FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?

Aller en bas 
+39
cumulus
Philou
Nico H
bacou
tony parker
beibeul
Neodurden
Benouz
Theseus
TariqisMagic
#7
Rasheed Wallace
aircraft
The Glove
olivadam
Jacques SANTINI
ONDAFACE
Jefferson DARCY
fran6prod
angelus54
CHACOT LE ROANNAIS
fabask
A-Sir
lolo
the silent killer
dedemax54
squale
JC
baltazar21
Jo L'incruste
5NancyBoy4
C&C
bubu54
Benoit ADAM
GranD J
vince
andiamo
James
Magic Tariq
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:02

A-Sir a écrit:
Encore une fois, le fait de payer sa place n'offre aucun droit. Des supporters s'étaient déplacés au Havre ? Non. Quant au parallèle avec la SIG, il est très amusant puisque le déplacement offert par le président strasbourgeois s'est soldé par un -27 à Nancy.
Le SLUC est 3ème ex-aequo, c'est la crise... comme chaque année à la fin de l'hiver. Oui il y a deux piles face à Chalon et au Havre, et alors ? Les supporters devraient avoir des excuses publiques pour ça ? Oui ils s'étonnent de cette grève, vue la place du SLUC. Qu'est-ce que ça va être l'année où on jouera "juste" les playoffs ?

Bien évidemment.

Mais la façon de faire est limite... Et évidemment, le terme "fidèle supporter" est encore l'exemple de cette communication plus que limite. Ce n'est pourtant pas compliqué de communiquer (un nouveau site Internet a été mis sur pieds l'été 2010, non ?), au lieu de sans cesse devoir s'expliquer après le bal, après moultes et moultes rumeurs...

Ont-ils vraiment besoin de faire cette réunion à huis-clos ? Rolling Eyes Je ne pense pas.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:35

C'est le terme "fidèle supporter" qui est choquant alors ? Mouais. D'une part, il me semble que ce ne sont que des propos rapportés, avec la déformation journalistique qui peut en découler. D'autre part, c'est le club des supporters qui a fait part de son mécontentement et c'est donc lui qui est reçu en tête-à-tête. Là encore, rien qui me choque.
Le tandem Fra-JLM considère qu'il n'y a pas de crise, il ne répond donc qu'à ceux qui manifestent leur mécontentement.

La question que je pose encore une fois, c'est "que font les journalistes de l'Est et du Républicain ?" JLM et Fra rejettent-ils en bloc les questions qui ne leur plaisent pas (auquel cas il serait bon de le rapporter) ou ne leur pose-t-on simplement pas les bonnes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:57

[quote="Neodurden"]Info C&S:
Surpris par la grève des supporters le week-end dernier, qui faisait suite à la débacle lorraine au Havre, le président du Sluc Nancy Christian Fra et son entraîneur, Jean-Luc Monschau vont rencontrer une délégation des fans les plus fidèles du club avant le déplacement à Strasbourg samedi annonce L'Est Républicain.

Les résultats en dent de scie de l'équipe lorraine depuis quelques semaines seront sans nul doute au centre des discussions



Tous les supporteurs n'ont pas fait grève, même parmi les fidèles. J'en veux pour preuve des voisines et voisins qui ont donné de la voix dès le début - moi aussi ... Wink
Petit rappel (pour qui ne le saurait pas) : les membres du club des supporteurs étaient tout à fait libres d'adopter la position qu'ils souhaitaient : "bruit" ou silence.

"A friend in need is a friend indeed" "C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis"
Sans me prétendre "ami du SLUC", et même si je peux comprendre le choix des silencieux, je reste convaincu que si nous ne mettons pas d'ambiance, ça risque vite d'être mortellement calme, genre ambiance Astroballe ou Antarès ...

Pour encourager le SLUC depuis 20 ans, j'ai toujours ma grosse voix. Et faute d'être à Strasbourg, je tenterai de la transmettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:11

Je comprend A Sir et Balthazar et suis partiellement d'accord avec ce que vous dîtes. je n'ai jamais dit non plus que c'était l'horreur, loin de là !
Cependant je suis bel et bien surpris que Fra-JLM aient pu l'être (surpris!), comme si les supporters ne pouvaient ou ne devaient pas réagir aux contre performances de leur équipe fêtiche.
Je sais bien que payer sa place ne donne pas tous les droits, je suis bien placé puisque que ce soit en Nat 1B, Pro B ou pro A, je l'ai toujours payée (ma place), sans rien revendiquer, que l'équipe traverse, ou pas, des tempêtes.
Mais je trouve néanmoins que cet étonnement est assez surprenant car lorsque l'on grimpe dans la hiérarchie hexagonale, il est humain de s'étonner (par inquiétude pour ses préférés) de contre performances.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:22

JLM et Fra ont le droit de dire ce qu'ils veulent et ce qu'ils pensent ! Idem pour les supporters qui peuvent siffler ou applaudir !!! On est en République.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:53

Benoit ADAM a écrit:
JLM et Fra ont le droit de dire ce qu'ils veulent et ce qu'ils pensent ! Idem pour les supporters qui peuvent siffler ou applaudir !!! On est en République.
je vous arrete tout de suite, la réunion qu'on a eu était de 2 suuporters avec jean luc et john linehan....Nous avons appris beaucoup de choses concernant l'équipe..John nous a dit d'avoir confiance en eux que les joueurs faisaient tout pour gagner les matchs mais que pour l'instant 5 ou 6 étaient sérieusement blessés.... il faut savoir que la veille du match de Strasbourg Akin a retiré une poche compllète d"eau de son genou et que normalement il devrait etre arreté mais pour l'équipe il joue, pareil pour Adrien qui joue depuis 15jours avec une grosse entorse mais qui tient également à jouer pour ne pas laisser tomber l'équipe;;;etc etc....par contre l'EST REPUBLICAIN les enfonce de plus en plus pour certaines raisons...Quand à la rumeur Choulet elle existe ça c'est sur mais lancée par Schmitt directeur du CREPS qui va etre en retraite et qui cherche une bonne place à prendre....Voilà en gros ce qu'il est ressorti de cette réunion...maintenant allez y de votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:57

Et bien qu'ils se servent du site Internet du club pour communiquer, si les journalistes ne font pas leur boulot !

Perso, je n'attends pas L'Est Républicain ou le Républicain Lorrain pour avoir des infos, des vraies...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 00:04

Merci pour le CR Cumulus thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 00:06

Akin, on dirait pas qu'il joue avec un genou en moins. Mais bon, on sait déjà qu'il peut jouer avec un nez en moins !!!
Trêve de plaisanterie : "5 ou 6 joueurs sont sérieusement blessés." Ca fait bcp non ?


Dernière édition par Benoit ADAM le Ven 16 Mar 2012, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 00:07

Quant à JDC, il était passé par le CREPS de Nancy/Essey, c'est bien ça ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 00:08

C'est ca.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 00:09

Tout s'explique alors...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 09:23

Merci cumulus pour les infos thumright

J'espère que nos joueurs vont récupérer et être en forme rapidement !

Akin c'est un guérier :cheers: Heureusement qu'il a joué mardi en CdF quand on voit le match qu'il a fait avec les genoux en vrac !!!

L'équipe est solidaire c'est important Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Eusa_dan

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 09:37

bubu54 a écrit:
Merci cumulus pour les infos thumright

J'espère que nos joueurs vont récupérer et être en forme rapidement !

Akin c'est un guérier :cheers: Heureusement qu'il a joué mardi en CdF quand on voit le match qu'il a fait avec les genoux en vrac !!!

L'équipe est solidaire c'est important Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Eusa_dan
je voudrais aussi préciser que Jean-Luc est quelqu'un de bien est très professionnel qui nous a meme fait de la vidéo pour nous expliquer certaines actions de jeu (raison pour laquelle ils ont mal défendus..etc) alors qu'il aurait pu se contenter du minimum d'explications. En tout cas nous avons décidés de finir la saison à fond derrière eux et peut etre encore plus qu'avant ...quant à Jean- Luc on aime ou on aime pas, nous on a choisis...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 11:00

Merci pour le retour.
Opération séduction réussie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 11:05

machin00 a écrit:
Opération séduction réussie ! Wink
Auprès de deux supporters bravo

D'un côté, on a le sélectionneur de rugby anglais qui fait une séance vidéo à des journalistes. De l'autre on a JLM qui fait une séance vidéo privée à 2 supporters.

Je reste pantois Mr. Green

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 11:23

Theseus a écrit:
machin00 a écrit:
Opération séduction réussie ! Wink
Auprès de deux supporters bravo

D'un côté, on a le sélectionneur de rugby anglais qui fait une séance vidéo à des journalistes. De l'autre on a JLM qui fait une séance vidéo privée à 2 supporters.

Je reste pantois Mr. Green
j'étais en train de me demandé si quelqu'un allait baver sur ce que j'ai dit, ca y est c'est fait....J'avouerais que j'ai eu peur qu'il y ai eu personne..merci Theseus
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1012
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 11:33

Faut avouer qu'il a bien préparé la rencontre notre ami JLM.
On le sait c'est un grand professionnel.

la question des blessures est d'importance et moi j'irais voir du côté Kiné + préparateur physique.

Fut une époque où officiait un kiné un peu particulier et compétent (très centré sur la médecine orientale) en la personne de M. Guitienne. A cette époque le SLUC n'avait jamais aucun blessé; c'était assez étonnant. Il a quité le club et dès lors les joueurs ont commencé à être touchés par les blessures.

Il me semble d'autant plus important de regarder de près cet aspect qu'il impacte sensiblement les résultats sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:47

Merci Cumulus pour le retour.
Pour résumer, si l’équipe s'est fait désosser deux fois, c'est parce que les gars était à l'article de la mort.Soit.
On peut donc en conclure deux choses:
-vu le match de mardi contre la Sig, la guérison miraculeuse a eu lieu
-malgré le fait que les pros avaient tous les genoux et les chevilles fracassées, les jeunes n'ont pas eu de temps de jeu, conclusion ils ne joueront vraiment jamais.

Enfin pour ma part j'ajouterais que bien évidemment on ne peut pas effacer d'un revers de la main tout ce qu'a apporté JLM et Fra au club, les chiffres sont là et parlent d'eux même. Simplement dans le domaine sportif, le changement est un paramètre inévitable pour apporter un nouveau souffle, et la rumeur JDC me plaisait bien ( ben oui j'aime bien les gueulards style coach yougos Mr. Green)

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 17:18

Le changement est un paramètre inévitable dans le domaine sportif ? Ah... C'est vrai que Roanne peut en attester, le changement après 14 ans de bons et loyaux services (pour un yougo qui plus est), ça fonctionne du feu de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 23:52

Les supporters ont besoin de sang neuf, c'est une évidence, de rêver à des jours meilleurs en gros. Il n'y a qu'a voir le nombre de rumeurs apparues avec la fin de la période des trades en NBA
L'exemple de Roanne est hors sujet, Pavicevic a été parachuté et n'a choisi aucun de ses joueurs hormis Whright son homme de confiance (sur le coup il aurait mieux fait de s'abstenir il est vrai).
Enfin c'est vrai que des Nikolic, Ivkovic, Obradovic, Ivanovic n'ont jamais rien prouvé...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012, 09:04

Complétement d'accord avec Lolo,si les joueurs etaient vraiement "a l article de la mort physiquement" pourquoi avoir pris le risque de les faire jouer!
Nos jeunes auraient au moins eu l 'impression de faire partie du sluc.La, méme avec des joueurs clairement amoindris ,JLM ne leurs témoigne aucune confiance ,signal fort pour eux,en somme je ne compte pas sur vous.

Ce n 'est pas la peine de venir pavoiser que nos espoirs sont premiers!!!
JLM,en faisant jouer tes jeunes tu ne prenais vraiement pas de risques,ou celui d'en prendre moins que 30 au havre.Ses expliquations m'inquiétent plus qu'elles ne me rassurent.

Quand au match au rhénus,pas plus rassuré pour autant,pour avoir été a gentilly mardi, certes il y a du mieux ,justes quelques raisons d"etre inquiet pour ce soir.

-La sig et greer notamment ne ratera pas autant de shoots et ne perdra pas autant de balles.
-Akin ,19 pts 18 rbs,34 d'eval ,pas tous les jours,forcément il ne realisera pas ces stats la!!
-Totor et Moerman risquent d'etre tj a coté de la plaque!!
-Ajinca ne se laissera pas marcher dessus 2x de suite.
-Et nos derniers déplacements n'inspirent pas la confiance,de plus la sig sera vraiement revancharde.Je souhaite bien sur me tromper ardémment!

En somme gagner la-bas serait vraiement une vraie performance,et confirmerait notre fin de convalescence a l'approche des matches décisifs!



Dernière édition par van morrison le Sam 17 Mar 2012, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012, 10:56

lolo a écrit:
Merci Cumulus pour le retour.
Pour résumer, si l’équipe s'est fait désosser deux fois, c'est parce que les gars était à l'article de la mort.Soit.
On peut donc en conclure deux choses:
-vu le match de mardi contre la Sig, la guérison miraculeuse a eu lieu
-malgré le fait que les pros avaient tous les genoux et les chevilles fracassées, les jeunes n'ont pas eu de temps de jeu, conclusion ils ne joueront vraiment jamais.

Enfin pour ma part j'ajouterais que bien évidemment on ne peut pas effacer d'un revers de la main tout ce qu'a apporté JLM et Fra au club, les chiffres sont là et parlent d'eux même. Simplement dans le domaine sportif, le changement est un paramètre inévitable pour apporter un nouveau souffle, et la rumeur JDC me plaisait bien ( ben oui j'aime bien les gueulards style coach yougos)
Non mais attends, tu te rends compte que t'es en train de nous dire que Monschau ment ? Akingbala ne joue pas sous infiltration, Grant n'a pas mal au dos, Samnick simule pour sa cheville et les autres n'ont rien non plus, c'est ça ? JLM inventerait donc ça pour sauver sa tête en gros. Un scénario plus que probable effectivement.

Y'en a déjà certains qui ont accusé Fra et JLM d'avoir inventé l'histoire du coup de téléphone à Choulet et maintenant, c'est Monschau qui inventerait des blessures pour expliquer la mauvaise série du SLUC ? J'attends avec impatience la prochaine.

Et concernant les coaches yougo, c'était du second degré. Je notais juste que changer un coach confirmé dans une équipe "pour avoir du changement", ça ne marchait pas en claquant des doigts. On verra s'il est encore là la saison prochaine, avec des possibilités de recruter "ses" joueurs l'été prochain (Rashard Wright à la place de Barrett, grosse plus-value déjà) mais je t'annonce sans trop me mouiller qu'il n'aura jamais les résultats de Choulet. Des coaches qui font ce que Choulet a fait, avec assez peu de moyens, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Idem avec Monschau.

lolo a écrit:
Les supporters ont besoin de sang neuf, c'est une évidence, de rêver à des jours meilleurs en gros. Il n'y a qu'a voir le nombre de rumeurs apparues avec la fin de la période des trades en NBA
L'exemple de Roanne est hors sujet, Pavicevic a été parachuté et n'a choisi aucun de ses joueurs hormis Whright son homme de confiance (sur le coup il aurait mieux fait de s'abstenir il est vrai).
Enfin c'est vrai que des Nikolic, Ivkovic, Obradovic, Ivanovic n'ont jamais rien prouvé...
Une chose est sûre, vouloir du changement "parce que ça plait au supporter", je la trouve vraiment très bonne celle-là. Il me semblait plutôt que les "supporters" préféraient la continuité et les résultats. N'empêche, z'ont dû bien se faire chier à Auxerre avec Guy Roux. Et à Manchester, ils doivent être à deux doigts de brûler Ferguson non ? Le changement, c'est maintenant, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012, 11:14

JLM si il ne ment pas,aucune raison de mentir d'ailleurs ,c'est encore plus grave d'avoir fait jouer des mecs blessés et ne pas avoir donné la chance aux jeunes,du moins 1 ou 2!!

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012, 11:17

Des joueurs diminués qu'on met sur le terrain, c'est malheureusement obligatoire. A moins ne vouloir jouer que le maintien. Pour Akingbala, on fait quoi ? On attend la fin de saison pour le refaire jouer ? Malheureusement, on ne peut pas se permettre ce luxe. Du coup, infiltration en espérant que ça passe.
D'ailleurs, en suivant ton raisonnement, on aurait pas fait jouer Akingbala en PO la saison dernière suite à la fracture de son nez.

Tout est donc sujet à la polémique. Bientôt, il faudra que les titulaires aient un temps de jeu pair et les remplaçants un temps de impair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de jean Luc Monschau
» Interview de Jean Luc Monschau
» Condoléances à Jean Luc Monschau et sa famille
» Vers une ULEB élargie
» MONSCHAU sur l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: