FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?

Aller en bas 
+39
cumulus
Philou
Nico H
bacou
tony parker
beibeul
Neodurden
Benouz
Theseus
TariqisMagic
#7
Rasheed Wallace
aircraft
The Glove
olivadam
Jacques SANTINI
ONDAFACE
Jefferson DARCY
fran6prod
angelus54
CHACOT LE ROANNAIS
fabask
A-Sir
lolo
the silent killer
dedemax54
squale
JC
baltazar21
Jo L'incruste
5NancyBoy4
C&C
bubu54
Benoit ADAM
GranD J
vince
andiamo
James
Magic Tariq
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 21:28

Van morisson ou l'homme qui sait mieux que tout le monde... j'adore quand tu dis a Jacques qu'il retient que ce qu'il veut de tes messages car dans ton premier post t'a juste dis que les joueurs ne peuvent pu le blairer (JLM), ben c'est bizarre alors que des moussa, des amagou etc reviennent ou cherchent à revenir au SLUC...

continue a nous faire rire champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:12

A-Sir a écrit:
l'Est Républicain a écrit:
Le boss du basket nancéien sort de son silence

Le Président Fra sort de son silence après que le Conseil de Surveillance de la SASP du SLUC lui a renouvelé sa confiance et s'être étonné qu'on ait contacté un nouvel entraîneur dans son dos par une personne étrangère au club.


Il attendait sans doute la réunion du Conseil de Surveillance de la SASP du SLUC mardi soir pour sortir de son silence. Absent à Roanne pour raisons de santé, il a appris qu'au nom de son club, un certain Jean-Denys Choulet (ancien coach de Roanne) avait été approché par une personne étrangère au club pour succéder dès la fin de la saison à Jean-Luc Monschau à qui il reste une année de contrat.
Il en fait la remarque avec véhémence, aux membres du Conseil de Surveillance dont certains se sont succédé à la tribune pour apporter de l'eau au moulin du président du SLUC et pour dénoncer une tentative inacceptable de déstabilisation du tandem indissociable Fra-Monschau, plus que jamais, main dans la main.
Dans son refuge de Richardménil, aux bons soins de Philippe Kruch (Au Bon Accueil), fidèle partenaire du SLUC, le président Fra, bon teint, voix claire, a remis les pendules à l'heure :

« Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis ni mort, ni démissionnaire. Je voudrais simplement savoir pourquoi et dans quel but, une personne étrangère au club, mandaté ni par le Directoire du club, ni par le Conseil de Surveillance, si j'en crois, la réponse hier (mardi) à ma question au Conseil de Surveillance, ait décidé d'entrer en contact avec Jean-Denys Choulet. Un coach que je respecte, qui aime Nancy et qui veut bosser. C'est louable. Remonté aujourd'hui comme une pendule, croyez-moi, j'irai jusqu'au bout de mon mandat, jusqu'au bout de ma mission que m'a donnée le Conseil de Surveillance de la SASP du SLUC le 11 mars 2010.
_ Avec Jean-Luc Monschau comme entraîneur ?
_ Évidemment. La question ne se pose pas. Ma mission est liée à celle de Jean-Luc (Monschau).
_ Qui cherche à vous déstabiliser ?
_ Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que j'irai au bout de mon mandat.

Lire ce jeudi dans nos éditions papier Lorraine l'interview réalisée par Gilles GAIHIER.
Ca m'a l'air très sain en coulisses... Il y a donc bien eu une tentative de déstabilisation comme on l'avait sous-entendu il y a quelques jours, aussi isolée et officieuse soit-elle.
Vivement demain, j'ai hâte de lire les questions percutantes de Mister Gaihier.
Tu as de trés bonnes lectures hihihihi!!! thumright Wink Et pour répondre a Mr Aircraft qui a du mal a comprendre,je dis simplement que les joueurs s'enfoutent royalement de cette rumeur!

Et je ne crois pas un seul instant qu 'ils sont aller parler de cela a JLM voila tout ,Fra dit n'imp ce n' est que mon avis c' est un contre-feu !!Libre a toi de croire ce que dit FRA.Voila ,compris ce que le mossieu vient d 'ecrire! Salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:36

C'est vrai que tu as eu le nez creux sur les performances de l'équipe l'année dernière. On peut faire confiance à ton instinct. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 11:15

Ah ,les compéres.Quel duo ,les défenseurs de la veuve et l orphelin!Toi tu ne risques pas de te tromper ,ardent défenseur de JLM ou fils caché!

Ne pas voir tous les matches ,avoir le nez ds la feuille de stats!!Dis moi toi combien de fois t 'es tu mis debout ds une salle ,un stade pour vivre un match,ms le vivre vraiement!!

As tu déja eprouvé des émotions sur un match ou des emotions tout court?Continue a deverser ta science infuse'( de quoi d'ailleurs)et de prendre de haut certains gueux ici qui osent ne pas penser comme sa majesté.

Heureusement, qu 'on a inventé le clavier pour certains,cela permet d'exister!! Salut

J'ajoute ,je ne vais pas te donner le plaisir de deserter le forum comme certains (malheureusement) ,me lire je sais te file des boutons,pour le SHEED et les autres.si il doit n'en rester qu'un!!! :cheers:

J 'avoue j 'en dis des conneries,j'en lis aussi de la part de quelques seigneurs de ta Cour,mais bizarrement tu reserves tes réponses ,souvent trés droles ,aux misérables gueux que ns sommes.

Je prends cela comme un honneur,et surtout continue mon brave si cela te permet de t'affirmer et d'exister!!Finalement A-Sir je crois que tu m'aimes bien ds le fond!!! fou Et le troisiéme larron ne vas pas tarder a poster!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 11:48

@Van morisson...

Puisque tu penses représenter l'opposition contre les "biens pensants" avec quelques comparses tu as bien sûr un droit de parole...
Reste simplement à rester correct.
Je suis attéré de lire parfois des remarques profondément débiles, des attaques à peine voilées, ou de la condéscendance.

Bien sûr que les oppositions d'idées sont le sel d'un forum... le tout est de rester "mesuré" même lorsque l'on est passionné, ce que je ne doute pas des uns et des autres ici, habitués de ce forum...
Quand tu dis "Heureusement, qu 'on a inventé le clavier pour certains,cela permet d'exister!! "... nous sommes tous dans le même bateau, il me semble !


Allez bon WE, bon match ce soir... et essayons d'avoir de bonnes analyses... contradictoires !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 12:05

Mince,tu me trouves condescendant!!!Con peut -etre parfois ms condescendant tu te trompes de disciple!! Bref,bientot vous aurez un forum exclusivement réservé au PBP!!

Et tu trouves que je manque de correction??Ou as tu pu lire une insulte de ma part??

Encore une fois preuve est faites que tu ne reprends que quelques uns .Certains posts sont a la limite de l 'insulte et je ne te vois pas réagir .Pourquoi?? Merci de ta réponse!!!

Et pour completer Jacques,mon frére je ne représente personne ,méme pasmoi ,juste VM!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 13:20

la c'est l'hopital qui se fout de la charité HFT euhhh... vm

d'abord tu reproches à A-Sir de pas voir tout les matchs et de se baser sur des stats pour analyser un match, ok mais n'est ce pas toi qui vient de déclencher ce débat futile en balançant des propos limite calomnieux sur la vie interne du club sans avoir aucune info et juste en supputant à partir de l'est repu alors balaye un peu de ta porte avant de donner des leçons...

quand a dire qu'il prend de haut, pareil, regarde toi avant tu fais pas pareil par hasard? d'ailleurs pourquoi toi tu détiendrais la vérité et nous (parce que tu m'attaque toujours avec) on dirait que n'importe quoi. Un forum est un lieu de débat mais courtois attaquer en disant nimp ou en attaquant personnellement c'est pas ce que j'apelle un débat constructif. Autant certains ont des attitudes parfois déplorables mais argumentent un minimum que toi tu fais soit de la provoc soit de l'attaque gratuite sans aucun post sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 13:33

Des propos calomnieux????? Bon comme je ne peux pas te faire un dessin,vais ré-essayer d'atayer mes propos!!!

Quand je dis certains joueurs en ont marre d'autres apprécient JLM.Je veux juste dire par la que LES Joueurs s enfoutent pas mal des rumeurs que balance Fra et quand il dit que certains joueurs ont parlé a JLM de cette situation .Perso je n'y crois pas un seul instant!!!

Voila,ou y vois-tu des infos calomnieuses,je te dis en outre qu-insinuer trés fortement que cela pourrait-etre et sans le nommer JC l 'auteur de cette "farce" Abracadabrantesque ca c' est calomnieux! Allez le sluc. Salut


Dernière édition par van morrison le Sam 03 Mar 2012, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 13:57

Pour recentrer le débat (oui, tu aimes bien partir dans des trips sans aucun rapport avec le basket), je voulais simplement souligner que, pour interpréter correctement les propos rapportés de Fra, il fallait avoir un minimum de bon sens, d’objectivité et éventuellement d'instinct. Et jusqu'à preuve du contraire, tu as bien caché ces aspects de ta personnalité.

Qu'est-ce qui est calomnieux dans tes propos ? Oser dire que Fra invente des rumeurs. JDC a démenti ? Julian a démenti ? Jusqu'à présent non. De fait, c'est donc calomnieux et diffamatoire. Eventuellement, tu peux l'évoquer comme une hypothèse mais l'affirmer comme une vérité irréfutable, c'est ce qu'on appelle de la diffamation.
Quant aux "joueurs qui ne poseraient pas de questions parce qu'ils en ont rien à carrer", là encore, tu te fondes sur quoi ? C'est plutôt normal que les joueurs posent des questions quant à la reconduction ou non du coach. N'oublie pas que certaines rumeurs faisaient état d'un remplacement en cours de saison.

PS : faut changer de disque p'tit gars. Le coup de "tu vois pas les matches", d'une part c'est éculé, et d'autre part, je vois un match sur deux à Gentilly (oui tu sais, je me déplace d'encore plus loin que toi). Sans parler ceux qui sont diffusés que je vois tous. Du coup, soit tu as quelque chose d'intéressant et de nouveau à dire, soit tu te tais.

PS2 : j'admire l’inventivité de tes fautes d'orthographe et de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 14:05

Tu n'as rien de plus pertinent? Ne pas démentir fait forcément office d'aveux!! JDC et CJ A LA GUILLOTINE ET HOP!!!

Essayez LA PS3 Wink Mister A-Sir!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 14:08

van morrison a écrit:
Tu n'as rien de plus pertinent? Ne pas démentir fait forcément office d'aveux!! JDC et CJ A LA GUILLOTINE ET HOP!!!

Essayez LA PS3 Wink Mister A-Sir!
Toujours dans l'excès Rolling Eyes
Je n'ai pas dit que le fait que Julian et Choulet restent muets les confondaient. Simplement qu'en l'absence de déclarations de leur part, on ne peut affirmer que Fra a tout inventé. Mais bon, je vais te laisser dans ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 14:11

Si tu n 'es coupable de rien ,pourquoi démentir!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 14:14

C'est bien connu. Les politiques qu'on accuse de malversations restent murés dans le silence pour de disculper. Idem dans un tribunal, l'accusé ne dit jamais "je suis innocent". Et là je parle de Julian évidemment.
Quant à Choulet, son silence veut dire pour toi qu'il n'a pas été contacté ? D'une logique imparable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 14:29

Si JDC et CJ affirmaient n'etre au courant de rien.Cela aurait l 'effet contraire et alimenterait encore plus cette rumeur.

Donc ne pas démentir equivaut a ne pas preter grand interet voir ignorer cette rumeur.
Bonne attitude .Quant aux joueurs,laisse moi douter sur le questionnement.

Un joueur généralement prend en compte son salaire ,son temps de jeu éventuel ,la durée du contrat et accessoirement la personnalité du coach!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 14:43

La question est de savoir qui accuse julian? Est ce que c'est juste quelques personnes sur le forum qui ont évoqué son nom ou y'a -t- il eu son nom cité dans la presse?
Je n'ai pas suivi toute l'affaire mais je n'ai pas encore vu son nom cité dans la presse donc CJ n'a pas besoin de dementir des propos émanant de certains membres d'un forum non officiel du sluc.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 15:20

Et Choulet ? On parle de lui et il ne dit rien ? Ca veut dire que tout est inventé ? Cette manie de vouloir dégager une seule et unique vérité sur la base de propos rapportés dans l'Est. Ce n'est même pas du fond que je parle mais de la forme. Surtout quand c'est diffamatoire.
Quelqu'un a affirmé que c'était forcément Julian ? Non, et la moindre des choses serait de faire la même chose concernant Fra. Julian est une hypothèse parmi d'autres. Le fait que Fra ait tout inventé en est une autre. A l'heure actuelle, on ne peut rien affirmer hormis pour ceux et celles qui ont des infos que tout le monde n'a pas. Ce dont je doute fortement.
Enfin, la nuance, le recul, des notions Ô combien difficiles à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 15:32

Entièrement d'accord avec toi sur Choulet et Fra, je pense que Choulet a bien été contacté et que Fra ne dit pas des conneries à ce sujet. D'ailleurs ça a circulé pendant la semaine des As, l'info n'est pas venu de Fra au départ.
Moi je parlais juste de Julian, je pensais avoir loupé un épisode, qu'il avait été cité dans la presse et que je ne l'avais peut etre pas vu. A lire votre debat, j'avais l'impression qu'il devait démentir quelque chose, qu'il avait été accusé "officiellement"
Si c'est juste sur le forum je ne vois pas où est le problème qu'il ne dise rien... Accusé julian c'est aussi diffamatoire que de dire que fra est un menteur
Comme tu le dis on peut émettre des hypothèses sans affirmer car on ne connaît pas la vérité, mais bon on l'a tous fait sur ce forum affirmer des choses sans vraiment savoir. C'est vrai qu'il faudrait plus de nuances et de recul
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 19:29

u]b]
van morrison a écrit:
Si JDC et CJ affirmaient n'etre au courant de rien.Cela aurait l 'effet contraire et alimenterait encore plus cette rumeur.[/b
Donc ne pas démentir equivaut a ne pas preter grand interet voir ignorer cette rumeur.
Bonne attitude .Quant aux joueurs,laisse moi douter sur le questionnement.

Un joueur généralement prend en compte son salaire ,son temps de jeu éventuel ,la durée du contrat et accessoirement la personnalité du coach!

drunken drunken drunken Sebond

MERCI pour le complot Mr.Red , ca m' a bien fait rire Salut Il manque quand même quelques personnes, allez cherche un peu Sebond

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 08:29

Je me permet de sortir de mon état de lecteur passif pour prendre indirectement la défense de C.J. :

J'ai une source (que je ne citerai pas) qui m'a indiqué le nom de celui qui a contacté JDC.
Je vais pas balancer, mais il s'agit d'un responsable (historique) de la section amateur du SLUC.

Vous prenez l'info comme il se doit : avec des pincettes et au conditionnel. Et si ça peut permettre d'alimenter vos débats plein d'amour avec d'autres rumeurs, j'en serai ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:50

Info C&S:
Surpris par la grève des supporters le week-end dernier, qui faisait suite à la débacle lorraine au Havre, le président du Sluc Nancy Christian Fra et son entraîneur, Jean-Luc Monschau vont rencontrer une délégation des fans les plus fidèles du club avant le déplacement à Strasbourg samedi annonce L'Est Républicain.

Les résultats en dent de scie de l'équipe lorraine depuis quelques semaines seront sans nul doute au centre des discussions



Est ce qu'un membre du CdS pourra nous faire un retour à nous simple supporters?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:53

On ne communique pas de la saison, mais on va quand même, par obligation, parler à deux/trois supporters... Rendez-vous dans quel bar ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:06

Si cette info de l'est répugnant est vraie, le simple fait que le tandem ai été surpris par cette grêve prouve en tout cas que Fra/JLM s'encroutent un peu et pensent que le bilan passé est suffisant...
Certes ce ne sont pas eux qui sont responsables de tout puisque le CA a resserré le robinet financier mais on voit bien à travers cette surprise combien le binôme du club se complait dans une confortable situation et ne semble pas spécialement vouloir prendre un nouvel essor.
N'importe quel président ou coach aurait très rapidement vu le vent venir et se serait préoccupé du public comme avec Strasbourg après leur déculotté historique.
Là si c'est le cas et bien non. Pas d'inquiétude à avoir pour les supporters du club champion, même si la lisibilité et la communication sont pour le moins scabreuses.
En fait, on considère je pense plus les gens comme des spectateurs que des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:38

Encore une fois, le fait de payer sa place n'offre aucun droit. Des supporters s'étaient déplacés au Havre ? Non. Quant au parallèle avec la SIG, il est très amusant puisque le déplacement offert par le président strasbourgeois s'est soldé par un -27 à Nancy.
Le SLUC est 3ème ex-aequo, c'est la crise... comme chaque année à la fin de l'hiver. Oui il y a deux piles face à Chalon et au Havre, et alors ? Les supporters devraient avoir des excuses publiques pour ça ? Oui ils s'étonnent de cette grève, vue la place du SLUC. Qu'est-ce que ça va être l'année où on jouera "juste" les playoffs ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1012
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:14

+1
faudrait quand même relativiser les choses!!!
On ne joue pas très bien certes, on s'est pris deux tôles mais on reste 3ème ex aequo tout de même...
Nous sommes tous déçus, notamment par l'engagement apparent de certains joueurs et aussi par les réajustements d'effectifs qui nous semblent ... bizarres.

Il me semble que la rencontre de Fra/JLM vers les supporters est plutôt une bonne initiative et ne me choque pas bien au contraire.

Comme tu le dis quel sera l'engouement des supporters quand nous devrons lutter atteindre pour les PO.

Y a pas à dire le public nancéien est repu après ces années d'excellents résultats (un peu comme au Mans en fait!).

Quand je vois l'engouement du public limougeaud malgré trois descentes en 10 ans, je me dis quenous avons des leçons à prendre du côté du limousin...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?   Vers un départ de Jean-Luc Monschau ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:46

Neodurden a écrit:
Info C&S:
Surpris par la grève des supporters le week-end dernier, qui faisait suite à la débacle lorraine au Havre, le président du Sluc Nancy Christian Fra et son entraîneur, Jean-Luc Monschau vont rencontrer une délégation des fans les plus fidèles du club avant le déplacement à Strasbourg samedi annonce L'Est Républicain.

Les résultats en dent de scie de l'équipe lorraine depuis quelques semaines seront sans nul doute au centre des discussions



Est ce qu'un membre du CdS pourra nous faire un retour à nous simple supporters?

Ouais un peu choquant ce terme de "fidèle"à mon goût , je comprends bien que par définition quand tu es dans un club de supporters tu es fidèle, mais ça n'empêche pas de l'être également si ta même vision des choses est différente .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de jean Luc Monschau
» Interview de Jean Luc Monschau
» Condoléances à Jean Luc Monschau et sa famille
» Vers une ULEB élargie
» MONSCHAU sur l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: