FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:45

C un feuilleton à rebondissements cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:47

L'ASVEL était déjà sur le coup ? What the fuck ?!?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:48

JC a écrit:
L'ASVEL était déjà sur le coup ? What the fuck ?!?

Je crois pas. C comme pour Nico, Nancy était dessus et puis à un moment, l'ASVEL s'est positionnée !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:49

Non mais comme d'hab' l'Asvel se plante sur ses recrutement puis em*erde les autres équipes. Je parle pas de nous pour le coup, mais si je suis havrais j'ai les bouboules.

Jamie Skeen nominé en tant qu"erreur de casting" 2011-12.


Et pis, même si Dallas et San Antonio c'est du derby, Parker risque de bien "travailler" Mahinmi.

Manquerait plus qu'il signe pour 1500euros/mois ^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:57

S'il vient en PRO A juste pour le cachet, c'est pas dans l'esprit et je préfère qu'il ne vienne pas.
L'idée des mecs qui viennent en PROA pendant le lock out c'est de se maintenir sous la pression du jeu, jouer des match du haut niveau européen type Euroloague pour améliorer leur connaissance en vue des JO et aider à développer l'image de la PRO A comme Parker et Batum.
SI c'est pour vider les caisses du SLUC pour 3 mois, je préfère prendre un joueur hors NBA qui s'inscrira dans l'équipe de façon pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:05

Il voulait revenir au STB pour le salaire minimum, mais le club a dû présenter un nouveau budget (l'assurance du joueur est à payer) à la LNB. Et à mon avis, c'est ça le "pour des raisons financières" Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:07

Sauf qu'on n'a pas besoin de 4 pivots pour la Pro A. Un NBAer pour la roligue c'est nickel, ou alors faut un pigiste médical mais Sylla sera remis avant la fin des phases de poule...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:08

5NancyBoy4 a écrit:
Et pis, même si Dallas et San Antonio c'est du derby, Parker risque de bien "travailler" Mahinmi.

Mahinmi a commencé sa carriere NBA aux spurs avec Parker et il avait déjà faillit signer à l'asvel pour se relancer lorsqu'il avait peu de temps de jeu en NBA mais avait finallement joué en NDBL. Donc oui TP risque de faire le forcing...
Après serait-ce une grosse perte pour le sluc? j'ai un doute sur la mentalité de Mahinmi et sur sa veritable envie de venir en proA.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:29

D.J. Mbenga n'a pas signé en Belgique, au fait ! Si ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:30

Parker à dit à plusieurs reprise qu'il ne voulait plus de recrue parce qu'il veut que les jeunes progresse,et ne pas déstabilisé l'équipe aprés le lock out.

On aura un ricain en 5 c'est une certitude et je l'espére parce que Petro ou Ajinca j'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:34

Tu ne veux pas tenter Kwame Brown ? Il est agent libre. On peut donc le signer pour toute la saison ! Mr. Green

Kimany Ffriend, qui est déjà passé par la France, est libre aussi. Il n'est pas mal celui-là.

On sort Zydrunas Ilgauskas de sa retraite NBA ? Mr. Green

Une fois encore, et c'est sérieux, Claude Marquis, qui avait faillit signer au SLUC Nancy il y a quelques temps, est libre. En EL la saison dernière, c'est 6,5 points à 50% aux tirs, 3,6 rebonds (2,1 offensifs) en 15,8 petites minutes et 10 matches.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 11 Oct 2011, 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:38

machin00 a écrit:
Sauf qu'on n'a pas besoin de 4 pivots pour la Pro A. Un NBAer pour la roligue c'est nickel, ou alors faut un pigiste médical mais Sylla sera remis avant la fin des phases de poule...
je suis d'accord avec toi, sauf si on veut jouer l'Euroleague jusqu'au bout Very Happy
En fait toute la complexité de la réflexion sur l'équipe à monter vient finalement de l'écart de niveau entre la Pro A et l'Euroleague.
Pour la Pro A, on n'a besoin de rien, c'est ça la réalité.... Numériquement, on aurait juste besoin d'un petit back up en 3 à 10 minutes en cas de fautes ou pour faire souffler Batum.
Pour l'Euroleague, comme Monclar l'a dit, on a besoin de 2 pivots du niveau d'Akin mais là où ça devient compliqué c'est que pour moi (mais ça n'engage que moi et j'espère sincèrement qu'ils démontreront le contraire et que ça me fermera ma gueule), Shuler et Grant c'est très limite. Et là le casse têtre commence entre prendre 5 ou un 2 avec assurance de mecs actuellement dans l'équipe qui ne joueront plus.
Comme moi, je veux donner sa chance à ond à Sylla qui va pas non plus manquer des tonnes de matchs et que je pense que défensivement Badiane peut tenir le coup, je prendrais un 2/3 mais ça n'est que mon humble avis....

Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 00:26

Le 2/3 on l'a avec Batum.
Je prendrais un 1/3 (Very Happy) et un 5 plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 04:38

tony parker a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Et pis, même si Dallas et San Antonio c'est du derby, Parker risque de bien "travailler" Mahinmi.

Mahinmi a commencé sa carriere NBA aux spurs avec Parker et il avait déjà faillit signer à l'asvel pour se relancer lorsqu'il avait peu de temps de jeu en NBA mais avait finallement joué en NDBL. Donc oui TP risque de faire le forcing...
Après serait-ce une grosse perte pour le sluc? j'ai un doute sur la mentalité de Mahinmi et sur sa veritable envie de venir en proA.

Si ça a bloqué avec la SIG au niveau financier et que ça s'avèrerait encore une fois difficile dans les négociations financières avec le Sluc, autant oublier cette option car un joueur qui fait trainer pour des sommes qui sont négligeables par rapport à ses émoluements NBA, ça me laisse très septique.
Un NBAer qui vient au Sluc, c'est pour jouer, garder le rythme, continuer à se développer en pratiquant une autre culture basket. Il ne vient pas pour faire du business.
Autant prendre un joueur moins connu en France, qui n'a pas de titre NBA sur son CV, peut être même une meilleure connaissance du basket européen et économiser une partie de la manne Euroleague pour le budget de la saison prochaine (et un beau cintre pour les photos de nos maillots officiels Mr.Red ). Ce serait de l'argent bien mieux investi.


Par contre, un joueur additionnel, pourquoi pas, mais il va falloir que ça se finalise vite car s'il est opérationnel d'ici 15-20jours (temps intégration au collectif inclus) et que l'on a déjà 2 défaites au compteur à remonter en EL, ce sera quasiment une opération blanche assurée, non?


Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:42

Mahinmi au Havre : ça bloque

Ce matin dans son édition papier, comme nous vous l'annoncons depuis vendredi, l'Equipe met bien en avant la volonté de Ian Mahinmi de jouer pour son club formateur. Cependant, entre la théorie et la pratique, il y a toujours un pas. Et du côté du STB, à l'heure actuelle, ce pas à franchir ressemble à un pas de géant. Pourquoi ? Car la masse salariale du club normand est encadrée par la Ligue. Il est donc difficile de trouver un terrain d'entente pour la venue du pivot de Dallas. A tel point que le président semble pessimiste.

"On discute toujours, a confié Jacques Lemonnier, président du club, à l'Equipe. Je suis moyennement optimiste, mais j’espère trouver une solution."

Il rejoindrait son club formateur pour 3000 euros par mois. Affaire à suivre.

Source : C & S
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:12

C'est quand la date limite pour qualifié un joueur pour qu'il puisse faire partie de l'équipe â Cantu???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:32

Connais pas les textes de l'EL, mais il me semble qu'il suffit que le joueur soit qualifié par la LNB.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:44

Ouais enfin j'espére qu'on aura notre recrue pour Cantu,ce match est déja primordial par contre quand le lock out va se finir on risque de le sentir,j'aurais espéré que le club anticipe en signant un 3 Us tout de suite en plus du 5,mais vu qu'on à méme pas qualifié un joueur pour Strasbourg je les voit pas avoir l'intention d'avoir 2 recrue
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:46

Oué il a l'air un peu relou le Mahinmi...il a l'air de bloquer avec pas mal de clubs sur le plan financier.
Et quid de Boungou Colo ? Piste vraiment morte ? On n'en parle plus du tout.
Etrange cette histoire, le mec fait tte la préparation, fais de bons matchs, le sluc récupère la totalité des droits TV, et ils n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente ???
On parle bcp du poste 5, je suis ok qu'en EL ce poste est essentiel, et Akingbala ne pourra pas jouer tous les matchs à fond, et que derrière avec Moussa Badiane c'est léger.
Mais bon voila auj dans la raquette, on a qd même Akingbala-Badiane-Sylla-Samnick et Moerman. Alors qu'en poste 3 on a juste nico qui partira tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:16

Mahinmi a choisi Le Havre, et c'est pas lui qui bloque financièrement sur ce que je lis, mais bien le problème de masse salariale encadrée pour le STB (Mahinmi n'est pas gourmand sur le salaire - on parle de 3K/mois ! - mais ya l'assurance à payer...)
La DNCCG de la LNB a une ligne de conduite, elle n'a pas fait de cadeau au HTV, je vois pas pourquoi elle en ferait au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:37

Mahinmi fait une fleur au Havre qu'il ne veut pas faire à Strasbourg ou au Sluc tout simplement,il accepte de prendre 3000/mois au Havre,mais à Nancy je pense qu'il croquera le maximum qu'on peut lui offrir.

Boungou Colo faut oublier maintenant qu'on à des problémes de riche autant prendre un 3 ricain et décalé Batum en 2,comme ça on prépare l'avenir et on a un 5 majeur béton le temps du lock out,quand Batum s'en va on réintégre Shuler dans le 5 tranquilement.

Si Jlm à dit que Gelabale avait le profil c'est qu'on se dirige certainement vers cette option.
Boungou Colo je lui donne 2 mois pour signer à Hyéres pour 2000 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:57

vince a écrit:
Mahinmi fait une fleur au Havre qu'il ne veut pas faire à Strasbourg ou au Sluc tout simplement,il accepte de prendre 3000/mois au Havre,mais à Nancy je pense qu'il croquera le maximum qu'on peut lui offrir.

Pas forcément. Ou alors suffit de pas lui offrir le maximum, quoique déjà rien qu'avec l'assurance à payer, ça bouffe une partie de la somme supplémentaire dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 13:03

Comment veux-tu réintégrer des joueurs que tu as écarté ?
Un Grant ou Shuler qui cire le ban ne se réintégrera pas dans collectif comme ça !
Je le vivrai plutôt mal en tant que joueur.
"Ecoute mon gars, pour 2 mois on a mieux ! alors tu attends gentillement que Nico reparte en NBA pour jouer ! "

Je trouve super dangereux pour le collectif, de décaler Batum en 2.

De même que trouver un joueur qui va concurrencer Akin, il lui faut un meilleur back-up, mais pas de la concurrence. Souvenir de sa saison avec Slaugther.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 13:12

Voilà, pour ça que Boungou-Colo c'était pas mal, sans pour autant que le club se ruine, il a effectué une bonne prépa ici, il aurait pu suppléer Nico dès que besoin (fautes, etc) puis augmenter son temps de jeu après le départ de Batum, et pendant que le remplaçant US s'adapte.

Idem pour le back-up d'Akin, il faut un pivot ok pour ne pas être forcément dans le 5, mais bien là pour filer un coup de main précieux, et continuer à jouer pendant le lock-out. Peut-être aussi que Mahinmi espère avoir surtout un gros temps de jeu au Havre (et rendre un peu à son club formateur/de coeur ?), qu'il n'aurait pas forcément au SLUC.

Après, si ça coince définitivement avec le STB, à voir ce qu'il préfère : un gros temps de jeu (ASVEL ?) ou jouer l'Euroligue ? Sans parler des autres pistes ailleurs en Europe..
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011, 14:03

Vous allez vous décider avant la fin du lock out? Mr.Red

D'un point de vue extérieur, je suis d'accord avec machin00, le mieux serait Boungou-colo.

Après le top serait un 2ème pivot au moins pour la 1ère phase de l'euroligue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: