FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?

Aller en bas 
+39
cumulus
Philou
Nico H
bacou
tony parker
beibeul
Neodurden
Benouz
Theseus
TariqisMagic
#7
Rasheed Wallace
aircraft
The Glove
olivadam
Jacques SANTINI
ONDAFACE
Jefferson DARCY
fran6prod
angelus54
CHACOT LE ROANNAIS
fabask
A-Sir
lolo
the silent killer
dedemax54
squale
JC
baltazar21
Jo L'incruste
5NancyBoy4
C&C
bubu54
Benoit ADAM
GranD J
vince
andiamo
James
Magic Tariq
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:25

5NancyBoy4 a écrit:
C'est vrai, celle de Poitiers sera supérieure Mr. Green

Tu as raison ca n'a aucun sens mon truc là scratch

Non mais après, je comprends bien ce que tu veux dire, pas de soucis Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:43

machin00 a écrit:
Je me souviens qu'il y a quelques années après une énième défaite en finale, le président avait dit que ne pas avancer, c'était reculer. Pas sûr qu'il tienne (puisse tenir ?) le même discours aujourd'hui..
D'accord avec toi. C'est ce que je disais en substance dans mon post plus haut.
Le problème pour moi, c'est que depuis le club a bel et magnifiquement avancé en remportant deux titres de champion.
C'est là que le bas blesse car si ne pas avancer, c'est reculer, et bien avancer, c'est ne pas reculer?
Bon...On peut aussi dire que lorsque l'on est arrivé en haut, on ne peut que redescendre.... scratch
Enfin, y'a encore des marches à gravir pour moi, et on n'en prend pas le chemin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012, 01:41

Nan mais c'est tout juste invraisemblable d'être à 1.1m€ de masse salariale. Ok on est dans une période de crise et tout mais par rapport aux derniers résultats, à la stabilité que le club a obtenu ses dernières années, c'est quand même incroyable.

Pour moi, il y a 2 façons d'expliquer ça :
-Le Sluc a vécu largement au dessus de ses moyens. Aujourd'hui, on paye une mauvaise gestion qui a précipité les finances dans le rouge.

-Le Sluc a aucun projet de long-terme. Mais ça rejoint le problème de gestion que j'évoque précédemment. Tout est lié. Faut pas l'oublier le Sluc est, et reste une entreprise qui doit être géré comme telle. Malheureusement, cette gestion elle est absente et on dirait plus la gestion de l'amicale de pétanque du quartier qu'une réelle entreprise... On s'étonne qu'il y a pas de sponsors mais quelle entreprise voudrait investir dans quelque chose qui ne présente ni cellule com, ni stratégie marketing ?
Ok il y a peut-être un effet de crise mais le Sluc ne fait pas beaucoup d'efforts non plus.

J'aimerais bien savoir, si qqun connait le chiffre, la part du budget amené par les sponsors...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:53

andiamo a écrit:
Le problème pour moi, c'est que depuis le club a bel et magnifiquement avancé en remportant deux titres de champion.
C'est là que le bas blesse car si ne pas avancer, c'est reculer, et bien avancer, c'est ne pas reculer?

scratch Mr. Green


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:23

manu a écrit:
Adrien ne restera pas(clause)!!!!

Je le pense aussi. J'espère que le club ne va pas attendre le 15 juin et nous sortir "Adrien nous met un coup de poignard dans le dos"...
Perso je trouve qu'il aurait le profil parfait pour Limoges, le "Salmon du riche" en quelque sorte Mr.Red

Et qu'on ne me dise pas que signer à Limoges serait une régression dans sa carrière, le momentum est clairement en leur faveur.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012, 13:11

Visiblement, Fra ne désespère pas de présenter à la Ligue un budget prévisionnel égal à celui de cette saison. On verra bien.
Adrien, j'aimerais bien le voir encore avec le paletot du SLUC l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012, 13:18

Il est gentil le Prési Fra avec ses pizzas et ses camions mais je me demande bien comment il compte maintenir un budget annoncé en baisse avec un club s reposant plus sur une politique de patronage que de club pro...
C'est pas comme si on avait un ambassadeur d'envergure nationale proche du club et qui se morfond dans son patelin meusien... Rolling Eyes Non j'ai rien dit oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012, 17:14

lolo a écrit:
manu a écrit:
Adrien ne restera pas(clause)!!!!

Je le pense aussi. J'espère que le club ne va pas attendre le 15 juin et nous sortir "Adrien nous met un coup de poignard dans le dos"...
Perso je trouve qu'il aurait le profil parfait pour Limoges, le "Salmon du riche" en quelque sorte Mr.Red

Et qu'on ne me dise pas que signer à Limoges serait une régression dans sa carrière, le momentum est clairement en leur faveur.
Mouais, le CSP devait déjà tout dézinguer avec Wright, Banks (certes pas épargné par les blessures) et Massie. Ca a fini en Pro B. Signer chez un promu, aussi ambitieux soit-il, ne peut être qu'une régression pour un joueur venant d'une équipe du Top 4 (allez, Top 6 pour les pessimistes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Interview de jean Luc Monschau
» Interview de Jean Luc Monschau
» Condoléances à Jean Luc Monschau et sa famille
» Vers une ULEB élargie
» MONSCHAU sur l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: