FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!

Aller en bas 
+71
Ju
nanceen
stamboul
the silent killer
Soutien au duo Fra-JLM
mike54
toff54
claudius
MAGICSEB
fraga
jtexc
C&C
rems
Jacques SANTINI
Galstorm
Supporter Couguars
tibdel
TariqisMagic
traderjps
Gracen&Gracen
fran6prod
Wild Thing
Mikshooter
- Mpk -
The Glove
Alphonse BROWN
squale
James
rotceridle
THEJULS
bubu54
andiamo
Jefferson DARCY
stanislas2b
Benoit ADAM
Korac
lecorbeau
Knicks54
fonzie
Superfaktor
douale
baltazar21
tom54
Jo L'incruste
aircraft
etno10
machin00
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
fooxy
enerte
manu5494
ONDAFACE
Corpus Christi
Aegis
manupope
djpiers
fabolous
gosluc
Mister dome
lurons54
lolo
Angel
Magic'Val
vince
A-Sir
Neodurden
tony parker
JC
beibeul
5NancyBoy4
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 14:27

En attendant d'être définitivement fixé sur le futur du club, et nottament sur la division dans laquelle il évoluera, je me permet de lancer ce topic pour faire le point sur les contrats de chacun dans un premier temps, et de suivre les rumeurs/ infos transferts qui suivront Wink

De quoi alimenter le forum a n'en pas douter Very Happy



A l'heure actuelle, le point sur les contrats:


Marcellus Sommerville ---> sous contrat encore un an. Clause de 20k€

Solo Diabaté ---> sous contrat encore un an. Clause de 20k€

Nicholas Pope ---> sous contrat encore un an. Clause de 20k€

Abdel Kader Sylla ---> sous contrat encore deux ans.

Kingsley Pinda ---> sous contrat encore deux ans


Kenny Grant ---> fin de contrat.

Hervé Touré ---> fin de contrat.

John Linehan ---> fin de contrat.

Shawn King ---> fin de contrat.

Jamal Shuler ---> fin de contrat.

Bingo Merriex ---> fin de contrat.

Claude Marquis ---> fin de contrat.

Brandon Brown ---> fin de contrat.







Très vaste chantier en perspective, a commencer par le coach.

On a donc seulement 3 joueurs - dont 2JFL- sous contrat pour la saison prochaine.


Ca s'annonce palpitant!



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 15 Mai 2013, 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 14:37

Si on parie sur une descente de Poitiers, il y a pas mal de joueurs qui vont attirer les convoitises. JFL pour certains qui plus est.

Boris Dallo (JFL)
Lamine Kanté (JFL)
Ahmad Nivins
Anthony Dobbins


Côté Boulazac, on trouve:

Amadi McKenzie
Darryl Monroe
Alex Acker



Bon ca fait rapace on est d'accord Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 14:47

Oui mais le SLUC est souvent allé cherché chez les relégués. Le dernier en date étant Jamal.
D'ailleurs tu peux ajouter à côté de son nom qu'il a 70% de chances de rester ;-)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 14:54

Moi ca m'irait bien qu'il reste le Jamal Wink

Mais en l'état il est en fin de contrat, et les déclarations d'amour dans le sport, je n'y crois pas des masses. Money is money.


Notre avantage c'est que l'on aura les mains libres pour choisir nos JNFL. Hors de question que l'on se plante comme cette année! Rappelons que les JNFL sont censés être LA variable qui étalonne le niveau d'un équipe. Ils sont censés apportés un vrai +, hors cette saison, sur 5 JNFL on en avait quand même 2 totalement hors du coup!


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:34

5NancyBoy4 a écrit:
En attendant d'être définitivement fixé sur le futur du club, et nottament sur la division dans laquelle il évoluera, je me permet de lancer ce topic pour faire le point sur les contrats de chacun dans un premier temps, et de suivre les rumeurs/ infos transferts qui suivront Wink

De quoi alimenter le forum a n'en pas douter Very Happy



A l'heure actuelle, le point sur les contrats:


Marcellus Sommerville ---> sous contrat encore un an.

Solo Diabaté ---> sous contrat encore un an.

Nicholas Pope ---> sous contrat encore un an.


Kenny Grant ---> fin de contrat.

John Linehan ---> fin de contrat.

Shawn King ---> fin de contrat.

Jamal Shuler ---> fin de contrat.

Abdel Kader Sylla ---> fin de contrat.

Bingo Merriex ---> fin de contrat.

Hervé Touré ---> fin de contrat.

Claude Marquis ---> fin de contrat.

Brandon Brown ---> fin de contrat.


Kingsley Pinda ---> ????




Très vaste chantier en perspective, a commencer par le coach.

On a donc seulement 3 joueurs - dont 2JFL- sous contrat pour la saison prochaine.


Ca s'annonce palpitant!



Touré n'avait pas un contrat 1+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:40

Et non.


http://www.basketnews.net/article/herve-toure-signe-pour-un-au-sluc-2892


PS: Je me suis renseigné pour chacun des joueurs Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:51

5NancyBoy4 a écrit:
Et non.


http://www.basketnews.net/article/herve-toure-signe-pour-un-au-sluc-2892


PS: Je me suis renseigné pour chacun des joueurs Wink

Étonnant, j'avais vu, je ne sais plus où qu'il avait signé pour 1+1...Toutes façons, il serait parti quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:54

Moi, mon équipe, c'est ma signature ! Mr. Green


Trenton Meacham (1,88 mètres - 27 ans - 1/2) - Souleyman Diabaté (1,82 mètres - 25 ans - JFL - 1/2) - Benjamin Sene (1,85 mètres - 18 ans - JFL - 1) ;
Jason Siggers (1,94 mètres - 28 ans - 2/3) - Lens Aboudou (1,87 mètres - 23 ans - JFL - 2) ;
Hervé Touré (2,04 mètres - 31 ans - JFL - 3/4) - Lamine Kanté (2,00 mètres - 26 ans - JFL - 3/2) ;
Wes Wilkinson (2,09 mètres - 29 ans - 4/5) - Abdelkader Sylla (2,04 mètres - 22 ans - JFL - 4/5) ;
Ahmad Nivins (2,06 mètres - 26 ans - 5/4) - Guy-Marc Michel (2,10 mètres - 24 ans - JFL - 5/4).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:32

5NancyBoy4 a écrit:
Si on parie sur une descente de Poitiers, il y a pas mal de joueurs qui vont attirer les convoitises. JFL pour certains qui plus est.

Boris Dallo (JFL)
Lamine Kanté (JFL)
Ahmad Nivins
Anthony Dobbins


Côté Boulazac, on trouve:

Amadi McKenzie
Darryl Monroe
Alex Acker



Bon ca fait rapace on est d'accord Mr.Red

Coté Poitiers y'a même le coach qui va attirer les convoitises... Allez je mets un énorme billet sur la signature de Ruddy Nelhomme au sluc la saison prochaine!

Pour moi sujet clos! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:43

Je m'étais fais insulter il y a deux ans en voulant Kanté dans l'effectif mais c'est un excellent energiser capable du meilleur si il est cadré par ses coéquipiers, un excellent joueur de sorti de banc...

Moi je ferais bien une équipe de revanchard des gars dont on connaît le talent mais qui ont été en dedans cette année et qui auront envie de bouffer le parquet l'année prochaine le tout encadré par les belles trouvailles de cette saison (on a bien dit Fantasy... Mr. Green )

5: Marquis-Duport
4: Jaiteh Mr. Green - Brockman
3: Obasohan - Kanté
2: Banks - Pinda
1: Craven - Ona Embo




_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 17:21

Pis Jaiteh, quand il en a parlé avec Pourchot, il a tout de suite été EM-BA-LLE par le projet Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 17:36

Neodurden a écrit:
Je m'étais fais insulter il y a deux ans en voulant Kanté dans l'effectif mais c'est un excellent energiser capable du meilleur si il est cadré par ses coéquipiers, un excellent joueur de sorti de banc...

Moi je ferais bien une équipe de revanchard des gars dont on connaît le talent mais qui ont été en dedans cette année et qui auront envie de bouffer le parquet l'année prochaine le tout encadré par les belles trouvailles de cette saison (on a bien dit Fantasy... Mr. Green )

5: Marquis-Duport
4: Jaiteh Mr. Green - Brockman
3: Obasohan - Kanté
2: Banks - Pinda
1: Craven - Ona Embo



Eric Craven a été un très bon joueur de Pro B, mais il a quand même plafonné en Pro A. Et surtout, il commence à prendre des années au compteur. Obasohan, ce n'est plus vraiment le même joueur non plus.
S'agissant de Duport, je préfère encore qu'on tente le tout pour le tout avec Sylla, c'est-à-dire un gros pivot US avec lui et Pourchot derrière. Et puis en terme de budget, ça nous permettrait de faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:07

A-Sir a écrit:
Neodurden a écrit:
Je m'étais fais insulter il y a deux ans en voulant Kanté dans l'effectif mais c'est un excellent energiser capable du meilleur si il est cadré par ses coéquipiers, un excellent joueur de sorti de banc...

Moi je ferais bien une équipe de revanchard des gars dont on connaît le talent mais qui ont été en dedans cette année et qui auront envie de bouffer le parquet l'année prochaine le tout encadré par les belles trouvailles de cette saison (on a bien dit Fantasy... Mr. Green )

5: Marquis-Duport
4: Jaiteh Mr. Green - Brockman
3: Obasohan - Kanté
2: Banks - Pinda
1: Craven - Ona Embo



Eric Craven a été un très bon joueur de Pro B, mais il a quand même plafonné en Pro A. Et surtout, il commence à prendre des années au compteur. Obasohan, ce n'est plus vraiment le même joueur non plus.
S'agissant de Duport, je préfère encore qu'on tente le tout pour le tout avec Sylla, c'est-à-dire un gros pivot US avec lui et Pourchot derrière. Et puis en terme de budget, ça nous permettrait de faire des économies.

Pourchot, il faudrait qu'il est un vrai temps de jeu (genre 10 min et après plus s'il montre des bonnes choses) pour qu'il puisse éclore, donc plutôt décalé Sylla en 4...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:40

Dans n'importe quelle autre équipe Pourchot aurait eu sa chance.

Sa chance simplement.

Rappelons que cette saison c'est juste 0 minute de jeu!


Pour un mec qui a explosé le record all time du championnat espoir avec -rappelons le- une pointe à quoi? 62 d'évaluation. Pas de quoi lui laisser quelques minutes dans le marasme qu'aura été cette saison?

Bullshit.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:27

1/Solo Diabaté-Rookie Us

2/Jamal Shuler-Kenny Grant

3/Hervé Touré-Nick Pope

4/Marcellus Sommerville-Alain Koffi

5/Shawn King-Claude Marquis-Abdel Kader Sylla
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 00:25

Là par contre Vince, on sait pas du tout dans quel état il est le Shawn King. De là a le placer titulaire, hum.

Du coup ---> gros next.

Bonsoir&sujet clos pour moi en somme Mr. Green



Sinon pour le reste, je dis banco.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 05:11

5NancyBoy4 a écrit:
Dans n'importe quelle autre équipe Pourchot aurait eu sa chance.

Sa chance simplement.

Rappelons que cette saison c'est juste 0 minute de jeu!


Pour un mec qui a explosé le record all time du championnat espoir avec -rappelons le- une pointe à quoi? 62 d'évaluation. Pas de quoi lui laisser quelques minutes dans le marasme qu'aura été cette saison?

Bullshit.

C'est peut-être l'un des plus gros espoirs français, mais il n'a pas sa chance....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 05:57

J'irais pas jusque là mais oui il méritait des minutes.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 07:34

5NancyBoy4 a écrit:
Pis Jaiteh, quand il en a parlé avec Pourchot, il a tout de suite été EM-BA-LLE par le projet Mr. Green

Avec Cyril Julian en charge des pivots l'an prochain je pense que y a moyen d'attirer du prospect

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 18:13

5NancyBoy4 a écrit:
J'irais pas jusque là mais oui il méritait des minutes.

Bah au poste de pivot si quand même, dès qu'il se sera bien musclé, il sera sûrement excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 20:12

Je ne suis et ne serai quasi-jamais convaincu par une carrière pro de Pourchot. Pas dans le championnat de France en tout cas. Trop athlétique, je pense. À part faire des allers-retours sans toucher le cuir (ce qui n'est pas rassurant pour lui, déjà...), que va t-il faire ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 20:39

JC a écrit:
Je ne suis et ne serai quasi-jamais convaincu par une carrière pro de Pourchot. Pas dans le championnat de France en tout cas. Trop athlétique, je pense. À part faire des allers-retours sans toucher le cuir (ce qui n'est pas rassurant pour lui, déjà...), que va t-il faire ?

J'avais lu un article sur lui, et dedans il disait qu'un joueur comme lui ne pouvait réellement commencer sa carrière pro à 25 ans, en gros la période où il serait assez musclé pour jouer aux coudes à coudes avec les gros pivots. Après, il faut lui donner sa chance mais je pense qu'actuellement, il ne peut rien (y a qu'à regarder ses jambes à l'échauffement, c'est de la guimauve, même si cela s'est améliorer par rapport à l'an dernier). Il faudrait qu'il joue dans un championnat plus posé...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 20:46

Il joue avec les Espoirs. C'est tout ce qu'il peut faire. À côté de cela, il doit bosser dur individuellement. C'est tout.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 20:49

JC a écrit:
Il joue avec les Espoirs. C'est tout ce qu'il peut faire. À côté de cela, il doit bosser dur individuellement. C'est tout.


Oui mais les espoirs, c'est fini pour lui à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! EmptyVen 19 Avr 2013, 22:42

JC a écrit:
Moi, mon équipe, c'est ma signature ! Mr. Green


Trenton Meacham (1,88 mètres - 27 ans - 1/2) - Souleyman Diabaté (1,82 mètres - 25 ans - JFL - 1/2) - Benjamin Sene (1,85 mètres - 18 ans - JFL - 1) ;
Jason Siggers (1,94 mètres - 28 ans - 2/3) - Lens Aboudou (1,87 mètres - 23 ans - JFL - 2) ;
Hervé Touré (2,04 mètres - 31 ans - JFL - 3/4) - Lamine Kanté (2,00 mètres - 26 ans - JFL - 3/2) ;
Wes Wilkinson (2,09 mètres - 29 ans - 4/5) - Abdelkader Sylla (2,04 mètres - 22 ans - JFL - 4/5) ;
Ahmad Nivins (2,06 mètres - 26 ans - 5/4) - Guy-Marc Michel (2,10 mètres - 24 ans - JFL - 5/4).




Une occasion très intéressante de voir Siggers dans le contexte de la ProA.

Ca fait pas mal d'année qu'on attend de l'y voir.


http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/jason-siggers-vers-strasbourg/2013/

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: