FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)

Aller en bas 
+16
Jacques SANTINI
Le pti lutin Marques
buzz
James
Alien64
reymist
Benoit ADAM
guillom54
gerard mentor
nO-cD
A-Sir
vince
Rasheed Wallace
manu5494
- Mpk -
Zianveni
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:49

Marques Green a signé avec le club Turque promu en Première division d'Ankara le 16 aout dernier. Les Choix de Bailey et Green sont vraiment bizare. Il faut donc croire que on offre plus d'argent en fond de tableau de Première division turque qu'en haut de tableau de proA. C'est assez désolant parce qu'on ne pas dire que ce soit un choix basé sur l'aspect sportif, loin de là.


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:59

Doit y avoir un mécène magique là derrière... parce que déjà le challenge sportif est limité en d1 turque (ailleurs qu'à Efes ou Ulker s'entend), alors en d2.... A moins que ce soit le patrimoine historique et culturel qui l'attire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:01

D'ailleurs voila ma source que j'ai oublié de citer:

Market News From TBL - Aug 16, 2006 - by Bener Erguvenoglu
Casa TED Ankara Kolejliler announced the signing of its first foreign player and inked Marques Green (170-G-82, college: St.Bonaventure) for the upcoming season. The 24-year-old guard had his first overseas experience in France with Roanne where he averaged 17 ppg, 6.9apg and 3.5spg. Last year, he moved to the Pro A finalist Nancy Sluc recording 9.9ppg and 6.6apg in 34 league games.
http://www.eurobasket.com/tur/tur.asp?NewsNo=21


En tout cas, j'espere qu'il parle turc parce que dans cette équipe il n'y a pratiquement que des turcs et le coqch est turc aussi. Bonne chance à lui, mais j'ai bien peur qu'il ne s'éternise pas là bas: je le vois bien avoir de gros problème d'adaptation ce que je ne lui espere pas.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:04

franchement je comprendrais jamais les choix "sportifs" de certains américains en Europe scratch

vous me direz, là bas en D2, il va surement se ballader, c'est peut-être çà qu'il veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:15

C'est ridicule, le mec avait des problèmes d'adaptation et le mal du pays à Roanne, et le voilà qui signe en Turquie, en D2 en plus! Il baisse dans mon estime là. Le challenge sportif est quasi inexistant à mon sens, j'imagine qu'il y a un gros pactole à la clé derrière tout ça, mais ça reste très decevant de la part de Green.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5632
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:44

Non,non aucun pactole a la clé.C'est juste que les ricains du championnat de france n'attire plus les clubs étrangers de bons niveau et que les clubs français préfére recruté des universitaires prométeurs plutot que d'alligné un peu plus de maille pour avoir des valeurs sures de pro A.
Résultat tous ceux qui sont gourmand financiérement se retrouve sans club et sont obligé de signé dans des clubs de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:46

Il y a une maigre consolation avec cette signature au fin fond de la Turquie : on est sûr de pas le revoir sur les parquets de ProA dans une autre équipe (car la rumeur Green à Chalon m'a fait un peu mal au ventre je dois dire). Bailey en Russie, il ne reste plus qu'à trouver un club hoss ProA à Boyette (pas à Orléans !).
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:55

A-Sir a écrit:
Il y a une maigre consolation avec cette signature au fin fond de la Turquie : on est sûr de pas le revoir sur les parquets de ProA dans une autre équipe (car la rumeur Green à Chalon m'a fait un peu mal au ventre je dois dire). Bailey en Russie, il ne reste plus qu'à trouver un club hoss ProA à Boyette (pas à Orléans !).

A mon avis, on le retrouvera en cours de saison dans un club de proA quand il en aura mare de la Turquie. Peut etre même en play off.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:14

Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Il y a une maigre consolation avec cette signature au fin fond de la Turquie : on est sûr de pas le revoir sur les parquets de ProA dans une autre équipe (car la rumeur Green à Chalon m'a fait un peu mal au ventre je dois dire). Bailey en Russie, il ne reste plus qu'à trouver un club hoss ProA à Boyette (pas à Orléans !).

A mon avis, on le retrouvera en cours de saison dans un club de proA quand il en aura mare de la Turquie. Peut etre même en play off.
Quand on aura viré Linehan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:34

A-Sir a écrit:

A mon avis, on le retrouvera en cours de saison dans un club de proA quand il en aura mare de la Turquie. Peut etre même en play off.
Quand on aura viré Linehan Very Happy[/quote]

T'est dur avec lui ... Laughing

_________________
Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:37

A-Sir a écrit:


A mon avis, on le retrouvera en cours de saison dans un club de proA quand il en aura mare de la Turquie. Peut etre même en play off.
Quand on aura viré Linehan Very Happy

je pense que l'on va etre agreablement supris par Linehan Wait and See

sinon pour marques c'est une deception mais j'imagine la joie du club turc d'avoir pris le meneur de vice champion de france dans ses filets

enfin money is money

_________________
Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:54

je vous rejoins tous quand vous dites que c'est une grosse déception de voir Green s'engager avec un club turc de seconde division ......l'adaptation dans ces pays n'est vraiment pas facile et à mon sens le ptit lutin va trouver le temps long ................
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6912
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:27

Un peu dégouté sur ce coup là. Est-ce que tout a vraiment été fait pour conserver Green et Bailey ? Sûrement pas, Jean-Luc souhaitant changer son fusil d'épaule et miser sur des arrières qui défendent plus dur.
On verra si ce changement stratégique portera ses fruits. L'épine dorsale est toujours là (Kirksay - Zianveni - Julian) mais la base est remaniée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:53

A-Sir a écrit:
Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
Il y a une maigre consolation avec cette signature au fin fond de la Turquie : on est sûr de pas le revoir sur les parquets de ProA dans une autre équipe (car la rumeur Green à Chalon m'a fait un peu mal au ventre je dois dire). Bailey en Russie, il ne reste plus qu'à trouver un club hoss ProA à Boyette (pas à Orléans !).

A mon avis, on le retrouvera en cours de saison dans un club de proA quand il en aura mare de la Turquie. Peut etre même en play off.
Quand on aura viré Linehan Very Happy

Ouaih ! bravo Euh excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:58

Je rigoleuuuuuh voyons Laughing

J'étais déçu au début par la signature de Linehan, maintenant c'est le scepticisme qui domine mais au fond de moi, j'y crois quand même (supporter oblige).
Si j'en remet une couche, c'est juste que ça me frustre énormément de voir nos arrières signer dans des clubs bien en dessous de leur niveau (bon Bailey s'est bien démerdé quand même). Comme tu le dis Benoît, est-ce que tout a été fait pour re-signer nos arrières ? Evidemment, ils ont demandé plus mais était-ce si cher que ça étant donné qu'un club de deuxième division turque (pas le meilleur championnat européen quand même !) est parvenu à prendre Green ?
Pour Boyette, je sais qu'il fallait attendre qu'il termine ses Summer League pour savoir ce qu'il ferait. Bailey est allé en Russie où ça paye bien mais pour Green, c'est la misère !

Bon je ne lance pas de polémique car je sais que JLM et Fra font le maximum pour aligner l'équipe la plus performante possible ... mais ça fait mal de voir ce gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:07

A-Sir a écrit:


Bon je ne lance pas de polémique car je sais que JLM et Fra font le maximum pour aligner l'équipe la plus performante possible ... mais ça fait mal de voir ce gâchis.


oui et pis il reste encore un joueur a engager esperons que l'attente vaudra le coup

_________________
Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:17

gerard mentor a écrit:
A-Sir a écrit:


Bon je ne lance pas de polémique car je sais que JLM et Fra font le maximum pour aligner l'équipe la plus performante possible ... mais ça fait mal de voir ce gâchis.


oui et pis il reste encore un joueur a engager esperons que l'attente vaudra le coup
L'avatar Wario, c'est pour me faire comprendre que j'ai plus intérêt à chambrer Linehan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:26

A-Sir a écrit:

L'avatar Wario, c'est pour me faire comprendre que j'ai plus intérêt à chambrer Linehan ? Very Happy

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Wario

au coté obscur de la force j'appartient


ne tapons pas sur un joueur avant de le voir jouer avec les autres

Green c'est adapté pour se fondre dans le collectif JLM avait fait le pari et ça a marché

voyons comment il veut utilisé linehan il peut nous surprendre

_________________
Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:07

Benoit ADAM a écrit:

Ah oui Marques en D2 en Turquie : l'appel des Dollars !!!

ca j'en suis pas persuadé ! il s'attendait certainement à plus d'offres que ce qu'il a eu et a du se rabatte sur la d2 turque!pas sur que c'est là où l'on gagne le plus! (par rapport au sluc je pense que c'est inférieur!)
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:39

Quand je vous disais que j'étais pas convaincu par Green, apparament les recruteurs des gros clubs européens non plus silent

A-Sir a écrit:
Il y a une maigre consolation avec cette signature au fin fond de la Turquie : on est sûr de pas le revoir sur les parquets de ProA dans une autre équipe (car la rumeur Green à Chalon m'a fait un peu mal au ventre je dois dire). Bailey en Russie, il ne reste plus qu'à trouver un club hoss ProA à Boyette (pas à Orléans !).
Et bien moi je pense que le nouveau meneur Chalonnais (Everett) à l'air pas mal du tout et je suis persuadé que Beugnot à fait un bon coup....wait and see.
Pour Boyette, il était très proche d'Orléans mais il semblerait que c'est tombé à l'eau pour d'obscures raisons (délai d'arrivée ?).
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5577
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyVen 01 Sep 2006, 09:34

RUMEUR. Maurice Bailey en Russie, Jermaine Boyette à Orléans, Moussa Badiane à Clermont. Mais quid de Marques Green ? Au jour d'aujourd'hui, le meneur de poche américain n'a pas encore de club. On l'annonce pourtant en contacts avec un club grec. Mais au siège du SLUC, on n'a pas encore reçu de demande de lettre de sortie.

est repu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyVen 01 Sep 2006, 09:55

Je viens de voir ca aussi dans l'ER. BIzarre! scratch Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) ConfusionMarques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Interrogations

_________________
Baskettement votre.
Buzz.
mon site, mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyVen 01 Sep 2006, 10:22

C'est bizarre parce que Ankara a annoncé sont arrivé il y a deux semaine et ça avait l'air signé. Mais dans l'ER ils disent qu'il n'ont pas reçu de demande de lettre de sortie mais c'est normal vu que Marques n'était plus sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyVen 01 Sep 2006, 10:32

Faut voir les clubs grecs avec lesquels il a des contacts mais j'imagine que c'est pas l'Olympiakos ou le Pana. Donc je veux pas être méchant mais Turquie 2 ou Grèce, même combat (ou presque vu que ça sera plutôt Iraklis qu'Athènes). Marques cherche de la thune à l'Est de l'Europe, comme Baxter en Lega A2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) Empty
MessageSujet: Re: Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)   Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque) EmptyVen 01 Sep 2006, 10:55

guillom54 a écrit:
......l'adaptation dans ces pays n'est vraiment pas facile et à mon sens le ptit lutin va trouver le temps long ................

Non ca va pour moi merci...

Pour moi il est parti en se disant qu'il pourrait avaioir mieux que nancy au vu de sa saison qui etait bonne il faut le dire. Seulement les propositions devaient etre moins nombreuses qu'il ne pensait et il a du se rabattre sur ce qu'il restait.. C'est trriste mais je lui souhaite bon courage ca va po etre facile.

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
 
Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: