FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)

Aller en bas 
+52
buzz
Etienne
fraga
tibdel
CAM-ROM
fabask
machin00
manu5494
lucas
guillom54
The Glove
VIP
Thomas
ElYannou
reymist
minitarent
tony parker
Benoit ADAM
bens84
ReSet
Wild Thing
gerard mentor
Alphonse BROWN
James
All-Star
Corpus Christi
claudius
Jacques SANTINI
patrick
The Warrior
lolo
xela slucky
THEJULS
Alpha Tauri
Jo L'incruste
Fab83
Toulonnais83
aircraft
Meuhmeuh
Theseus
maki kata
vince
daddy
Supporter Couguars
dedemax54
Nico H
BB
bacou
Jul54
- Mpk -
A-Sir
JC
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 7:55

Fab83 a écrit:
Je tenais à préciser que Isma a joué samedi avec une blessure. Son envie de jouer à Gentilly l'a emporté sur la raison
Ce qui change, puisque la dernière fois, sous l'ère Lautié, le compromis entre les deux hommes venaient justement parce que son envie de jouer ne l'avait pas emporté.
Maintenant, quand on voit les stats du bonhomme de samedi soir, on se dit que la raison aurait du l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 10:22

Qu'est ce qui a de mal dans ses stats ??? Et si tu as vu le match, quel erreur a t'il fait ???

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 10:33

Thomas a écrit:
Qu'est ce qui a de mal dans ses stats ??? Et si tu as vu le match, quel erreur a t'il fait ???

Thomas, Thomas, je te sens tout nerveux, là !
Ne prend pas tout au pied de la lettre !

Je déplore ce qu'est devenu Sy, c'est tout.Notamment par rapport au joueur vu lors de la saison 2000-2001. Depuis, c'est un peu le désert. Je trouve ça dommage.

Maintenant, comme je n'oublie pas certaines choses, comme les réactions vis-à-vis du public, ou bien de comment s'est fini sa dernière pige avec le Sluc. J'ai tendance à penser, peut-être éxagérement, je le reconnais, que le joueur est certainement en grosse partie responsable de cet état de fait. Donc je préfère en rire qu'en pleurer.

Je ne peux non plus m'empêcher de faire un parallèle avec d'autres joueurs de sa génération comme Gagneur ou Zianveni. J'espère que ce dernier trouvera un club digne de lui. Mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'avec une autre sensibilté, les choses ce seraient certainement passé autrement pour ces joueurs de talent.

Maintenant, je n'ai pas grand chose à dire sur les stats à proprement parler : 8 minutes, 1 pt, 3 rebonds et 2 int, pour 4 d'éval, c'est pas si mal.
C'est pas non plus glorieux et ça sonne surtout creux par rapport au potentiel du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 11:02

Oui tu as raison ca m'enerve parce que je connais tres bien Isma... et ca me fait chier de voir des gens qui le descende...il a quand meme apporté au sluc ...
Maintenant je vois dans ce que tu dis j'ai bien compris ce que tu voulais dire et malheureusement je suis entierement d'accord...Malheureusement car ces gars ont du talent mais peut etre est du a leur caractere ou autre...
Parce que pour en avoir parlé avec lui (Isma) si il avait son niveau de 2000-2001...je le verrais bien dans cette equipe du sluc de cette année pas toi ?? son jeu collerai tres bien ... mais ca n'arrivera pas !!!
Apres je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis les reactions envers le public, par contre ne juge pas sur comment s'est fini sa derniere pige car tu ne sais pas (et d'ailleurs moi non + car ca ca reste les dessous du milieu sportif) ce qui s'est reellement passé ...
Voila mais je le soutiens et j'espere qu'il va retrouver un rythme de bons joueurs francais du championnat !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 11:15

Thomas a écrit:

Apres je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis les reactions envers le public, par contre ne juge pas sur comment s'est fini sa derniere pige car tu ne sais pas (et d'ailleurs moi non + car ca ca reste les dessous du milieu sportif) ce qui s'est reellement passé ...
Voila mais je le soutiens et j'espere qu'il va retrouver un rythme de bons joueurs francais du championnat !!!

En ce qui concerne les réactions envers le public, je crois que je fais référence (les plus vieux d'entre nous s'en souviendront, mais c'était finalement il n'y a pas si longtemps que ça) à un doigt levé.

En ce qui concerne la fin de sa pige à Nancy, de l'extérieur,c'est plutôt apparu comme ça : malgré le feu vert du staff médical du Sluc, il a pretexté une grippe pour ne pas jouer un match alors que sa pige prenait fin et qu'il avait déjà signé ailleurs. Ce qui n'avait pas manqué de mettre Lautié dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 12:10

en ce qui concerne le doigt levé ??? je ne me souviens pas pourtant je connais Isma depuis qu'il est en espoir au sluc... suite a quoi il a fait ca ? tu peux me resituer la scene ?
apres suite a sa pige de nancy il me semble que ce n'etait pas la grippe mais une entorse a la cheville soi disant pretexté... (je te rappelle un fait si tu suit aussi le foot...gennaro la saison derniere declaré apte a joué avec une fracture... pas tjs fiable le staff medical...)
Donc moi la dessus je ne sais pas qui as raison, qui as tort...d'ailleurs max y ete aussi dans cette hsitoire de semaine des as il me semble !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 12:49

Thomas a écrit:
en ce qui concerne le doigt levé ??? je ne me souviens pas pourtant je connais Isma depuis qu'il est en espoir au sluc... suite a quoi il a fait ca ? tu peux me resituer la scene ?
apres suite a sa pige de nancy il me semble que ce n'etait pas la grippe mais une entorse a la cheville soi disant pretexté... (je te rappelle un fait si tu suit aussi le foot...gennaro la saison derniere declaré apte a joué avec une fracture... pas tjs fiable le staff medical...)
Donc moi la dessus je ne sais pas qui as raison, qui as tort...d'ailleurs max y ete aussi dans cette hsitoire de semaine des as il me semble !!!

ben dis donc je sais pas si t'es proche d'isma ou quoi mais bon faut avouer que certains trucs sont quand meme indéfendable notamment le doigt d'honneur qui sont encore pire que les propos de max. Quel gâchis isma aura fait qu'une seule belle saison et depuis vu son caractere de merde et son melon il aura jamais pu exploser son potentiel et aujourd'hui je ne le vois pas reproduire sa dernière saison du SLUC, dommage un gâchis de plus dans cette génération 78/80.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 13:05

Thomas a écrit:
en ce qui concerne le doigt levé ??? je ne me souviens pas pourtant je connais Isma depuis qu'il est en espoir au sluc... suite a quoi il a fait ca ? tu peux me resituer la scene ?
apres suite a sa pige de nancy il me semble que ce n'etait pas la grippe mais une entorse a la cheville soi disant pretexté... (je te rappelle un fait si tu suit aussi le foot...gennaro la saison derniere declaré apte a joué avec une fracture... pas tjs fiable le staff medical...)
Donc moi la dessus je ne sais pas qui as raison, qui as tort...d'ailleurs max y ete aussi dans cette hsitoire de semaine des as il me semble !!!

Je pense que je ne suis pas le seul à me souvenir de ce joli petit doigt pointé en direction du public.
Quant à la fin de la pige, je ne me souviens plus si c'était une grippe, un furoncle ou une entorse. Et je te rejoins dans le fait qu'un staff médical n'est pas une référence et servira toujours l'intérêt du club plutôt que celui du joueur. Mais bon, ça pouvait surtout ressembler à une volonté de ne pas arriver blessé dans son nouveau club.

Quant à Zianveni et la semaine des As, ce qui lui a été reproché, si je me rappelle bien, c'est d'être sorti de l'hôtel. Quand on dit ça, on peut bien tirer des plans sur la comète et imaginer le joueur en train de danser torse nu sur les tables, mais il était tout simplement aller voir les autres matchs. Rien de bien répréhensible si ce n'est un non respect de consignes de vie au sein d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 13:18

Oui je connais bien Isma et je n'ai aucun souvenir de ce doigt pourtant.. je n'ai pas manqué un match au sluc depuis qu'il est en espoir comme je disais au dessus... donc c'est pour ca je ne vois pas...cependant c'est clair c'est un super talent de gaché car il ete super fort!!! mais bon ainsi va la vie...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 14:10

C est clair que ce doigt là avait fait couler beaucoup d'encre et que moi perso, il me reste en travers...de la gorge j 'entends..et que je prie à chaque fin de saison pour qu il ne soit pas sur les tablettes du SLUC....les gars avec un ego surdimensionné ils sont bien ....mais ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 15:09

The Warrior a écrit:
les gars avec un ego surdimensionné ils sont bien ....mais ailleurs....
Mince alors, Max s'entraîne toujours avec le SLUC Confused
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 16:25

tant que ce n'est que de l'entraînement...pis je pense que vue la situation, son ego en a pitetre pris un tit coup...ou alors c'est encore plus grave que ce qu'on pensait....
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 16:26

Theseus a écrit:
The Warrior a écrit:
les gars avec un ego surdimensionné ils sont bien ....mais ailleurs....
Mince alors, Max s'entraîne toujours avec le SLUC Confused


hannn t'es pas banni toi encore Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 17:10

maki kata a écrit:
Thomas a écrit:

Apres je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis les reactions envers le public, par contre ne juge pas sur comment s'est fini sa derniere pige car tu ne sais pas (et d'ailleurs moi non + car ca ca reste les dessous du milieu sportif) ce qui s'est reellement passé ...
Voila mais je le soutiens et j'espere qu'il va retrouver un rythme de bons joueurs francais du championnat !!!

En ce qui concerne les réactions envers le public, je crois que je fais référence (les plus vieux d'entre nous s'en souviendront, mais c'était finalement il n'y a pas si longtemps que ça) à un doigt levé.


Oui, c'était même lors d'un match de coupe d'europe contre Kiev !!! Il faisait beaucoup de déclaration dans la presse (il n'était pas le seul cette saison ayant été l'une des plus pourrie que j'ai personnellement connue - depuis 1987 !). Le public l'avait acclamé à son entrée sur le terrain, mais devant la triste performance, l'avait sifflé à sa sortie... le bonhomme n'avait pas aimé du tout et avait fait un doigt à la salle !!!
Depuis ce funeste jour (on avait été éliminé malgré un extraordinaire Pat Durham ce jour là !)... e garde une autre image d'Isma...

Et Samedi, si j'ai applaudi Vincent Masingue, je n'ai rien fait pour Isma (j'ai pas sifflé non plus...)
Voilà, depuis qu'il a quitté le Sluc, qu'à-t-il fait ? Pige à Gravelines, Ludwigsburg puis pige à Chalon... bof bof quoi !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 17:14

Jacques SANTINI a écrit:
maki kata a écrit:
Thomas a écrit:

Apres je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis les reactions envers le public, par contre ne juge pas sur comment s'est fini sa derniere pige car tu ne sais pas (et d'ailleurs moi non + car ca ca reste les dessous du milieu sportif) ce qui s'est reellement passé ...
Voila mais je le soutiens et j'espere qu'il va retrouver un rythme de bons joueurs francais du championnat !!!

En ce qui concerne les réactions envers le public, je crois que je fais référence (les plus vieux d'entre nous s'en souviendront, mais c'était finalement il n'y a pas si longtemps que ça) à un doigt levé.


Oui, c'était même lors d'un match de coupe d'europe contre Kiev !!! Il faisait beaucoup de déclaration dans la presse (il n'était pas le seul cette saison ayant été l'une des plus pourrie que j'ai personnellement connue - depuis 1987 !). Le public l'avait acclamé à son entrée sur le terrain, mais devant la triste performance, l'avait sifflé à sa sortie... le bonhomme n'avait pas aimé du tout et avait fait un doigt à la salle !!!
Depuis ce funeste jour (on avait été éliminé malgré un extraordinaire Pat Durham ce jour là !)... e garde une autre image d'Isma...

Et Samedi, si j'ai applaudi Vincent Masingue, je n'ai rien fait pour Isma (j'ai pas sifflé non plus...)
Voilà, depuis qu'il a quitté le Sluc, qu'à-t-il fait ? Pige à Gravelines, Ludwigsburg puis pige à Chalon... bof bof quoi !

rien d'interessant en somme, c'est incroyable pour un vice-meilleur scoreur français du championnat a peine derrière un dénommé tony parker... comme quoi l'image du bonhomme attire pas les foules ( ps quand julian se retrouvait libre il avait moins de mal a retrouver un club!!! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 17:16

Il était même devant Parker !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 18:04

Thomas, c'est ton dieu Ismaëla Sy ? Ton avatar Shocked
Jusque quand sa pige se termine t-elle au HTV ?


The Warrior a écrit:
Theseus a écrit:
The Warrior a écrit:
les gars avec un ego surdimensionné ils sont bien ....mais ailleurs....
Mince alors, Max s'entraîne toujours avec le SLUC Confused


hannn t'es pas banni toi encore Mr.Red Mr.Red
Nan Mr. Green
Tiens-toi bien, j'ai même failli récidiver mais par manque de temps (le match c'est dans 59 min ^^) je n'ai pas pu me rendre au Tabac du coin pour valider Mariupol [+7] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 22:11

Ce n'est pas mon dieu, mais je l'apprecie voila tout, c'est une photo de quand il jouait en allemagne !!! sa pige se termine fin decembre mais possibilité de rester a voir !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)
» [ProA J22] Hyères-Toulon V. bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (37)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: