FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)

Aller en bas 
+52
buzz
Etienne
fraga
tibdel
CAM-ROM
fabask
machin00
manu5494
lucas
guillom54
The Glove
VIP
Thomas
ElYannou
reymist
minitarent
tony parker
Benoit ADAM
bens84
ReSet
Wild Thing
gerard mentor
Alphonse BROWN
James
All-Star
Corpus Christi
claudius
Jacques SANTINI
patrick
The Warrior
lolo
xela slucky
THEJULS
Alpha Tauri
Jo L'incruste
Fab83
Toulonnais83
aircraft
Meuhmeuh
Theseus
maki kata
vince
daddy
Supporter Couguars
dedemax54
Nico H
BB
bacou
Jul54
- Mpk -
A-Sir
JC
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 11:17

Je suis peut-être hors sujet, mais je voulais féliciter Slucky 1er pour son dévouement et nous avoir distrait pendant ces années avec ses glissades.

Je suis sûre que "gros nounours" va manquer à un paquet de gosse au bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 11:34

N'empêche hier soir, avec Julian blessé et Samnick dans la lune, si Bauer ne réalise pas un gros match (notamment au rebond), on est mort.

La "faiblesse" du poste 5 (Julian fragile, Zaki trop tendre, Samnick irrégulier) peut être un gros problème sur la durée. On l'avait tous pressenti avant le début de saison.

Autre leçon qu'on peut tirer du match d'hier soir : il faut donner plus de temps de jeu à Harisson. Ce mec a tellement la "gnac" qu'il peut être beaucoup plus qu'une rotation efficace, notamment lorsque certains éléments de l'équipe sont clairement "en dedans".

D'autre part, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on a eu jusqu'ici un calendrier facile. Gravelines, Chalon-sur-Saône, Strasbourg, Paris-Levallois et Hyères-Toulon ne sont pas des cadeaux. Ils seront à coup sûr en playoffs. Le classement actuel ne reflète pas leur valeur.

Alez le SLUC. Hop. A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 12:46

Samnick dans la lune

L'atterrissage est prévu pour quand? drunken

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 12:47

D'autre part, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on a eu jusqu'ici un calendrier facile. Gravelines, Chalon-sur-Saône, Strasbourg, Paris-Levallois et Hyères-Toulon ne sont pas des cadeaux. Ils seront à coup sûr en playoffs. Le classement actuel ne reflète pas leur valeur.

Là tout à fait ok avec toi sur ce point!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 13:10

Je ne me préoccupe pas de nos futurs adversaires car j'ai l'impression que nous avons une équipe..made in federer...cela veut dire une équipe qui se met au niveau de son adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 13:43

Bon et cette saison, pas de balgue. Je monterais à Bercy pour fêter le titre avec vous car ça fait 2 ans que je viens et 2 ans que je me couche tôt un samedi en Juin Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 13:53

Fab83 a écrit:
Bon et cette saison, pas de balgue. Je monterais à Bercy pour fêter le titre avec vous car ça fait 2 ans que je viens et 2 ans que je me couche tôt un samedi en Juin Rolling Eyes Laughing

Et bah tu te couchera tot une 3e fois vu que la finale sera Sluc-HTV Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 15:13

Jul54 a écrit:
Fab83 a écrit:
Bon et cette saison, pas de balgue. Je monterais à Bercy pour fêter le titre avec vous car ça fait 2 ans que je viens et 2 ans que je me couche tôt un samedi en Juin Rolling Eyes Laughing

Et bah tu te couchera tot une 3e fois vu que la finale sera Sluc-HTV Shocked

Jul54, avec l'orthographe juste, ce serait moyen, avec l'humilité ce serait mieux, et dans tous les cas désolée mais Bercy reste loin, trés loin salut salut salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 15:53

Thomas a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Fab83 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il revenir sur la faute technique sifflé au HTV dans la dernière minute ???

Bon Toulon attaquait et puis il y a eu un choc entre Williams et Samnick... l'arbitre annonce "passage en force" (c'est vrai que c'est sévère !). A ce moment Williams a dû insulter M. Gasperin qui donne à la surprise générale (à la mienne en tout cas) anti-sportive...

Deja ce n'est pas anti sportive mais faut tecnhique...et puis le passage en etant reellement objectif... il y est, il n'y a rien a redire et si on remonte un petit peu sur l'action la il y a meme un bloc en mouvement non sifflé !!!
Donc Hyeres s'estime volé... je ne pense pas franchement...

Exact, je me relis... et effectivement c'est bien une technique qui est sifflée... le joueur ayant bien "cartonné l'arbitre" ! Maintenant les écrans mobiles, je suis d'accord avec toi... mais perso j'en vois beaucoup, beaucoup... et hier Masingue, coudes écartés ne s'est pas géné !!! Bon les arbitres ne les sifflent pas tous, c'est sûr !

Maintenant passage en force ok (je suis un peu loin pour juger... faudrait revoir ça avec des images), mais la technique à ce moment là, c'est très très dur...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 15:56

JC a écrit:
Williams avait pesté l'action d'avant, et lorsque le trio arbitral a sifflé le passage en force sur Samnick, Williams a remi le couvert. Technique logique. Les hommes en gris auraient pu en mettre une bien plus tôt avec les étérnelles simulations de Colson... (qui ne se fait pas reprendre, alors que Parker, réellement bousculé sur un de ses tirs, si).

Ca Colson aussi fort soit-il en fait trop, en rajoute et simule pas mal !!! mais bon c'est son jeu terriblement efficace, même si hier il a bien vandangé quand même (6/25 aux shoots... ça fait quand même 24% de réussite... Thumb down )

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 16:06

The Glove a écrit:
On a une équipe dense, discipliné. Je suis quand même pas convaincu par Amagou, Dowdell à la mène. Quant à Samnick, c'est loin d'être l'assurance tout risque.

Je pense au contraire, que ces jeunes Dowdell, Parker, Zaki et même Amagou vont se bonifier tout au long de l'année... et on arrivera en Paly-Off avec 10 vrais joueurs interchangeable.

Dowdell a des lacunes, mais quelle vista par moment et il ne tremble pas en fin de match.
Amagou, c'est un monstre de vitesse et de défense. Il n'a pas encore montré toutes ses qualités et notamment en attaque.
Hier, les deux meneurs ont compilé 20pts et 5 passes, plus une très grosse défense sur Colson... Donc le duo fonctionne pour moi déjà à merveille et n'est pas encore au Top, c'est sûr !

Zaki, il vient de faire deux matchs dans la semaine, et ne s'est pas si mal débrouillé, même avec de la maladresse (50% pour un intérieur, c'est plutôt faible), et avec du déchet au rebonds. Je suis^persuadé que si Monchau continue de le faire jouer 10 à 15 minutes chaque match, il va prendre forcément de l'expérience !

Parker, devient de plus en plus un vrai joker. Il rentre et plante !!! Ca fait plaisir et il supplée ainsi Jeff Greer (hier totalement absent, à part un contre superbe !). 14pts pour TJ qui a totalement rempli son rôle. Quel shoot, même à deux points, il nous a bien relancé.

Sur ces 4 jeunes, on sent nettement qu'il y a du potentiel, et même si aujourd'hui ce n'est pas totalement satisfaisant, il faut laisser du temps au temps.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 16:25

bacou a écrit:
Jul54 a écrit:
Fab83 a écrit:
Bon et cette saison, pas de balgue. Je monterais à Bercy pour fêter le titre avec vous car ça fait 2 ans que je viens et 2 ans que je me couche tôt un samedi en Juin Rolling Eyes Laughing

Et bah tu te couchera tot une 3e fois vu que la finale sera Sluc-HTV Shocked

Jul54, avec l'orthographe juste, ce serait moyen, avec l'humilité ce serait mieux, et dans tous les cas désolée mais Bercy reste loin, trés loin salut salut salut

Et l'ironie tu connais pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:06

WOUI WOUI, mais est il possible d'être ironique après trois défaites Question Evil or Very Mad salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:22

Jacques SANTINI a écrit:
Thomas a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Fab83 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il revenir sur la faute technique sifflé au HTV dans la dernière minute ???

Bon Toulon attaquait et puis il y a eu un choc entre Williams et Samnick... l'arbitre annonce "passage en force" (c'est vrai que c'est sévère !). A ce moment Williams a dû insulter M. Gasperin qui donne à la surprise générale (à la mienne en tout cas) anti-sportive...

Deja ce n'est pas anti sportive mais faut tecnhique...et puis le passage en etant reellement objectif... il y est, il n'y a rien a redire et si on remonte un petit peu sur l'action la il y a meme un bloc en mouvement non sifflé !!!
Donc Hyeres s'estime volé... je ne pense pas franchement...

Exact, je me relis... et effectivement c'est bien une technique qui est sifflée... le joueur ayant bien "cartonné l'arbitre" ! Maintenant les écrans mobiles, je suis d'accord avec toi... mais perso j'en vois beaucoup, beaucoup... et hier Masingue, coudes écartés ne s'est pas géné !!! Bon les arbitres ne les sifflent pas tous, c'est sûr !

Maintenant passage en force ok (je suis un peu loin pour juger... faudrait revoir ça avec des images), mais la technique à ce moment là, c'est très très dur...

Entierement d'accord avec toi...vincent ne fait pour ainsi dire "que" des blocs mobiles...et pourtant aucun sifflé... MAis sur une derniere possession je pense qu'il peut etre sifflé...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:48

Jacques SANTINI a écrit:
The Glove a écrit:
On a une équipe dense, discipliné. Je suis quand même pas convaincu par Amagou, Dowdell à la mène. Quant à Samnick, c'est loin d'être l'assurance tout risque.

Je pense au contraire, que ces jeunes Dowdell, Parker, Zaki et même Amagou vont se bonifier tout au long de l'année... et on arrivera en Paly-Off avec 10 vrais joueurs interchangeable.

Dowdell a des lacunes, mais quelle vista par moment et il ne tremble pas en fin de match.
Amagou, c'est un monstre de vitesse et de défense. Il n'a pas encore montré toutes ses qualités et notamment en attaque.
Hier, les deux meneurs ont compilé 20pts et 5 passes, plus une très grosse défense sur Colson... Donc le duo fonctionne pour moi déjà à merveille et n'est pas encore au Top, c'est sûr !

Zaki, il vient de faire deux matchs dans la semaine, et ne s'est pas si mal débrouillé, même avec de la maladresse (50% pour un intérieur, c'est plutôt faible), et avec du déchet au rebonds. Je suis^persuadé que si Monchau continue de le faire jouer 10 à 15 minutes chaque match, il va prendre forcément de l'expérience !

Parker, devient de plus en plus un vrai joker. Il rentre et plante !!! Ca fait plaisir et il supplée ainsi Jeff Greer (hier totalement absent, à part un contre superbe !). 14pts pour TJ qui a totalement rempli son rôle. Quel shoot, même à deux points, il nous a bien relancé.

Sur ces 4 jeunes, on sent nettement qu'il y a du potentiel, et même si aujourd'hui ce n'est pas totalement satisfaisant, il faut laisser du temps au temps.

Tout à fait d'accord avec Jacques. Avec Zabian, Pape, Roger, TJ... y'a du potentiel. Les 2 meneurs se partagent à peu près le même temps de jeu et ça c'est très intéressant. Quand y'en a 1 qui flanche, le second est tjs là pour suppléer au mieux. Ca n'est encore jamais arrivé que les 2 se plantent totalement sur le même match. Roger ? Avec du temps de jeu, il va progresser et les rebonds échappés notamment contre Valence ou Hyères, en juin prochain, il les captera le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:52

Sympa dans Stade 2 avec ces quelques images de la victoire du SLUC : on y voit notamment la clquette-dunk de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:00

100% sport à voir.... ce soir.... reportage sur la victoire du Sluc....dans quelques minutes.....

_________________
[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:02

Pour moi Vichy est la grosse surprise de ce début de saison!
Chapeau!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:30

Merci Philippe, grâce à ton mail envoyé à France 3, on a eu le droit à un reportage sur la rencontre d'hier en "prime-time" ^^
En même temps, c'était pas le même journaliste que d'habitude. Celui d'aujourd'hui était au match, forcemment ça aide. C'est pas comme l'autre qui préfèrent ses handballeuses de Yutz !
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:54

Enfin , pour ce qui concerne 100 % sport , il n'y avait pas de foot non plus, donc il n'avait pas d'autre choix de faire un beau reportage sur le sluc :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=nancy_100sports :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:58

merci!!!! fabask!!!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:13

merci!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 21:59

bon un peu en retard voici mes impressions du match:

amagou et dowdell meme si ils ont pas eu l'influence d'un "vrai" grand meneur, il faut vraiment signaler leur EXCELLENTE defense sur un sean colson impressionant mais qui a vendangé au shoot comme j'ai jamais du voir ça a gentilly!!!. Pape a bien relancé le SLUC offensivement dans le 3° quart temps et zabian m'a par contre bluffé par sa maitrise et son sang froid dans le dernier quart temps, c'est lui qui nous fait gagné et qui fait tourner l'équipe

TJ et jeff : jeff totalement absent mais heureusement il se fait sortir dans le 2° quart et "zorro" tj nous fait une rentrée tonitruante ainsi que DJ harrison ... bluffant par leur gnac c gars la. En plus TJ a aussi donner un coup de main a la mene et se revele vachement habile et rapide ( mon coup de coeur du jour )
jeff a pas trop joué mais vu son absence, c normal...

Ricardo : je suis mitigé car il a fait une entame de match nullissime ( balles perdues, mauvais choix... ) par contre il a du se faire sacrement remonter les bretelles car sa deuxieme mi temps était a l'opposé et largement digne d'un certains TK... et puis quelle force en 1 contre 1... enorme deuxieme mi temps

Victor : ben tout a été dit, par sequence bon en defense mais nullissime tout le long en attaque

mike : impressionant il creve pas l'ecran mais est regulier sur le match au final meilleur intérieur et meilleur eval de l'équipe

roger : bon passage, gros cakes... tres prometteur. meritait encore plus de minutes je pense...

bref sans faire un grand match ( on a tourné a 7,5 car sans julian et sans jeff et moitié de victor Laughing ) on a pas paniqué face a une équipe en tres grosse réussite en première mi temps. D'ailleurs c'est ma seule inquietude pas de systeme bien posé, defense statique sauf sur colson. Par contre bonne gestion de la deuxieme mi temps, equipe tres collective ( beaucoup de systeme avec beaucoup de passes entre chaque joueurs )... Seul bémol de la deuxieme mi temps, on se gene souvent entre 2 ou 3 joueurs sur des rebonds que parfois on perd. Par contre contrairement aux années passées l'équipe la a la force de refaire surface quand pu personne y croit, c prometteur... Avec julain je pense que le match aurait été plus facile surtout si jeff avait été la...

côté hyeres toulon, cette équipe en fera souffrir beaucoup cette saison, ça me ferait presque penser a roanne avec 1 match par semaine l'an passé, très accrocheur et avec un 5 majeur énorme et surtout 3 scoreurs hors pairs. Colson impressionant meme s'il a vendangé terrible ce samedi ( énorme défense sur lui ) ce qui explique son eval nulle. Williams et nicholls, tres costaud et puis un vinny bang bang revanchard... par contre le banc est light meme si mills pourrait apporter plus. Le reproche est qu'il joue tres vicelard avec un ptit coud de coude discret pour se creer la position de shoot ( et pas que vincent en plus !!! ) ce qui explique le nombre incalculable de fautes qui leur coute le match meme si je trouve que l'arbitre a été les 3/4 du temps clément sur ce point. Pour la dernière technique je pense que le joueur la merite dans le sens ou il récidive, s'il n'avait pas deja ouvert sa gueule avant il l'aurait pas eu...

bref voila mes impressions : prometteur mais diminué!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 22:15

Que dire sur le match ? Un match crispant

- il est ou notre jeu interieur ? étant en tribune en face sur le jeu d'attaque, c'etait criant de voir qu'aucun interieur ne prenaient la position Shocked !,et comme on avait pas d'adresse ..., d'ou la domination au rebond des varois et leur facilité à marquer ( Vincent 16 points à la mi temps c'est quoi la blague Laughing ?). J'ai pas compris le choix tactique de ne mettre personne au rebond alors que Bauer peut le faire .

Au retour des vestiaires, Rico a insisté à l'interieur et comme par miracle on est passé devant A-Sir !

Il est interessant de voir aussi que Zabian maintenant demarre les matchs ... et les finis. Je trouve ce joueur prometteur en drive même s'il manque encore de gestion du jeu (on a encore 2 meneurs pour 5 PD Shit ) !, et surtout ils ne créent pas de mouvement (combien de fois on s'est retrouvé à la limite des 24 sec sans faire de système ?).

Pour finir de râler, je vous trouve indulgent avec Amagou, qui a part bien finir les contre attaque et mettre ses lay up n'a vraiment rien démontré , il a d'ailleurs été puni par JLM a la suite d'une action avortée. Quand à Victor no comment scratch .Ok on est à 8 victoires mais le rendement de ces 2 joueurs m'inquiète.

Pour le positif, un grand bravo à TJ :cheers: , le seul joueur adroit en 1MT, également à Harrisson qui fait l'unanimité sur le forum thumright .
La claquette dunk de Roger est phénoménal et le cross over de Colson dément Shocked ( Rico doit avoir un tour de rein).

Ah oui aussi Toulon a vraiment la patte Weisz ,tres bon jeu collectif même s'ils manquent de banc, et très honnetement la faute technique est très dure (la prime aux grandes équipes) et ils auraient mérité la prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)   [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44) - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 22:18

fabask a écrit:
Enfin , pour ce qui concerne 100 % sport , il n'y avait pas de foot non plus, donc il n'avait pas d'autre choix de faire un beau reportage sur le sluc :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=nancy_100sports :cheers:

J'aime bien sur le shoot à 3 pts de la dernière seconde, les réactions dans les travées : avec notamment les supporters qui ont la tête dans les mains et qui prient le ciel pour que le ballon ne rentre pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)
» [ProA J22] Hyères-Toulon V. bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (37)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: