FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines

Aller en bas 
+30
vince
jackmiel
sebfromnancy
Smooth54
Mister.info
Jacques SANTINI
tony parker
andiamo
nanceen
The Glove
jtexc
julker
ESSH
lolo
D Rose 1
qwyz
Jo L'incruste
Corpus Christi
Wedj
rosaliedesbois
StaminaSluc
baltazar21
Jiffi
Superfaktor
cumulus
JC
beibeul
payshaut
pistolpit23
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016, 16:14

L'année dernière on a eu une avalanche de blessés, on a du jouer 3 ou 4 matchs au complet...il y a eu des erreurs de casting, de là à mettre tout sur le dos du coach c'est franchement ridicule.
Évidemment les deux demi-finales avec Weisz ont vite été oubliées.
Strasbourg avec le retour de Collet franchement je crois pas que ce soit le choix le plus judicieux.
Enfin on a aussi cette tradition de haine du coach depuis Monschau à Nancy qui cristallisait toutes les critiques même après 5 finales.
Encore une fois on change de coach pour mettre qui à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016, 16:28

Je suis dsl mais pr moi Weisz, c'est le seul et unique responsable !! Ce coach ne se remet jamais en question, il ne fait confiance à aucun joueur ou presque !! Et franchement, il sait, ce que c'est un système ?! certe on a été demi finaliste à 2 reprises avec lui mais c'est du passé mtn !! Il faut le changer peut importe à la place de qui, il faut un électrochoc tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 686
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016, 17:24

De toutes façons Nancy n'a ABSOLUMENT pas les moyens de renvoyer un coach sous contrat. Pour moi il a sa part de responsabilités mais ce sont quand même avant tout les joueurs qui se chient dessus sur le parquet. Depuis le début de saison, mon humble observation des défaites cumulées m'amènent à ce triple constat:
1- à la mène ça ne va pas. Vargas ne gère pas bien, en plus il n'est pas clutch et plutôt lent. Très déçu par lui qu'on annonçait comme un cador. Et en relais, Sene qui n'a plus la liberté et l'assurance (l'insouciance) de la saison dernière est mauvais.
2- trop de rotations sur le poste 2 avec des mecs comme Mc Fadden surement pas habitué jusqu'à présent à devoir apporter beaucoup en sortie de banc (l'an dernier à Chypre, ou en présaison avant Vargas, il pouvait se goinfrer en attaque...) ou Urtasun qui pour moi doit rester longtemps sur le parquet pour être rentable. On ajoute Sene à la rotation et c'est l'embouteillage...
3- Enfin au poste 5 nos gros sont très moyens, voire exécrables offensivement. Hunt n'a pas de palette offensive, s'il n'est pas servi juste sous le cercle ou sur alley-hoop il ne peut rien faire. Pas de jeu dos au panier, pas de shoot mi-distance... Et Florimont est vachement croqueur aussi! Les deux se battent, sont engagés ok mais c'est pauvre offensivement.

En revanche on sent quand même du mieux défensivement au niveau collectif, hormis les rafales à 3pts concédées chaque weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines    Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines  - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016, 09:51

Toujours même constat, Vargas OUT, en plus il demande à partir temporairement, il n'a pas la tête au jeu peut-être (normal vu les circonstances et distance).
Faire partir Vargas permettrait de libérer Sene et je reste persuader que McFadden peut retrouver des couleurs aussi en alternant 1/2 avec Sene.
Durant la pre-saison la doublure Sene-McFadden etait bien sympa et complémentaire.
On a Urtasun pour poste 2.
Apres on remplace VARGAS avec un bon 3/4 US athlétique qui puisse prendre rebonds longs, on aurait :

Sene (25 min poste 1)
McFadden (15 min poste 1, 15 min poste 2)
Urtasun (25 min poste 2)

Je sais pas trop où placer Charles Catherine (2/3) pour garbage time/dépanner

Ere (20 min poste 3)
US 3/4 (20 min poste 3, 10 min poste 4)
Trasolini (30 min poste 4)

Hunt (25 min poste 5)
Florimont (15 min poste 5)
Govindy (garbage time)
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)
» [ProA - J4] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 76-64
» [ProA J7] SLUC Nancy bat BCM Gravelines 89 (34) à 86 (38) AP
» [ProA - J15] SLUC Nancy bat BCM Gravelines Dk, 74-90 (43-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: