FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 John Linehan remplace Marques Green

Aller en bas 
+41
shuby
lilfloop
Magic Tariq
keyser soze
L'homme chocolat 09
Korac
Jacques SANTINI
coco54
Slucky54
Opa Opa
Alien64
BAP
vinny13
Jiffi
stephane
gerard mentor
Benoit ADAM
- Mpk -
vince
Rasheed Wallace
PATHENAY
moi67
3-points
slucsig
reymist
A-Sir
philippe strasbourgeois
babast
Magic Tarik
Oliv G.
FaFa
THEJULS
dizz
moreau
Zianveni
Jo L'incruste
James
machin00
xela slucky
manu5494
ObeyYourMaster
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:51

J'ai regardé ce matin vers 9h30 sur le net et il y avait bien 2 articles dans l'ER sur l'arrivée de Linehan au Sluc ainsi que sur le site officiel...


Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:52

Magic Tarik a écrit:
Zianveni a écrit:
Magic Tarik a écrit:
Euh je sais pas où vous avez vu cela mais ni dans l'ER, ni sur le site du SLUC on parle de l'arrivée de Linehan... Confused

Bah si, dans l'ER il y a deux article sur son arrivée.
Shocked Shocked bah écoutez ça fait 3 fois que je regarde le journal et tout sur internet et y a rien! Shocked j'ai même regardé avec mon frère...

Appuie sur F5 pour mettre a jour la page de l'ER.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:53

bah non y a toujours rien! J'ai acheté le journal y a rien non plus! j'ai fait plusieurs fois les pages, et y a rien!

_________________
John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:54

bon, ça commence bien... le gars il a disparu et les articles avec....
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:01

ça devait pas être officiellement signé et le staff a du gueuler?
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:03

en cliquant sur les 2 liens que j'ai postés, cela marche mais plus possible quand on ets sur la page de sport : http://www.estrepublicain.fr/sportslo/

C'est à ne + rien y comprendre...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:04

Bah achète le journal!!!
C'est marqué sur le journal d'aujourd'hui!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:11

C'est clair que ca a du gueuler!
Du côté de la SIG, la signature n 'est pas d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:11


_________________
John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:13

[mode accent chinois on]

mais que se passe-t-il ?

[mode accent chinois off]

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:17

babast a écrit:
[mode accent chinois on]

mais que se passe-t-il ?

[mode accent chinois off]


[mode accent chinois on]
Ce sont les méchants!
Mais pourquoi nous veulent-ils du mal?
Parcequ'ils sont méchants!
[mode accent chinois off]

Merci les inconnus....

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:19

déconnez pas, vous le prenez maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:20

PHilou on sent que tu as peur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:25

j'avouerai bien humblement que lors de son arrivee à la SIG, j'ai cede comme bcp de strasbourgeois à l'enthousiasme general, en imaginant qu'il nous permettrait de conserver notre titre. Force est de reconnaitre qu'il ne s'est jamais adapte au jeu structure de la SIG et qu'il a toujours ete bcp moins efficace que Jeanneau. Defensivement, il est tres fort mais offensivement, sur jeu place, il est vraiment tres faible. il porte bcp le ballon, le conserve trop longtemps et les strasbourgeois ne sont pas mecontents de le voir partir. On a recupere Gauthier Darrigand de Clermont en meneur n°2 et on espère tous comme meneur n°1 Jason Rowe. c'est disons, une rumeur tres insistante....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:30

philippe strasbourgeois a écrit:
j'avouerai bien humblement que lors de son arrivee à la SIG, j'ai cede comme bcp de strasbourgeois à l'enthousiasme general, en imaginant qu'il nous permettrait de conserver notre titre. Force est de reconnaitre qu'il ne s'est jamais adapte au jeu structure de la SIG et qu'il a toujours ete bcp moins efficace que Jeanneau. Defensivement, il est tres fort mais offensivement, sur jeu place, il est vraiment tres faible. il porte bcp le ballon, le conserve trop longtemps et les strasbourgeois ne sont pas mecontents de le voir partir. On a recupere Gauthier Darrigand de Clermont en meneur n°2 et on espère tous comme meneur n°1 Jason Rowe. c'est disons, une rumeur tres insistante....
Pas sûr qu'il arrive en fait. Faut attendre la confirmation du club. Peut-être que le SLUC a réussi à dégoter Jason Rowe A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:33

alors, on se tournera vers marques Green
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:35

une grosse déception quand au départ de marques...enfin dans ma petite tête je me suis dit que rien ne dit que marques part si? simplement que linehan arrive!(j'ai pas pu lire l'article le lien ne fonctionne pas chez moi!) , donc bien évidemment il arrive en meneur n2 et marques reste n01! ca c'est du recrutement! lol
non plus sérieusement je ne le trouve pas si mauvais moi ce joueur , attendons de le voir sous nos couleur et de nous faire une réelle idée de lui au sluc

edit ; le lien fonctionne et c'est bien la départ de marques en mode fin de mon rêve inespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:40

Je me demande ce qu'il se passe: l'info sur Linehan a disparu de l'ER.
Pourtant, ils disaient bien qu'il avait signé hier très tard.
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:48

Zianveni a écrit:
Je me demande ce qu'il se passe: l'info sur Linehan a disparu de l'ER.
Pourtant, ils disaient bien qu'il avait signé hier très tard.

Disparu aussi de Basketzone
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:49

slucsig a écrit:
Zianveni a écrit:
Je me demande ce qu'il se passe: l'info sur Linehan a disparu de l'ER.
Pourtant, ils disaient bien qu'il avait signé hier très tard.

Disparu aussi de Basketzone
C'est resté sur Basketinfo, mais ça disparaîtra peut-être lors de la prochaine mise à jour. Je ne vais pas prier pour que cette signature ne se fasse pas ... mais presque :cheers:
Green, Rowe, Lee mais Linehan, bof.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:50

esperons que cette info n'était qu'une "blague " qui n'a fait rire que le petit rigolo qui en est l'auteur!
et que marques ressigne! (croisons les doigts sinon bienvenu à linehan!)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 13:58

reymist a écrit:
esperons que cette info n'était qu'une "blague " qui n'a fait rire que le petit rigolo qui en est l'auteur!
et que marques ressigne! (croisons les doigts sinon bienvenu à linehan!)
Ouais enfin le rigolo dont tu parles, il a embobiné pas mal de gens quand même. Je dis pas que l'Est Républicain est le top du top des quotidiens, mais ils recoupent quand même leurs infos. Ils ont dû contacter le SLUC ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:03

Ce qui est le plus bizarre,c'est qu'il y avait aussi cette info sur le site officiel du Sluc ce matin. (incompréhensible!!)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:06

Jo L'incruste a écrit:
Ce qui est le plus bizarre,c'est qu'il y avait aussi cette info sur le site officiel du Sluc ce matin. (incompréhensible!!)
Le site de l'Est a peut-être été piraté (possible vu qu'aucune info sur le sujet n'était dans le journal papier ce matin) et tous les autres sites ont repris l'info sans recouper ?! Un farceur strasbourgeois ?

Je supporterai Linehan s'il signe au SLUC ... même je croise quand même les doigts pour que cela soit une blague.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

John Linehan remplace Marques Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Linehan remplace Marques Green   John Linehan remplace Marques Green - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:09

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Ce qui est le plus bizarre,c'est qu'il y avait aussi cette info sur le site officiel du Sluc ce matin. (incompréhensible!!)
Le site de l'Est a peut-être été piraté (possible vu qu'aucune info sur le sujet n'était dans le journal papier ce matin) et tous les autres sites ont repris l'info sans recouper ?! Un farceur strasbourgeois ?

Je supporterai Linehan s'il signe au SLUC ... même je croise quand même les doigts pour que cela soit une blague.

en parlant de rigolo je sous entendait un gars qui a piraté le site du sluc et de l'est! à priori rien sur l'édition papier tout de même bizarre je trouve!
surtout linehan il faut bien avouer que l'on ne s'y attendait pas vraiment..(enfin moi pas du tout personnellement!)
Revenir en haut Aller en bas
 
John Linehan remplace Marques Green
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» Marques Green prend de la hauteur
» Le cas John Linehan???
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: