FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)

Aller en bas 
+43
Franck56
The Glove
aircraft
philippe strasbourgeois
muggsy54
tony parker
vince
Rasheed Wallace
bacou
Jacques SANTINI
the silent killer
superman25
beibeul
Jul54
fonzie
baltazar21
lolo
andiamo
mike54
Jo L'incruste
fraga
ncy54
manu5494
Diabolix
qwyz
manaia
fooxy
Superfaktor
opli03
maki kata
Theseus
ONDAFACE
Corpus Christi
Benoit ADAM
Neodurden
bubu54
A-Sir
James
stanislas2b
- Mpk -
5NancyBoy4
douale
JC
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:23

punais...dans son dernier temps mort pris, jlm dit d'emmener akpomedha au drive de pas le laisser shooter. remise en jeu, passe a akpé, seul a trois il tire, il marque! schuler devait etre dessus. il a perdu bcp de duel défensif ce soir. ca nous coute le match. moerman aussi malgré un bon passage force trop par la suite et un linehan dansn les choux. bcp de mauvaises passes en premiere mi temps. on etait malgre tout dans le match. en deuxième mi temps le bcm met ses shoots a trois. ca change la donne. bon on l'avait celui on a joué les yeux dans les yeux. un joli match malgré tout. on est à leur porté malgré un effectif bcp moins dense. c'est ce qu'il faut retenir.

...mais quelle merde cette derniere possession, franchement à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:25

pour moi ya pas faute de bokolo sur schuler. comme le dit monclar il fait ce que l'on doit jamais faire, sauter pour faire une passe. il quitte ses appuis, i est en l'air, veut la passer a amagou qui est pris. bokolo saute et la chipe. sur la contre attaque aucun replis defensif. akin et moerman attendent sous le cercle pensant que ca ne rentrerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:26

Gros gros match! quel 3ème quart temps!
Ballot de perdre de cette manière...alors qu'on tient le match pendant 39 minutes.
Jlm avait-il la possibilité de prendre un temps mort ? il n'y a pas eu d'arrêt de jeu à ma connaissance.
Bon Gravelines est une très belle équipe mais au retour on aura un intérieur en plus et un Bernard King intégré qui est franchement déjà brillant dans la création et offensivement ! Notamment ce alley-oop à Akin des 3 pts on avait pas vu ça depuis Batum.

J'espère juste qu'on a pas joué la 2ème place à la fin de la saison sur cette défaite...on peut et on doit gagner chez eux et reprendre le panier-average, mais franchement équipe pas cadeau que ce Gravelines qui peut se permettre de faire jouer JR reynolds ...4 minutes Shocked
Heureusement que la finale est sur un match sec Mr.Red


Dernière édition par James le Ven 13 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:26

Bon, bien dégouté par la défaite (surtout la dernière action), mais honnêtement je suis assez content du niveau déployé face au BCM que je voyais grand favori de ce match.
Au final on est pas loin, et surtout grâce à des performances individuelles en attaque et une bonne défense.

Il ne faut pas tirer à vue sur Shuler car on perd également le match pour d'autres raisons. Dès la balle perdue, il aurait fallu faire faute. Niveau coaching, Monclar avait raison, Moerman aurait du sortir durant les quelques minutes où s'il est trop enflammé.
De même je n'ai pas compris pourquoi c'est Amagou qui avait les clés du match durant le money time... Linehan s'est blessé ? D'une façon générale, on a marqué beaucoup en première intention et assez peu sur jeu construit, c'était pas terrible offensivement...

Mais je reste confiant car Bernard King confirme ce soir, et on clairement le potentiel pour faire mieux.

Niveau arbitrage, y'a pas de scandale, mais c'était quand même pas terrible d'une manière générale, vivement qu'ils trouvent une solution...
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:28

James a écrit:

Heureusement que la finale est sur un match sec Mr.Red

Haha c'est clair, je crois qu'à part le BCM et son roster de dingue, tout le monde se contentera d'une finale en une manche cette année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:32

Quand on y repense Gravelines a eu une énorme cha... (nce) sur cette fin de match, Shuler attendait la faute synonyme de deux lancers francs et l'a juste trop attendu en courant comme un poulet sans tête, après interception miracle et à 3 ou 4 contre 2 facile de trouver un shoot les pieds dans le ciment.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:32

fraga a écrit:
Bon, bien dégouté par la défaite (surtout la dernière action), mais honnêtement je suis assez content du niveau déployé face au BCM que je voyais grand favori de ce match.
Au final on est pas loin, et surtout grâce à des performances individuelles en attaque et une bonne défense.

Il ne faut pas tirer à vue sur Shuler car on perd également le match pour d'autres raisons. Dès la balle perdue, il aurait fallu faire faute. Niveau coaching, Monclar avait raison, Moerman aurait du sortir durant les quelques minutes où s'il est trop enflammé.
De même je n'ai pas compris pourquoi c'est Amagou qui avait les clés du match durant le money time... Linehan s'est blessé ? D'une façon générale, on a marqué beaucoup en première intention et assez peu sur jeu construit, c'était pas terrible offensivement...

Mais je reste confiant car Bernard King confirme ce soir, et on clairement le potentiel pour faire mieux.

Niveau arbitrage, y'a pas de scandale, mais c'était quand même pas terrible d'une manière générale, vivement qu'ils trouvent une solution...

N'importe quoi...
Tu ne vas pas faire faute quand tu n'as qu'un point d'avance, et y aurait eu 2 LF pour le BCM.
La probabilité était plus importante pour qu'ils loupent leur tir vu le peu de sec qui restait.
Nan ce soir c'est la faute à pas de chance.

J'ai bien aimé B.King aussi bien offensivement que défensivement.
Certes Moerman fait un bien meilleur match que précédememnt, mais quel croqueur! Il force bcp bcp trop.

Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:41

fooxy a écrit:


N'importe quoi...
Tu ne vas pas faire faute quand tu n'as qu'un point d'avance, et y aurait eu 2 LF pour le BCM.
La probabilité était plus importante pour qu'ils loupent leur tir vu le peu de sec qui restait.
Nan ce soir c'est la faute à pas de chance.

J'ai bien aimé B.King aussi bien offensivement que défensivement.
Certes Moerman fait un bien meilleur match que précédememnt, mais quel croqueur! Il force bcp bcp trop.


Oué au temps pour moi, dans la pénalité c'est pas une bonne idée, c'est surtout l'apathie des joueurs qui m'a énervé suite à la perte de balle...
Et c'est clair que Moerman force trop, mais vu que personne le sort, il continue... Et je pense que si c'est pas déjà le cas, ça va finir par irriter certains de ses coéquipiers (Akin)...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:49

Moerman fait un gros match, avec des shoots poste bas difficiles, digne de sa première partie de saison (pour ceux qui le fusillait pour son trop grand nombre de shoots à 3 pts pris), 19 d'eval au final, 17 pts 9 rbds, 2 passes.
Honnêtement ce soir difficile de tirer à boulet rouge sur quelqu'un alors que le groupe a du dire au revoir à Moussa et intégrer un nouveau joueur en l'espace d'une semaine, nous sommes au niveau du meilleur (certes à la maison). Content du passage de Sylla, ce serait bien de conserver ce joueur, très gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:54

Les hommes en gris ont, encore une fois cette saison, été énormissimes ! Sur la dernière action défensive suite à la perte de balle de Shuler (qui aurait du garder le cuir, quitte à la garder 5 secondes), tout le monde s'arrête (donc pas de replis) car il y a une faute offensive sur PPA... Sans parler des bras de King, bien martelés en fin de match. 3/4 minutes dans le bonus, 3/4 minutes sans lancers francs...

Bref, on a été très pénalisé dans la peinture, et on a été meilleure dans l'animation offensive sans Linehan.

Bravo au BCM.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Ven 13 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:54

D'ailleurs quand on a joué les quelques minutes en fin de 1ère mi-temps avec Moerman-Samnick, Vaty s'est régalé.
Sylla avait 2 fautes, mais JLM aurait pu le laisser. Dommage.
Ses 2 contres (surtout celui sifflé à tort) sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:56

Mon cœur a failli faire arrêt cardiaque ce soir
Courage a Jamal qui a mon avis va faite une nuit blanche cette nuit...

Akin et John hors coup et c'est bien dommage

Point très positif: Avec un duo scoreurs Jamal-King on a une belle phase retour qui se profile!

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:06

James a écrit:
Gros gros match! quel 3ème quart temps!
Ballot de perdre de cette manière...alors qu'on tient le match pendant 39 minutes.
Jlm avait-il la possibilité de prendre un temps mort ? il n'y a pas eu d'arrêt de jeu à ma connaissance.
Bon Gravelines est une très belle équipe mais au retour on aura un intérieur en plus et un Bernard King intégré qui est franchement déjà brillant dans la création et offensivement ! Notamment ce alley-oop à Akin des 3 pts on avait pas vu ça depuis Batum.

J'espère juste qu'on a pas joué la 2ème place à la fin de la saison sur cette défaite...on peut et on doit gagner chez eux et reprendre le panier-average, mais franchement équipe pas cadeau que ce Gravelines qui peut se permettre de faire jouer JR reynolds ...4 minutes Shocked
Heureusement que la finale est sur un match sec Mr.Red

Pourtant, le chrono s'est arrêté à 0,4 seconde. JLM aurait pu prendre un temps mort pour ramener le ballon dans le camp du BCM...?
Revenir en haut Aller en bas
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:07

Petite question pourquoi Jlm ne prend pas un temps mort à 0,4 seconde de la fin
Existe t-il une règle spécifique à cet aspect de jeu
Merci

_________________
Shooooooooooooooooot Maurice y'a plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:12

mike54 a écrit:
Petite question pourquoi Jlm ne prend pas un temps mort à 0,4 seconde de la fin
Existe t-il une règle spécifique à cet aspect de jeu
Merci

Le SLUC aurait été plus près du cercle en ramenant le cuir à mi-terrain, mais valait mieux partir du fond et tenter l'impossible de plus loin car les joueurs du BCM étaient tous de l'autre côté, plutôt que de tenter un tir à la Derek Fisher sur remise en jeu face à une défense placée...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:16

Donc ce serait purement tactique
Pourtant ma femme est sur d'avoir vu Jlm demande un temps mort??
Cela me paraît bizarre

_________________
Shooooooooooooooooot Maurice y'a plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:16

Gros match au sommet je trouve. Bravo au BCM. Dommage que ce match se joue sur un manque de lucidité. Je pense que tout se jouera au match retour car 2 points...
J'ai trouvé Sylla en progrès, Moerman un peu croqueur, ce qui voile un peu son très bon match, et...King déjà bien intégré.
Dommage mais çà sentait la victoire de justesse (pour les uns ou les autres) à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:19

Que c'est rageant de perdre à la dernière seconde mais bravo au BCM qui y a cru jusqu'au bout.
On avait connu Jamal plus inspiré. Sa dernière possession prouve bien qu'il n'était pas dans le coup ce soir. Je suis sûr qu'il va nous sortir un gros match à Orléans la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:48

un joli match de basket avec deux belles équipes... ce serait bien pour ce sport qu'une des deux équipes soit championne

Gravelines m'a plu... une belle agressivité en attaque... beaucoup de talent individuel au service du collectif...le jeu de passe sur le dernier tir est magnifique... ils ratent tout à 3 points pendant 3 quarts temps et se réveillent dans le quatrième... classique

et nous ? on a réussi à mener presque tout le match contre cette équipe... King extrêmement intéressant... Sylla a fait aussi un super passage... et, sur le poste 4, on se démerde pas mal

juste décevant pendant la dernière minute trente... on a de la chance que King marque un panier plein d'opportunisme sur un tir raté... peur de gagner... et y a la balle perdue à la fin... comme tout le monde, j'ai la rage... c'est sûr qu'on se demande comment on peut faire une ânerie pareille... le match est gagné... arrête-toi et, à la limite, conserve la balle 5 secondes : il en reste une au BCM... même sentiment que quand on se fait rattraper à SDA contre l'ASVEL : on perd un avantage de 11 points en 2 minutes si je me souviens bien...

match terminé qu'on rend à l'adversaire... ici c'est sur une seule action...

SVP n'incendiez pas trop le pauvre Shuler
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:51

Bref, il est temps, surtout lorsque notre raquette est autan plombée par les fautes (un comble face à une équipe qui aura surtout joué en périphérie), qu'on récupère un pivot de plus, et si possible avant le déplacement à Orléans.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:00

Alors oui l'arbitrage a été catastrophique( entre autre le pied d'Akpo non sifflé, comme Bokolo qui le bras pour la faute... qu'on ne lui siffle pas!),mais Gravelines mérite sa victoire.Un roster de fou pour le championnat de France.
Déjà contre Roanne, j'avais trouvé le niveau de jeu pas terrible, mais ce soir c'était quoi le plan d'attaque , on fonce dans le tas avec les petits et les gros vont au charbon?
Comparé au niveau EL, on est tout de même à des années lumières. Bokolo fait vraiment n'imp, Edwards qui devrait apeller sa femme pour voir ce qu'elle fait, B King qui joue systèmatiquement le post-up, ç'a passe en Pro A et ça fait des matchs serrés, mais qu'est ce que c'est faible tactiquement !.

Bref va falloir recadrer tout ça, je fais confiance à JLM et aux joueurs pour debriefer les erreurs de ce soir, sinon autant jeter la pièce en l'air à chaque match.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:13

La tactique n'est pas plus riche en face... Il y a juste plus de rotations possibles. Faut arrêter avec l'Euroleague. Chacun son style de jeu. Et ce n'est pas dit que le style de jeu made in ProA ne soit pas si efficace en Europe. Sans parler de formation (il y a des progrès à faire de ce côté), je serai curieux de voir ce que tout cela donnerait si la France n'avait pas de DNCG, ou encore mieux, si les autres en avait une !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:22

85 à 84 pour le SLUC à l'eval, 16 assists partout, 32 rebonds à 31 pour le SLUC, 87% à 71% aux lancers francs pour le SLUC....(ah! ces 2LF loupés d'Akin...),
c'était vraiment un match équilibré
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:43

C'est rageant en effet surtout dans la perspective de 2ème place. c'est presque une contre performance; je n'oublie pas que Dijon a battu le BCM certes avec de la chance (même configuration que ce soir) mais surtout en bloquant le BCM avec une défense de fer.

Le championnat est tellement serré entre le BCM, l'Elan, le Mans et le SLUC que la moindre défaite à domicile contre l'une d'elles risque de se payer cher à l'Arrivée. Pour l'instant, seul l'Elan a battu ces 3 équipes (mais à domicile, il est vrai).

L'arrivée d'un intérieur supplémentaire peut nous aider à garder notre rang sachant que King a l'air d'une bonne pioche.

Comment était l'ambiance ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)   [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:20



outre la perte de balle très bète de jamal on doit gagner ce match ...enfin bref bravo au BCM mais honnêtement ce match était largement gagnable...on ne gère pas bien du tout les trois dernières minutes ...après l'arbitrage a été très mauvais ...mais pour les deux équipes donc... on a plus qu'à aller gagner au BCM de trois points ...
en espérant que cette défaite ne laisse pas trop de traces pour la semaine prochaine à orléans et qu'on ai peut-être un nouveau poste 5
mention particulière à bernard king ce soir 19 pts à 7/10 4 pds pour 22 d'éval , dommage que jamal ai raté son match...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 66-71
» [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)
» [ProA - J8] SLUC Nancy 100 (56) - (32) 76 BCM Gravelines
» [ProA J30] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 69-74 (34-29)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 79-83 (30-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: