FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?

Aller en bas 
+39
cumulus
Philou
Nico H
bacou
tony parker
beibeul
Neodurden
Benouz
Theseus
TariqisMagic
#7
Rasheed Wallace
aircraft
The Glove
olivadam
Jacques SANTINI
ONDAFACE
Jefferson DARCY
fran6prod
angelus54
CHACOT LE ROANNAIS
fabask
A-Sir
lolo
the silent killer
dedemax54
squale
JC
baltazar21
Jo L'incruste
5NancyBoy4
C&C
bubu54
Benoit ADAM
GranD J
vince
andiamo
James
Magic Tariq
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 15:10

lolo a écrit:
En quoi cela relativise la déroute ? Dire que Chalon est monstrueux en ce moment ?

Moi je vois plutôt que Le Mans n' a pas lâché, et qu'avec un minimum de volonté et de fierté on peut au moins essayer de revenir dans un match, voir même jouer la gagne .

Là ou je dis que "ça relativise UN PEU la déroute"... c'est dans le sens où Chalon vient d'aligner 5 victoires en UNE semaine, et a fait une démonstration face au Mans -21 (à un moment donné) qui est cependant très bien revenu dans le dernier quart et a failli arracher le morceau...
Cela n'excuse en rien notre renoncement de samedi dernier, entendons nous bien thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 15:55

lolo a écrit:
En quoi cela relativise la déroute ? Dire que Chalon est monstrueux en ce moment ?

Moi je vois plutôt que Le Mans n' a pas lâché, et qu'avec un minimum de volonté et de fierté on peut au moins essayer de revenir dans un match, voir même jouer la gagne .
Tu vois pas une petite différence entre un match sur terrain neutre dans une compétition sans enjeu, et une rencontre de championnat à domicile ? Et cela, sans parler du fait que Chalon est on fire actuellement.
Ca n'excuse pas l'attitude de certains, et je ne nie pas que Moerman, King ou Shuler nous en doivent plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:28

l'Est Républicain a écrit:
Le boss du basket nancéien sort de son silence

Le Président Fra sort de son silence après que le Conseil de Surveillance de la SASP du SLUC lui a renouvelé sa confiance et s'être étonné qu'on ait contacté un nouvel entraîneur dans son dos par une personne étrangère au club.


Il attendait sans doute la réunion du Conseil de Surveillance de la SASP du SLUC mardi soir pour sortir de son silence. Absent à Roanne pour raisons de santé, il a appris qu'au nom de son club, un certain Jean-Denys Choulet (ancien coach de Roanne) avait été approché par une personne étrangère au club pour succéder dès la fin de la saison à Jean-Luc Monschau à qui il reste une année de contrat.
Il en fait la remarque avec véhémence, aux membres du Conseil de Surveillance dont certains se sont succédé à la tribune pour apporter de l'eau au moulin du président du SLUC et pour dénoncer une tentative inacceptable de déstabilisation du tandem indissociable Fra-Monschau, plus que jamais, main dans la main.
Dans son refuge de Richardménil, aux bons soins de Philippe Kruch (Au Bon Accueil), fidèle partenaire du SLUC, le président Fra, bon teint, voix claire, a remis les pendules à l'heure :

« Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis ni mort, ni démissionnaire. Je voudrais simplement savoir pourquoi et dans quel but, une personne étrangère au club, mandaté ni par le Directoire du club, ni par le Conseil de Surveillance, si j'en crois, la réponse hier (mardi) à ma question au Conseil de Surveillance, ait décidé d'entrer en contact avec Jean-Denys Choulet. Un coach que je respecte, qui aime Nancy et qui veut bosser. C'est louable. Remonté aujourd'hui comme une pendule, croyez-moi, j'irai jusqu'au bout de mon mandat, jusqu'au bout de ma mission que m'a donnée le Conseil de Surveillance de la SASP du SLUC le 11 mars 2010.
_ Avec Jean-Luc Monschau comme entraîneur ?
_ Évidemment. La question ne se pose pas. Ma mission est liée à celle de Jean-Luc (Monschau).
_ Qui cherche à vous déstabiliser ?
_ Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que j'irai au bout de mon mandat.

Lire ce jeudi dans nos éditions papier Lorraine l'interview réalisée par Gilles GAIHIER.
Ca m'a l'air très sain en coulisses... Il y a donc bien eu une tentative de déstabilisation comme on l'avait sous-entendu il y a quelques jours, aussi isolée et officieuse soit-elle.
Vivement demain, j'ai hâte de lire les questions percutantes de Mister Gaihier.


Dernière édition par A-Sir le Mer 29 Fév 2012, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:32

Et vraiment il n'a aucun moyen de savoir qui a contacté Choulet (Allo Jean Denys?) ou il ne veut pas le dire ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:35

lolo a écrit:
Et vraiment il n'a aucun moyen de savoir qui a contacté Choulet (Allo Jean Denys?) ou il ne veut pas le dire ...
A ton avis... Comme si c'était le genre de la maison de balancer des noms. On en a déjà pas pour les joueurs, on en aura encore moins quand il s'agit de règlements de comptes internes. Après, le tout est de savoir s'il s'agissait vraiment d'une tentative isolée comme Fra l'affirme ou si le CA a un peu poussé au cul dans ce sale coup par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:39

C'est quand même dingue de communiquer sur le sujet 15 jours plus tard !!!

Donc une personne extérieure aurait contacté JDC !

Pour les questions de GG... je pense que l'on va avoir droit à du Michel Drucker !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:42

C'était ironique, d'ou les ... bien sûr qu'il le sait , c'est le côté "j'ai demandé et personne n'a pu me répondre" qui me fait rire.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:17

Pas sain tout ca...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:44

moi j'aime assez le "si j'en crois la réponse à ma question" de Fra....Pleine de suspission.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:47

Je suis sur que c'est n'imp cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 22:20

J'aime bien le "une personne étrangère au club a contacté JDC"... Donc comment cette personne arriverait, si elle est étrangère au club, à monter un truc pareil ? Comment pourrait-elle offrir un contrat à JDC, et faire virer le tandem FRA/JLM ?

C'est peut-être une question bête, mais sérieusement, m'étonnerai bien que cette personne soit étrangère au club... Faudrait pas nous prendre pour des c*** !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: 1   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 22:23

mais vous avez rien compris, c'est sur le forum que la rumeur JDC a été balancée, le pire c'est que c'est vrai cette histoire est sortie quand je sais pu qui a balancé ça comme ça ici Mr. Green quand a l'histoire de savoir si quelqu'un l'a vraiment apellé, la c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 02:01

"Une personne étrangère au club..." Rolling Eyes

Ouais ça doit sans doute être le mec du rayon boucherie à Auchan la Sapinière qui a appelé JDC et qui lui a dit, j'ai rien à voir avec le club mais t'inquiète, j'ai déjà vu passer deux joueurs sans les rayons, y'a moyen que tu entraines le SLUC l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:17

Trop cool, on se croirait à l'ASVEL. On a aucune perspective de développement commercial et marketing mais on a des luttes intestines pour prendre la tête du club. La marque des grands clubs (enfin, des clubs qui veulent être grands en fait).
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:00

Magic Tariq a écrit:
C'est quand même dingue de communiquer sur le sujet 15 jours plus tard !!!

Donc une personne extérieure aurait contacté JDC !

Pour les questions de GG... je pense que l'on va avoir droit à du Michel Drucker !!! Very Happy

Je vois pas en quoi c est dingue de communiquer 15 jours plus tard. Je vois pas bien l intérêt qu aurait FRA à dire que le ÇA lui mets des bâtons dans les roues. Ça c est de la cuisine interne comme il y en a toujours eu. Déjà à l époque d Eisenbach on avait eu droit à ce genre de choses. Pour moi y a rien de choquant, de la à dire que tout ça sont des conneries faut peut être pas abuser. je crois plutôt que FRA évoque volontairement le nom de Kirksay qui n est pas venu pour des raisons financières afin de montrer que si on lui avait donner plus de moyen c était pas KURZ mais Tariq qui signait. C est de bonne guerre.

Tout ça est un tempête dans un verre d eau !!!! Dans 3 matchs gagnés plus personne n en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:07

JC a écrit:
J'aime bien le "une personne étrangère au club a contacté JDC"... Donc comment cette personne arriverait, si elle est étrangère au club, à monter un truc pareil ? Comment pourrait-elle offrir un contrat à JDC, et faire virer le tandem FRA/JLM ?

C'est peut-être une question bête, mais sérieusement, m'étonnerai bien que cette personne soit étrangère au club... Faudrait pas nous prendre pour des c*** !
Rasheed Wallace a écrit:
"Une personne étrangère au club..." Rolling Eyes

Ouais ça doit sans doute être le mec du rayon boucherie à Auchan la Sapinière qui a appelé JDC et qui lui a dit, j'ai rien à voir avec le club mais t'inquiète, j'ai déjà vu passer deux joueurs sans les rayons, y'a moyen que tu entraines le SLUC l'année prochaine.

Oui, ou alors on essaye de réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

Qui, aujourd'hui, extérieur au club, souhaite intégrer la direction du club (ou un poste important), mais que Fra et JLM ne souhaitent pas voir? Une personne qui s'activerait en coulisse pour faire valoir ses intérêts une fois le tandem Fra/JLM parti? Et qui pourrait avoir le soutien de plusieurs personnes du CA.

Vous ne voyez toujours pas? Moi je vois bien une personne en tout cas qui aurait tout intérêt à faire ça. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:52

Tu penses à une personne qui aurait d'ailleurs déjà fait une tentative de déstabilisation de l'équipe en place il y a un an (ou 2 je ne sais plus...) avec une pseudo rumeur en carton de désaveu du coach par ses joueurs?...

Possible, j'y ai pensé. Et surement d'autres aussi, dans les hautes spheres...
Minable en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:55

#7 a écrit:
JC a écrit:
J'aime bien le "une personne étrangère au club a contacté JDC"... Donc comment cette personne arriverait, si elle est étrangère au club, à monter un truc pareil ? Comment pourrait-elle offrir un contrat à JDC, et faire virer le tandem FRA/JLM ?

C'est peut-être une question bête, mais sérieusement, m'étonnerai bien que cette personne soit étrangère au club... Faudrait pas nous prendre pour des c*** !
Rasheed Wallace a écrit:
"Une personne étrangère au club..." Rolling Eyes

Ouais ça doit sans doute être le mec du rayon boucherie à Auchan la Sapinière qui a appelé JDC et qui lui a dit, j'ai rien à voir avec le club mais t'inquiète, j'ai déjà vu passer deux joueurs sans les rayons, y'a moyen que tu entraines le SLUC l'année prochaine.

Oui, ou alors on essaye de réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

Qui, aujourd'hui, extérieur au club, souhaite intégrer la direction du club (ou un poste important), mais que Fra et JLM ne souhaitent pas voir? Une personne qui s'activerait en coulisse pour faire valoir ses intérêts une fois le tandem Fra/JLM parti? Et qui pourrait avoir le soutien de plusieurs personnes du CA.

Vous ne voyez toujours pas? Moi je vois bien une personne en tout cas qui aurait tout intérêt à faire ça. Salut

Cette personne, je lui avait demandé lors d'une conversation si elle comptait se rapprocher du SLUC un jour... Et elle m'avait répondue qu'elle laissait l'équipe dirigeante finir son travail et qu'elle s'y intérésserait ensuite.
Après peut être que finalement elle trouve le temps long lol
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:59

#7 a écrit:
JC a écrit:
J'aime bien le "une personne étrangère au club a contacté JDC"... Donc comment cette personne arriverait, si elle est étrangère au club, à monter un truc pareil ? Comment pourrait-elle offrir un contrat à JDC, et faire virer le tandem FRA/JLM ?

C'est peut-être une question bête, mais sérieusement, m'étonnerai bien que cette personne soit étrangère au club... Faudrait pas nous prendre pour des c*** !
Rasheed Wallace a écrit:
"Une personne étrangère au club..." Rolling Eyes

Ouais ça doit sans doute être le mec du rayon boucherie à Auchan la Sapinière qui a appelé JDC et qui lui a dit, j'ai rien à voir avec le club mais t'inquiète, j'ai déjà vu passer deux joueurs sans les rayons, y'a moyen que tu entraines le SLUC l'année prochaine.

Oui, ou alors on essaye de réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

Qui, aujourd'hui, extérieur au club, souhaite intégrer la direction du club (ou un poste important), mais que Fra et JLM ne souhaitent pas voir? Une personne qui s'activerait en coulisse pour faire valoir ses intérêts une fois le tandem Fra/JLM parti? Et qui pourrait avoir le soutien de plusieurs personnes du CA.

Vous ne voyez toujours pas? Moi je vois bien une personne en tout cas qui aurait tout intérêt à faire ça. Salut


c'est vrai qu'on peut imaginer facilement de qui il s'agit mais là n'est pas l'essentiel

ce qui apparaît, c'est :

1) la direction apparaît suffisamment affaiblie-contestée pour que certains se livrent à de telles manoeuvres,

2) un manque de respect fondamental envers ce qu'est le respect d'une forme de discipline collective : on aime ou aime pas Fra-JLM et leur bilan, on a le droit de les critiquer (et même si ce n'est pas mon style avec virulence) mais on n'a pas le droit de les empêcher d'aller tranquillement au bout de leur , de les parasiter, c'est indigne

et si celui à qui on pense a vraiment fait ça - on n'en est pas sûr après tout - ce serait une tâche pour le club qu'il occupe un jour des fonctions de responsabilités à la tête du SLUC... disqualification totale et définitive
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:43

A force de ne pas le nommer comme vous le faites, on va finir par croire que Cyril Julian incarne le renouveau de la mafia nancéienne Mr. Green

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:06

Mafia ? Nancy? et pourquoi pas Tony Vairelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:17

@ONDAFACE.Il est tout aussi indigne voir pire de sous -entendre trés lourdemant que ce serait CJ a l origine de ce "machin".Fra ,voulait mettre au bout,ouais on noie le poisson comme on peut et cela marche méme ici pour certains!!

A dormir debout ces déclarations ,il ferait mieux de se concentrer sur l 'objectif de fin de saison et comment faire progresser le sluc question marketing et sponsors nouveaux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:56


@Van Morrison : tous ces gens là savent si ce joueur dont je faisais un éloge nostalgique dans un de mes derniers posts s'est investi d'un pouvoir illégitime à la SDA... nous, nous ne savons rien... nous sommes instrumentalisés dans des conflits qui nous dépassent

mais si c'est vrai, je dis bien si c'est vrai, en quoi, est-ce indigne de le dire ? cela montre que l'autre camp est prêt à sacrifier l'intérêt général pour arriver plus vite à ses fins... que le tandem Fra-JLM soit intrinsèquement bon ou pas bon n'est pas le problème... nous avons tous intérêt qu'il réussisse parce qu'il est en place

et si c'est faux, là, je suis d'accord, c'est un contrefeu minable
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:58

Ouais, parce que niveau marketing, le SLUC Nancy n'a pas attendu la crise pour être à l'arrêt...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:36

"allo Jean-denis salut c'est cyril julian, ça te dit de venir coacher le sluc à la place du méchant papa monschau ? quoi? oui, je suis dans mon bar à vin je déguste un saint-emilion, si j'ai une fonction au sluc ? euh.... oui.... ils m'ont mis un vent il y a deux ans, mais j'y crois je te jure ça va se faire... allez j'ai un super contrat à te proposer. alloallo? allo??? bip"

Franchement les gars on va stopper tout de suite avec la diffamation gratuite et idiote sur Julian ou autres.
Nous saurons bien un jour le fin mot de l'histoire. perso je pense que c'est Rasheed Wallace le coupable du canular téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de jean Luc Monschau
» Interview de Jean Luc Monschau
» Condoléances à Jean Luc Monschau et sa famille
» Vers une ULEB élargie
» MONSCHAU sur l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: