FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)

Aller en bas 
+43
Franck56
The Glove
aircraft
philippe strasbourgeois
muggsy54
tony parker
vince
Rasheed Wallace
bacou
Jacques SANTINI
the silent killer
superman25
beibeul
Jul54
fonzie
baltazar21
lolo
andiamo
mike54
Jo L'incruste
fraga
ncy54
manu5494
Diabolix
qwyz
manaia
fooxy
Superfaktor
opli03
maki kata
Theseus
ONDAFACE
Corpus Christi
Benoit ADAM
Neodurden
bubu54
A-Sir
James
stanislas2b
- Mpk -
5NancyBoy4
douale
JC
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fonzie
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 01:30

stanislas2b

à 79-78 pour nous je ne crois pas que c'était n'importe quoi de faire faute sur albicy ou j.k edwards avant la passe pour johnson car dans le pire des cas on prenait deux lancers et il y avait prolongations...ou alors vous n'avez pas vu le même match que moi on prends le trois points et cela fait 79-81 pour le BCM
c'est là qu'on voit qu'on a pas été très lucide dans cette fin de match entre la perte de balle très bète de jamal et après on ne fait pas faute ...enfin bref bravo au BCM mais honnêtement ce match était largement gagnable...on ne gère pas bien du tout les trois dernières minutes ...après l'arbitrage a été très mauvais ...mais pour les deux équipes donc...

Tu m'expliques comment tu obtiens prolongation?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 01:42

J'allais demander la même chose
depuis quand 78+2 = 79? faire faute pour perdre le match d'un point je vois pas trop l’intérêt...

_________________
[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 03:37

méa culpa j'avais rectifié assez vite mais c'est sans doute la frustration d'avoir perdu ce match fou
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 09:09

la saison est encore longue on a pas fini la phase aller. rien de dramatique de perdre ce match. les choses vont encore bouger, dans un sens comme dans l'autre; l'année dernière on avait gagné contre cholet chez eux avant de perdre chez nous. On les a rejoué en finale, match nul balle au centre pour le résultat qu'on connait alors que tout le monde nous donnait largement perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 10:52

Superfaktor a écrit:
la saison est encore longue on a pas fini la phase aller. rien de dramatique de perdre ce match. les choses vont encore bouger, dans un sens comme dans l'autre; l'année dernière on avait gagné contre cholet chez eux avant de perdre chez nous. On les a rejoué en finale, match nul balle au centre pour le résultat qu'on connait alors que tout le monde nous donnait largement perdant.

Faux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:06

Je trouve l'article de L'Est un peu fort de café. En gros, Christian Monschau aurait dû avoir une technique et le SLUC perd le match à cause de l'arbitrage. Trop réducteur. En plus sur la dernière action (... enfin sur l'avant dernière), je pense que Bokolo défend très bien sur Jamal qui est contraint d'aller en touche...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:07

Jul54 a écrit:
Superfaktor a écrit:
la saison est encore longue on a pas fini la phase aller. rien de dramatique de perdre ce match. les choses vont encore bouger, dans un sens comme dans l'autre; l'année dernière on avait gagné contre cholet chez eux avant de perdre chez nous. On les a rejoué en finale, match nul balle au centre pour le résultat qu'on connait alors que tout le monde nous donnait largement perdant.

Faux... Smile

C'est le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:13

JLM a écrit:

On a gagné le match. L’adversaire a été obligé de faire faute pour interrompre notre possession. J’ai revu les images et Bokolo pousse Shuler en touche, c’est très net. Ça arrive au basket qu’un match se joue sur une erreur d’arbitrage. Les deux équipes ont fait un très bon match avec plus ou moins de réussite aux tirs.

Autres réactions : http://www.basketeurope.com/france/pro-a-france/83791/nancy-gravelines-jean-luc-monschau-critique-larbitrage/

Faudrait que je revois le ralenti, ça m'avait pas tant traumatisé devant ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:16

Non mais c'est à la mode en ce moment.

Faut croire que ca en arrange certains...

JLM est devenu le grand méchant loup de la ProA.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:18

Jul54 a écrit:
Superfaktor a écrit:
la saison est encore longue on a pas fini la phase aller. rien de dramatique de perdre ce match. les choses vont encore bouger, dans un sens comme dans l'autre; l'année dernière on avait gagné contre cholet chez eux avant de perdre chez nous. On les a rejoué en finale, match nul balle au centre pour le résultat qu'on connait alors que tout le monde nous donnait largement perdant.

Faux... Smile
C'est dans l'autre sens : on a perdu à domicile en J14 : 75 - 85 puis on est allé gagner chez eux : 68 - 79.

Mais ça appuie encore plus le reste du message de Superfaktor.
On n'est même pas à mi championnat, l'idéal serait de finir dans les deux premiers et ce n'est pas cette défaite qui remet ces ambitions en cause.

J'était au match, je trouve que le SLUC a dominé et qu'ils ne méritaient pas de perdre.
Côté BCM, les joueurs s'en sont beaucoup remis aux tirs à 3 points et le jeu du SLUC était plus collectif quoi qu'en disent certains.

Encore une fois des arbitres à la rue, avec énormément d'erreurs et en plus des compensations, ce qui est pire que tout : quand tu fais une erreur tu assumes, mais tu ne siffles pas 30" après pour compenser ton erreur.
Mais ce n'est pas ce qui nous fait perdre ; on n'a pas su gérer les moments où l'on avait 7 ou 8 points d'avance.
Si le SLUC joue à ce niveau le reste de la saison, on n'a pas trop à s'inquiéter, notre banc a été bon et même avec un John et un Shamal en demi-teinte, on arrive à dominer le BCM, nous n'avons pas eu de réussite hier soir, et Gravelines a su profiter de toutes les erreurs du SLUC.


Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:24

fraga a écrit:
JLM a écrit:

On a gagné le match. L’adversaire a été obligé de faire faute pour interrompre notre possession. J’ai revu les images et Bokolo pousse Shuler en touche, c’est très net. Ça arrive au basket qu’un match se joue sur une erreur d’arbitrage. Les deux équipes ont fait un très bon match avec plus ou moins de réussite aux tirs.

Autres réactions : http://www.basketeurope.com/france/pro-a-france/83791/nancy-gravelines-jean-luc-monschau-critique-larbitrage/

Faudrait que je revois le ralenti, ça m'avait pas tant traumatisé devant ma télé...
Pareil, mais il y a eu tellement d'erreurs d'arbitrage qu'en fin de match, toute la salle voyait des erreurs à chaque coup de sifflet.

Pour JLM, c'est aussi une façon de protéger Jamal pour éviter qu'il ne se prenne pas le poids de la défaite à lui tout seul.
Même s'il y a faute, il ne doit jamais sauter. Mais bon ce n'est qu'un match, espéront qu'on arrive une nouvelle fois en finale à Bercy, et que ce jour on fasse moins d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:36

C'est vrai que Jamal fait la passe en l'air car il est touché par Bokolo, qui ensuite, pour en remettre une couche, fait une superbe faute offensive sur Amagou. Sans le contact, Shuler ne fait pas la passe. Il attend la faute, chose que le BCM aurait dû logiquement faire depuis le début de la contre attaque des Nancéiens.

Après le tir de Johnson, tout le banc du BCM se retrouve sur le terrain. Et aussi tatillons que les arbitres ont été sur quelques actions, là, ils ne bronchent pas. Quelques coups de sifflets pour ramener tout le monde à sa place, mais ça, en effet, si on applique le règlement, c'est faute technique pour le banc.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:47

Bon dans tout cet océan d'optimisme aprés une défaite,faut bien un ruisseau de critique pour contr-balancer tout cela je m y colle alors!

Shuler ,mauvais ce soir!
Moerman ,de bonnes stats,pourquoi JLM ,ne le sort pas durant le laps de temps ou il faisait vraiement n'imp!!Depuis le départ de Batum ,ce jeune -homme se croit investit d 'une quelconque mission divine d'etre le sauveur du sluc a chaque match.
Jlm ,faut le recadrer ce garcon et vite!!!

Pas compris le coaching de JLM ce soir ,pourquoi Vic ne joue pas plus,Akin pas ds le match et moerman meritait une douche froide a un moment.

Jlm dit dans l 'er le match etait gagné ,depuis quand a 20 sec de la fin avec 1pt d'ecart le match est plié.

Je sais ,encore pas content ,et ben non on donne le match inadmissible!!!!

Je signale simplement a tout les optimistes chroniques,que nous avons perdu contre les 3 equipes qui nous précédent au classement ,les favoris quoi!!Inquiétant ,mais non,puisque sur un match on peut battre tout le monde.Faut absolument terminer dans les 2 premiers !!

Ah ,au fait JLM, les arbitres ok,mais au Mans on perd de la méme facon presque,contre le Havre on s'en sort miraculeusement grace a Cox qui perd la gonfle .

2 Accidents diront les optimistes,mwouai ....!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 11:52

van morrison a écrit:
Bon dans tout cet océan d'optimisme aprés une défaite,faut bien un ruisseau de critique pour contr-balancer tout cela je m y colle alors!

Shuler ,mauvais ce soir,pas compris pourquoi on lui file la gonfle de la gagne ??
Moerman ,de bonnes stats,pourquoi JLM ,ne le sort pas durant le laps de temps ou il faisait vraiement n'imp!!Depuis le départ de Batum ,ce jeune -homme se croit investit d 'une quelconque mission divine d'etre le sauveur du sluc a chaque match.
Jlm ,faut le recadrer ce garcon et vite!!!

Pas compris le coaching de JLM ce soir ,pourquoi Vic ne joue pas plus,Akin pas ds le match et moerman meritait une douche froide a un moment.

Jlm dit dans l 'er le match etait gagné ,depuis quand a 20 sec de la fin avec 1pt d'ecart le match est plié. Et pourquoi ne pa s filer la derniére possession a Amagou??

Je sais ,encore pas content ,et ben non on donne le match inadmissible!!!!

Je signale simplement a tout les optimistes chroniques,que nous avons perdu contre les 3 equipes qui nous précédent au classement ,les favoris quoi!!Inquiétant ,mais non,puisque sur un match on peut battre tout le monde.Faut absolument terminer dans les 2 premiers !!

Ah ,au fait JLM, les arbitres ok,mais au Mans on perd de la méme facon presque,contre le Havre on s'en sort miraculeusement grace a Cox qui perd la gonfle .

2 Accidents diront les optimistes,mwouai ....!
C'est lui qui récupère le ballon dans notre camp...
Tu n'as pas du voir le match, je peux te dire que c'était sans doute notre meilleur match en championnat avec ou sans Batum.
Donc oui il y a de quoi être optimiste, surtout que certains joueurs n'étaient pas dans le coup, que l'on aura sans doute un nouveau joueur, et que King peut encore s'intégrer plus dans le collectif.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:04

Moerman n'est pas sorti car V-Sam avait 3 fautes Wink

Après, notre tord, sur les trois dernière actions offensives où personne ne siffle faute sur King, qui se faisait arracher les bras dans tous les sens (que ce soit sur sa prise de position, ou sur son déplacement balle en main par la suite), c'est de ne pas faire directement monter la balle par King au lieu de faire deux fois sur trois le même système sur lequel rien n'aboutissait. Mais ça, c'est le boulot des meneurs de jeu.

Dans les moments chauds, il faudra désormais donner le cuir directement à King. Déjà au Mans, on avait vendangé (cette fois-ci sans erreur d'arbitrage) les trois dernières possessions de jeu.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 14 Jan 2012, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:05

ET,ce n'est pas un argument ca!!! Vic termine le match a16 mn et 3 fautes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:09

Ouais... Je ne pense pas que l'argument ne tienne pas. Mais tu cherches tout de même les problème là où il n'y en a pas.

Bref, avec un pivot de plus, on aura moins de problèmes de fautes, et donc moins de problèmes de rotations au moment où on pourrait en faire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:26

Des problémes ,tu l 'interprétes comme tu veux,je trouve que cela aurait eté plutot une solution de faire jouer Vic un peu plus,et surtout laisser le temps a Moerman de retrouver ses esprits,mais j ai bien compris ce que peuvent dire certains ici ,dés qu'on critique ...!Et depûis 3 mois on entend que cela probléme de rotations,nos défaites ne sont pas imputables a un probléme de rotations ,mais a une gestion merdique des derniéres possessions!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:30

Non mais je suis d'accord avec toi. À un moment donné, il était sur du 10 000 volts, et ne se contrôlait plus vraiment, loupant des tirs très osés. Je me suis aussi dit : "va falloir rappeler V-Sam". Mais on était loin de la fin, et V-Sam avait 3 fautes. Normal qu'il n'entre pas de suite, surtout que notre poste 5 n'était pas non plus très en réussite.

Et une fois encore, le match ne se joue sûrement pas là dessus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:37

Bokolo ne fait pas faute sur Shuler. Jamal va s'enfermer vers la ligne de touche. Mauvais choix de toute façon. Au début de la contre attaque, King est derrière lui et demande le ballon... qu'il n'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:44

JC,le match se joue a 1 possession ,il se joue la dessus ,comme sur les décisions arbitrales,comme sur d'autres petits details qui font qu on perd un match qu'on ne doit jamais perdre ,jamais c 'est rageant !!!J espére que cela ne laissera pas trop de traces pour Orléans!!

Chapeau quand méme au Bcm,sur le dernier shoot a 3 pts ,le mec sais plus qui c 'etait aurait pu shooté a 2 pts in the paint,mais il ressort la gonfle risqué mais reussi!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 13:08

pour moi, ce sont les dernières possessions mal gérées, y compris celle du dernier panier de King

pour ce qui est du contact entre Bokolo et Shuler, à ce moment là du match, c'est pas scandaleux que les arbitres ne sifflent pas... imagez que c'est l'inverse, Linehan qui "pousse" hors du terrain le meneur adverse, on récupère la balle et on marque... sauf qu'un arbitre a sifflé, j'imagine le forum en feu contre les arbitres

Shuler a fait une grosse bêtise et ce sont des choses qui arrivent. Qu'il s'en remette vite en compétiteur. Que nous nous en remettions vite. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
superman25
Fauteuil rouge
superman25


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nancy capitale !!
Date d'inscription : 24/09/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 13:17

Enfin moi je pense aussi que ce n'est pas scandaleux que la faute ne soit pas sifflée mais par contre pour moi il y a passage en force de Bokolo quand il récupère la balle sur Amagou, je l'ai remis 15 fois c'est passage sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 13:19

ONDAFACE a écrit:
pour moi, ce sont les dernières possessions mal gérées, y compris celle du dernier panier de King

pour ce qui est du contact entre Bokolo et Shuler, à ce moment là du match, c'est pas scandaleux que les arbitres ne sifflent pas... imagez que c'est l'inverse, Linehan qui "pousse" hors du terrain le meneur adverse, on récupère la balle et on marque... sauf qu'un arbitre a sifflé, j'imagine le forum en feu contre les arbitres

Shuler a fait une grosse bêtise et ce sont des choses qui arrivent. Qu'il s'en remette vite en compétiteur. Que nous nous en remettions vite. Point barre.

On s'en remettra Ondaface, on s'en remettra. Concernant les joueurs, j'espère qu'ils vont nous sortir un gros match à Orléans. La frustration de cette défaite va peut-être les booster !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 13:23

Ce qui me désole dans les commentaires de certains, c'est que Monschau n'aurait pas le droit de critiquer l'arbitrage parce que le SLUC a mal géré sa fin de match. Alors comme ça, on a le droit à un arbitrage compétent uniquement quand on ne fait pas d'erreurs ?
En fin de match, dans les moments décisifs, les décisions arbitrales n'ont pas été favorables au SLUC et c'est une des raisons qui explique la défaite (en plus de la mauvaise gestion de Shuler entre autres). Et c'est quand même dommage de devoir se poser des questions comme "le SLUC aurait-il gagner si le pied ou la faute avait été sifflée ?" alors qu'on a eu le droit à un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 66-71
» [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)
» [ProA - J8] SLUC Nancy 100 (56) - (32) 76 BCM Gravelines
» [ProA J30] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 69-74 (34-29)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 79-83 (30-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: