FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)

Aller en bas 
+52
buzz
Etienne
fraga
tibdel
CAM-ROM
fabask
machin00
manu5494
lucas
guillom54
The Glove
VIP
Thomas
ElYannou
reymist
minitarent
tony parker
Benoit ADAM
bens84
ReSet
Wild Thing
gerard mentor
Alphonse BROWN
James
All-Star
Corpus Christi
claudius
Jacques SANTINI
patrick
The Warrior
lolo
xela slucky
THEJULS
Alpha Tauri
Jo L'incruste
Fab83
Toulonnais83
aircraft
Meuhmeuh
Theseus
maki kata
vince
daddy
Supporter Couguars
dedemax54
Nico H
BB
bacou
Jul54
- Mpk -
A-Sir
JC
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:13

Salut les gars,

C'est marrant, vous sentez assez mal le match, de notre côté, c'est exactement pareil. La peur de prendre un éclat comme chaque année...

Ca va être un match passionnant je pense. Sean Colson est toujours remonté comme jamais face aux grosses écuries...

La seule chose qui peut pencher c'est que nos joueurs devraient partir le matin même de la rencontre Confused
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:32

Fab83 a écrit:
Salut les gars,

C'est marrant, vous sentez assez mal le match, de notre côté, c'est exactement pareil. La peur de prendre un éclat comme chaque année...

Ca va être un match passionnant je pense. Sean Colson est toujours remonté comme jamais face aux grosses écuries...

La seule chose qui peut pencher c'est que nos joueurs devraient partir le matin même de la rencontre Confused

Tiens ! HYERES ne part pas la veille ? Shocked Very Happy Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:21

dedemax54 a écrit:
Fab83 a écrit:
Salut les gars,

C'est marrant, vous sentez assez mal le match, de notre côté, c'est exactement pareil. La peur de prendre un éclat comme chaque année...

Ca va être un match passionnant je pense. Sean Colson est toujours remonté comme jamais face aux grosses écuries...

La seule chose qui peut pencher c'est que nos joueurs devraient partir le matin même de la rencontre Confused

Tiens ! HYERES ne part pas la veille ? Shocked Very Happy Arrow Arrow Arrow

En forme notre Dedemax, ce soir...! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:55

Toulonnais83 a écrit:
Sa va etre un match très serré et qui va se jouer à quelques détails pour moi ( le banc ) risque de faire défaut au HTV, mais attention, Silas Mills semble avoir retrouvé du poil de la bete

Esperons que pour nous la triplette US ( Colson - Nichols - Williams ) sera au TOP

Mr. Green Wink
Fab83 a écrit:
Salut les gars,

C'est marrant, vous sentez assez mal le match, de notre côté, c'est exactement pareil. La peur de prendre un éclat comme chaque année...

Ca va être un match passionnant je pense. Sean Colson est toujours remonté comme jamais face aux grosses écuries...

La seule chose qui peut pencher c'est que nos joueurs devraient partir le matin même de la rencontre Confused


Vous promettez que si Julian met un Bang dans la machoire de Mr Bang-Bang, vous n'allez pas pester (voire plus si affinités) sur le SLUC ??

Et ceci qu'il y ait 1pt ou 30pts d'écart, dans les deux sens bien sûr !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:02

Il faudra plutot prévoir Zaki pour contrer Bang bang que Cyril
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:26

SLUC Nancy - Hyères-Toulon, demain (20h) à Gentilly

Le cas Colson


Comme il le faisait la saison dernière à Besançon, le meneur américain affole les compteurs statistiques à Hyères-Toulon. Mais dans le Var, on reste prudent...


NANCY. _ On a beau se dire que les stats ne disent pas tout, il y en a quand même certaines qui vous laissent pantois. Quand on regarde celles de Sean Colson ces dernières saisons (lire par ailleurs), on ne peut qu'écarquiller les yeux. C'est que l'expérimenté meneur américain (32 ans) a une faculté, celle d'affoler les compteurs-statistiques. Il le faisait déjà très bien la saison dernière à Besançon, il continue de le faire avec la même régularité chirurgicale à Hyères-Toulon depuis le début de la saison.
Avec 21,9 pts de moyenne, il est le deuxième meilleur marqueur du championnat, il est aussi le meilleur passeur de Pro A avec 8 assists de moyenne, et son évaluation de 21,7 le place sur le podium dans cette case statistique. Pour l'heure, Hyères-Toulon peut se frotter les mains. Et se dire que finalement, il aurait difficilement pu imaginer dénicher un joueur ayant un tel impact statistique pour remplacer Jason Rowe, dont le retour dans le Var aura tourné court.
Revenu comme un héros cet été sur la Côte d'Azur, dans un club où il a joué trois ans et où il a été désigné MVP du championnat en 2006, Jason Rowe avait en effet été jugé inapte à l'issue de la batterie des tests médicaux. Et si l'Américain obtiendra quelques semaines plus tard un autre avis médical aux « States », ce qui lui permettra de se remettre sur le marché et de signer à Dijon ( ! ), le HTV, lui, avait dû se mettre dare-dare en quête d'un meneur remplaçant.
Spectateur attentif de certains matches de Hyères-Toulon alors qu'il coachait les filles d'Aix, le nouvel entraîneur varois Alain Weisz avait alors eu l'occasion de voir à l'oeuvre ce dénommé Sean Colson lors d'un HTV - BBCD. « Il avait été particulièrement bon malgré la défaite des Bisontins » se souvient le technicien, « j'avais trouvé ce joueur efficace, avec de grosses stats... ».


« Une opportunité... et un risque »


La piste a naturellement pris forme. Mais il se passera encore un peu de temps avant que le HTV ne la creuse franchement. C'est qu'en sondant les dirigeants bisontins pour connaître leur avis sur le joueur, le club varois n'avait pas qu'un tombereau de louanges concernant ce Sean Colson. « Disons qu'il y avait beaucoup de choses qui se disaient, des remarques négatives » résume Alain Weisz, « on savait que c'était une opportunité... et un risque ».
Un risque ? Cela peut paraître surprenant quand on voit à quel point il avait bonifié le jeu bisontin la saison dernière. Après avoir débuté avec cinq succès en vingt matches, le BBCD en avait engrangé six lors des neuf suivants. Et si... Hyères-Toulon avait finalement ravi in extremis au club doubiste le dernier fauteuil pour la Pro A, Colson avait pesé de tout son poids dans la balance statistique. « C'est un formidable attaquant » s'enthousiasme Erik Lehmann, qui le côtoyait la saison dernière quand il s'occupait du centre de formation de Besançon, « et il a la capacité rare pour un meneur de faire les trois choses importantes dans le basket, marquer de loin, jouer en pénétration pour inscrire des paniers près du cercle, et faire des passes. En général, il manque toujours un de ces trois trucs à un meneur. Lui, il a les trois. C'est exceptionnel ».


La monopolisation du ballon


Mais chaque médaille a son revers. Et à Besançon, on avait remarqué que le talent immense du joueur s'accompagnait aussi d'une propension à monopoliser le ballon. « C'est vrai que c'est un joueur qui garde beaucoup la balle » reprend Alain Weisz, « il faut faire accepter aux autres joueurs qu'ils vont moins la toucher, s'adapter à lui. C'est ça, la difficulté ».
Pour le moment, le HTV semble s'accommoder à merveille de cette donne. Avec quatre succès en sept journées dont un au Mans, et face à Villeurbanne, le club varois est une des bonnes surprises de ce début de saison.
Mais tout en s'avouant « plutôt content » du rendement du joueur, Alain Weisz préfère rester « vigilant ». « Je me méfie des joueurs qui gardent beaucoup la balle, cela peut être délicat sur la durée » note le technicien, « j'avais connu un joueur un peu comme lui au Mans, Andre Woolridge, même si Sean Colson a davantage de capacité de passe. En tant que coach, il faut rester vigilant pour qu'il y ait du partage dans le jeu. Il ne faut pas qu'un joueur ait droit de vie et de mort sur une équipe ».
Manière de dire qu'à Hyères-Toulon, on ne jugera pas le joueur sur ses seules stats. Aussi ébouriffantes soient-elles...


Anthony GUILLE
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:28

Vestiaires

Zianveni contacté par Pau



• ZIANVENI. Et si Maxime Zianveni rebondissait à Pau ? Alors que la rumeur l'envoie volontiers dans le Béarn depuis quelques jours, le joueur confirmait hier que son agent lui avait fait part de l'intérêt palois. « Oui, il y a un contact » soufflait Max, « ceci dit, il n'y a rien de précis ». L'intérieur, qui s'entraîne avec le SLUC en attendant de trouver un club, préfère rester prudent. Rappelons que pour qu'un club français s'attache les services de l'intérieur, il devra s'acquitter d'une clause de 75.000 dollars.
• QUALIFICATION. Pigiste médical de Laurent Legname jusqu'au 17 décembre, Ismaïla Sy a obtenu le feu vert de la LNB pour jouer dès ce week-end. Du coup, le nouvel arrière varois fera ses grands débuts demain à Gentilly, dans un palais des Sports qu'il connaît comme sa poche pour y avoir joué plus de cinq ans. Cela ne manquera pas de sel.
• MCCLINTOCK. Saison déjà terminée pour Dan McClintock. L'ancien pivot nancéien, qui évoluait depuis le début de saison à Oldenbourg (Allemagne), s'est fait une rupture à une articulation de la cheville. Pour le remplacer, le club allemand a embauché le Camerounais Ruben Boumtje-Boumtje. Quand on sait que le joueur s'est entraîné quelques temps avec le SLUC il y a peu en attendant de trouver un club, on se dit que la planète basket est décidément petite...
• PROLONGATION. Deron Hayes continue son bout de chemin avec Limoges. Pigiste médical de Joah Tucker, l'ancien nancéien a vu son contrat prolongé jusqu'au 25 novembre, l'Américain n'étant toujours pas remis. Deron disputera donc deux matches de plus avec le CSP, où il tourne à plus de 9 pts et 4 rebonds en 33'.
• LOCATION. La location pour SLUC - Hyères-Toulon demain (20h) à Gentilly se poursuit aujourd'hui au siège du club (palais des Sports Jean-Weille) de 9h à 12h et de 14h à 18h, ainsi que demain matin de 10h à 12h. Elle est également ouverte sur www. ticketnet. fr et dans les magasins Cora et Auchan jusqu'à demain (14h). A noter que la vente est aussi disponible aux guichets le jour du match à partir de 17h et qu'il est possible d'acheter ses places par téléphone. Tarif des places compris entre 7 et 20 euros.
• LOCATION ULEB. La location pour SLUC - Mariupol mardi (20h) en coupe ULEB débute ce vendredi. Elle sera possible au siège du club d'aujourd'hui à lundi de 9h à 12h e de 14h à 18h, ainsi que mardi de 9h à 12h. Elle est également ouverte sur www. ticketnet. fr et dans les magasins Cora et Auchan jusqu'à mardi (16h). Quant à la vente au guichet, elle sera possible le jour du match à partir de 18h. Places de 7 euros à 20 euros.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:32

Alain Weisz : « A Nancy ce sera un grand moment »

L'ancien sélectionneur des Bleus est revenu aux affaires en Pro A après une parenthèse féminine. Et Hyères-Toulon s'en félicite. Le basket français aussi. Même si les quatre vérités de ce prof de fac dérangent beaucoup le système en place.


Coach en élite et professeur d'université, est-ce compatible ? « Je fais un demi-service à la fac d'Aix-Marseille ! C'est ma profession de toujours, pourquoi l'abandonnerais-je ? » • Comment s'est effectué votre retour sur les parquets de Pro A ? « Grâce à une proposition du HYV (Hyères Toulon Var) ! J'habitais aussi à proximité et j'avais envie de reprendre les garçons après avoir entraîné les filles deux saisons durant. Au fond de moi, j'étais sûr que je reviendrais... »
Pourquoi le club varois ? « C'est un club où je connais pas mal de monde, où j'ai de nombreux amis mais c'est surtout de reprendre le métier qui m'attirait. Hyères-Toulon n'était pas une raison suffisante en soi. J'ai aussi pensé à ma famille. Ne pas déménager, ça compte parfois. »
Vous avez le cœur 100 % marseillais. Où en est le basket dans la cité phocéenne, une discipline historique que vous vouliez ressusciter ? « Je crois que ce sport est complètement tombé aux oubliettes. Il y a bien une entente avec La Ciotat en Nationale 2... Non, je crois qu'il n'y a plus de velléité basket de haut niveau à Marseille. Dans la région, Fos est le plus proche (Nationale 1, 3e niveau national) avec de réelles possibilités financières. »
Doit-on s'étonner de votre choix d'entraîner une équipe féminine ? « Non. J'ai eu cette opportunité à Aix et je m'étais occupé des filles du PUC au début de ma carrière. Je ne partais pas dans l'inconnu. Ces deux saisons m'ont beaucoup plu. J'ai rencontré des joueuses sérieuses, très professionnelles et plus à l'écoute du coach que les garçons pour qui l'entraîneur a moins d'importance. »
En tout cas, l'expérience a marché... « Une demi-finale en play-off, une finale européenne, une 6e place l'année suivante dans un championnat féminin qui est extrêmement relevé. »
Plus que celui de la Pro A masculine ? « Autant, sachant que les étrangères affichent un niveau supérieur, entre les Américaines et les internationales des pays de l'Est. »
Revenons à vos hommes... Ça marche fort pour Hyères/Toulon ! « Fort ? Disons que c'est bien d'avoir un bilan de quatre victoires pour trois défaites étant donné que notre objectif final est d'atteindre les 50 %. Nous en sommes à sept matches, relativisons. Il y a eu des bonnes choses comme vaincre Le Mans ou Villeurbanne alors que nous perdons au buzzer contre Roanne. On a été nettement moins efficace à Cholet ou Clermont. »
Apparemment, vous vous sentez à l'aise contre les meilleurs ? « Tiens, c'est une analyse qui ne m'est pas venue à l'esprit. Oui, c'est vrai et je ne vois pas pourquoi ! Nous avons quand même été battus par Le Havre qui occupe une bonne position. »
Demain, à Nancy, vous allez donc fournir un match correct ! « De toute façon, nous ferons un bon match car notre équipe, elle, joue au basket. On ne ferme pas le jeu, nous ne sommes pas ce genre de formations qui attendent 23 secondes pour shooter (à 24, la balle est rendue à l'adversaire) ou font faute sur faute. On produit du jeu comme on dit dans le football ! »
Le SLUC ? « Je ne voudrais pas être obséquieux mais évoluer à Gentilly est un honneur. Ce sera un grand moment. Tout le monde sait, moi ou les joueurs, que l'on doit se montrer à la hauteur. Nous nous sommes préparés en fonction. Le SLUC vaut largement les équipes françaises qui disputent cette année l'Euroligue. Nous n'avons pas peur, nous sommes méfiants. Face à Nancy, on peut toujours prendre une volée. »




Alain THIÉBAUT.

Paru le : 16-11-2007
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:33

alain weisz en bref



OAS_AD('Position2');
[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyNé le 29 mai 1953 à Marseille. Clubs : Sceaux, Chatou, Montpellier, Le Mans, Strasbourg, Aix (féminines), Hyères/Toulon. Equipe de France : adjoint de 1997 à 2000 (médaille d'argent aux JO 2000), sélectionneur de 2000 à 2003 : 6e de l'Euro 2001 en Turquie, 4e de l'Euro 2003 en Suède. Hyères/Toulon : actuellement 6e à un point de la 3e place. Livre : auteur de "Passion basket, mémoire d'un coach".

republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:35

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a eu des prises de position qui n'ont guère plu dans les hautes instances... Comprenez : il a dit ce qu'il pensait aux responsables du basket français, les yeux dans les yeux. Depuis, Alain Weisz n'est pas en odeur de sainteté. Morceaux choisis.
Désertification du basket : « Incroyable ! ». « La source s'est tarie, petit à petit. Quand on regarde une carte de France, on trouve seulement Hyères-Toulon et Montpellier ou Aix en filles. C'est incroyable que les dirigeants de notre sport puissent laisser faire ça. »
Licenciés : « Faute politique ». « La fédération s'enorgueillit d'avoir 450 000 licenciés mais toute une partie de la France a disparu ! Le Sud est même devenu un désert. C'est une faute politique. »
Formation : « Inquiétante ». « On devrait s'inquiéter des 30 % de jeunes qui disparaissent alors que d'autres disciplines réussissent à mieux les conserver. Heureusement que d'autres arrivent. Pourquoi partent-ils ? Parce que la formation est inquiétante. On a renouvelé les Conseillers techniques qui donnent des consignes inadaptées parce qu'eux-mêmes n'ont reçu aucun enseignement. »
Alain Weisz : « Grand méchant loup ». « Je ne suis pas dans les petits papiers, je suis même présenté comme le grand méchant loup. Voilà deux ans, je devais recevoir un trophée avec les féminines d'Aix, on a refusé de me le remettre durant le traditionnel Open. De même, des revues fédérales n'ont pas le droit de parler de moi. Alors, je n'avais aucune chance d'être à l'actuel comité de réflexion sur l'avenir des équipes nationales. »
Basket bleu : « Peau de chagrin ». « Les résultats des équipes de France ? Ils m'attristent mais ce n'est pas le problème. Ils peuvent changer d'un championnat à l'autre. Mais voilà dix ans que nous n'avons pas une équipe du niveau Euroligue. Dans toute l'Europe, le basket connaît une évolution monumentale. En France, c'est peau de chagrin. Certains devraient mettre moins d'énergie dans le renouvellement de leur mandat et penser davantage aux vrais problèmes. »




A. T.

Paru le : 16-11-2007


republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 7:52

Oh le sale coup pour D-Mac Sad

Merci pour tous ces articles Bacou thumright
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 7:58

Merci Bacou !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 7:59

Purée il ne va pas par quatre chemins...pour dire quelques vérités bien choisies...chapeau Mr Weisz...il a raison en ce qu'il dit.... thumright
Merci Bacou thumright

_________________
[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:46

Avec tout le respect que j'ai pour Hyères-Toulon, son coach et ses joueurs, si on commence à avoir peur de se prendre une tôle contre eux... faudrait pas tout mélanger, leader invaincu du championnat, dans notre forteresse de Gentilly,avec des joueurs habitués à jouer 2 fois par semaine, contre une équipe qui va effectuer un long déplacement, je dis pas que le match est gagné d'avance, mais les voyants sont quand même au vert ,non ?.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:20

je dirais que les voyants sont à l'orange.... Neutral

Côté Nancy :
- la fatigue du match de mardi (vi je sais ce sont des pros..mais si le match est serré et intense, cela peut compter en fin de partie...)
- la forme de CJ...blessé? pas blessé? totalement remis?...
- Victor qui est annoncé possible forfait samedi sur le forum du HTV Shocked ...en tout cas si il tient la place, sera t il dans un jour avec Question
- Mike....même combat que Victor... sera t il dans un jour avec Question

Côté HTV :
- Pape, Zabian et TJ arriveront ils à museler Colson pour ne pas qu'il prenne feu...
- Isma qui peut aussi nous sortir un gros match...il connaît la salle...
- Viny qui d'apres son itw d'hier a toujours la décision des dirigeants en travers de la gorge et qui donc sera remonté comme une pendule...il faudra le maitriser...le pousser à faire des fautes...et ne pas se laisser embarquer dans son intimidation comme il sait si bien faire..sa dernière visite à Gentilly avait été comment dire...rugueuse??..avec beaucoup de coups et de mouvements de bras et de coude dans la raquette...mais bon c'est la Viny Touch ça..

Alors oui Nancy leader invaincu, match à domicile...mais le HTV a réalisé de grosses perfs...et toujours contre de grosses équipes...alors les voyants ils sont plus oranges que verts...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:39

" quand Cyril traine la patte, lui toujours bien jouer" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:45

xela slucky a écrit:
Purée il ne va pas par quatre chemins...pour dire quelques vérités bien choisies...chapeau Mr Weisz...il a raison en ce qu'il dit.... thumright
Merci Bacou thumright

+1 pour la remarque sur les déclarations de A.WEISZ

et Merci BACOU thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:25

Bah je ne vois pas pourquoi vous vous inquietez!
Comme on l'a vu mardi le temps de jeu a bien été réparti!
Sur le poste 1 on a pas de soucis!
Sur le poste 2 peut etre que TJ aura un temps de jeu superieur à d'habitude mais il a montré qu'il était capable de tres belle chose!
En 3, Ricardo risque d'etre fatigué...mais Harrison peut faire le job!
En poste 4, Mike et Victor seront normalement frais n'ayant pas bcp joué mardi!
Sur le poste 5...Zaki peut je pense si il ne fait pas trop de faute jouer au moins 25 minutes..!!

Alors go sluc!!
Je fais totalement confiance à notre banc cette année qui est 10* plus fort que celui de l'année derniere!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:10

c fou qu'une minorité du forum commence a flipper sur hyeres toulon, si on a peur d'eux comment peut on viser le titre?? vaut mieux declarer forfait tout de suite... l'an passé malgré l'ULEB on a sorti de beau match surtout que la rotation est plus importante. Et puis hyeres toulon c bon mais quand meme, ce n'est pas le roanne de l'an passé non plus...


bref certaines reactions de ce forum me laissent perplexe pour un club qui vise le titre
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:28

Mais il faut voir le contexte aussi Rolling Eyes

Le SLUC sort d'une série de gros matchs (Pau-Orthez, @ Khimki, @ Gravelines, Valence), Julian traine la patte (peut-être ne la trainera t-il qu sur le banc, en civil ?) et Hyères-Toulon est une équipe qu'il ne faut vraiment pas prendre à la légère (victoire au Mans, -2 au buzzer à Roanne). Après, tant mieux pour toi si, dans ton esprit, le SLUC ne peut pas perdrez contre des équipes soit-disantes "inférieures sur le papier" ...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:31

Ben moi je suis désolée mais ce match je ne le sens pas...(bon après c'est vrai, je ne sens jamais aucun match Very Happy )...

Après libre à toi d'être optimiste à tout va...Mais ca ne m'empêche pas de souhaiter une victoire de nos couleurs...

Et par pitié, si on gagne, merci de ne pas venir en disant : "Ah ben vous voyez je vous l'avais dit... Confused "
(en ces temps difficiles, mieux vaut prévenir que guerir....)


Pis je vois pas trop le rapport entre le fait que le club vise le titre et le fait que certains d'entre nous soit prudent sur ce match... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:46

The Warrior a écrit:
Ben moi je suis désolée mais ce match je ne le sens pas...(bon après c'est vrai, je ne sens jamais aucun match Very Happy )...

Après libre à toi d'être optimiste à tout va...Mais ca ne m'empêche pas de souhaiter une victoire de nos couleurs...

Et par pitié, si on gagne, merci de ne pas venir en disant : "Ah ben vous vol'avayez je vous is dit... Confused "
(en ces temps difficiles, mieux vaut prévenir que guerir....)


Pis je vois pas trop le rapport entre le fait que le club vise le titre et le fait que certains d'entre nous soit prudent sur ce match... Rolling Eyes

de toute façon il y a une chance sur 2
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:53

The Warrior a écrit:
Ben moi je suis désolée mais ce match je ne le sens pas...(bon après c'est vrai, je ne sens jamais aucun match Very Happy )...

Après libre à toi d'être optimiste à tout va...Mais ca ne m'empêche pas de souhaiter une victoire de nos couleurs...

Et par pitié, si on gagne, merci de ne pas venir en disant : "Ah ben vous voyez je vous l'avais dit... Confused "
(en ces temps difficiles, mieux vaut prévenir que guerir....)


Pis je vois pas trop le rapport entre le fait que le club vise le titre et le fait que certains d'entre nous soit prudent sur ce match... Rolling Eyes

si parce que si on veux etre champion, faut etre tres costaud surtout a domicile, et on ne peut se permettre de perdre un match comme ça a gentilly, sinon c'est qu'on est pas a notre place et qu'on mériterait pas mieux qu'etre 7 ou 8°...

et puis pour a sir, on sort de gros match mais pour etre bon, il faut enchainer les matchs et puis hyeres toulon ce n'est pas un gros match, surtout a domicile, c'est juste un match qu'on doit gagner pour ne pas perdre de points betement en route surtout a gentilly
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:16

aircraft a écrit:
The Warrior a écrit:
Ben moi je suis désolée mais ce match je ne le sens pas...(bon après c'est vrai, je ne sens jamais aucun match Very Happy )...

Après libre à toi d'être optimiste à tout va...Mais ca ne m'empêche pas de souhaiter une victoire de nos couleurs...

Et par pitié, si on gagne, merci de ne pas venir en disant : "Ah ben vous voyez je vous l'avais dit... Confused "
(en ces temps difficiles, mieux vaut prévenir que guerir....)


Pis je vois pas trop le rapport entre le fait que le club vise le titre et le fait que certains d'entre nous soit prudent sur ce match... Rolling Eyes

si parce que si on veux etre champion, faut etre tres costaud surtout a domicile, et on ne peut se permettre de perdre un match comme ça a gentilly, sinon c'est qu'on est pas a notre place et qu'on mériterait pas mieux qu'etre 7 ou 8°...

et puis pour a sir, on sort de gros match mais pour etre bon, il faut enchainer les matchs et puis hyeres toulon ce n'est pas un gros match, surtout a domicile, c'est juste un match qu'on doit gagner pour ne pas perdre de points betement en route surtout a gentilly


Change le mot domicile par bercy stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:46

Marrant, personne n'est rassuré par trois choses : le fait que le Sluc soit leader invaincu et surtout le niveau de jeu affiché mardi contre Valence.
Excusez moi, mais entre le HTV et Valence, il y a quand même une grosse différence.
Le troisième élément que beaucoup ont l'air d'oublier, c'est qu'il est toujours très difficile de venir gagner à Gentilly.

On me parle de la victoire du HTV au Mans, mais c'était au début du championnat, Le Mans se cherchait, Ricci faisait peine à voir, Limonad n'avait pas encore vraiment très bien intégré le collectif manceau. je ne suis pas sûr que demain, le HTV gagnerait à Antarès.
Et au SLuc, le collectif est quand même bien en place : l'équipe elle aussi monte en puissance (preuve : la match de mardi) et surtout, elle a un état d'esprit de leader.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)
» [ProA J22] Hyères-Toulon V. bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (37)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: