je préfère encore ma "passion débordante" (scratch).

Quant à mon "aveuglement"...tu peux me l'expliquer stp? Toi tu es apparemment assez aveugle pour croire que Salmon peut devenir dès la saison qui vient une rotation fiable au poste 4...'faut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 18:19

James a écrit:
Juste une stat de paris (oui je sais, équipe de bras cassé tout ca...) contre tyson wheeler qui est quand même un client : 33 points à 5/7 à 3 points 4/9 à 2 points 10/10 aux lfs 6 rebonds 5 interceptions 41 d'eval.

Pour l'argument il avait tout les tickets shoots à paris. ok idem pour Green à Roanne et Rowe à Hyères non?
Je reste convaincu qu'il ne s'est jamais senti bien à la SIG sous l'égide de girard. Videnov était bien fantomatique chez nous pour cartonner par la suite... allez j'y crois, grosse saison de john linehan chez nous.

p.s : en y pensant prendre un pitbull en défense poste 1 c'est peut être la conséquence des deux bercy perdus ou on se fait à chaque fois assasiner derrière la ligne des 3 points poste 1 (arg nissim, arg bokolo...)

Ecoute...si tu bases ta confiance en Linehan uniquement sur un match face à Wheeler, eh bien tant mieux mais ça me semble mince. Quant à la comparaison avec Videnov, j'vais même pas en parler tellement elle est hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 18:28

Ne vous prenez pas trop la tête les gars... On verra après 5 ou 6 matchs de championnat si le choix de signer Linehan était judicieux ou non et à partir de ce moment là, vous pourrez de nouveau vous renvoyer la balle "T'as vu, c'est moi qui avait raison et pas toi..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 18:49

Jo L'incruste a écrit:
Ne vous prenez pas trop la tête les gars... On verra après 5 ou 6 matchs de championnat si le choix de signer Linehan était judicieux ou non et à partir de ce moment là, vous pourrez de nouveau vous renvoyer la balle "T'as vu, c'est moi qui avait raison et pas toi..." Rolling Eyes
t'as raison..... stop avec John..... on fait comme avec Hoover...c'est signé...c'est signé ....on n'est pas non plus le staff technique. Basketball

_________________
John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 19:46

Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
Juste une stat de paris (oui je sais, équipe de bras cassé tout ca...) contre tyson wheeler qui est quand même un client : 33 points à 5/7 à 3 points 4/9 à 2 points 10/10 aux lfs 6 rebonds 5 interceptions 41 d'eval.

Pour l'argument il avait tout les tickets shoots à paris. ok idem pour Green à Roanne et Rowe à Hyères non?
Je reste convaincu qu'il ne s'est jamais senti bien à la SIG sous l'égide de girard. Videnov était bien fantomatique chez nous pour cartonner par la suite... allez j'y crois, grosse saison de john linehan chez nous.

p.s : en y pensant prendre un pitbull en défense poste 1 c'est peut être la conséquence des deux bercy perdus ou on se fait à chaque fois assasiner derrière la ligne des 3 points poste 1 (arg nissim, arg bokolo...)

Ecoute...si tu bases ta confiance en Linehan uniquement sur un match face à Wheeler, eh bien tant mieux mais ça me semble mince. Quant à la comparaison avec Videnov, j'vais même pas en parler tellement elle est hors de propos.

Je l'ai vu aussi lors du match contre Nancy à Paris, mais je ne dis pas que je détiens la vérité, j'ai le sentiment que ce joueur va prendre une autre dimension sous nos couleurs, c'est tout. Maintenant, je pense pas que tu ais beaucoup plus d'éléments que moi pour appuyer ta théorie. On verra sur le train comme dit Jo.

La vraie question c'est le deuxième meneur, on a bien vu cette saison berry-green c'etait la cata jusqu'à ce qu'arrive bailey, où à ce moment green est monté en puissance avec moins de temps de jeu car green au delà de 35 minutes ca devient pertes de balles à gogo et gestion moyenne. Ce qui m'inquiète plus, c'est un "meneur ncaa" en doublure qui là reste une grosse inconnue (adaptation etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 21:22

on a l impression que vous dites les memes choses que l an dernier sur l arrive de Green wait and see

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 22:08

Korac a écrit:
on a l impression que vous dites les memes choses que l an dernier sur l arrive de Green wait and see
Ressors des citations qui montrent les sceptiques par rapport à Linehan, critiquer l'arrivée de Green au SLUC et on en reparlera. De mon côté, j'étais très satisfait que l'on signe Green (après les réussites de Jennings ou Rogers en ProA).
La signature de Green l'année dernière n'avait pas été autant discutée que celle de Linehan. Il doit bien y avoir une raison et ce n'est pas parce que c'est un ancien strasbourgeois, ou que l'on apprécie pas son style de jeu.

Si t'as pas envie de discuter sur ce topic et d'adopter la position "on verra bien dans 4 mois", libre à toi, mais laisse ceux qui ont envie de discuter du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 22:32

Ouai mais ça devient saoulant a la longue toi tu dit que Linehan est pourri d'autre qu'il est fort,on te dit d'attendre pour juger tu nous dit que c'est un raisonement de la guerre,en gros on n'en finit pas.
Surtout que t'as l'air déçu de l'arrivée de Linehan parce que cela entraine le départ de Green donc ton jugement de Linehan est faussé.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 22:55

vince a écrit:
Ouai mais ça devient saoulant a la longue toi tu dit que Linehan est pourri d'autre qu'il est fort,on te dit d'attendre pour juger tu nous dit que c'est un raisonement de la guerre,en gros on n'en finit pas.
Surtout que t'as l'air déçu de l'arrivée de Linehan parce que cela entraine le départ de Green donc ton jugement de Linehan est faussé.
Merci, j'avais du mal à vraiment savoir ce que je pensais ...
Pfff, si je suis déçu par l'arrivée de Linehan, c'est par rapport au joueur en lui-même, au niveau qu'il a démontré à Strasbourg. Excuse-moi de me fonder sur du concret et non pas sur des projections ultra-optimistes de supporter sans aucun esprit critique.

Personne, et je le répète, personne n'a dit que Linehan était "pourri". Moi ce qui me saoule, c'est les gens comme toi qui viennent ch... leur post de 3 lignes pour nous rabâcher le même refrain : "wait and see". C'est bon, on a compris que tu étais un bon toutou-supporter qui ne critique jamais son équipe. Bah excuse-moi, mais même si j'adore le SLUC et ses joueurs, ça ne m'empêche pas de prendre du recul et de m'inquiéter pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 8 EmptySam 08 Juil 2006, 23:02

A-Sir a écrit:
C'est bon, on a compris que tu étais un bon toutou-supporter qui ne critique jamais son équipe.

Bon là il ne faudrait pas que ça dégénère donc vous n'avez pas besoin de faire des attaques personnelles envers les autres forumeurs. Donc pas de "Toutou-supporters" et autres... SVP.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Linehan remplace Marques Green
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques Green prend de la hauteur
» Marques GREEN de retour au Sluc
» Le cas John Linehan???
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: