FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)

Aller en bas 
+44
maki kata
The Glove
fabolous
vince
manu5494
BB
baron
THEJULS
MERLU
The Warrior
philippe strasbourgeois
Rasheed Wallace
Korac
BER
etno10
Thomas
leroannais42
reymist
the silent killer
lolo
Philou
rems
claudius
oliv2710
Meuhmeuh
enerte
James
tom54
machin00
eric portier
gerard mentor
Zianveni
martin
A-Sir
Theseus
Jo L'incruste
Corpus Christi
xela slucky
Benoit ADAM
aircraft
bacou
Supporter Couguars
Jul54
JC
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 08:42

Merci Bacou... thumright
La situation du sluc est bien résumé.......quant à l'erratum il ne change rien au résultat........ Mr. Green On a perdu contre les derniers...va falloir se méfier de Clermont...maintenant...ils vont vouloir faire un résultat à Gentilly.......vais les mettre gagnants aux pronos..... jamais deux sans trois... Mr. Green

_________________
[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 16:07

xela slucky a écrit:
Merci Bacou... thumright
La situation du sluc est bien résumé.......quant à l'erratum il ne change rien au résultat........ Mr. Green On a perdu contre les derniers...va falloir se méfier de Clermont...maintenant...ils vont vouloir faire un résultat à Gentilly.......vais les mettre gagnants aux pronos..... jamais deux sans trois... Mr. Green

Tu nous la joues "à la Jul54" maintenant ? Mr. Green Mr. Green

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:40

un peu dur l article sur Cyril quand même je trouve, il y a plus mauvais que lui quand même dans l equipe.

Et pis c est bien si le club "constate" pour Samnick, ça va bien faire avancer les choses ça Mr. Green
Rassurez moi, on n'a pas fait de sacrifice pour avoir Amagou hein ? Mr. Green

Mais surtout, si une equipe de basket n'arrive plus à jouer parce que il lui manque un joueur( ok pour les bulls de Jordan je veux bien), prions pour que Rico n'ait pas d'indisponibilité plus longue cette saison sinon à ce rythme on va jouer le maintien Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:06

Rasheed Wallace a écrit:
the silent killer a écrit:
D'accord avec toi dans ton analyse !! Par contre pour stephen Brun j'irais pas jusque là quand même....

Si si je t'assure, au niveau des qualités offensives Brun c'est très très fort. Un mec de 2,04 qui sait faire ce qu'il fait, j'en vois pas beaucoup en Pro A, Français et étrangers compris. Attend, c'est un récital que le mec nous sort hier. Drives, à droite comme à gauche, finitions des deux mains près du cercle, shoot en reculant après un reverse, 3pts, fade aways...Pfff, énorme. drunken Perso j'ai bien "kiffé". drunken

Samnick à côté...

Rien à redire sur les qualités du mec mais plus sur la régularité. Parce qu'il a quand même des gros trous le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:07

Surtout pour le match de vendredi car à Gravelines il manquait Bunn et Dubiez n'a joué que 2 min, et qu'il avait l'air d'entrée chaud bouillant...donc l'excuse de l'absence de Ricardo est très limite...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:08

Supporter Couguars a écrit:
xela slucky a écrit:
Merci Bacou... thumright
La situation du sluc est bien résumé.......quant à l'erratum il ne change rien au résultat........ Mr. Green On a perdu contre les derniers...va falloir se méfier de Clermont...maintenant...ils vont vouloir faire un résultat à Gentilly.......vais les mettre gagnants aux pronos..... jamais deux sans trois... Mr. Green

Tu nous la joues "à la Jul54" maintenant ? Mr. Green Mr. Green
Loin de moi.... Laughing

_________________
[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:16

Jul54 a écrit:
De retour de Picot, quel match encore une fois, le Sluc devrait aller y faire un tour, histoire d'apprendre ce que veut la dire la "determination" et le "mental" par la meme occasion Mr. Green

Mais tu as l'air de t'y plaire à picot!!!! Profites-en pour y rester gaillard!!!
Les joueurs devraient prendre exemple sur anne sophie Mathis et même sur mon beau frère qui à force de détermination et un mental d'acier, a remporté le championnat de france de fléchettes!!

Comment peut-on être aussi naze, au point de comparer deux sports totalement différents???? argh
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:24

Jul54 a écrit:
Surtout pour le match de vendredi car à Gravelines il manquait Bunn et Dubiez n'a joué que 2 min, et qu'il avait l'air d'entrée chaud bouillant...donc l'excuse de l'absence de Ricardo est très limite...

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:32

leroannais42 a écrit:
Jul54 a écrit:
Surtout pour le match de vendredi car à Gravelines il manquait Bunn et Dubiez n'a joué que 2 min, et qu'il avait l'air d'entrée chaud bouillant...donc l'excuse de l'absence de Ricardo est très limite...

+1 thumright

Hum hum si tu es là pour remettre sur le tapis un sujet quasiment clos Evil or Very Mad

Ps Aircraft il a fait moins de fautes que toi Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:36

bacou a écrit:
leroannais42 a écrit:
Jul54 a écrit:
Surtout pour le match de vendredi car à Gravelines il manquait Bunn et Dubiez n'a joué que 2 min, et qu'il avait l'air d'entrée chaud bouillant...donc l'excuse de l'absence de Ricardo est très limite...

+1 thumright

Hum hum si tu es là pour remettre sur le tapis un sujet quasiment clos Evil or Very Mad

Ps Aircraft il a fait moins de fautes que toi Mr. Green

en même temps la c'est difficile d'en faire plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:42

Je suis 100% d"accord Mr. Green
HS On : sauf pour la majuscule en début de phrase... et le point... Hs Off

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:35

leroannais42 a écrit:
Jul54 a écrit:
Surtout pour le match de vendredi car à Gravelines il manquait Bunn et Dubiez n'a joué que 2 min, et qu'il avait l'air d'entrée chaud bouillant...donc l'excuse de l'absence de Ricardo est très limite...

+1 thumright

Tout à fait d'accord avec vous. Ce n'est pas Ricardo seul qui nous aurait fait gagner le match. Il était là la semaine précédente et le jeu proposé face à dijon était tout aussi INDIGESTE.
De plus Gravelines était tout aussi pénalisé que nous (bunn et dubiez + changement d'entraineur), que dijon (avec seulement 6 joueurs potables) nous ont battus à la loyale.
Mais bon on va nous dire que c'est de la faute des arbitres, que c'est la faute du public qui n'était pas derrière son équipe, que c'était l'absence de Ricardo.
Ah oui c'est vrai si on écoutait tous ceux de ce forum on devrait rester à la maison et eux seuls ont le monopole de ce club. Et bien ils ne seraient pas nombreux et Gentilly sonnerait le creux.
Alors oui le public s'est certainement embourgeoisé, mais c'est un peu normal après 3 finales perdues et une équipe telle que l'on avait jusqu'à la saison dernière. Une équipe de BATTANT, ce qui me manque aujourd'hui.
Moi je le dis ILS ME MANQUENT. Et je préférerais les 7 ou 8 joueurs que le banc actuel qui ne nous sert à rien n'est ce pas JLM.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 22:01

Ah oui c'est vrai si on écoutait tous ceux de ce forum on devrait rester à la maison et eux seuls ont le monopole de ce club. Et bien ils ne seraient pas nombreux et Gentilly sonnerait le creux.

Woua ben désolée ceux qui postent sur le forum n'ont n'y le monopole de ce forum ni de Gentilly... Le forum est indépendant ce qui te donne le droit de poster ... ( selon la charte) salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 22:28

Jouer les martyrs, c'est ton truc MERLU.
A d'autres salut

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 22:37

MERLU a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous. Ce n'est pas Ricardo seul qui nous aurait fait gagner le match. Il était là la semaine précédente et le jeu proposé face à dijon était tout aussi INDIGESTE.
De plus Gravelines était tout aussi pénalisé que nous (bunn et dubiez + changement d'entraineur), que dijon (avec seulement 6 joueurs potables) nous ont battus à la loyale.
Mais bon on va nous dire que c'est de la faute des arbitres, que c'est la faute du public qui n'était pas derrière son équipe, que c'était l'absence de Ricardo.
Ah oui c'est vrai si on écoutait tous ceux de ce forum on devrait rester à la maison et eux seuls ont le monopole de ce club. Et bien ils ne seraient pas nombreux et Gentilly sonnerait le creux.
Alors oui le public s'est certainement embourgeoisé, mais c'est un peu normal après 3 finales perdues et une équipe telle que l'on avait jusqu'à la saison dernière. Une équipe de BATTANT, ce qui me manque aujourd'hui.
Moi je le dis ILS ME MANQUENT. Et je préférerais les 7 ou 8 joueurs que le banc actuel qui ne nous sert à rien n'est ce pas JLM.
C'est de la faute de JLM si Parker n'apporte rien ou si Samnick ne finit pas ses actions ? Rolling Eyes
Merci pour tes interventions clairvoyantes, la majorité silencieuse te remercie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 23:26

A-Sir a écrit:
MERLU a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous. Ce n'est pas Ricardo seul qui nous aurait fait gagner le match. Il était là la semaine précédente et le jeu proposé face à dijon était tout aussi INDIGESTE.
De plus Gravelines était tout aussi pénalisé que nous (bunn et dubiez + changement d'entraineur), que dijon (avec seulement 6 joueurs potables) nous ont battus à la loyale.
Mais bon on va nous dire que c'est de la faute des arbitres, que c'est la faute du public qui n'était pas derrière son équipe, que c'était l'absence de Ricardo.
Ah oui c'est vrai si on écoutait tous ceux de ce forum on devrait rester à la maison et eux seuls ont le monopole de ce club. Et bien ils ne seraient pas nombreux et Gentilly sonnerait le creux.
Alors oui le public s'est certainement embourgeoisé, mais c'est un peu normal après 3 finales perdues et une équipe telle que l'on avait jusqu'à la saison dernière. Une équipe de BATTANT, ce qui me manque aujourd'hui.
Moi je le dis ILS ME MANQUENT. Et je préférerais les 7 ou 8 joueurs que le banc actuel qui ne nous sert à rien n'est ce pas JLM.
C'est de la faute de JLM si Parker n'apporte rien ou si Samnick ne finit pas ses actions ? Rolling Eyes
Merci pour tes interventions clairvoyantes, la majorité silencieuse te remercie Laughing

Ah non ça ne sonnerait pas le creux !!!! Simplement débarassé des gens comme toi qui adulent puis qui crachent puis qui adulent .... Parce que je te signales monsieur MERLU que j'ai le souvenir d'avoir lu des posts venant de toi critiquant Mili ou encore kirksay alors que maintenant tu oses dire qu'ils te manquent !!!! C'est exactement ça qui me dégoute chez les gens comme toi...

Dernière chose, j'aime voir que tu souhaites 7 ou 8 joueurs plutôt que notre banc actuel !! Mais je suis prêt à parier que tu seras le premier à dire que JLM est une tanche puisqu'il a même pas su construire une équipe avec un banc !!! Ce que je te reproches, ce n'est pas de critiquer le SLUC mais bien de critiquer SYSTEMATIQUEMENT même en cas de victoire!!!! Je suis sûr que même si on est champion tu nous trouvera un truc à dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyDim 09 Mar 2008, 23:36

A-Sir a écrit:
MERLU a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous. Ce n'est pas Ricardo seul qui nous aurait fait gagner le match. Il était là la semaine précédente et le jeu proposé face à dijon était tout aussi INDIGESTE.
De plus Gravelines était tout aussi pénalisé que nous (bunn et dubiez + changement d'entraineur), que dijon (avec seulement 6 joueurs potables) nous ont battus à la loyale.
Mais bon on va nous dire que c'est de la faute des arbitres, que c'est la faute du public qui n'était pas derrière son équipe, que c'était l'absence de Ricardo.
Ah oui c'est vrai si on écoutait tous ceux de ce forum on devrait rester à la maison et eux seuls ont le monopole de ce club. Et bien ils ne seraient pas nombreux et Gentilly sonnerait le creux.
Alors oui le public s'est certainement embourgeoisé, mais c'est un peu normal après 3 finales perdues et une équipe telle que l'on avait jusqu'à la saison dernière. Une équipe de BATTANT, ce qui me manque aujourd'hui.
Moi je le dis ILS ME MANQUENT. Et je préférerais les 7 ou 8 joueurs que le banc actuel qui ne nous sert à rien n'est ce pas JLM.
C'est de la faute de JLM si Parker n'apporte rien ou si Samnick ne finit pas ses actions ? Rolling Eyes
Merci pour tes interventions clairvoyantes, la majorité silencieuse te remercie Laughing

+1 bravo

certains reprochant a JLM de pas faire tourner mais quand on voit l'apport de certains joueurs, ils meriteraient même pas de jouer...

apparement ça a grondé hier dans les tribunes de gentilly... On m'a dis qu'il y a quand même suspiction d'une entente pas forcément maximale dans l'équipe vrai ou faux??
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008, 00:46

aircraft a écrit:
A-Sir a écrit:
MERLU a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous. Ce n'est pas Ricardo seul qui nous aurait fait gagner le match. Il était là la semaine précédente et le jeu proposé face à dijon était tout aussi INDIGESTE.
De plus Gravelines était tout aussi pénalisé que nous (bunn et dubiez + changement d'entraineur), que dijon (avec seulement 6 joueurs potables) nous ont battus à la loyale.
Mais bon on va nous dire que c'est de la faute des arbitres, que c'est la faute du public qui n'était pas derrière son équipe, que c'était l'absence de Ricardo.
Ah oui c'est vrai si on écoutait tous ceux de ce forum on devrait rester à la maison et eux seuls ont le monopole de ce club. Et bien ils ne seraient pas nombreux et Gentilly sonnerait le creux.
Alors oui le public s'est certainement embourgeoisé, mais c'est un peu normal après 3 finales perdues et une équipe telle que l'on avait jusqu'à la saison dernière. Une équipe de BATTANT, ce qui me manque aujourd'hui.
Moi je le dis ILS ME MANQUENT. Et je préférerais les 7 ou 8 joueurs que le banc actuel qui ne nous sert à rien n'est ce pas JLM.
C'est de la faute de JLM si Parker n'apporte rien ou si Samnick ne finit pas ses actions ? Rolling Eyes
Merci pour tes interventions clairvoyantes, la majorité silencieuse te remercie Laughing

+1 bravo

certains reprochant a JLM de pas faire tourner mais quand on voit l'apport de certains joueurs, ils meriteraient même pas de jouer...

apparement ça a grondé hier dans les tribunes de gentilly... On m'a dis qu'il y a quand même suspiction d'une entente pas forcément maximale dans l'équipe vrai ou faux??
Chaque année, c'est la même rengaine. Les joueurs ne s'entendent plus ensemble, et pire, le discours de JLM ne passe plus. Personnellement, je me méfie comme de la peste de ces ouï-dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008, 01:05

Moi c'est du poste de meneur dont je me méfie comme de la peste.

Car au delà de ces gueguerres ridicules sur ce forum, reste une équipe désormais bancale et au jeu collectif qui s'effrite de match en match.

JLM & co ont bon dos de tout remettre sur "les blessures" et "les semaines à 7, 8 à l'entraînement", mais on n'est pas dupe. C'est le lot de toutes les équipes - que devrait dire Roanne qui a accumulé les blessures de LONGUE DUREE (Cazalon, Byars après Dartez...) L'an passé les fausses excuses n'avaient durées que deux semaines ; après la double confrontation contre la SIG l'équipe repartait de plus belle.
Cette année ça n'a rien à voir avec des pépins physiques ou un manque d'entraînement. Ne pas être capable de battre Dijon ou le BCM chez soi c'est plus grave que ça. Cette équipe n'a pas ou peu de jeu placé, aucun jeu de passes. Jusqu'à la SDA elle faisait la différence sur le 1 contre 1 (avec quelques victoires étriquées ou chanceuses au bout : à Gravelines ou face au HTV), maintenant ça ne marche plus, le scouting adverse a fait son effet. Comment aller loin sur des exploits individuels lorsque les joueurs sont largement moins forts que Kirksay, Banks ou surtout Mili à la mène?

Il ne reste plus qu'à prier que ZD devienne un vrai meneur en quelques mois et que l'adversaire ne défende pas trop en zone en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008, 04:26

je suis d'accord avec rasheed wallace!
Au tournant de la mi-saison ce qui devait arriver arriva.
cette équipe manque cruellement de créativité dans son jeu.
on essai tant bien que mal de donner le ballon aux frères Greer en comptant sur les exploits individuels des joueurs pour aller chercher les points
le jeu de passes est inexistant et le collectif très brouillon d'où les pertes de balles nombreuses ...
on est capable de scorer que sur des contres, des rebonds ou des relances rapides, mais sur un jeu constructif il n'y a rien...

on doit se remettre en piste et au plus vite avant que l'asvel ne s'éloigne un peu plus loin

_________________
[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008, 06:56

SLUC, faut-il s'inquiéter ?
Nancy n'est plus en tête. Pour la première fois depuis longtemps. Doit-on dramatiser après ces deux défaites d'affilée à domicile contre des mal classés ?


OAS_AD('Position2');
[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyOk, le Sluc a dérapé une deuxième fois de suite en deux semaines dans une salle où il est resté invincible pendant un an. Pour retrouver trace de pareille mésaventure, il faut remonter à avril 2005. Ok, il n'est plus leader. Tout fout le camp ? Non. Même si des questions se posent.Adversaires. Par qui ces Lorrains viennent-ils d'être dominés dans leur antre chéri ? DIjon et Gravelines. Quelle envergure ont véritablement ces mal classés... Ce sont, en fait, des adversaires en trompe-l'œil. Les ajustements des uns et des autres, avec l'arrivée de jokers, ont changé la donne. Le championnat s'est resserré. Les rivaux en difficultés ne sont le plus tout à fait à l'image de Paris ou Chalon. Un bémol pour une équation simple : Nancy sans Ricardo Greer est-il moins fort que Gravelines sans ses N°1 et 2 (Dunn, Dubiez) ?
Ricardo Greer. L'effectif lorrain était donc privé de son capitaine. « On a appris son forfait juste avant le coup d'envoi. Les joueurs ont semblé prendre un coup de bambou sur la nuque, précise le coach Jean-Luc Monschau. Ensuite, ils ont mal démarré et perdu confiance. On a commencé notre match à la 15e minute avec 20 points de retard... »
Bauer. L'Américain effectuait sa rentrée. On l'a prétendu convalescent, ne s'étant pas entraîné de la semaine. 16 points et 5 rebonds quand même... « J'espère que cette série de blessés va se terminer, confiait Monschau. Il y a en toujours un qui n'est pas bien. »Défense. Pour la 3e fois en peu de temps (à Strasbourg, face à Toulon lors de la Semaine des As, Gravelines), Nancy a encaissé 98 points. « C'était Open bar » plaisantait Amagou. « Je m'interroge sur le fait de passer en une semaine d'une cohérence défensive très satisfaisante, à Pau, à cette attitude où l'on a subi » regrettait Monschau. Dowdell, Jeff Greer, Bauer peut-être brillants en attaque, ont commis de fâcheux oublis.
Effectif. Le Sluc n'a joué que sur un minimum de joueurs (six) puisque Zaki, Samnick, Parker ont eu un temps de jeu très réduit. Il est évident qu'il existe un problème pour les deux derniers cités : zéro point ! Inconcevable. Mauvaise volonté ou incompréhension avec leur entraîneur ? Ce duo ne semble pas content de son sort. Classement. Alors que Philippe Namyst, le vainqueur, réconfortait Monschau : « J'espère que cette année, vous aurez le titre, le Sluc le mérite », le Nancéien a rétorqué : « Nous allons déjà tenté de gagner le prochain match. » Au classement, le mal n'est pas irrémédiable. Le Mans possède un match d'avance, d'où sa première place factice. Villeurbanne s'est certes imposé mais devra se déplacer à Gentilly. Comme les Sarthois. Attention toutefois au danger roannais qui se précise. Quant à Cholet, qui attire les plus beaux compliments, il se situe à trois longueurs du Sluc...
Mise au point. Elle paraît inévitable... En sachant que les feux ne sont pas au rouge. Une défense passoire, certes, mais le Sluc a cédé avec 49 % d'adresse (pas dramatique, la preuve ce 12/23 à 3 points), avec un rebond supérieur (39 à 32) et davantage de passes décisives (20 à 14). Les statistiques ne font pas tout, apparemment.


Alain Thiébaut.
Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008, 09:07

Rasheed Wallace a écrit:
Moi c'est du poste de meneur dont je me méfie comme de la peste.

Car au delà de ces gueguerres ridicules sur ce forum, reste une équipe désormais bancale et au jeu collectif qui s'effrite de match en match.

JLM & co ont bon dos de tout remettre sur "les blessures" et "les semaines à 7, 8 à l'entraînement", mais on n'est pas dupe. C'est le lot de toutes les équipes - que devrait dire Roanne qui a accumulé les blessures de LONGUE DUREE (Cazalon, Byars après Dartez...) L'an passé les fausses excuses n'avaient durées que deux semaines ; après la double confrontation contre la SIG l'équipe repartait de plus belle.
Cette année ça n'a rien à voir avec des pépins physiques ou un manque d'entraînement. Ne pas être capable de battre Dijon ou le BCM chez soi c'est plus grave que ça. Cette équipe n'a pas ou peu de jeu placé, aucun jeu de passes. Jusqu'à la SDA elle faisait la différence sur le 1 contre 1 (avec quelques victoires étriquées ou chanceuses au bout : à Gravelines ou face au HTV), maintenant ça ne marche plus, le scouting adverse a fait son effet. Comment aller loin sur des exploits individuels lorsque les joueurs sont largement moins forts que Kirksay, Banks ou surtout Mili à la mène?

Il ne reste plus qu'à prier que ZD devienne un vrai meneur en quelques mois et que l'adversaire ne défende pas trop en zone en playoffs.
Ce n'est pas un scoop que cette équipe est moins talentueuse et que notre poste de meneur est light. Heureusement, pour être champion, avoir la meilleure équipe n'est pas une condition sine qua none. Pour le moment, il faut limiter la casse et essayer de tenir dans les deux premiers. Et si possible, arriver en playoffs sur une bonne dynamique de victoires. Même avec une équipe bancale, c'est réalisable.
Ce qu'il faudrait avant tout, c'est retrouver une défense potable. Car si on ne fera pas la différence avec notre attaque cette année, on pourra peut-être tenir le choc en s'appuyant sur notre défense qui, hormis sur le poste 5 avec Julian, peut compter sur de vrais athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008, 09:17

La défense retrouvée sera effectivement la condition indispensable à une fin de saison conforme aux ambitions.
Néanmoins, le problème de la mène est criant...
On attend 15 secondes en dribbles statiques avant de se décider à lancer quelquechose, des pertes de balles idiotes, une adresse pas folichonne, pas de leadership.
Personnellement, nos meneurs m'agacent terriblement.
Mais moins que Samnick qui m'a paru résigné et surtout manquant franchement trop de combativité, ce que j'ai du mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008, 10:26

Merci Bacou. thumright
L'"Open bar".... dixit Amagou ....il est temps de le fermer !!!! sous peine de fermeture ..définitive avant Play-offs.... Mr. Green

_________________
[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)   [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:26

Et Zaki il a donné quelle impression lorsqu'il était sur le parquet vendredi?
Car à la rigueur le seul petit reproche que l'on peut faire à JLM dans la gestion de l'effectif, c'est de ne pas faire assez confiance à Zaki, quand le Sluc va très mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 79-72
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61
» [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)
» [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: