FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72

Aller en bas 
+37
sebfromnancy
BOUNTY54
lurons54
TOMY57
MAGICSEB
baltazar21
JC
Neodurden
fran6prod
james4ever
Angel
fabask
qwyz
pistolpit23
Superfaktor
beibeul
tom54
oliv2710
Corpus Christi
opli03
aircraft
lolo
A-Sir
stanislas2b
Jo L'incruste
anthony
tony parker
ONDAFACE
manu5494
Mikshooter
James
jtexc
philousluc54
Galstorm
esslem54
Supporter Couguars
5NancyBoy4
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1701
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 10:10

La fin de match de Harris est pas terrible aussi:2 fautes betes ,notemment celle sur le rebond offensif au LF sur Diawara.(ca rapelle les 2 matchs du début de saison...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 13:47

Bonjour à tous.
J'ai regardé le match et en suis sorti frustré comme la plupart d'entre vous pour une victoire qui nous tendait les bras une fois de plus.
L'arbitrage est ce qu'il est, et on savait qu'on nous ferait pas de cadeaux au sportica et c'est pas là qu'on perd le match.
Mention à Falker, énorme, Maxime qui fait son match, Harris et Nichols qui ont apporté leur pierre à l'edifice mais pour le reste.
Hannah force à nouveau et alors pourquoi a t-on pris Banks. Pour faire Banquette. Il fallait de l'expérience et du muscle dans le money time et AW laisse Hannah cramé sur le terrain.
Pietrus est loin du champion d'europe qu'il est. 4 d'éval, 4 pts 2 rebond en 21 minutes. Il passe son temps à pleurer, à demander des fautes, et faire des fautes idiotes. Franchement décevant.
Entre un meneur mauvais gestionnaire de fin de match cramé et un pivot qui devrait aider Falker dans la peinture absent on ne peut pas gagné à gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:10

Je vais y aller de mon post sur ce match.
Du grand SLUC pendant 35 minutes, Hannah nous tue dans le money-time - après sans son gros passage dans le 2em quand on commence à etre à -5 on serait peut etre sorti du match... Vivement que Banks soit opé, il a l'air sacrément puissant sur son drible drive.
Sinon l'arbitrage honteux au 1er quart temps , sur les autres on ne dira pas honteux mais orienté pro BCM.
Bref l'année des regrets ? Nanterre - Dijon - Bcm , dèja 3 victoires qui nous échappe !!

PS : les commentateurs de Sport + une honte , confondre Zianveni et Pope une action sur 2 - Hannah poste 2 , le sluc à 8 fautes collective le bcm vient de shooter 6 lancers , Max et Flo on 2 fautes , randal 1 faute , le commentateur dit que Mipoke aurait du faire faute pour arreter l'action , bref mon petit coup de geulle du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:36

pas l'habitude de commenter les matchs mais sincèrement le sluc se met lui met un balle dans le pied. A +5 à 3 min de la fin et faire 3 actions de suite avec tir 3 pts en tout début de possession c'est incompréhensible. Ok si le 1er rentre je pense qu'on gagne le match mais la gestion du chronomètre était plus important que de tenter 3 fois la même chose en quelques secondes. Le tir a 3 pts aurai du arriver en fin de possession si aucune solution n'est trouvé. Après certains dises qu'on a pris trop de faute mais quand tu shoot dans le money time en 1ere intention forcement l'équipe adverse n'a même pas le temps de faire faute. (mais c'est vrai que devant tv je fumais de voir le beau sapin de noel sur le tableau d'affichage coté sluc).
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:02

lurons54 a écrit:
Je vais y aller de mon post sur ce match.
Du grand SLUC pendant 35 minutes, Hannah nous tue dans le money-time - après sans son gros passage dans le 2em quand on commence à etre à -5 on serait peut etre sorti du match... Vivement que Banks soit opé, il a l'air sacrément puissant sur son drible drive.
Sinon l'arbitrage honteux au 1er quart temps , sur les autres on ne dira pas honteux mais orienté pro BCM.
Bref l'année des regrets ? Nanterre - Dijon - Bcm , dèja 3 victoires qui nous échappe !!

PS : les commentateurs de Sport + une honte , confondre Zianveni et Pope une action sur 2 - Hannah poste 2 , le sluc à 8 fautes collective le bcm vient de shooter 6 lancers , Max et Flo on 2 fautes , randal 1 faute , le commentateur dit que Mipoke aurait du faire faute pour arreter l'action , bref mon petit coup de geulle du jour ^^
D'accord avec toi.
Tu as oublié de signaler deux passages en force identiques sifflés par les arbitres.
Le consultant(pas fait attention qui il était) trouve celui de Pope il est normal(pourtant je trouve que le défenseur vient se placer alors que Pope avait arrêté son dribble) puis quelques minutes après Rousselle vient s'empaler dans Pietrus qui était placé(même s'il bouge un petit peu avant le choc) et là ce n'est pas normal, puis en voyant le ralentit, il dit "au pire il ne fallait rien sifflé du tout".

Mais bon c'est normal que les consultants aient des clubs favoris.
Ca ne compense même pas les nombreuses fois où le consultant était Pro-SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:16

Si déjà les consultants pouvaient simplement connaître le basket Very Happy .... Ce serait déjà bien....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:43

Franchement l'arbitrage on s'en fout, arrêtez vos conneries !
C'est vrai que pietrus commence sérieusement à m'agacer, ses fautes idiotes plus le fait qu'il arrête pas de chialer, ça commence vraiment à suffire !!
J'étais serein pendant le match, très serein même jusqu'à 3mns de la fin..
Pourquoi on prend ces shoots à 3points rapidement, pkoi ??,?
Franchement, on leur donne le match, ça me gonfle, qd Max dit qu'ils ont fait le match qu'il fallait, je pense qu'il faut qu'il arrête de fumer !! Un match dure 40mns et non 37...
Gravelines était largement prenable. Et arrêtez avec banks, on voit bien qu'il manque de rythme, mais ça va venir, mais hier, non il n'aurait rien apporté de plus.
J'espère que cela va leur servir pr la leadeŕs cup, pr mieux gérer les moments importants.
Mais là, c'est la frustration qui domine....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 16:16

[quote="beibeul"]
lurons54 a écrit:

PS : les commentateurs de Sport + une honte , confondre Zianveni et Pope une action sur 2 - Hannah poste 2 , le sluc à 8 fautes collective le bcm vient de shooter 6 lancers , Max et Flo on 2 fautes , randal 1 faute , le commentateur dit que Mipoke aurait du faire faute pour arreter l'action , bref mon petit coup de geulle du jour ^^
On a aussi eu le droit au fait que Paul Harris a fait un superbe all star (le "Harris" en question est celui de Dijon)

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 16:48

il y a un point commun entre ce match et les deux premiers de la saison qui nous lassent aussi beaucoup de regrets.

C'est un lancer raté (par Diawara) et récupéré par l'équipe adverse à un moment clé.

La possession de Gravelines avant le tir à 3 points de Diawara qui donne lui lieu aux lancers avait été assez longue, la nouvelle possession fait mal. Quand Gray marque un tir improbable derrière, ça fait beaucoup de choses à la suite...

Enfin, bon, on peut tourner la chose dans tous les sens, on perd encore un match qu'on aurait pu gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:22

Bref,y en a qui vont dire que c'est encore une défaite ...encourageante!!!

Juste un ptit truc,j'ai lu l'itw d'AW,Banks ne sera vraiement opérationnel que fin fevrier!!!

-On aura joué la sig en mickey et en coupe de france!!!
-Si nous perdons encore 2 voir 3 x d'ici fin fevrier auf wiedersehen les PO!!!

Alors faire signer un Banks pour ne jouer ...peut-etre que le ventre mou cela me laisse perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:27

Bonsoir a tous,

Alors on ne va pas revenir sur ce triocharlots ...mais sur ces rebonds ,c'est la qu'on perd le match !
Combien de 2eme ,voir 3 eme chance...forcément  fou 
Pour Hannah ,bah le money time ,il doit le jouer sans etre bien lucide ,faut l'avouer .
Par contre ,je suis decu du temps de jeu de Mipoka....meriterait largement plus.
Nick ,j'espere que c'etait les relants de la galette..et puis Flo  Mr. Green ,alors la ,faut qu'il se sorte les doigts ,p...Randal doit se sentir seul des fois ,allez Flo,un coup de pied au c.. et c'est reparti.. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:45

Nous possedons en Falker le meilleur interieur et avec Nichols un des meilleurs marqueurs de la pro A!!!

-Mais ils font quoi les autres!!!! Pietrus,notamment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:47

Réussir à dominer Gravelines, plus gros budget et plus grosse masse salariale de pro a, au Sportica, le BCM qui restait sur 4 victoires consécutives, pendant 35 min, je trouve la prestation honorable.
Le SLUC a certainement fait trop de fautes, 38 LF donnés à l'adversaire.
Mais arrêtons de nous autoflagoller! Le match a été plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:53

On ne s'auto-flageole pas. Perso, je pointe du doigt les arbitres. Je ne ferme pas les yeux sur les erreurs dans le money time, et pas que de Hannah (le mec est apparemment LE responsable de tout à chaque fois…), mais faut tout simplement avouer que Nancy a joué avec un handicap de plus que le BCM : à 5 contre 8. Tout simplement.

Mais passons au match suivant...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:53

Décidémment ,j'ai toujours autant de mal a voir ces posts!!!

Match correct,defaite correcte,adresse correcte,etc......la caravane passe!....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 22:05

van morrison a écrit:
Décidémment ,j'ai toujours autant de mal a voir ces posts!!!

Match correct,defaite correcte,adresse correcte,etc......la caravane passe!....
Alors ne viens plus si ça te gêne tant que cela.

Tu viens faire tes remarques que lorsqu'on perd.
Ben oui, le SLUC va encore perdre ses matchs d'ici la fin de saison, mais ce n'est pas une raison pour tout remettre en cause dés que c'est le cas, surtout que là, ils ont bien été aidé par les arbitres !

Maintenant peu ici se voilent la face : on connait nos lacunes.
Si on t'écoutait, on changerait au moins deux joueurs après chaque match !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 23:01

Banks à fait une première rencontre catastrophique,rien de dramatique sachant que le gaillard est à court de forme et que c'était son premier match officiel de la saison mais quand j'entend qu'il aurait du jouer plus...

Moi ce que j'ai vu des 9 min qui l'a passé sur le parquet c'était plutôt mauvais,il s'est pris des tempétes en défense,ses passes était molles et il en à d'ailleurs perdu une sans faire l'effort de courir après celui qui venait de lui intercepté la balle,et surtout une incapacité à monté la balle sereinement sous la pression de Bokolo,la faute offensive qu'il prend il l'a commet sur les 2 monté de balle précédente d'ailleurs.

Bref laissons lui du temps mais faut pas dire qu'il aurait fait mieux que Hannah en fin de match,on à pris un meneur qui est loin d'étre opérationnel pour le moment,il va lui falloir quelques matchs avant d'étre vraiment dans le bain,du moins je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 23:44

Vite tourner la page et rebondir!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014, 01:36

Banks n'aurait peut être pas fait mieux qu'Hannah, mais il lui aurait permis de souffler pour être plus lucide dans le money-time, c'est tout.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7223
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014, 19:52

J'ai pris un peu de recul pour poster sur notre défaite au BCM...

On était plusieurs à voir le match devant notre télé... et les commentaires sur l'arbitrage étaient unanimes : "comment dans un match aussi engagé de part et d'autre... il peut y avoir autant de différentiel de fautes et de lancers ?"
L'arbitrage a été clairement mis en cause...

Maintenant, il est vrai que malgré le différentiel... nous aurions pu, nous aurions dû nous imposer. C'est sûr que la sortie de Nichols pour 5 fautes nous a fait très très mal et que les pertes de balles et la mauvaise gestion en toute fin de match ont été mortelles !
Pour le reste, nous avions bien mené notre barque et franchement j'y ai cru jusqu'au bout.

Pour Banks, il n'était pas prêt et peut-être doit-il s'adapter... mais j'ai vu déjà un premier pas hyper rapide, un joli shoot au buzzer... bien sûr il doit nous apporter beaucoup plus... et il va le faire, je n'en doute pas, car même sur le banc il m'avais l'air bien impliqué...

Dommage cette défaite, car j'aurais bien aimé "taper" Christian Monschau qui m'énerve de plus en plus...

A suivre !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014, 12:05

van morrison a écrit:
Décidémment ,j'ai toujours autant de mal a voir ces posts!!!

Match correct,defaite correcte,adresse correcte,etc......la caravane passe!....

Mais arrêtes un peu s'il te plait. Après chaque défaite du Sluc, selon toi, plus rien ne va dans ce club. Il faudrait changer tous les joueurs, le coach est nul dans ses choix et le staff ne sert à rien... Range un peu ta frustration qui est énorme lors d'une défaite ou minimise la. Tu voudrais que le Sluc gagne tous ses match sans exceptions. Aucune équipe n'est invincible, tu le sais bien. Il faut accepter la défaite sans pour autant remettre tout en cause. On apprend des victoires mais encore plus des défaites...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014, 14:01

Banks arrive en cours de saison dans une équipe qui ne tourne pas mal, loin de là, et avec un meneur de jeu (Hannah) en place qui progresse de plus en plus. De plus, il n'a pas joué depuis un bout de temps. Et on arrive encore à le critiquer (limite on perd le match à cause lui…) et a qualifier son bref passage sur le parquet de "catastrophique". Sérieusement… Un peu de nuance.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7223
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:57

Banks va faire beaucoup mieux, j'en suis quasi certain.
Pourquoi ? Parce que Weisz croit en lui. Parce que la première rotation à Gravelines n'était pas si mal, le premier pas est vraiment rapide, son panier au buzzer est pas mal non plus... après il faut qu'il gère une pression à la Bokolo qui l'a bien bousculé et fait perdre deux ballons bête (interception et faute offensive)...J'ai bien aimé aussi son implication sur le banc (conseils à Hannah)...
Bref, il ne va pas en rester là !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72   [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72 - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:26

Nancy : Marcus Banks n’est pas encore « en bonne condition »

Lundi, l’ancien joueur NBA Marcus Banks a disputé son premier match (2 points à 1/3, et 2 pertes de balles en 9 minutes) avec le SLUC Nancy (Pro A) à Gravelines. Arrivé en Lorraine avec quelques kilos superflus, l’Américain doit désormais retrouver le rythme de la compétition après plusieurs mois sans jouer. Et s’adapter à ses nouveaux coéquipiers et aux spécificités de la Pro A.

« Il était sensé être en bonne condition physique, mais il ne l’est pas encore, détaille Alain Weisz, l’entraîneur, dans les colonnes de l’Est Républicain. Il a du travail a fournir pour se mettre au niveau de la Pro A, mais cela montre à quel point le niveau de notre cham­pionnat est relevé. En d’autres temps, un joueur qui arrivait avec son passé aurait tout de suite mis 15 points. »

Dès vendredi, face à Strasbourg en Coupe de France, et mardi contre Limoges en championnat, Marcus Banks aura l’occasion de parfaire son intégration. Et de retrouver ses sensations devant le public lorrain.
C&S
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61
» [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)
» [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)
» [ProA - J4] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 76-64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: