FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var

Aller en bas 
+54
kyfran
the silent killer
patrick
Diabolix
Mike Ratliff
claudius
le virus
Phill
lopish
fabask
muggsy54
Corpus Christi
visca nancy
lolo
leroannais42
JC
Bactere
maki kata
Benoit ADAM
Fab83
tom54
enerte
guillom54
CAM-ROM
fraga
djpiers
Alpha Tauri
gerard mentor
martin
rigobert
lucas
Jiffi
manu5494
aircraft
xela slucky
Jul54
machin00
A-Sir
mac
hubert-felix thie
Supporter Couguars
Bidibop
Rasheed Wallace
Wild Thing
Toulonnais83
Theseus
James
The Warrior
Superfaktor
Jo L'incruste
Neodurden
rotceridle
Jacques SANTINI
bacou
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 06:13

Cox touché au genou







GENOU. L'infirmerie nancéienne n'aura pas été vide bien longtemps. Touché au genou en début de semaine, John Cox ne s'est pas entraîné hier et ne devrait pas reprendre l'entraînement avant demain. C'est également en raison d'une douleur au genou que Ricardo Greer a dû écourter sa séance, hier. Pas certain que le SLUC puisse le récupérer dès aujourd'hui pour le seul entraînement inscrit au programme du jour.
LOCATION. La location pour SLUC - Hyères-Toulon, samedi (20 h), se poursuit au siège du club aujourd'hui et demain de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, ainsi que samedi de 10 h à 12 h. Elle fonctionne également dans les hypermarchés Cora et Auchan ainsi que sur le site du club (www.sluc-basket. org) dans la rubrique billetterie en ligne.
Renseignements au 03.83.96.89.94.
BESANÇON. Le BBCD a sans doute trouvé l'arrière US appelé à remplacer Tommy Gunn, sur le départ après avoir « séché » plusieurs entraînements la semaine dernière.
Le club du Doubs attendait hier l'Américain Julius Hodge. Drafté au 20e rang en 2005, le joueur (1,98m, 25 ans) a fait un court passage en NBA (23 matches entre 2005 et 2007) avant de partir en Italie puis de rejoindre la NBDL et l'Australie, où il évoluait en début de saison. Le BBCD, qui a également enrôlé l'international Thomas Dubiez, espère pouvoir disposer de ces renforts ce week-end au Havre.
TÉLÉ. Les affiches qui seront diffusées en direct sur Sport + ces prochaines semaines sont connues.
Après le choc Roanne - Orléans vendredi (20 h 30), la chaîne retransmettra la rencontre ASVEL - Gravelines le 7 février puis Chalon-Cholet le 13.

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 06:19

Basket bilan du sluc à mi-parcours en pro a

Monschau : «Ne dramatisons pas
Le champion de France a musardé durant cette première partie de saison. Mais il reste quinze matches. Et si le SLUC a, pour l’instant, déçu, le meilleur reste possible. Le point avec l’entraîneur Jean-Luc Monschau.

Six dérapages en quinze rencontres, la route du Sluc apparaît sinueuse. Le champion en titre est-il à la place (5e) où il devrait être ? Non. Son recrutement pétaradant et clinquant, son ambition légitime, son passé, la qualité de l’effectif, laissaient présager le summum. Loin de s’enflammer, l’entraîneur Jean-Luc Monschau ne se convertit pas en un médecin affolé au chevet d’un malade : «Il ne faut pas dramatiser.»
Le coach du Sluc réfute la moitié des revers par des raisons précises : «La façon dont on a été arbitré nous a coûté au moins trois matches. Or, avec trois succès supplémentaires, nous serions à 80 % de victoires, notre meilleur taux depuis quatre ans. Là, on tourne à 60 %, notre niveau le plus bas. 60 %, ce n’est pas catastrophique… Il n’y a pas beaucoup d’écart entre le meilleur et le moins bon. L’arbitrage étant un critère qui nous dépasse, cela complique l’analyse des choses à notre sujet.»

«Pas au complet»

Les sanctions du trio arbitral constituent-elles de bonnes excuses ? Peut-être. On peut cependant regretter que l’équipe lorraine n’ait pas su surmonter ce handicap. Jean-Luc Monschau d’avancer alors une deuxième explication, incontournable : «Nous ne nous sommes pas produits au complet lors de ces défaites. On a perdu de peu des matches serrés à cause des blessés.» Tout heureux, il précise : «Ce lundi, pour la première fois, nous étions tous à l’entraînement !» En revanche, l’Euroligue n’a pas influé sur le destin nancéien. Le mentor de Gentilly est même ferme sur les prix à ce sujet : «La preuve, jusqu’à la 8e journée, on a négocié championnat et coupe d’Europe avec bonheur. Nous étions premiers. Mais seulement nous n’avions pas d’absents.»
Le top 2, l’Everest pour les détracteurs, reste-t-il d’actualité… On aurait tendance à dire oui. Comme Jean-Luc Monschau : «Pas impossible en tout cas.» Optimisme de rigueur alors ? «Oui. Chaque équipe, maintenant, disputera un seul match par semaine. On peut supposer également que l’on va nous laisser tranquille avec l’arbitrage et que l’on sera plus serein dans la préparation avec un effectif au complet. On est 5e, comme lors des saisons 2004-2005, 2005-2006. Lors de cette dernière, nous finissons 2e et allons en finale. Une chose est sûre, on va se servir de cette 5e place auprès des joueurs pour faire mieux.»
Dans «un championnat un peu plus difficile que les précédents», le patron du Sluc tient à rassurer son monde. Il ne regrette même pas la formation couronnée à Bercy : «Celle de cette saison affiche la même valeur. On possède des solutions de rechange avec neuf pros, je ne me plains pas.»
Alain THIÉBAUT.
Publié le 29/01/2009

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 08:50

Banks-25 doit pas dormir de ses nuits... car GUNN a été "coupé" à cause de son comportement disons... laxiste !!!
Y-aurait-il un problème à Besançon ?
Pour nous de toutes façons (Gilles Gahier a repris ou est d'accord avec mon "analyse"...), il faudra gagner là bas !!! Il faut en fait se donner le challenge de gagner les six prochains matches... (dont 4 à la maison !) A ce moment on verra un peu plus clair !

Pour affronter Hyères-Toulon, équipe amoindrie (Masingue, Hugues, Sonko... tous blessés) mais encore dangeureuse (Nichols) renforcée par les revenants Zianveni et Rogers (???), il ne faudra pas se louper !
Là, il n'y aura pas d'excuses... le SLUC a bénéficié d'une semaine complète pour préparer ce match ! On attend donc légitimement une bonne perf, un bon match des neuf joueurs (dixit JLM) et un niveau plus en rapport avec notre standing... et notre budget !

FINI LA RIGOLADE !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:25

bacou a écrit:
[b]Basket bilan du sluc à mi-parcours en pro a
«On possède des solutions de rechange avec neuf pros, je ne me plains pas.»
Republicain lorrain

9 = Jeff + Ricardo + Cyril + Totor + Tchi + Cox + Wilson + Akingbale + Morandais = le compte est bon.
On peut considérer que quand JLM dit ça il ne compte pas TJ encore sur le retour.
Mais du coup, ça voudrait dire que Zaki n'a pas le statut "Pro", au moins dans l'esprit de JLM?? Wink
Problème de riche, c'est vrai, mais Zaki, censé être le symbole de la formation nancéenne, ça sera quand même l'un des plus beaux gachis si ce n'est le plus beau de ces dernières années. Dire que l'on a parlé un jour de Scout NBA... Roger réveille toi!!!

Merci pour les articles Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:45

Bon sinon moi le retour de AirMax à Nancy je le crains un peu je sens qu'il va vouloir briller et bien briller, il va falloir le vérouiller.

Je crains plus Max que Nichols sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:53

Zaki c'est pire que l'année dernière en temps de jeu, pourquoi le gardé ?
On a perdu des matchs contre l'arbitrage, c'est facile comme excuse.
Cox serait blessé mais pas incertain pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:06

Pour en revenir sur les propos de JLM dans le Répu, il dit que l'équipe affiche les mêmes valeurs que sa devancière, mais je pense que l'état d'esprit et la motivation des recrues ne sont pas tout à fait les mêmes... Il ne faut pas se voiler la face, ils ont signés pour un an en espérant se montrer en Euroligue, on est pas dupe...!! Maintenant que l'Euroligue est finie, quelle va être leur motivation pour le championnat? J'ai de plus en plus de doute à la capacité de réaction de certain joueurs vis à vis de l'équipe. Il faudrait que JLM, le Président et tout le staff arrête de se "masturber le cerveau" et voient la réalité en face!

Et pour Zaki, normal que le coach ne compte pas sur lui, vu son niveau... Il n'est pas encore prêt pour le haut niveau, ça se voit. Il lui manque encore quelques mois de travail à l'entrainement...

Ca me fait mal de parler comme ça de mon équipe, mais c'est ce que je ressens et j'espère me tromper. La suite me le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:40

Expatried SlucFan a écrit:
Bon sinon moi le retour de AirMax à Nancy je le crains un peu je sens qu'il va vouloir briller et bien briller, il va falloir le vérouiller.

Je crains plus Max que Nichols sur ce match.

Max veut enfoncer Nancy il me l'a dit! Depuis qu'il a resigné en France, il n'attend que ca! Il va être survolté notre bon Max!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:57

oh des "y a truc qui m a dit que machin lui avait dit que..." !! ca faisait longtemps...

je me demande quand même quel va être l accueil de Gentilly...moi perso, ni applaudissements ni sifflements...ce type (je parle du type et pas de joueur...) me laisse indifférente....autant un Dan était une crème, toujours accessible...autant Max...bof koua..

Apres vouloir enfoncer Nancy c'est bien beau...mais s il avait pas fait le konkon il en serait peut etre pas là aujourd hui non plus...lui qui se voyait très très très beau au final il est où??...ben en PRO A à Hyeres Toulon...pas mal comme plan de carrière quand on sait le potentiel qu il a/avait...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:34

Max, c'est un pur produit du centre de formation, originaire de Nancy, c'est d'ailleurs le seul de ces dernières années. Sur le plan du jeu il m'a laissé de très très bons souvenirs, il y a deux ans c'était tout simplement le meilleur 4 français, avec des dunks de malades, une présence physique sans égale, la Korac, 3 finales...

Normal qu'il ait envie de briller à Gentilly (surtout avec lamayn wilson en défense sur lui Mr. Green ) .

Il mérite une grosse ovation à la présentation des équipes, l'inverse serait incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:42

Samnick versus Zianveni, c'est plus ce match-dans-le-match que je verrais.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:12

A Noter que le HTV présentera une équipe au complet ,ce qui n'est jamais arrivé ou presque cette saison avec 8 pros

si Grant et Rogers seront qualifiés, Milling est au repos jusqu'a Juedi ...

_________________
[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:19

James a écrit:
Max, c'est un pur produit du centre de formation, originaire de Nancy, c'est d'ailleurs le seul de ces dernières années. Sur le plan du jeu il m'a laissé de très très bons souvenirs, il y a deux ans c'était tout simplement le meilleur 4 français, avec des dunks de malades, une présence physique sans égale, la Korac, 3 finales...

Normal qu'il ait envie de briller à Gentilly (surtout avec lamayn wilson en défense sur lui Mr. Green ) .

Il mérite une grosse ovation à la présentation des équipes, l'inverse serait incompréhensible...

Totalement d'accord pour l'ovation James.

Il serait anormal d'oublier TOUT ce qu'il a fait pour le SLUC, sous prétexte qu'il a un peu raté sa sortie !

Max est un très bon joueur qui s'est battu pour le SLUC et ça reste l'essentiel ... Salut

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:30

Il me fait délirer le gros Monschau quand même. Chaque année il nous sort la même rengaine, comme quoi les limites flagrantes du jeu collectif du SLUC sont uniquement dûes à des entrainements où il manque des joueurs. LOL

Mais c'est pourtant le lot de toutes les équipes, et la plupart est moins bien lottie que nous, avec de VRAIS blessés pour une durée longue, des pigistes, des mecs qui viennent et repartent...Et le mec voudrait qu'on le plaigne, alors qu'il n'a eu aucune blessure importante à déplorer depuis le début de la saison? Sous pretexte que tel ou tel joueur ont raté une séance d'entrainement, tout le jeu du SLUC se liquéfie dans le money-time (ou avant)? Laughing Laughing

Enfin bref, encore une comm' bien ridicule pour ne pas reconnaître les problèmes de son équipe dans le jeu ou se remettre en question. Rien de bien étonnant de la part de Monseigneur Monschau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:40

Rasheed Wallace a écrit:
Il me fait délirer le gros Monschau quand même (...) Rien de bien étonnant de la part de Monseigneur Monschau.

Un peu de respect que diable !!!

J'imagine que tu sais ce que c'est une déclaration dans la presse ? Ce n'est pas toujours le reflet ni de la réalité, ni même forcément ce que l'interviewé dit ou veut dire...
Je sais pas, mais JLM il est tout en rondeur dans ses propos, c'est souvent fin et calculé... mais bien sûr c'est aussi "langue de bois"... Que veux tu c'est un "vieux de la vielle" et on ne lui refait pas !
Mais tu préfère peut-être les élucubration d'un JD Choulet qui vilipande ses joueurs, leur motivation voire leur virilité à chaque déroute...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:43

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Il me fait délirer le gros Monschau quand même (...) Rien de bien étonnant de la part de Monseigneur Monschau.

Un peu de respect que diable !!!

J'imagine que tu sais ce que c'est une déclaration dans la presse ? Ce n'est pas toujours le reflet ni de la réalité, ni même forcément ce que l'interviewé dit ou veut dire...
Je sais pas, mais JLM il est tout en rondeur dans ses propos, c'est souvent fin et calculé... mais bien sûr c'est aussi "langue de bois"... Que veux tu c'est un "vieux de la vielle" et on ne lui refait pas !
Mais tu préfère peut-être les élucubration d'un JD Choulet qui vilipande ses joueurs, leur motivation voire leur virilité à chaque déroute...

Que veux-tu, certains ignorent le respect ... Shit

Je pense vraiment que ce genre de propos n'ont pas leur place sur un forum ...

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:46

Theseus a écrit:
Samnick versus Zianveni, c'est plus ce match-dans-le-match que je verrais.

Oui c'est clair que ce sera le duel du match, les deux se connaissent bien et Victor risque d'être bien motivé aussi , lui qui cirait le banc quand il partageait le poste 4 avec Max. Le seul hic c'est qu'il ne jouera pas 40 minutes... j'avoue l'attaque gratuite sur la défense inexistante de Wilson Smile

Merci Jacques pour l'intervention, un peu de sagesse...on connait Monschau, il règle tout en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Bidibop
Couguareau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:50

JLM a écrit:
«La façon dont on a été arbitré nous a coûté au moins trois matches. Or, avec trois succès supplémentaires, nous serions à 80 % de victoires>>...
Et dans l'autre sens, il les compte les victoires du SLUC où il y a eu un coup de pouce de l'arbitrage (Besançon par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:04

Une ovation ?? moué..

Après il a jamais été tip top ni très présent avec les supps..alors pour moi ce sera l ignorance...comme il a pu le faire avec nous...après chacun est libre.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:13

Wild Thing a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Il me fait délirer le gros Monschau quand même (...) Rien de bien étonnant de la part de Monseigneur Monschau.

Un peu de respect que diable !!!

J'imagine que tu sais ce que c'est une déclaration dans la presse ? Ce n'est pas toujours le reflet ni de la réalité, ni même forcément ce que l'interviewé dit ou veut dire...
Je sais pas, mais JLM il est tout en rondeur dans ses propos, c'est souvent fin et calculé... mais bien sûr c'est aussi "langue de bois"... Que veux tu c'est un "vieux de la vielle" et on ne lui refait pas !
Mais tu préfère peut-être les élucubration d'un JD Choulet qui vilipande ses joueurs, leur motivation voire leur virilité à chaque déroute...

Que veux-tu, certains ignorent le respect ... Shit

Je pense vraiment que ce genre de propos n'ont pas leur place sur un forum ...

Laughing Laughing

Franchement change pas! Salut Quand je dis "le gros Monschau", c'est plutôt d'un air amusé hein, amical. Comme un gros pépère qu'il est quoi. Y compris dans ses déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:25

Rasheed Wallace a écrit:
Wild Thing a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Il me fait délirer le gros Monschau quand même (...) Rien de bien étonnant de la part de Monseigneur Monschau.

Un peu de respect que diable !!!

J'imagine que tu sais ce que c'est une déclaration dans la presse ? Ce n'est pas toujours le reflet ni de la réalité, ni même forcément ce que l'interviewé dit ou veut dire...
Je sais pas, mais JLM il est tout en rondeur dans ses propos, c'est souvent fin et calculé... mais bien sûr c'est aussi "langue de bois"... Que veux tu c'est un "vieux de la vielle" et on ne lui refait pas !
Mais tu préfère peut-être les élucubration d'un JD Choulet qui vilipande ses joueurs, leur motivation voire leur virilité à chaque déroute...

Que veux-tu, certains ignorent le respect ... Shit

Je pense vraiment que ce genre de propos n'ont pas leur place sur un forum ...

Laughing Laughing

Franchement change pas! Salut Quand je dis "le gros Monschau", c'est plutôt d'un air amusé hein, amical. Comme un gros pépère qu'il est quoi. Y compris dans ses déclarations.

Question de sémantique et de valeurs, mais tu ne me convaincras pas que ces mots sont "amicaux", d'autant que le reste du post n'est pas très flatteur non plus ...

Tu es sur un forum, pas dans une conversation privée, donc ce qui compte ce n'est pas le sens que TU donnes aux mots, mais celui qu'ils ont en général ...

Je ne suis pas persuadé que si JLM passait par là il serait ravi de te lire ... mais bon le respect de l'âge ou de la fonction semblent être devenus des valeurs d'une autre époque argh

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:28

Ok... Rasheed... on peut le comprendre aussi comme ça !!!!

C'est vrai que "gros"... ici en Lorraine, c'est plutôt familier, affectif ! thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:18

Voilà, Jacques SANTINI a tout compris.

Wild Thing : je n'ai jamais été très flatteur à l'égard de JLM, ni son premier fan. Le but du forum n'est pas forcément de lui graisser la patte sans arrêt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:44

Je suis d'accord avec toi sur le fond Rasheed, c'est juste la forme qui me gêne. Que tu ne sois pas fan de JLM, que tu le critiques, pas de problème, chacun son avis.
Que la forme soit incorrecte envers sa personne, c'est autre chose, c'est tout Wink

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:20

Pour la motivation des joueurs je m'inquiète plus pour Wilson qui pensait ce montré en EL, que nenni.
Et Cox qui n'arrive pas à mener l'équipe et qui va obligé au poste 1 surtout avec le retour de TJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
» [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: