FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le cas John Linehan???

Aller en bas 
+9
manu5494
PATHENAY
reymist
JC
Alphonse BROWN
baron
A-Sir
Corpus Christi
oliv2710
13 participants
AuteurMessage
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyMar 17 Avr 2007, 12:04

n'avez vous pas peur que john nous fasse une"wheeler" lorsqu'il va repredre le jeu???
il etais tellement impressionnant que j'ai qd meme du mal a me dire qu'il va se remettre a cent pr cent d'une telle blesurre,meme si c evidement tt ce que je lui souhaite, car en plus de son geni ds le jeu, il est tres fort mentalement, bonne cohesion avec le groupe malgres cette "putain" de blessure, super simple, super sourriant, super gentil avec les supporters etc...que des qualitees quoi....
john vite tu nous manque
si il revient pr les playoffs, ce que j'espere vivement, on va avoir une equipe du tonnerre,faut' il encore que les automatismes avec john se recree...mais pr ca je leurs fait confiance
le 3 juin se rapproche, ce devient tres excitant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyMar 17 Avr 2007, 12:32

ben il joeura pas le même rôle je pense. Lui avait l'air de dire qu'il reviendrait encore plus fort athlétiqument du fait du travail spécifique musculaire qu'il fait.

POur desmissions défensives spécifiques il devrait être à niveau. pour le reste je suis sûr moi, qu'il va surprendre. Déjà son rétablissement est très rapide.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyMar 17 Avr 2007, 12:36

Il ne sera pas à 100% dès le début, c'est évident ; d'autant plus qu'il mise énormément sur son physique. Mais avec Branko qui semble "redevenir" un véritable meneur, on peut se permettre d'attendre que John recouvre tous ses moyens physiques.

Franchement, de là à parler d'un cas Linehan ... Rien à voir avec Wheeler qui arrosait dans tous les sens ce qui avait pour don d'énerver au plus haut point Collet.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyMar 17 Avr 2007, 13:51

je pense q'il arrivera a se metre au niveau de l'equipe et aportera de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyMar 17 Avr 2007, 13:56

oui c sure que c pas comparable avec wheeler,mais je voulais dire par la, reviendra t'il au meme niveau???
mais c vrai que pr une blessure comme celle la il a qd meme recupere super vite!!!
oui je pense que defensivement il sera tjs operationnel, voir plus fort!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyMar 17 Avr 2007, 14:47

oliv2710 a écrit:
n'avez vous pas peur que john nous fasse une"wheeler" lorsqu'il va repredre le jeu???
il etais tellement impressionnant que j'ai qd meme du mal a me dire qu'il va se remettre a cent pr cent d'une telle blesurre,meme si c evidement tt ce que je lui souhaite, car en plus de son geni ds le jeu, il est tres fort mentalement, bonne cohesion avec le groupe malgres cette "putain" de blessure, super simple, super sourriant, super gentil avec les supporters etc...que des qualitees quoi....
john vite tu nous manque
si il revient pr les playoffs, ce que j'espere vivement, on va avoir une equipe du tonnerre,faut' il encore que les automatismes avec john se recree...mais pr ca je leurs fait confiance
le 3 juin se rapproche, ce devient tres excitant!!!!

C'est si excitant que ça de savoir que le 03 juin tous les basketteurs de Pro A seront en vacances! Very Happy
Le 3 juin sera trop tard, moi je préférerais qu'il soit de retour le veille pour la finale HIHIHI Arrow

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyMar 17 Avr 2007, 16:06

Ne vous inquiétez pas, Linehan, c'est un peu plus de muscles et plus athlétique qu'un Wheeler, et apparement plus intelligent... Bref, je ne me fais aucun soucis pour lui. Que Nancy négocie sont contrat pour l'année prochaine aussi ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyMar 17 Avr 2007, 20:21

et puis les automatismes , vu le nombre d'heure qu'il passe avec l'équipe même blessé (tous ne l'auraient pas fait ds l'équipe je pense...) on peut se dire qu'ils vont vite revenir
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyVen 27 Avr 2007, 11:59

john is back


5mois il l'avait dit , il la fait!!!! bravo
mega ovation pour le virus A-Sir

ahhh ca fait plaisr qd meme!!!! thumright
en plus avec les cameras de sport plus ce soir j'espere que l'ambiance va etre chaude tres chaude... :cheers: :cheers: :cheers: avec la 1ere place assuree a la clef???? (en cas de victoire)
go sluc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyVen 27 Avr 2007, 12:03

Oui, ça serait sympa que Linehan soit encouragé fortement ce soir...Je pense que ce joueur le mérite amplement...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyVen 27 Avr 2007, 12:28

en tout cas lors de la présentation des équipes çà sera celui que j'applaudirai le plus bravo
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyVen 27 Avr 2007, 14:25

C'est certain. Pour son courage il le mérite. et pour lui montrer que le public de Nancy est 100% derrière lui à le soutenir

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyVen 27 Avr 2007, 16:48

oh putingue (prononcé à la marseillaise ^^ ) que ca va faire du bien de le revoir sur les parquets! 4 matchs avant les PO... c'est bon ca! mega ovation ce soir pour le virus!
même s'il ne sera très certainement pas à 100% avouez que notre poste de meneur fait rêver en cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyVen 27 Avr 2007, 17:44

Je suis très heureux pour vous, mais surtout pour John, que celui revienne sur un parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptySam 28 Avr 2007, 02:18

Ben même si il était carrément pas au niveau de l'intensité du match, il y est allée franco not' John. Même pas peur.

IL revient, le SLUC fait la fête. Je pense qu'on a avec lui un mec qui peut être un vrai plus en PO. Sur son envie.... Sa rage de jouer.... ça va faire du bien

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptySam 28 Avr 2007, 08:33

bien sur que cela sera un vrai plus, surtout avec sa défense.

Tous derriere John qui associé a Mili ou Banks retrouvera sa place dans l'équipe.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptySam 28 Avr 2007, 10:23

pour un retour je l'ai trouvé pas mal Linehan

c'est sur qu'en attaque il n'était pas dans le rythme du tout, mais en défense il a l'air d'avoir gardé ses jambes de feu
il a failli piquer 2 ballons et Bokolo n'était pas à la fete face à lui alors que contre Branko il se promenait

sinon on se demandait qui JLM decalerait en 2 , et bien finalement on a vu que c'est Linehan qui s'est décalé en 2 et Mili qui restait en 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptySam 28 Avr 2007, 11:45

Je les trouvé très en jambe et super motivé (faillit voler la balle) que du positif.
Ca fait drôle de le voir en 2, il a l'air d'avoir un bon shout à 3 points à l'échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptySam 28 Avr 2007, 12:54

linehan ne restera pas en 2 à mon avis. pour moi c'est une certitude.
jlm l'a fait rentré a ce poste pour sa reprise mais je le vois mal joué les PO en 2. d'autant plus que soliver et branko sont capables de jouer à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptySam 28 Avr 2007, 17:58

en tout cas il a conserve tres bien sa defense je pense q'il serat tres utile plus tard sur le plan de la defense sur le scoreur adverse
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyLun 21 Mai 2007, 21:42

dommage qu'il se soit deja reblesser, qu'est ce qu'il lui ai arrivé?? il a pas de chance il est vraiment maudit!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyLun 21 Mai 2007, 21:54

[mpk mode on] pour linehan ca se passe là, merci
https://slucnancy.forumactif.com/NEWS-SLUC-NANCY-f1/Linehan-rupture-du-ligament-rotulien-p40766.htm#40766
[mpk mode off]
j'ai signé mon arrêt de mort:DD
pour resumer, regarde un peu les sujets et les derniers commentaires avant de poster!!! Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le cas John Linehan??? Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cas John Linehan??? Empty
MessageSujet: Re: Le cas John Linehan???   Le cas John Linehan??? EmptyLun 21 Mai 2007, 22:53

oups desolé j'avais pas vu ce sujet!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas John Linehan???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linehan a strasbourg!
» John Linehan remplace Marques Green
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»
» John est de retour à Nancy.
» Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: