FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:37

La question est de savoir si il veut faire venir ce joueur en plus de Boungou-Colo...

Si c'est le cas, il serait judicieux de piocher dans le secteur intérieur car restent que des joueurs intérieurs d'intéressants pour le profil de l'effectif nancéien en NBA :

Mike Pietrus (2 mais ne viendrait qu'à Pau, je pense), Joakim Noah (5 mais ne viendrait qu'au PL, apparemment - et puis trop imposant pour Akingbala), Ian Mahinmi (5), Johan Petro (5), Alexis Ajinca (4/5)*, Ronny Turiaf (5/4), Tony Parker (1/2 ASVEL), Rodrigue Beaubois (1/2), Pape Sy (2/1 BCM), Kevin Séraphin (5 Espagne) et Boris Diaw (4/3/5 Bordeaux).

*libre de tout contrat

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:48

En parlant de judicieux;-), je me demande si c'est vraiment judicieux d'ajouter un NBAer.
J'ai peur qu'avec un joueur aditionnel qui, de plus, ne sera pas perenne dans l'équipe on risque de voit apparaitre des tensions dans l'équipe à cause des temps de jeu de chacun.
On a déjà bcq de joueurs.
Avec Batum ça marche parce que c'est le talent absolu et qu'il est en plus très humble mais avec un autre, pas sûr que ce la se passera de la même façon.
J'aimais bien l'idée de Gelabale (sans clause NBA) que l'on intègre dans un mois et qui deviendra la star de l'équipe au départ de Batum, mais pas d'autres NBAer please!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:57

olivadam a écrit:
En parlant de judicieux;-), je me demande si c'est vraiment judicieux d'ajouter un NBAer.
J'ai peur qu'avec un joueur aditionnel qui, de plus, ne sera pas perenne dans l'équipe on risque de voit apparaitre des tensions dans l'équipe à cause des temps de jeu de chacun.
On a déjà bcq de joueurs.
Avec Batum ça marche parce que c'est le talent absolu et qu'il est en plus très humble mais avec un autre, pas sûr que ce la se passera de la même façon.
J'aimais bien l'idée de Gelabale (sans clause NBA) que l'on intègre dans un mois et qui deviendra la star de l'équipe au départ de Batum, mais pas d'autres NBAer please!

Je pense de même. Il ne faut pas casser la bonne ambiance du groupe.

Batum a un super état d'esprit donc cela marche bien, mais il ne fait pas prendre une joueur qui casse l'ambiance et de plus un joueur qui parte en même temps que Batum !! 2 départ en même temps c'est dur à gérer.

Faisons confiance à JLM, il nous a monté une belle équipe cette année. Il va continuer avec un nouveau joueur je pense avec les XXXX € de l'euroleague !

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 10:46

Si le club veut prendre un pivot supplémentaire, et un pivot (français) qui ne risque pas de partir (on se dirigerait vers le champion NBA Ian Mahinmi, apparemment) en compagnie de Batum une fois le "lock-out" terminé, il y a Vasco Evtimov de libre. En EL, son physique et sa hargne, tout comme sa technique, pourraient être très appréciables.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 11:09

Pareil je ne suis pas très chaud de prendre à nouveau un NBAer français, sinon on se retrouvera avec 2 joueurs en moins à la fin du lock-out ce qui peut être trop préjudiciable.
Et puis surtout la priorité des priorités c'est recruter un back up au poste 3 pour préparer la succession de Batum qd il partira

En revanche, pour ce qui est de Vasco Evtimov, j'ai vu des matchs de lui du PL la saison dernière, et clairement ce n'est plus le même joueur qu'avant. Il est devenu très lent, et avait vraiment du mal à suivre le rythme d'un match de PROA. En revanche, c'est clair qu'il n'a rien perdu de sa hargne, et a une personnalité vraiment sympa, fou-fou. Mais bon c'est trop trop juste à ce niveau.

Perso Gelabale ça me fait rêver, tellement bon ce joueur, il a tout dans son jeu.
Après oui, avec les 350.000€ suppplémentaires, on aurait les moyens de le recruter je pense, mais bon risqué de mettre une aussi grosse part de l'enveloppe sur un joueur.
Je crois que l'année dernière il tournait à 25.000€ net/mois à l'Asvel, j'ai vu qu'olympiakos lui aurait proposé 500K€ la saison cet été. Difficile d'y voir clair...


Dernière édition par fooxy le Lun 03 Oct 2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 11:11

Il nous faut un pivot supplémentaire pour l'EL car Moussa apparaît - on le sait - trop tendre à ce niveau. Donc Mahinmi ça me semble jouable. Après je ne connais pas son état d'esprit. Sinon faut trouver un gros pivot hors NBA...

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 11:19

Ian Mahinmi n'est pas connu pour être un mec au mauvais état d'esprit. Ce n'est pas une starlette.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 11:24

Le but de clubs comme Nancy ça devrait quand même être de développer de jeunes joueurs pour ensuite les vendre et récupérer de l'argent.
Du coup, j'amierais bien que l'on ne recrute pas de pivot et que l'on joue à fond la carte Sylla et même en Euroleague. Et Moussa, il faut également le faire jouer sinon il fallait le vendre.
Donc, moi je préfèrerais la carte Mike pour les raisons que j'évoquais au dessus. Il sera le joueur dominant une fois Batum reparti. Le seul pb c'est que s'il vient, il faudra dégager mécaniquement des minutes postes 2 et 4....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 11:28

Claude Marquis est libre aussi ! Mr. Green Niveau mentalité, c'est le pompon, je crois ! Mr.Red

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5682
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 12:22

Un poste 5 en rotation d'Akin serait effectivement une trés bonne option,du moins j'usqu'a ce que le club soit dans la course en euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 12:32

Etonnante cette phrase du staff sur un peut être nv nbaer...

Sinon on a déjà 4 pivots voir 5 avec Victor qui peut occuper ce poste...
Eventuellement la piste d'un 3-4 de grande qualité style Gelabale permettrait le temps qu'il est là de décaler Batum en 2 ce qui semble être son poste naturel

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 12:38

En Euroleague c'est clair que pouvoir aligner Batum poste 2 (si gros ailier type Gelabale en 3) serait un gros plus, mais ça scotcherait Shuler et Grant sur le Banc.
Non, c'est surtout en cas de pépin avec Akingbala (fautes, blessure...) qu'on aurait un réél problème poste 5. Mahinmi, ça tient la corde.

Perso, je prendrais Boungou Colo et Mahinmi Wink


Dernière édition par machin00 le Lun 03 Oct 2011, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 13:02

machin00 a écrit:
En Euroleague c'est clair que pouvoir aligner Batum (si gros ailier type Gelabale en 3) serait un gros plus, mais ça scotcherait Shuler et Grant sur le Banc.
Non, c'est surtout en cas de pépin avec Akingbala (fautes, blessure...) qu'on aurait un réél problème poste 5. Mahinmi, ça tient la corde.

Perso, je prendrais Boungou Colo et Mahinmi Wink

Je le vois comme ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 14:02

Certes il serait bon de renforcer le secteur intérieur notamment en vue de l'EL mais envisager la signature de Gelabale en plus de Batum là çà le ferait franchement très très fort...!
Cela nous laisserait une magnifique porte de sortie au départ de Batman et quelle équipe sur le papier...!
JLM semble décidé (ce qui n'est pas fréquent chez lui!), à donner sa chance à Sylla.
Je pense qu'il faut jouer cette carte. Le joueur est talentueux et semble avoir plus de plomb dans la tête que bon nombre d'espoirs étant passé chez nous (je ne citerai pas de noms mais pas difficile de trouver). Il est jeune et peut donc à loisir progresser, même avec deux matchs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 14:11

andiamo a écrit:
Certes il serait bon de renforcer le secteur intérieur notamment en vue de l'EL mais envisager la signature de Gelabale en plus de Batum là çà le ferait franchement très très fort...!
Cela nous laisserait une magnifique porte de sortie au départ de Batman et quelle équipe sur le papier...!

Sans clause NBA alors, ce que Gelabale a à Charleroi...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5682
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 14:19

Ouais enfin JLM semblait aussi vouloir donné sa chance à Seydou...
Si on la possibilité d'avoir Mahinmi Jlm le prendra de suite sans aucun etat d'ames par rapport à Sylla,comme il l'a toujours dit le but du jeu c'est de gagner des matchs.
La venue d'un 5 supplémentaire et on aurait clairement les armes pour le top 16,hier encore Moussa s'est fait dégagé de la raquette 2,3 fois par Lauvergne qui n'est pourtant pas trés épais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 14:19

On se retrouve à dire" un nouveau joueur NBA, ouais faut voir" Mr.Red

Enfin il faut relativiser, un Petro ou Ajinca ça n'a que le nom de NBAer. Moi ce que je voudrais surtout c'est un joueur avec 2 an de contrat, vu que quasi tout le monde n'a signé que pour la saison d'EL ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 14:22

Je pense plutôt à Mahinmi quand même, en plus il a le même agent que Batum... Bouna N’Diaye
Sans oublier qu'il est en contact avec Nico :
http://basketactu.com/ian-mahinmi-je-vais-encore-discuter-avec-strasbourg/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


Pour le contrat de 2 ans, c'est ce que j'aurais proposé à Boungou Colo


Dernière édition par machin00 le Lun 03 Oct 2011, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5682
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 14:42

C'est clair,Mahinmi ou Turiaf ok,mais Petro ou Ajinca non merci,des mecs de 2m15 qui on peur du contact et qui passe leur temps à prendre des tirs mi distance ça nous servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 14:46

Voilà ce que disait Mahinmi très récemment :

BasketActu : Avec le lockout on a beaucoup parlé de toi à Strasbourg qu’est ce qui a empêché la chose de se faire ?
IM : Il y a certains points sur lesquels j’hésite. Je vais encore discuter avec eux aujourd’hui, mais certains points me bloquent un peu. Strasbourg a vraiment besoin de quelqu’un tout de suite, du coup ce n’est pas facile de prendre une décision comme ça en très peu de temps.

BasketActu : Du coup tu restes ouvert à l’idée d’évoluer en France pendant le lockout ?
IM : Bien sûr que oui ! Je reste ouvert à toutes les propositions, maintenant que l’on rentre dans le vif du sujet, on va essayer avec mon agent de trouver une situation qui peut être intéressante pour moi pour rester frais et aider une équipe en France ou en Europe.
Tout le monde sait qu’à Dallas on a du pain sur planche pour la saison prochaine avec notre titre, donc j’aimerais vraiment arriver dans les meilleures conditions possibles.

BasketActu : As-tu eu d’autres offres de clubs français ?
IM : Oui, nous sommes aussi en discussion avec d’autres clubs français…

(basketactu, lien un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 16:15

vince a écrit:
Ouais enfin JLM semblait aussi vouloir donné sa chance à Seydou...
Si on la possibilité d'avoir Mahinmi Jlm le prendra de suite sans aucun etat d'ames par rapport à Sylla,comme il l'a toujours dit le but du jeu c'est de gagner des matchs.
La venue d'un 5 supplémentaire et on aurait clairement les armes pour le top 16,hier encore Moussa s'est fait dégagé de la raquette 2,3 fois par Lauvergne qui n'est pourtant pas trés épais.
Enfin Seydou s'est mis à parler NBA alors qu'il ne faisait rien de bon en Pro A. Je trouve même que JLM a été assez patient avec lui et je me souviens encore des nombreux frissons que j'avais lorsqu'il le faisait entrer, frissons justifiés d'ailleurs...
Je sent bien Sylla, ce n'est qu'une impression mais je pense que çà peut valoir le coup de lui donner clairement sa chance.
Il est vrai que même si Moussa peut apporter en proA, les craintes chez les sup font l'unanimité en vue de l'EL comme rotation d'Akin.
Bon de toute manière on va en savoir un peu plus dans les jours à venir mais si l'agent de Bougo Colo est si gourmant, il va l'être encore plus en apprenant notre rentrée d'argent de l'EL.
Je ne suis pas pour la surrenchère avec un joueur et son agent, surtout si l'offre du SLUC est supérieure au contrat du joueur l'année dernière. Faut pas déconner non plus. Je pense que le club est en position de force par rapport aux joueurs en leur offrant des contrats honnêtes, un collectif et donc des entraînements haut niveau, et une exposition euroleague non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 16:24

J'aimais bien N'joya mais bon faut avouer qu'il n'a jamais trop su saisir sa chance quand on lui a donné, et a parfois fait preuve de nonchalence sur le terrain (cf SDA contre l'Asvel l'année dernière). Après c'est clair que JLM ne lui faisait pas de cadeau, même qd tchicomboud faisait de la merde sur le terrain.

Pour ce qui est de Boungou Colo, je ne pense pas que le garçon ait vraiment les moyens d'être gourmand. On est début octobre, il est sans contrat, il est jeune donc doit absolument jouer, les équipes ont quasi terminé leur recrutement. Mais bon on ne connait pas non plus tout dans l'histoire. Si le gars a fait l'effort d'être sparring-partner, ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 17:56

Et puis en plus de l'interview citée par machin00, on peut constater que Mahnimi souhaite vraiment jouer en France puisque les contacts avec la SIG semblaient assez avancés, même si ça bloquait financièrement.

Boungou Colo et Mahinmi, je signe des deux mains aussi ! Ca relèguerait Badiane et surtout Sylla sur le banc, c'est le seul problème.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:02

Y'a aussi la possibilité suivante:

Linehan - Grant
Amagou - Shuler
Batum - Samnick
Moerman - Sylla
Akingbala - Mahinmi - Badiane


Bizzare d'avoir ces problèmes de riches^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 13 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:13

Samnick en 3, mouais. Ca fait un bout de temps qu'il n'y a pas joué à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: