FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?

Aller en bas 
+39
cumulus
Philou
Nico H
bacou
tony parker
beibeul
Neodurden
Benouz
Theseus
TariqisMagic
#7
Rasheed Wallace
aircraft
The Glove
olivadam
Jacques SANTINI
ONDAFACE
Jefferson DARCY
fran6prod
angelus54
CHACOT LE ROANNAIS
fabask
A-Sir
lolo
the silent killer
dedemax54
squale
JC
baltazar21
Jo L'incruste
5NancyBoy4
C&C
bubu54
Benoit ADAM
GranD J
vince
andiamo
James
Magic Tariq
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 10:23

Si nous jouons avec des mecs bléssés,pas la peine d'avoir un banc et demander a corps et a cris des rotations supplémentaires!!!

Tu ne cites qu'akin apparémment il y en avait d'autres, 5!!!! Et on a tous vu pour quel résultat!!!

M'étonne pas que certains ne soient plus trop concernés ,si des joueurs méme bléssés jouent et que,certains qui piaffent d'impatience ,JLM ne fait pas appel a eux dans ces circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 10:27

A moins d'avoir une liste des joueurs blessés et savoir de quoi ils sont atteints, il me semble qu'on ne peut rien affirmer. D'ailleurs, quels sont les joueurs qui souffrent d'un manque de temps de jeu flagrant ? Grant ? Sylla ? Hormis eux, je ne vois qui pourrait se plaindre. Et pour ce qui est de Grant, il me semble qu'il traîne un problème au dos depuis la saison dernière.

Enfin bref, encore une polémique bien stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 10:31

Mais oui, dés qu'un post n'émane pas de toi,c'est stérile.

Tu as raison ,fallait jouer au Havre avec des joueurs bléssés ,en prendre 30 ,au risque de les blesser plus encore et laisser les valides sur le banc!!!

Ce n 'est pas moi qui affirme que 5 voir 6 joueurs sont bléssés et pas qu'un peu ! Bref,JLM a toujours raison comme A-Sir d'ailleurs!! Salut

Suis sur ,que certains sont d'accord avec ce que lolo et moi disons,méme chez les"historiques" du forum,mais le dire ferait désordre ,pas de coming- out alors!!!

Vous risquez de passer du coté "OBSCUR","Ich bin ton pére"!!! >8<
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 11:08

Dis-moi en quoi remettre en cause ce que dit Monschau peut être constructif. Il dit qu'il a des blessés, pourquoi est-ce que ce serait faux ? Qui plus, les blessés n'ont pas beaucoup joué lors de nos taules (Akingbala en tête, 14 et 16 minutes contre Chalon et le Havre ; idem avec Samnick).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 11:18

Je n ai jamais remis en cause les affirmations de JLM.

Je dis juste que faire jouer des bléssés ,alors que nous avons des joueurs valides sur le banc etait une faute!!!

Et en laissant les bléssés au repos, le Naufrage(encore a voir si nous aurions perdu)aurait été plus simple a expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 11:24

van morrison a écrit:
Je n ai jamais remis en cause les affirmations de JLM.

Je dis juste que faire jouer des bléssés ,alors que nous avons des joueurs valides sur le banc etait une faute!!!
Quand le match était plié, les blessés sont allés sur le banc, où est (encore) le problème ?

Citation :
Complétement d'accord avec Lolo,si les joueurs etaient vraiement "a l article de la mort physiquement" pourquoi avoir pris le risque de les faire jouer!
"A la mort physiquement" ? Pourquoi toujours exagérer ? On a des blessés, des joueurs diminués. Ils peuvent jouer mais pas à 100%, c'est vraiment si difficile que cela à comprendre ? S'ils ne pouvaient pas jouer, ils ne joueraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 11:28

Laisse tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 11:40

JLM est là pour avoir des résultats sportifs, pas pour faire jouer les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 11:48

machin00 a écrit:
JLM est là pour avoir des résultats sportifs, pas pour faire jouer les jeunes
Alors,on explique pas une défaite uniquement en se réferend aux joueurs blessés.ON A PERDU UN MATCH AVEC DES JOUEURS BLESSES!!!

Difficile de comprendre que ce match la au havre on l 'aurait peut- étre gagné,en faisant jouer des joueurs valides ,méme jeunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 11:52

Il estime sans doute que même blessés, ces joueurs apportent plus que les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 12:03

Exact le résultat nous l 'a confirmé!!!!Donc certains ne joueront jamais!!!Akin a joué 16 totor 13 ,moerman 23,mns,.

Fallait-il les faire jouer au risque d'aggraver la blessure ,la question est la,Sylla aurait pu voir méme du jouer plus que 13mns,.

Si vraiement nous avions des bléssés serieux comme JLM LE DIT,fallait faire l 'impasse sur ce match ,mais pas comme JLM l'a fait...!! Est ce un crime de penser cela!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 12:12

Affirmer qu'on aurait fait mieux avec les espoirs, c'est très intéressant dis-moi. On devrait même donner 15 minutes par match à Pinda.
Et puis si on avait recruté, s'il avait fait beau ce jour-là, si ma tante en avait... Quand on a plus que l'extrapolation pour essayer de dire quelque chose. Moi je dis que si on avait fait plus jouer les blessés, on aurait fait mieux. Irréfutable.

Nan mais sérieusement, c'est ça tes griefs ? Fallait plus faire jouer les espoirs parce qu'on a des blessés ? Faut te réveiller alors, ça fait 5 ans que Monschau ne les fait pas jouer. Et puis oser affirmer que ça aurait changer la donne, c'est tout de même assez surréaliste. Pinda - Kurtic - Thalien, c'est la solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 12:16

-30 on ne pouvait faire pire!! Vais te laisser le dernier mot,sinon je sais que ta journée sera définitevement gachée...!!!

Et comme c'est tj le plus intelligent qui céde! salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 12:21

van morrison a écrit:
-30 on ne pouvait faire pire!! Vais te laisser le dernier mot,sinon je sais que ta journée sera définitevement gachée...!!!

Et comme c'est tj le plus intelligent qui céde! salut
Et moi je vais te reposer une dernière fois la question que tu ne semble pas comprendre : qu'est-ce que ça aurait changer de faire jouer les espoirs 10 minutes ? Déjà rien ne dit qu'on aurait pu faire mieux (je pense même plutôt le contraire). Et même si ça avait été le cas, qu'est-ce que ça aurait changer de finir à -20 plutôt qu'à -30 ? Ca aurait relancé les pros qui ne sont pas dedans de voir les espoirs gambader ?
Les questions me semblent pourtant simples. Dommage que tu sois trop intelligent pour y répondre.

Le constat est pourtant simple : il y a des blessés qui ne peuvent pas jouer à 100%, ça affecte les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 12:33

Sylla faisait peut-être partie des blessés ?
Moi ce qui me gêne c'est la comm du SLUC (qui est blessé, etc), pas de faire jouer des gars diminués
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 13:13

machin00 a écrit:
Sylla faisait peut-être partie des blessés ?
Moi ce qui me gêne c'est la comm du SLUC (qui est blessé, etc), pas de faire jouer des gars diminués
On aurait pas recruté un autre 4-5 depuis ? Par hasard ? Monschau a pris le parti de recruter un autre intérieur utile en attaque pour soulager Akingbala (ou alors décaler Victor), ce que n'est malheureusement pas Sylla (il a aussi dû composer avec la faible attractivité de la Pro A et du SLUC alors qu'il voulait peut-être un ailier, mais c'est un autre débat). Toujours est-il que Sylla ne joue plus parce que Kurz est arrivé (ça me semble pourtant une évidence).
Et avant cela, il avait du temps de jeu, oui.

La comm' du SLUC ? Oui elle est défaillante depuis 5 ans. Mais je pose encore une fois la question : que font les journalistes de l'Est et du Républicain Lorrain ? Leur refuse-t-on certaines questions ? Ne posent-ils pas les bonnes ? Ca n'a jamais été transcendant à ce niveau mais cette saison plus que les autres, j'ai l'impression que l'on est encore plus sevré d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 13:39

Faites un break messieurs, et allez voir sur le forum de l'Asvel. Ça respire la joie et la bonne humeur...!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 14:11

Jo L'incruste a écrit:
Faites un break messieurs, et allez voir sur le forum de l'Asvel. Ça respire la joie et la bonne humeur...!! Mr.Red

Tu parles de cette mailing list où les connaisseurs parlent de pivot en évoquant l'Homme Truite comme l'alter ego d'Akingbala, n'ayant rien à envier au colosse au corps d'ébène ?

Mr. Green

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 14:23

Les jeunes, ça marche. Il suffit de voir l'ASVEL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 16:33

merci à cumulus pour les infos! Et dire que certains enfonçaient déjà julian ou lui reprochaient de ne pas s'exprimer dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 16:55

Rasheed Wallace a écrit:
C'est aller un peu vite en besogne que de désigner automatiquement Cyril Julian. Evidemment que tout le monde y a pensé ici.

Seulement moi j'ai aussi appris à ne pas prendre pour argent comptant ce que nous bassine dans la presse le tandem de super communicants JLM et Fra. Leur communication avec leurs "merveilleux supporters" est pathétique et inexistante depuis des années, ils se foutent de notre gueule en ne disant rien sur rien, ou en tout cas en distillant des élements de langage sans intérêt de temps en temps à L'Est. Fra il peut dire ce qu'il veut, personne ne saura jamais rien sur la véracité de quoi que ce soit, tellement c'est opaque. La personne totalement étrangère au club mais qui arrive à faire croire à Choulet qu'il est sur les rangs, si ça se trouve elle n'existe pas, ce n'est pas crédible une seconde. Sans doute un écran de fumée de plus.


Rasheed Wallace a écrit:
"Une personne étrangère au club..." Rolling Eyes

Ouais ça doit sans doute être le mec du rayon boucherie à Auchan la Sapinière qui a appelé JDC et qui lui a dit, j'ai rien à voir avec le club mais t'inquiète, j'ai déjà vu passer deux joueurs sans les rayons, y'a moyen que tu entraines le SLUC l'année prochaine.

van morrison a écrit:
Et certains doivent l'apprecier je précise.Ne retiens pas uniquement ce qui t'arrange!Quand a FRA je persiste et signe,sa com est d'une pauvreté affligeante,sortir un soi-disant complot pour virer JLM donc lui par la méme occasion,par un mécréant dont la description correspondrait a CJ,je trouve cela minable pour un président qui ce veut "le pére de la nation sluc" du moins!!!
Et dire que certains accusaient le staff d'avoir inventé cette histoire de toute pièce...
Elle est pour toi celle-ci silent killer Wink
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 17:22

Merci de me faire rêver !!! Mr. Green thumright thumright

Ça mérite un best of mais il y a du taff !!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 18:05

Vous êtes fatiguants à toujours vous ressortir vos casseroles à longueur de temps, comme vous aimez Mr. Green on va finir pas vous faire cuisiner un entremets pour 500 personnes à la mi temps du prochain match à Gentilly pour virer le moins bon Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 511106

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 18:24

Oula il est chaud notre A Sir Mr. Green pour résumer 1/Jlm ne ment pas mais ces blessures n ont jamais été citées, ça aurait pu calmer les ardeurs et fournir un motif d' explication rapidement. 2/changer pour changer non,mais pourquoi pas pour donner un nouveau souffle, ça peut parfois apporter plus que de l immobilisme. 3/pas le temps de répondre a tes convictions gravées dans le marbre cette semaine, je serais a la plage Very Happy. Et accessoirement ramener une victoire du pays des cigognes pour moi merci Wink

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 7 EmptySam 17 Mar - 21:29

van morrison a écrit:
machin00 a écrit:
JLM est là pour avoir des résultats sportifs, pas pour faire jouer les jeunes
Alors,on explique pas une défaite uniquement en se réferend aux joueurs blessés.ON A PERDU UN MATCH AVEC DES JOUEURS BLESSES!!!

Difficile de comprendre que ce match la au havre on l 'aurait peut- étre gagné,en faisant jouer des joueurs valides ,méme jeunes!!!!

arrete la moquette toi, pinda, kurtic, sylla et on avait le match gagné, oui tout à fait bon ton raisonnement...

Certes a mon sens l'excuse des blessures n'explique pas tout, mais on peut pas reprocher a JLM de ne pas faire tourner, d'autant plus avec l'arrivée de Kurz, sans avoir forcément le succès au bout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de jean Luc Monschau
» Interview de Jean Luc Monschau
» Condoléances à Jean Luc Monschau et sa famille
» Vers une ULEB élargie
» MONSCHAU sur l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: