FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)

Aller en bas 
+15
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
rotceridle
ONDAFACE
A-Sir
toff54
Neodurden
JC
vince
bacou
bubu54
Galstorm
baltazar21
Corpus Christi
James
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyLun 26 Déc 2011, 12:29

26.12.11 à 05h30 | Mis à jour il y a environ 38 minutes
Pro A - Hyères-Toulon – SLUC Nancy demain à 20 h
Dernier du classement, financièrement au bord du gouffre, Hyères-Toulon tente de sauver le club au détriment du sportif. Mais les joueurs d’Alain Weisz ne lâchent pas.

Alain Weisz, expert du basket français, ne mérite pas de vivre une saison aussi galère. La faute à ses dirigeants . Photo P. SAUCOURT

Nancy. Quart de finaliste du championnat de Pro A la saison dernière, révélation de l’année, vainqueur notamment en play-off du SLUC dans sa rade après un match étonnant du vétéran Rick Hughes, le HTV (Hyères-Toulon-Var) est aujourd’hui au bord du vide.

Dernier au classement, englué dans des problèmes financiers qui laissent planer des doutes sur la pérennité du club, le HTV a connu un début de saison en enfer.

Les dirigeants, ne sachant plus à quel saint se vouer, ont laissé partir le cinq majeur de l’équipe (Krupalija, Zianveni, Dobbins, etc.). Quant à la DNCCG du président vosgien Cyril Muller, elle en a logiquement rajouté une couche en retirant trois points au HTV pour avoir présenté des comptes définitifs sur la saison 2010-2011 qui ne correspondent pas à la réalité. Une décision qui a été confirmée en appel.

Il est vrai aussi qu’entre la masse salariale présentée par le club varois et l’équipe alignée sur le parquet la saison dernière, il y avait de quoi se poser des questions d’autant qu’à Toulon, aujourd’hui référencé au royaume de l’ovalie, le basket de haut niveau ne prend pas. Le public ne suit pas ou si peu malgré les invitations gratuites. Quant aux partenaires privés, ils se font rares malgré l’activité des dirigeants et notamment du Président Roland Palacios qui pense surtout à l’avenir du club en Pro A ou en Pro B : « on travaille pour présenter un bilan au 30 juin suffisant pour être autorisé à jouer au niveau professionnel en essayant de prouver qu’on a la capacité de désendetter le club. Notre seule priorité est la pérennité du club ; ça passe par l’apport de ressources nouvelles. » vient-il d’annoncer sur le site internet du club, précisant au passage, qu’il avait rencontré les joueurs et l’entraîneur Alain Weisz qui n’avait pas mâché ses mots sur la direction du club : « ce sont des gens invisibles. L’homme invisible, c’est Peter Brady. Et bien, au HTV, on n’a que des Peter Brady ».
« J’ai organisé un couscous »

Ce qui est sûr aujourd’hui dans un club en plein brouillard, c’est qu’Alain Weisz a du mérite. L’ancien entraîneur de l’équipe de France, expert reconnu du basket français depuis des lustres et dont on ne peut que louer le professionnalisme dans l’affaire, ne lâche pas. Comme ses joueurs, il donne une leçon du respect de soi : « on se déplace comme une équipe de Nationale. Chez nous, ce sont les espoirs qui vont en avion comme dernièrement à Strasbourg et ce sont les pros qui prennent le train. Je fais de l’animation. J’ai même organisé un… couscous comme en Nationale 3. On joue la carte de la convivialité, de la bonne humeur, du système D », fait remarquer presque par dérision coach Weisz.

Les salaires se font attendre. Les contrats ont été revus à la baisse, des joueurs sont partis, certains se relèvent de blessures (Hughes, Faye, Morlende), d’autres sont arrivés comme Ajinca, le pivot NBA dont le passage, a profité au HTV pour s’imposer au Havre et remporter son deuxième succès en douze matchs : « je sais que sans faire injure aux joueurs, nous avons aujourd’hui une équipe de Pro B et que nous avons aucune chance de nous maintenir » rappelle souvent Alain Weisz. Surtout si le HTV qui a fait appel au CNOSF et qui travaille sur le dossier, ne récupère pas ses trois points. Aujourd’hui, Hyères-Toulon est à quatre victoires du premier releguable.

Reste la fierté de l’équipe, sa flamme, son cœur. Le SLUC qui a passé souvent de sales quarts d’heures dans le Var, ferait bien de s’en méfier…

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyLun 26 Déc 2011, 13:40

Quelle misère quand même. Et Weisz, quelle classe ! Sincèrement, l'un des coaches que j'aimerais le plus voir à Nancy.... Un homme et un coach exceptionnel et ce qu'il fait à Toulon, même si tout est perdu d'avance ou presque, c'est admirable....


J'ai toujours eu une vraie sympathie pour ce coach, ce club. Poil à gratter pendant longtemps, je suis vraiment triste de voir dans quel état des gens ont pu laisser le club. C'est honteux et j'espère que le HTV continuera à se battre avec valeur et générosité.

Après, c'est le championnat. Et hélas, on attend du SLUC un match digne de celui d'un champion jouant l'Euroleague chez un dernier où rien ne va...

Il faut un match solide, qui rassure.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1012
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyLun 26 Déc 2011, 15:53

Comme tu as raison Guillaume de reconnaître l'immense mérite d'Alain Weisz. Clairement le coach que j’aimerais voir au SLUC avec comme mission de permettre l'éclosion de quelques jeunes.

Qui sait qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyLun 26 Déc 2011, 17:19

Je suis a Toulon pendant mes vacances de Noel chez ma belle famille, je suis entrain de faire le forcing auprès de ma femme pour allez voir le match demain soir ! Si c'est bon , je pourrais vous faire un compte rendu Smile

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyLun 26 Déc 2011, 22:59

Galstorm a écrit:
Je suis a Toulon pendant mes vacances de Noel chez ma belle famille, je suis entrain de faire le forcing auprès de ma femme pour allez voir le match demain soir ! Si c'est bon , je pourrais vous faire un compte rendu Smile
Cool Galstorm Wink
Tu nous diras tes impressions si tu vois le match Smile
Et surtout il faut que tu supportes les Couguars :cheers:

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 09:49

Basket-ball - Pro A - Hyères-Toulon – SLUC ce soir (20 h) Surtout pas de gaffe !


Le SLUC n’a pas le droit à l’erreur à Hyères, qui est au bord du gouffre sportivement et financièrement. Une défaite ferait désordre, voire assimilée à une faute professionnelle.




[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Souffrant-du-genou-akingbala-sera-t-il-operationnel-reponse-ce-soir-photo-p-saucourt
Souffrant du genou, Akingbala sera-t-il opérationnel ? Réponse ce soir. Photo P. SAUCOURT


Nancy. Le SLUC s’est entraîné le jour de Noël. Pas de pitié pour les braves. La ligue nationale de basket ayant décidé de copier sur la League anglaise de football en multipliant les matchs pendant les fêtes de fin d’année, les Nancéiens ont… bûché dimanche et lundi pour préparer au mieux un match qu’ils n’ont pas le droit de perdre, Poitiers, avant-dernier du championnat, étant pour l’instant la seule équipe à s’être laissée surprendre dans le Var (93-90).




Il est évident qu’une défaite ce soir face à la lanterne rouge du championnat, engluée dans les dettes et pénalisée par la DNCCG, sera considérée comme une faute professionnelle, les joueurs du HTV devant faire avec des retards de salaire après que les dirigeants leur aient demandé de revoir leur contrat à la baisse.

Rappelons que le HTV a perdu un… cinq majeur en début de saison et qu’il tente de sauver les meubles avec un effectif monté avec les moyens du bord par l’excellent Alain Weisz qui montre beaucoup de professionnalisme dans cette aventure.

Le SLUC a donc une bonne dose de pression sur les épaules. C’est pourquoi, il se déplace aujourd’hui en jet privé. C’est pourquoi aussi Jean-Luc Monschau ne cesse de rappeler que le HTV mérite mieux que son classement actuel et qu’il retrouve tout son effectif après les blessures de Hughes, Faye et Morlende, les trois ayant joué et perdu vendredi à Orléans (95-73).

Laisser le HTV à 70 pts


Le SLUC connait la recette pour se sortir blanc comme neige de ce genre de traquenard. Un seul mot d’ordre doit résonner dans les têtes des Couguars : défendre !

Si le SLUC laisse Hyères-Toulon à 70, voire 75 points, lui qui prend plus de 97 points de moyenne, il ne devrait pas être en danger. Rappelons que la défense nancéienne est la garantie première de l’équipe.

A l’inverse, si le SLUC est embarqué dans un match d’attaque, sans pouvoir maîtriser le tempo de la rencontre, il va inévitablement s’exposer. Dans l’euphorie, un joueur comme Morlende stoppé dans son ascension par une série de graves blessures, est capable de mettre le feu comme le Sénégalais Faye ou un certain Shaun Fein à trois points. Et on se souvient que le vétéran Rick Hughes (38 ans) est un pivot d’attaque de classe. On n’a pas oublié ce qu’il avait fait endurer à Akingbala en quarts de finale retour des play-offs en mai dernier. Hughes qui revient de blessure, a mis vendredi soir 23 points à Orléans. Inutile de vous faire un dessin.

Akingbala jouera-t-il, lui qui souffre du genou ? Jean-Luc Monschau reste discret et prudent sur le sujet. Il se peut que le Nigérian débute sur le banc en attendant le déroulement du match. Quant à Kenny Gregory, il se pourrait très bien qu’il joue à Hyères son dernier match sous le maillot du SLUC. Manifestement, l’ex joueur du Mans n’a pas trouvé sa place dans cette équipe nancéienne qui va devoir resserrer les boulons dans sa raquette pour éviter que Hughes, Terrell ou le grand espoir du basket français Louis Labeyrie (2,09 m).

A Linehan, capitaine nancéien, meilleur défenseur du championnat depuis deux ans, de lancer son équipe sur le bon tempo.

Une défaite plomberait les courtes vacances et plongerait le SLUC dans le doute alors que du pain sur la planche l’attend à la rentrée avec la réception de Roanne le 7 janvier, la coupe de France (16e de finale à Bourg le 10 janvier) et surtout le grand choc du championnat le 13 janvier (toujours sur Sport +) contre le Gravelines du petit frère Christian. Le duo Monschau qu’on retrouvera déjà face à face jeudi 29 décembre sous les paillettes de Bercy pour le All Star Game avec notamment six joueurs du SLUC.

Gilles GAIHIER



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 09:53

Akingbala incertain ce soir,JLM veut faire en sorte que le grand Akin soit forfait pour le All Star Game pour lui laisser un maximum de temps de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 09:53

Un dernier devoir

Eliminé de l’Euroligue et toujours entamé physiquement, le Sluc se rend, ce soir, au chevet d’un grand malade de Pro A pour conclure son année. Face à Hyères-Toulon, la victoire est obligatoire.

On ne chôme pas en Pro A. Entre la dinde et le All Star Game, jeudi à Bercy, les basketteurs de France vont devoir se farcir, ce soir, une dernière journée de championnat en 2011. Comme un test de professionnalisme planté entre deux fêtes et soumis à des joueurs priés de produire un dernier effort avant de se plonger dans un réconfort bienvenu.

Si le calendrier de la Pro A peut sembler incongru, celui de Nancy l’est un peu plus encore. Euroligue oblige, le Sluc a fait l’impasse sur la précédente journée, programmée vendredi soir, mais il devra anticiper son retour de vacances pour disputer son match en retard, le 7 janvier, face à Roanne. Auparavant, les hommes de Jean-Luc Monschau sont attendus dans le Var, ce soir, pour affronter le cancre du championnat et rester aux contacts des équipes de tête. Au premier coup d’œil, ce ne devrait être qu’une formalité mais cette rencontre a tous les contours du match piège. Car Nancy est fatigué, toujours déboussolé par le départ de Nicolas Batum et opposé à un adversaire qui a érigé un vieil adage en règle de vie : Hyères, depuis le début de saison, fait contre mauvaise fortune bon cœur.

S’il était de bon ton de faire pleurer dans les chaumières avec les problèmes d’effectif lorrains et leur élimination en Euroligue, il serait déplacé d’opposer ces problèmes de riches à ceux du HTV. L’équipe d’Alain Weisz vit une lente agonie depuis le début de saison. Le club n’a jamais surmonté les errements financiers qui ont conduit à un exode massif des joueurs et à une pénalité de trois points infligée par la DNCCG. Résultat : l’entraîneur compose avec un panaché de jeunes éléments et de vétérans revanchards. L’ensemble tient la route en attaque (81,8 points) mais sombre chaque week-end en défense (97 points encaissés par match). En douze journées, le HTV n’a gagné que deux fois.

Le grand vide
C’est un château de cartes qui se dresse finalement devant Nancy. Fragile mais doté de quelques atouts comme la révélation Labeyrie à l’intérieur, la machine à scorer Rick Hugues (23 points par match) ou le distributeur de ballons Kareem Reid (10 passes en moyenne).

Au-delà de l’impératif de victoire, propre à un champion de France candidat au doublé, cette échéance pourrait aussi permettre au Sluc de retrouver quelques couleurs en attaque. Si la gestion bancale de l’après-Batum peut autant interpeller que le recrutement d’un élément de 33 ans qui n’avait pas joué depuis six mois (Gregory), il faut reconnaître que le départ de l’international français a considérablement impacté le rendement nancéien. Avec Batum, le Sluc tournait à 81,5 points de moyenne pour une évaluation globale de 96,3. Sans lui, Nancy est descendu à 70,7 unités sur trois rencontres de Pro A pour une évaluation de… 78,7. Ce bon Nicolas a bien laissé un vide mais il faudra bien le combler un jour. A Hyères, le Sluc travaille aussi pour demain.

Christian JOUGLEUX.

Républicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 09:56

Assez d'accord avec toi Vince Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 11:05

Ouais enfin, JLM est le coach de la sélection étrangère. Il le fait moins jouer et puis c'est tout.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 11:25

Galstorm a écrit:
Je suis a Toulon pendant mes vacances de Noel chez ma belle famille, je suis entrain de faire le forcing auprès de ma femme pour allez voir le match demain soir ! Si c'est bon , je pourrais vous faire un compte rendu Smile

Galstrom si tu arrives à aller au match regarde bien Labeyrie et dis nous ce que tu en penses.
J'aimerais beaucoup voir ce prospect jouer... vu le gabarit et le temps de jeu ça sent la draft NBA

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 12:27

J'espère que L. Labeyrie ne va pas nous servir le foie gras et les caviars avant le réveillon Mr. Green

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 14:43

Neodurden a écrit:
Galstorm a écrit:
Je suis a Toulon pendant mes vacances de Noel chez ma belle famille, je suis entrain de faire le forcing auprès de ma femme pour allez voir le match demain soir ! Si c'est bon , je pourrais vous faire un compte rendu Smile

Galstrom si tu arrives à aller au match regarde bien Labeyrie et dis nous ce que tu en penses.
J'aimerais beaucoup voir ce prospect jouer... vu le gabarit et le temps de jeu ça sent la draft NBA

C'est foutu pour moi ce soir Shit
Ma femme a vu la différence au classement entre les 2 équipes, soit un des co-leaders contre la lanterne rouge, elle est vraiment pas motivée pour voir "ce qui devrait être une raclée" au lieu d'un match qui se jouerait au coude a coude !

M'enfin moi je pense certainement qu'on va tomber dans un petit piège d'Alain Weisz et qu'on va pas leur infligé une branlée sur ce match.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 14:53

Plutôt que l'excuse classique de la migraine, celle du manque d'enjeu du match. Bien joué de la part de ta femme Mr. Green

Cela dit, je pense comme toi sur le scénario probablement serré du match. Par contre, on aura pas forcément besoin d'un piège tendu par A. Weisz pour être en difficulté ce soir. Réaction d'orgueil face à l'Olympiakos mise à part, le SLUC fait peine à voir depuis le départ de Batum. Et si Akin n'est pas de partie de ce soir, je connais un vieillard des raquettes qui se fera un malin plaisir de claquer 30 points - 10 rebonds. Ce sera peut-être pas suffisant pour l'emporter mais sans doute le sera-ce pour rester sous les 10-15 points. Avec peut-être une fin de match des Couguars à la gestion SLUCesque.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 15:22

Non mais en plus je l'avais emmenée voir le match SLUC-SIG ou Strasbourg était les 3/4 du match devant Nancy et comme le match s'est joué a pas grand chose, ca lui a plu (+ le groupe de supportrice strasbourgeoises aussi Laughing ) J'aurais pas du l'habitué a voir des matchs serrés et a lui faire prendre goût Mr. Green

Mais pour en revenir au match, c'est clair et net qu'on joue de travers en ce moment. Pas forcément en défense, mais nos systèmes de jeu placés en attaque font peine a voir, on balbutie notre basket... On va certainement devoir user de courage (comme le fait le HTV a chaque match je suppose bravo ) pour venir a bout de nos adversaires ce soir.

En espérant qu'avec notre fameux ailier, on relance la machine proprement après le ASG.


PS : enfin, je serais pas contre me tromper et mettre une petite branlée histoire de faire grimper le moral des troupes.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 16:27

Si Akin est blessé ça peut être le match de Moussa, aux derniers playoffs il l'avait bien contenu le papy Hugues

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 16:56

@ Galstrom, quelques conseils pour inverser la tendance :

1) tu dis que tu dois remplir une mission de scouting pour Neodurdurden et, soyons fou, pour l'ensemble forum - c'est l'argument du prestige ;

2) tu pousses belle-maman dans ses retranchements (si elle est comme la mienne, c'est facile)... résultat, elle te provoque et tu te lèves de table énervé, de façon spectaculaire... tu reviens calmé deux heures après - c'est l'argument de la colère ;

3) tu évoques les soldes qui vont bientôt commencer - c'est l'argument de la corruption ;

4) tu lui chantes coucouloucoucou paloma en serbo-croate un genou à terre - c'est l'argument de la séduction.

Enfin je dis ça... en dehors des matchs à la télé, je vais à Gentilly entre 3 et 5 fois par an... bref, mes recettes ne marchent pas toujours Shit
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 20:07

Bon comme on a pas Galstorm on a le live LNB
Akin Joue
8-8 pour l'instant

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 20:17

On a l'air de bien se faire dominer in da paint ! Rolling Eyes

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 20:18

P. P. Amagou Remplace A. Akingbala (Nancy)
M. Badiane Remplace P. P. Amagou (Nancy)
V. Samnick Remplace A. Moerman (Nancy)

Sur le live ???
Donc PPA joue poste 5 poste 1 fou
Et moussa joue poste 1 ou 2 scratch

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 20:19

Galstorm a écrit:
On a l'air de bien se faire dominer in da paint ! Rolling Eyes
T'es pas au match Mr. Green

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 20:20

J'espère que Mme Galstrom n'a pas piqué l'ordi Mr. Green

Faut montrer qui c'est RAOUL What the fuck ?!?

Hein..oui Chérie, j'arrive, je sais que la vaisselle ne va pas se faire toute seule, et bonne soirée avec tes copines.
Bon Ben bon match à tous Embarassed Arrow Arrow

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 20:24

toff54 a écrit:
J'espère que Mme Galstrom n'a pas piqué l'ordi Mr. Green

Faut montrer qui c'est RAOUL What the fuck ?!?

Hein..oui Chérie, j'arrive, je sais que la vaisselle ne va pas se faire toute seule, et bonne soirée avec tes copines.
Bon Ben bon match à tous Embarassed Arrow Arrow

bravo

Bon c'est PPA qui nous sauve thumright

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 20:29

le HTV avec 3 points de moins sort une meilleure éval que nous , hum hum....

édit : mais bon en 2 min ca bouge vite l'éval faut dire Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53) EmptyMar 27 Déc 2011, 20:34

on fait 7/11 à 3 points drunken
PPA 8 mn 14 points bravo

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: