FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:29

Nan mais c'est pas la question d'avoir un Akin en grande forme ou pas Stan.

Deux fautes c'est vite arrivé et derrière, on est à poil.

Ce matin le pessimisme est de mise mais nous aussi simples supporters, on a le droit d'avoir les nerfs à vifs et l'absence de comm' du club y est pour beaucoup.

On a même pas eu un article/interview de nos gars qui nous rassure sur cette motivation justement.

Rien.

C'est plus que limite je trouve, pas loin du mépris pour ce "formidable public nancéen".

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:29

JC a écrit:
C'est n'importe quoi cette clause ! Là encore, personne n'en avait parlé jusqu'à aujourd'hui...

Ce qui est dingue, c'est si Nancy a discuté depuis longtemps avec Gelabale car avec cette clause c'est du temps de perdu dans le recrutement d'un joueur...

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:38

De toute façon, le manque de communication du club va bien avec le reste (merchandising, site internet, etc...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:42

Batum, au lieu de t'investir dans le club de Caen, investit au Sluc est fait bouger les choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:44

Exactement est c'est déplorable/lamentable.

Idem pour les sponsors. On en est où du fameux gros sponsors?

Une véritable omerta.

Ca me gonfle sévère.


Bon je vais me calmer parce que là plus j'y pense plus je monte dans les tours

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:46

les couguards a écrit:
Batum, au lieu de t'investir dans le club de Caen, investit au Sluc est fait bouger les choses Mr. Green


Un certain CJ a eu l'outrecuidance de s'y risquer.

On lui a gentiment signifié qui c'était Raoul comme dirait Cozette.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:49

Franck56 a écrit:
JC a écrit:
C'est n'importe quoi cette clause ! Là encore, personne n'en avait parlé jusqu'à aujourd'hui...

Ce qui est dingue, c'est si Nancy a discuté depuis longtemps avec Gelabale car avec cette clause c'est du temps de perdu dans le recrutement d'un joueur...

Dans l'article de l'Equipe de ce matin, le dirigeant de Charleroi fait référence à une date butoir pour cette clause. La vraie question serait de connaitre cette fameuse date et de savoir si elle s'applique sachant que le contrat de Mike n'avait à priori pas été homolgué du fait de sa blessure. S'il y a un juriste sur le forum, montre toi Laughing


Dernière édition par olivadam le Mar 18 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:50

Franck56 a écrit:
JC a écrit:
C'est n'importe quoi cette clause ! Là encore, personne n'en avait parlé jusqu'à aujourd'hui...

Ce qui est dingue, c'est si Nancy a discuté depuis longtemps avec Gelabale car avec cette clause c'est du temps de perdu dans le recrutement d'un joueur...


Je pense que le SLUC Nancy est dans la même situation que le Real Madrid et Rudy Fernandez. Le club veut surtout l'engager pour être certain d'avoir la solution de rechange en cas de départ de Batum.

Et comme je pense aussi que le club fait le max pour l'enrôler et ensuite voir ce qu'il peut recruter au poste 5 avec le reste de l'argent...

Concernant CJ, cela m'étonnerait qu'il ait simplement voulu investir financièrement sans demander un poste au passage. Mais comme le club ne recrute que des joueurs... Mr. Green

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 18 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 9:52

c'est en effet agaçant de ne pas avoir vu le SLUC surfer sur la dynamique d'un second titre...
Beaucoup s'inquiètent et pensent, à juste raison, que l'on ne pourra rien faire de bien en EL.
J'espère que l'attitude habituelle du club, à savoir communiquer peu mais agir se vérifiera vite.
Je pense que la part initiale des droits liés à l'EL avait été prévisionnée avant et que l'on ne dispose pas aujourd'hui des 700000€.
En tout cas, j'espère que le club comprendra que beaucoup d'espoirs sont portés vers lui et qu'il faut recruter un (voire 2?) joueurs assez rapidement car les sup comprendraient mal trop de silences sans annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 10:32

Soyez pas si pessimiste car demain vous verrez la vraie valeur d'un joueur du calibre de Batum
Vous verrez la plu value par rapport à un Darden ou un Greer

Demain commence enfin la raison pour laquelle Batum à signer et on peut s'attendre à de belles choses

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 10:54

Neodurden a écrit:
Soyez pas si pessimiste car demain vous verrez la vraie valeur d'un joueur du calibre de Batum
Vous verrez la plu value par rapport à un Darden ou un Greer

Demain commence enfin la raison pour laquelle Batum à signer et on peut s'attendre à de belles choses

Oui, c'est ce que je me disait également. Batum a signé au Sluc essentiellement parce que celui-ci était qualifié pour l'Euroligue. Poitier aurait joué l'EL, il signait chez eux! La ProA, il connait et il a voulu jouer en France pour se rapprocher de sa famille. Sa motivation principale commencera demain avec ce match à Cantù...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 10:56

Je l'espère. Après la stratégie adverse est relativement simple. Pilonner a l'intérieur (les autres équipes ont de la chair a canon poste 5) pour faire sorir Akin. Après ca sera juste un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 10:59

andiamo a écrit:
Je pense que la part initiale des droits liés à l'EL avait été prévisionnée avant et que l'on ne dispose pas aujourd'hui des 700000€.

Evidemment, mais il reste donc ce que le SLUC a touché en plus étant seul club français en Euroligue (et je serais tenté de dire un peu plus, vu que le SLUC a proposé un contrat à Boungou Colo avant de savoir s'il allait toucher cette rallonge : en fait ça pourrait correspondre à la marge non provisionnée/prévisionnée, vu que le club n'était pas sûr du montant exact qu'il allait recevoir)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 11:25

James a écrit:
Ce qui est incompréhensible c'est que jamais Monschau ne se concentre sur un vrai profil de joueur euroleague, doté d'une grande experience. Deuxième campagne, et une nouvelle campagne ou nous y allons avec des "bleus".
Au lieu d'un nom NBA je préfèrerai cent fois un joueur qui va nous apporter par son experience du jeu européen et de l'Euroligue.


D'ou le retour à mon idée du pivot Yougo d'experience Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 12:01

lolo a écrit:
James a écrit:
Ce qui est incompréhensible c'est que jamais Monschau ne se concentre sur un vrai profil de joueur euroleague, doté d'une grande experience. Deuxième campagne, et une nouvelle campagne ou nous y allons avec des "bleus".
Au lieu d'un nom NBA je préfèrerai cent fois un joueur qui va nous apporter par son experience du jeu européen et de l'Euroligue.


D'ou le retour à mon idée du pivot Yougo d'experience Mr.Red

ou un peu plus flashy quand même qu'un pivot yougo je prends aussi Mr. Green
Quand on voit les rosters euroligue, même Cantu avec Gianluca basile a compris l'importance d'avoir ce genre de joueurs dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 12:28

Et sinon, un bon vieux Vasco Evtimov en rotation vous en penseriez quoi? Toujours libre d'après C&S, de solides références européennes et opérationnel (s'entraîne avec Sofia). Des kilomètres au compteur certes, mais l'expérience qui va avec. Perso ca m'irait très bien pour prendre 10-15 min/game et faire le sale boulot sous les cercles. Jfl pour ne rien gâcher.

Peut-être moins vendeur qu'un Nbaer mais tout aussi crédible dans le registre "intimidator".

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 18 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 12:36

Pour tenir la baraque 10/15 min derriére Akin oui Evtimov ferait l'affaire,c'est pas lui qui se ferait bougé au rebonds en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 12:45

Le bon Vasco, je l'ai vu deux trois l'année dernière au PL.... Si on le prend comme bucheron pour aller couper du bois en forêt de Haye pour le chauffage de Gentilly ça peut être utile, mais comme pivot c'est d'une lenteur rédhibitoire au niveau Euroleague à mon avis....
Sinon Basile, je me souviens que c'est lui qui défendait sur Ricardo dans je ne sais plus quel match d'Euroleague en 2008 et ça avait été effectivement un cauchemar pour le buffle de Punta Cana...


Dernière édition par olivadam le Mar 18 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 12:58

Faut voir aussi la complémentarité qu'il pourrait apporter à Akin, pivot offensif si il en est. Si on regarde ce qui se fait en EL justement la tendance est quand même plus à des pivots qui se cantonnent à un gros rôle défensif laissant le scoring aux ailiers&arrières.

Sachant qu'à cette heure on ne peut compter que sur Badiane derrière Akin, si on me proposait d'avoir dans le roster un bon viandard de 110kg je signerais des deux mains.

Pis rien que pour la tronche^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 13:38

bon pour refroidir tout le monde .. c'est froid Shit

On apprend de la bouche de JLM :

C'est un marché compliqué en ce moment. La plupart des joueurs sont prêts à venir pour des montants très importants ou des clauses NBA

On s'en doute, c'est pas si simple mais faut trouver SVP Exclamation

source :

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111018_150707_gelabale-a-nancy-c-est-froid.html



Basket - Transferts


Gelabale à Nancy, c'est froid


D'un côté, Mickaël Gelabale est en ce moment à Nancy, où résident son amie et son conseiller financier. De l'autre, le SLUC cherche à se renforcer en vue de l'Euroligue. Certes, mais l'ailier international «est blessé et pour trois semaines», répond l'entraîneur Jean-Luc Monschau. Le Guadeloupéen est en fin de guérison de son entorse à la cheville droite survenue pendant l'Euro. Celle-ci a provoqué la suspension de son contrat avec Charleroi, même si le club belge vient de lui refaire une proposition pour jouer jusqu'à fin décembre.




«La question d'avoir un deuxième contre avec clause doit se poser sincèrement. On attaque l'Euroligue donc on doit réfléchir à court-terme.»


«Avoir Mickaël dans notre équipe serait forcément un plus, concède Jean-Luc Monschau, l'entraîneur de Nancy. Sportivement, il aurait une place au côté de Nicolas Batum. Mais Mickaël est soucieux lui aussi de retourner en NBA (à la fin du lock-out). Et ses agents, quand ils parlent pour lui, souhaitent un contrat à un certain niveau de rémunération. Je ne suis pas sûr que ce soit compatible à l'heure actuelle.»

Le SLUC peut-il se permettre d'avoir avec Batum et Gelabale deux joueurs au même poste susceptibles de partir du jour au lendemain ? «Ce n'est pas l'idéal évidemment. Sauf que Mickaël, aujourd'hui, n'a pas de contrat. C'est un marché compliqué en ce moment. La plupart des joueurs sont prêts à venir pour des montants très importants ou des clauses NBA. La question d'avoir un deuxième contre avec clause doit se poser sincèrement. On attaque l'Euroligue donc on doit réfléchir à court-terme. Sur ce qu'on nous a proposé, le problème n'était pas la clause mais le montant.» - X.C. à Nancy


_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 13:52

Tiens, tiens, ils ne parlent pas ici de la fameuse clause et et de la date butoir dans le contrat de Gélabale avec Charleroi.
Franchement, tout ça est incompréhensible. Ceci dit, vu le rapide démenti de l'agent de Mike après la décla de Cozette vendredi soir, on se doute qu'il ne va pas l'encourager à signer un contrat d'un montant raisonnable avec le SLUC...
C'est un peu à l'image de la position des agents NBA pendant le lock out. Les mecs cherchent à maximiser leur commission c'est de bonne guère, après c'est aux joueurs de rester lucide sur cette situation.
J'ai l'impression que l'Euroleague ça apporte peut être beaucoup de proposition de joueurs au SLUC mais certainement à des tarifs prohibitifs avec une certaine dose de spéculation...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 14:08

C'est pas sain tout ca...

Allez zou, Colo+Evtimov et vogue la galère!

On garde un peu de foin pour se payer un gros 3 quand Nico partira.

On va pas se mentir, on ne vise pas le final four. La solution supra serait un très bon compromis.

A mes yeux en tout cas.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 14:09

Il est clair que l'EL, au lieu de donner une motivation et une exposition nouvelles aux joueurs, a surtout pour effet de faire gonfler les tarifs (CF Bougo colo).
C'est un cadeau un peu empoisonné sur ce point là. Bon, cela dit, c'est aussi ce qui a motivé Batum à nous rejoindre...
Ce que je craint, c'est que si le SLUC débute mal l'EL, cela ne renforce les exigences des agents à notre égard et leurs prétentions car ils risquent fort de penser que l'on n'a pas le choix de recruter...
Le temps presse donc encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 14:46

Pour Vince:j'aimerais savoir si tu fais partie du CDS,si tu es avec nous pendant les matchs ,car parmi nous ,il y a toujours de l'ambiance :on chante,on a les drapeaux ,on te prete même un tambour si tu veux!!! salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct - 14:49

Et Boungou Colo il joue à bière pong avec Noah en ce moment ? Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: