FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines

Aller en bas 
+30
vince
jackmiel
sebfromnancy
Smooth54
Mister.info
Jacques SANTINI
tony parker
andiamo
nanceen
The Glove
jtexc
julker
ESSH
lolo
D Rose 1
qwyz
Jo L'incruste
Corpus Christi
Wedj
rosaliedesbois
StaminaSluc
baltazar21
Jiffi
Superfaktor
cumulus
JC
beibeul
payshaut
pistolpit23
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:15

J’étais au match, sentiment que le BCM s'en sort bien.
Finalement j'attendais pas trop le Sluc à faire cette première mi-temps qui fut pas trop mauvaise je trouve.
Mais au fur et à mesure, plus rien.
Vargas pour moi a fait déjoué l'équipe en deuxième mi-temps, trop perso, aucun systeme mis en place, c'est que du 1 contre 1 pour créer du décalage. En plus il se chauffait bien avec le gars en face...
Trasolini pour moi est une énigme, le mec finit à 9 rebonds, j'ai vraiment pas vu le gars se bouger...
Hunt, pour moi n'est pas le maillon si faible, Florimont a aussi deux layups sous le panier foirés...
Quand on pense à Zianveni qui sort 27 d'eval en ProB, il aurait vraiment pu nous aider poste 4 défensif, bref...

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:29

Seulement déçu des résultats mais déjà TRES déçu des sups. C'est un peu le monde à l'envers non? Shocked

Bientôt ce seront les méchants sups qui devront endosser la responsabilité de cet enterrement de première classe auquel nous soumet ce coach. Faut pas déconner. A la limite on s'en tape de ce que pensent les sups (dont moi), mais par contre, les faits sont là, et bien là, de saison en saison.

Très Franchement Jacques Santini, toi qui suis le SLUC depuis 30 ans, as tu déjà connu une purge aussi importante tant au niveau du fond de jeu, que de l'intention, du message, de l'attitude de la part d'un coach ? Jouvenet ? Veyrat? Dubuisson ? JLM ? Reed Monson ? Assurément non si tu es de bonne foi.

Peut être que pas mal d'entre nous gueulent ou, tout du moins, ne sont légitimement plus dans l'optimisme béat des saisons précédentes. Les sups et spectateurs reviennent sur terre et refusent de défendre coute que coute les acteurs du club. C'est aussi par passion et par amour de l'équipe que nous le faisons et pas de gaité de coeur.

Mais trop c'est trop. Les spectateurs nanceiens, qui sont aussi connaisseurs du basket, ne reconnaissent plus vraiment leur équipe. L'âme n'est plus là et certainement pas qu'à cause du budget en baisse. La preuve, l'année dernière a été une des pires de ces 34 dernières années, avec un budget honnête pourtant.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:30

Franchement c'est pas Vargas le problème, c'est les gens qui l'entourent.....

sérieux vs voyez rien ou quoi, samedi il était au four et au moulin alors que les autres il font quoi ? il n'y avait que lui qui se défoncait, alors oui il en a fait un peu trop en fin de match, mais qui pouvait apporter ? hormis lui et Urtasun ?

Hunt n'etait pas si mal samedi et par sa détente il en impose. (meme si il n'a pas les main de Mclintock)
moi ce qui m'inquiète c'est l'apport de Sene, il sert à quoi, on était à +10, il rentre et on se retrouve à égalité...il n'apporte rien.
et quand ds le même temps on a McFadden qui ne rentre rien...
De plus, la défense de Trasolini est vraiment suspecte et qd il ne met rien en attaque bah c dur.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:39

Le coach doit sauter pour créer autre chose, on a mis Vargas en trop à l’arrière, c'etait quand meme bien mieux comme entente quand il etait pas là!
Je persiste, postes 1-2 : McFadden et Sene (inversement en fonction des matchups) !
On aurait libéré une place pour un gros joueur poste 3/4.
Samedi on a eu 23 rebonds pour Trasolini, Hunt et Florimont, c'est pas honteux.

Meneurs/arriere : Sene/MCFadden
Arriere : Urtasun
Ailier : Ere / autre joueur
Ailier Fort : autre joueur /Zianveni
Pivot : Hunt / Florimont


Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:44

Ou alors faut dégager McFadden mais il y a un joueur en trop à l'arriere et pas assez en 3 pour faire le lien vers l'intérieur.
Le championnat est physique et athlétique, alors il faut un gars en 3 qui pousse et qui est complet, Ere est pas mal mais un peu plus de passes décisives serait profitables...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 10:18

Smooth54 a écrit:

Vargas pour moi a fait déjoué l'équipe en deuxième mi-temps, trop perso, aucun système mis en place, c'est que du 1 contre 1 pour créer du décalage.
Je n'étais pas au match contre le BCM, mais je suis allé voir celui contre Limoges et j'avais constaté la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 10:42

tony parker a écrit:
jackmiel a écrit:


Pour ceux que ca interesse , je pense pas qu'on va se bousculer mais bon , 2 abonnements sont en vente sur Leboncoin pour 30 euros , je mettrais le lien d'ici ce soir !


Envoie le lien stp

Toujours pas de lien?
C'est comme pour le barbecue de Fra, une grande annonce et rien ensuite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 11:06

tony parker a écrit:
tony parker a écrit:
jackmiel a écrit:


Pour ceux que ca interesse , je pense pas qu'on va se bousculer mais bon , 2 abonnements sont en vente sur Leboncoin pour 30 euros , je mettrais le lien d'ici ce soir !


Envoie le lien stp

Toujours pas de lien?
C'est comme pour le barbecue de Fra, une grande annonce et rien ensuite... Very Happy
http://www.sluc-basket.fr/abonnements/
Revenir en haut Aller en bas
jackmiel
Couguareau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2015

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 11:35

C'est surtout qu'il y a Enormement de censure sur le forum PRO AW / nouveau Staff.

On vire quand le guignol ????

Le lien est sur leboncoin il suffit de s'y rendre ! Abonnement à prix minable pour équipe minable !
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 11:54

beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:

Vargas pour moi a fait déjoué l'équipe en deuxième mi-temps, trop perso, aucun système mis en place, c'est que du 1 contre 1 pour créer du décalage.
Je n'étais pas au match contre le BCM, mais je suis allé voir celui contre Limoges et j'avais constaté la même chose...

pas du tout d'accord, si Sene apportait un vrai relais à Vargas, peut etre que Vargas aurait plus de lucidité en fin de match....
je trouve Eré trop discret meme s'il est adroit, pas assez d'impact pour un 3

Vargas peut vraiment ns apporter, j'en suis convaincu mais il faut que les autres se bougent !!! en particulier Sene
Urtasun est tres fort mais comme les rotations de Sene et MCFadden étaient nulles samedi, bah il fait des conneries en fin de match....

Pour ce qui est de notre secteur interieur :
Trasolini est pas mal normalement en attaque (sauf samedi) mais il faut vraiment qu'il se bouge en défense....
Hunt est pas mal, il me fait penser à Akingbala (bonne détente, dc il dunke et il contre mais n'a pas de shoot, comme Akin quoi...)
et Si Florimont pouvait arrêter de rater ses paniers faciles et s'énerver pour rien, parce que OUI, il y avait faute, et qd il s'est énervé après l'arbitre, il me faisait de la peine....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:08

Comment veux tu que Sene se bouge ?
Contre Limoges, il fait un match correct et il ne joue que 15 minutes sur les 45.
Vargas joue plus de 35 minutes par match, mais c'est un choix d'AW.
Il pourrait faire autrement avec 4 joueurs pour deux postes.

Le problème c'est le coach, ça fait deux ans qu'il fait n'importe quoi et qu'il n'assume pas.
Le seul qui n'en voulait pas est parti, maintenant on va descendre en ProB avec lui. Ceux qui l'ont mis en place vont pleurer et dire que c'est à cause de Fra qui a quitté le navire en début de saison, mais les vrais responsables ce sont eux !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:24

jackmiel a écrit:
C'est surtout qu'il y a Enormement de censure sur le forum PRO AW / nouveau Staff.

On vire quand le guignol ????

Le lien est sur leboncoin il suffit de s'y rendre ! Abonnement à prix minable pour équipe minable !

Je m'y suis rendu sur le bon coin depuis hier et rien... J'ai beau faire une recherche en tapant "sluc" ou "basket" ou "minable" et aucun abonnement en vente.
Si ton annonce est sérieuse pour la vente des tes abonnements à 30€ (car on ne compte plus les mecs qui nous disent je ne remettrai plus les pieds à gentilly, etc... etc... et qui au final y retournent) envoie moi le lien en MP.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:25

Il est vrai qu'au final un meneur ne pourra pas grand chose si on le laisse se démerder sur le parquet 35 minutes et si autour de lui rien ne bouge, ni ses coéquipiers, ni le coach...

J'en ai vu passer des coachs, leur présence et attitude est tout de même indispensable aux joueurs pendant le match. Là très franchement, j'ai la sensation de voir un coach qui se cache et ne prend pas ses responsabilités.

Combien de coachs obligent littéralement leur meneur à appliquer un système, quitte à se prendre la tête avec si le joueur n'est pas d'accord, la plupart....
Combien de coachs vilipendent en public un de leurs hommes (ah Veyrat excellait dans cet exercice avec Pat Durham notamment Mr.Red ), beaucoup.

Mais pas AW, c'est ballot parcequ'on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'une équipe, en plus d'être préparée physiquement et tactiquement, doit être drivée à chaque instant pendant un match et pas livrée à son sort.
Les joueurs doivent se sentir guidés, menés, piqués au vif pour donner le meilleur d'eux même et là ce n'est pas le cas je pense.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:27

On risque d'être à 1-6 si on s'incline à Dijon (bien que Dijon semble prenable comme beaucoup d'équipes cette année dans une pro a très compacte) et Monaco.
Beaucoup demandent la tête de Weisz sans avancer aucun nom pour le remplacer...
On ne sait pas si c'est financièrement envisageable car il ne démissionnera pas. Claude Bergeaud est libre mais je ne sais pas si il y aura une plus-value.
Mon avis est que le club est en déficit et ne peut pas se permettre de payer un départ de Weisz, le directoire préfèrera mourrir avec ses convictions.

Sans être un éternel optimiste, cette équipe est entièrement renouvelée , on devrait progresser dans le jeu au fil du temps et assurer le maintien.

Bon une nouvelle fois pour moi les sifflets dans le money time ça n'aide pas, la réalité de Gentilly c'est que jouer chez nous ne présente plus aucun avantage face à de tels comportements , et le bilan comptable à domicile ces deux dernières années est assez explicite.


Dernière édition par James le Lun 24 Oct 2016, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:30

je suis dsl mais Sene n'est pas un meneur titulaire en pro A, il faut être réaliste voyons....
il faut qu'il apporte sur les séquences que le coach lui donne, sinon il faut qu'il aille jouer en pro B.


on ne peut pas lui laisser les clefs.

Vargas est très bien, ca va aller de mieux en mieux je pense.

c'est dommage, samedi on doit plier le match mais on ne le fait pas.

Pour moi les fautifs Samedi sont Sene, MCFadden (l'adresse ca va ca vient) et Trasolini (que j'ai trouvé ailleurs)
et bien-sur A.Weizs qui regarde le BCM revenir sans rien faire, à s'arracher les cheveux dans les tribunes qd je vois ca!!!!!!!
le pire c'est que la défaite à domicile est devenue banale....et ca fait vraiment mal PUTAIN DE MERDE !!!

qd j'entends Cosette dire que Dijon va se refaire une santé lundi prochain car ils recoivent Nancy, ca me rend fou !!!



Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:36

beibeul a écrit:
Comment veux tu que Sene se bouge ?
Contre Limoges, il fait un match correct et il ne joue que 15 minutes sur les 45.
Vargas joue plus de 35 minutes par match, mais c'est un choix d'AW.
Il pourrait faire autrement avec 4 joueurs pour deux postes.

Le problème c'est le coach, ça fait deux ans qu'il fait n'importe quoi et qu'il n'assume pas.
Le seul qui n'en voulait pas est parti, maintenant on va descendre en ProB avec lui. Ceux qui l'ont mis en place vont pleurer et dire que c'est à cause de Fra qui a quitté le navire en début de saison, mais les vrais responsables ce sont eux !
Tout à fait d'accord avec l'analyse de Beibeul. Le gamin a de quoi ne plus savoir à quel sein se vouer quand il est aligné sur le parquet sans grande cohérence, à la "vas y comme j'te pousse". C'est le meilleur moyen de ne pas tirer grand chose du joueur et le faire douter, comme d'autres l'ont vécu avant lui (Sy and co).
Quant à la triste perspective de Pro B, j'en ai bien peur en effet avec ce "directoire" au nom plus pompeux qu'efficace et ce coach.

En fait...quand Weis ose dire que Mc Fadden et Sene se cachent, il devrait prendre conscience que ses joueurs sont à l'image de leurs dirigeants et coach. Parceque çà aussi çà me gave cette attitude consistant systématiquement à se justifier en parlant publiquement des contre performances de ses joueurs.

Ce mec sera le fossoyeur du SLUC, je le craint sincèrement.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:44

Concernant AW dés ses premiers matchs officiels à la tête du SLUC il n'a pas assumé : souvenez-vous le match perdu alors que l'on mène de deux points et qu'il a demandé à ses joueurs de ne pas faire faute, en assumant cette demande, le match d'après où il y a le même scénario, il demande au contraire de faire faute et on se prend un lancer franc puis un rebond et deux points.

Voilà ce qui caractérise AW : des prises de décisions hasardeuses, dont il n'est pas lui même persuadé et qu'il n'assume pas en changeant de position la semaine suivante. Comment voulez-vous que les joueurs y comprennent quelque chose et le suivent ???
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:49

James a écrit:
On risque d'être à 1-6 si on s'incline à Dijon (bien que Dijon semble prenable comme beaucoup d'équipes cette année dans une pro a très compacte) et Monaco.
Beaucoup demandent la tête de Weisz sans avancer aucun nom pour le remplacer...
On ne sait pas si c'est financièrement envisageable car il ne démissionnera pas. Claude Bergeaud est libre mais je ne sais pas si il y aura une plus-value.
Mon avis est que le club est en déficit et ne peut pas se permettre de payer un départ de Weisz, le directoire préfèrera mourrir avec ses convictions.

Sans être un éternel optimiste, cette équipe est entièrement renouvelée , on devrait progresser dans le jeu au fil du temps et assurer le maintien.

Bon une nouvelle fois pour moi les sifflets dans le money time ça n'aide pas, la réalité de Gentilly c'est que jouer chez nous ne présente plus aucun avantage face à de tels comportements , et le bilan comptable à domicile ces deux dernières années est assez explicite.
Pas du tout d'accord. Pour ma part je ne siffle jamais et ne part pas avant l'heure, mais mettre les résultats des deux dernières saisons et les soucis de défaites à domicile en partie sur le compte du public faut pas déconner.

Le public, au delà des résultats, est plus que fidèle. 4600 personnes quand çà va pas et près de 6000 quand çà rigole, 90% des clubs français aimeraient avoir autant de coefficient sympathie au niveau de leur public.
Cependant, on n'empêchera jamais, surtout avec ce monde, quelques imbéciles de siffler.

Mais ce n'est que la résultante et le reflet de la passion des gens pour ce club et l'agacement face à cette sensation d'apathie et de non cohésion. Quand on sent un groupe naviguer à vue avec un fantôme à la barre, çà agace forcément. En plus quand on écrit au club et que celui ci attend deux victoires de suite en 2015 pour vous répondre "nous vous l'avions dit que çà allait revenir", faut pas non plus prendre les gens pour des cons.

Enfin, quant au coach à proposer, si pas mal d'entre nous ne sommes pas au fait des disponibilités ou autres du marché, çà ne nous empêche tout de même pas d'avancer qu'avec ce coach là, çà ne va pas. Si il faut trouver une solution à chaque fois qu'on avance un propos négatif, on n'est pas rendus.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:58

Alors il ne faut pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Bien sûr que nos problèmes actuels sont sportifs et qu'on a un coaching fébrile dans les moments clés.
Je ne fais qu'un constat, je comprends l'exaspération, je la partage et il est admirable que le public vienne toujours en nombre suivre le club. Je dis juste que ça n'aide pas et il y a ce constat qu'on se liquéfie dans le money time depuis deux saisons.
Changer de coach pour créer un électrochoc ok, il faut juste comprendre les modalités et surtout changer pour mieux, pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 16:52

sebfromnancy a écrit:
je suis dsl mais Sene n'est pas un meneur titulaire en pro A, il faut être réaliste voyons....
il faut qu'il apporte sur les séquences que le coach lui donne, sinon il faut qu'il aille jouer en pro B.


on ne peut pas lui laisser les clefs.

Vargas est très bien, ca va aller de mieux en mieux je pense.

c'est dommage, samedi on doit plier le match mais on ne le fait pas.

Pour moi les fautifs Samedi sont Sene, MCFadden (l'adresse ca va ca vient) et Trasolini (que j'ai trouvé ailleurs)
et bien-sur A.Weizs qui regarde le BCM revenir sans rien faire, à s'arracher les cheveux dans les tribunes qd je vois ca!!!!!!!
le pire c'est que la défaite à domicile est devenue banale....et ca fait vraiment mal PUTAIN DE MERDE !!!

qd j'entends Cosette dire que Dijon va se refaire une santé lundi prochain car ils recoivent Nancy, ca me rend fou !!!




Sene progresse chaque saison,bien sûr que c'est un meneur titulaire de Pro A et c'est d'autant plus vrai pour un club qui dispose d'une des plus petites masse salariale de Pro A.
Sene en doublon avec un rookie Us ou un vétéran Jfl ça aurait fait l'affaire.
Quand la saison prochaine il fera un carton dans un autre club on s'en mordra les doigts.
De toute façon de temps en temps il faut savoir faire sa diva et les bons choix de carrière,sachant que le Sluc n'à plus trop de moyen il aurait du exiger la place de titulaire ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 18:14

D'accord, on est mal embarqué avec quatre défaites en cinq matchs.

Cependant nos défaites sont rageantes et 3 d'entre-elles au moins auraient pu (du ?) se transformer en victoire... et cela avec la même équipe : un pivot maladroit, un ailier un peu intermittent, un meneur un peu croqueur, un banc peu performant... et un coach tout juste capable !

Faut-il espérer des lendemains meilleurs ? Peut-on attendre que la mayonnaise prenne avec ce groupe assez sympathique quand même ? Ou faut-il déjà penser à modifier quelque peu notre effectif ? Quid de Hunt et Mc Fadden les premiers incriminés (puisque Sene est intouchable) ? Faut-il virer Weisz maintenant ? Peut-on le remercier à moindre frais ? Qui prendre à sa place ?

Voilà des questions bien légitimes.



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 19:25

Apres on aura beau retourner le problème dans tous les sens . Weisz ne cesse de répéter les mêmes choses depuis 2 ans . Les joueurs sont clairement livré à eux meme . Le meilleur exemple c'est à 50sec quand on est à -3 , on sort d'un temps mort et derriere bas .... rien aucun système ....
Est ce que quelqu'un a vu un pick and roll depuis le début de la saison ?
Je ne tire pas sur l'ambulance , j'espère qu'on va s'en sortir mais pour l'instant :
Vargas doit organiser plus le jeu
Sene doit jouer plus et retrouver la confiance
McFadden doit redevenir le joueur qu'on avait vu en presaison
Urtasun un peu plus impliqué en défense
Ere moins intermittent
Trasaloni doit aussi être plus présent en défense
Hunt doit être beaucoup plus intelligent dans son jeu
Florimont beaucoup plus appliqué en attaque
Govindy ... le pauvre il mériterait quand même 5-10min

Ca fait beaucoup chose mais ca reste des problèmes réglables

Le gros point noir finalement c'est le "mercato" . C'est quand même vraiment pas le fort de Weisz .
Des Campbel , Solomon, Dobbins des joueurs connaissant la ProA enfin bon ..

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 19:58

Si il n'y avait que le mercato qui n'était pas le fort du coach
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 20:41

jackmiel a écrit:
C'est surtout qu'il y a Enormement de censure sur le forum PRO AW / nouveau Staff.

On vire quand le guignol ????

Le lien est sur leboncoin il suffit de s'y rendre ! Abonnement à prix minable pour équipe minable !

Faut quand même être pas trop malin pour cracher toute l'année dernière sur l'équipe, le club, l'entraîneur et reprendre un abonnement l'année suivante ...... pour le revendre 30€ au bout de 4 matchs Very Happy Very Happy

Le pire c'est que t'as l'air d'en être fier puisque tu l'annonce à tout le monde. argh
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 20:48

Wedj a écrit:
Le gros point noir finalement c'est le "mercato" . C'est quand même vraiment pas le fort de Weisz .
Des Campbel , Solomon, Dobbins des joueurs connaissant la ProA enfin bon ..  

Ok... mais bon on ne connait pas trop le tarif de ces joueurs...
Dobbins bof bof, mais Campbell, je suis d'accord cela aurait été très bon en duo avec Sene !!!
Mais peut-être le joueur n'a pas ou n'aurait pas souhaité venir...
Je crois que ce n'est pas aussi simple qu'on voudrait le croire.

Le SLUC est redescendu de son nuage, c'est évident. Mais beaucoup ne l'accepte pas !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61
» [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)
» [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: