FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyLun 10 Oct 2011, 14:53

Toff pas la peine d'aller chez Auchan, j'y suis allé ce midi Wink

J'ai pas vu notre futur 5 ni notre futur 3...

J'ai juste vu qu'il y a 25% sur le peluches, mais j'ai pas vu de peluche des Couguars scratch

Je pense qu'il faut attendre la réunion de ce soir concernant le Lock-out pour avoir des nouvelles. JLM veut étudier les pistes possibles. Si la NBA reprend la semaine prochaine, il ne faut pas s'orienter sur un joueur NBA Exclamation

A suivre ....

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:00

bubu54 a écrit:
Toff pas la peine d'aller chez Auchan, j'y suis allé ce midi Wink

J'ai pas vu notre futur 5 ni notre futur 3...

J'ai juste vu qu'il y a 25% sur le peluches, mais j'ai pas vu de peluche des Couguars scratch

Je pense qu'il faut attendre la réunion de ce soir concernant le Lock-out pour avoir des nouvelles. JLM veut étudier les pistes possibles. Si la NBA reprend la semaine prochaine, il ne faut pas s'orienter sur un joueur NBA Exclamation

A suivre ....

Salut bubu Salut

Faut vite prévenir SLUCKY !!!!!!!!! (mais surtout Chalon pour changer l'affreux Elan qui fait peur aux gosses Mr.Red )

pour le reste c'est sur que ça doit bouillonner dans les têtes avec le Lock-out...

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:41

Catch and shoot
Mahinmi avec le STB ce week-end ?
Publié le 11/10/2011 à 07:45 par Gabriel Pantel Jouve

La Nouvelle République se penche ce matin sur le cas Ian Mahinmi (2m11, 24 ans). Comme annoncé vendredi, le STB Le Havre pourrait déposer un dossier de qualification aujourd'hui - c'est le dernier jour pour le faire si le club normand veut compter sur lui samedi contre Poitiers - même si les deux parties sont toujours en négociations. Cependant, le quotidien explique que l'ancien prospect des Docks Océanes est toujours à Dallas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:44

Cela va peut être se décanter pour Mahinmi, mais il est très demandé par le SLUC et le STB !!
Source:
http://www.catch-and-shoot.com/ian-mahinmi-la-priorite-de-nancy-8043.html
et http://www.catch-and-shoot.com/mahinmi-avec-le-stb-ce-week-end-8039.html

Ian Mahinmi : la priorité de Nancy

Publié le 11/10/2011 à 09:19 par Amaury Boulay
Depuis que le club de Nancy est fixé sur la somme supplémentaire qui lui a été allourée par l'Euroleague (environ 620 000 euros) eu égard aux droits télés, les propositions de joueurs croulent sur le bureau de Jean-Luc Monschau. Comme il l'avait expliqué en fin de semaine dernière, il souhaite prendre son temps pour ne pas faire d'erreur sur le joueur choisi. A l'heure actuelle, nous ne savons même pas sur quel poste va se porter son choix.
Mais ce matin, l'Est Républicain dévoile que le champion NBA en titre Ian Mahinmi serait devenu la priorité numéro une du SLUC. Cependant, comme nous vous l'avons annoncé depuis vendredi, Mahinmi est en discussion avancée avec son club formateur du STB Le Havre qui a rendez-vous aujourd'hui à la ligue pour, peut-être, déposer un dossier de qualification pour le pivot français.
De son côté, l'Est Républicain indique que Ian Mahinmi serait en négociation avec le club du président Fra où il pourrait privilégier la participation en Euroleague. Cependant, les négociations coinceraient sur la partie financière, comme cela avant déjà été le cas avec Strasbourg qui souhaitait s'attacher les services de Mahinmi.
Du côté du SLUC, on semblait aussi réticent à engager un second NBAer qui pourrait partir si le lock-out venait à prendre fin. Mais depuis hier soir, les deux premières semaines de saison régulières de NBA étant officiellement annulées, de nouvelles portes pourraient s'ouvrir...


[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Mahinmi-dallas-250x250
-------------------------------------
Mahinmi avec le STB ce week-end ?

Publié le 11/10/2011 à 07:45 par Gabriel Pantel Jouve
La Nouvelle République se penche ce matin sur le cas Ian Mahinmi (2m11, 24 ans). Comme annoncé vendredi, le STB Le Havre pourrait déposer un dossier de qualification aujourd'hui - c'est le dernier jour pour le faire si le club normand veut compter sur lui samedi contre Poitiers - même si les deux parties sont toujours en négociations. Cependant, le quotidien explique que l'ancien prospect des Docks Océanes est toujours à Dallas à l'heure actuelle.
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 434331617

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:50

Si le joueur souhaite revenir dans son club de coeur et que çà peut coller financièrement pour lui, pourquoi pas?
Je pense que nous disposons de différentes autres possibilités sans partir avec un second NBAer non? beaucoup gueulaient contre l'ASVEL qui avait tenté de faire venir Batum en dernier recours, j'imagine que les Havrais ne doivent pas voir d'un bon oeil que l'on soit en concurrence avec eux.


Dernière édition par andiamo le Mar 11 Oct 2011, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:50

Mahinmi sur son facebook :
"Les 2 premières semaines de la saison sont officiellement annulées, c'est l'heure de prendre une décision... Sincérement désolé pour tous les fans et pour tous les employés à l'intérieur et autour des salles NBA qui vont perdre leur boulot."
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:08

La première fois que j'entends un peu de compassion pour les personnes qui travaillent autour de la NBA sans être propriétaire ou joueur.
Un bon point pour Ian, ça fait plaisir de lire un mec qui ne pense pas qu'à sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:34

Mahinmi à l'air gourmand financiérement,si c'est vraiment le cas ce serait plus l'option Nancy qui tiendrait la corde,en tout cas avec Mahinmi en plus la raquette aurait fiére allure,si on avait pas repris Badiane ou prété Sylla on aurait pu prendre un 5 Us toute la saison,malheureusement Jlm à fait à mon sens l'erreur de ne pas gardé une option de recrutement sur ce poste en cas de droit tv,pour le coup la blessure de Sylla...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 11:51

Derrick Williams (drafté par les Timberwolves du Minnesota) souhaiterait également venir joueur en Europe. Mais lui, ce serait davantage un ailier-fort en Europe, et c'est un "rookie".

https://www.youtube.com/watch?v=ze3NXkUmLKA

https://www.youtube.com/watch?v=39DSr0hCnjo&feature=related

Citation :
Ni Turiaf, ni Ajinca à Nancy

Publié le 11/10/2011 à 12:09 par Catch-and-Shoot

Ces derniers jours, les rumeurs autour du SLUC Nancy sont nombreuses. Comme Mickael Gelabale, Ronny Turiaf est bien trop cher pour le club champion de France. Par ailleurs, les Lorrains ne sont pas intéressés par Alexis Ajinca. Ce dernier, qui a changé d'agent il y a un mois, était en contact avec Strasbourg la semaine passée. Mais il s'est révèlé trop cher pour le club alsacien.

Une chose est sûre, on semble se diriger vers l'arrivée d'un pivot du côté de Nancy pour épauler Akin Akingbala. Qu'il soit Français avec la piste Ian Mahinmi évoquée ce matin, ou bien Américain. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Rappelons que l'Euroleague débute la semaine prochaine pour Nancy avec un déplacement périlleux et déjà crucial chez les italiens de Cantù.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 12:45

JC a écrit:
Derrick Williams (drafté par les Timberwolves du Minnesota) souhaiterait également venir joueur en Europe. Mais lui, ce serait davantage un ailier-fort en Europe, et c'est un "rookie".

https://www.youtube.com/watch?v=ze3NXkUmLKA

https://www.youtube.com/watch?v=39DSr0hCnjo&feature=related

Citation :
Ni Turiaf, ni Ajinca à Nancy

Publié le 11/10/2011 à 12:09 par Catch-and-Shoot

Ces derniers jours, les rumeurs autour du SLUC Nancy sont nombreuses. Comme Mickael Gelabale, Ronny Turiaf est bien trop cher pour le club champion de France. Par ailleurs, les Lorrains ne sont pas intéressés par Alexis Ajinca. Ce dernier, qui a changé d'agent il y a un mois, était en contact avec Strasbourg la semaine passée. Mais il s'est révèlé trop cher pour le club alsacien.

Une chose est sûre, on semble se diriger vers l'arrivée d'un pivot du côté de Nancy pour épauler Akin Akingbala. Qu'il soit Français avec la piste Ian Mahinmi évoquée ce matin, ou bien Américain. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Rappelons que l'Euroleague débute la semaine prochaine pour Nancy avec un déplacement périlleux et déjà crucial chez les italiens de Cantù.
JC c'est

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Retour_vers_le_futur
Il poste à 11h51 un article publié à 12h09 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Eusa_cla
Trop fort JC thumright
Autrement sauf s'il y a des Marty Mc Fly avec une DeLorean sur le fofo, faut encore attendre pour avoir le nom du prochain joueur du SLUC Basketball

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond


Dernière édition par bubu54 le Mar 11 Oct 2011, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 12:48

Mr. Green

L'article de C&S est un "édit" Wink Histoire de ne pas trop poster à quelques minutes d'intervalle.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 17:30

Bon personne n'est allé chez Auchan aujourd'hui? Rien ne filtre?


Plus sérieusement à maintenant une grosse semaine du match vs Cantu on devrait connaître le(s) nom(s) de(s) la nouvelle recrue d'içi demain, peut-être même ce soir.

C'est assez dingue l'attente et le flou qu'il y a. Un joueur? Deux joueur?

Pivot, ailier? Les deux?

Ca sera les deux of course Mr. Green :cheers: A-Sir

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 17:49

Je ne suis pas allé chez Auchan Mr.Red
J'y vais vendredi midi ... mais j'espère qu'on aura Le ou Les NOMS d'ici là Question
On est impatient c'est normal!
Mais je pense que le portable de JLM doit chauffer en ce moment. Pas simple à gérer en sachant qu'il ne faut pas "casser" le groupe actuel.
A suivre ....

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 17:55

bubu54 a écrit:
Je ne suis pas allé chez Auchan Mr.Red
J'y vais vendredi midi ... mais j'espère qu'on aura Le ou Les NOMS d'ici là Question
On est impatient c'est normal!
Mais je pense que le portable de JLM doit chauffer en ce moment. Pas simple à gérer en sachant qu'il ne faut pas "casser" le groupe actuel.
A suivre ....


Yep.

C'est même là le principal challenge de Jlm à mon avis. Un Mahinmi "gourmand" financièrement qui débarquerait comme back-up et qui palperait plus qu'un Samnick, pas sûr que ce soit génial pour la cohésion. Et quid de l'investissement? C'est là que l'on voit quelle chance on a eu de tomber sur un Nico Batum nickel dès le départ sur ses motivations. Ca a dû grandement facilité son intégration dans la team.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 18:02

Et les propos du président Fra sont rassurants également ! A savoir qu'ils ne vont pas casser la tirelire malgré le non partage des droits TV en Roligue.

La dernière participation à cette compétition aura servie de le con je pense au staff avec notre recrutement bling bling. Donc ils ne vont pas claqué genre 250 k-300 k pour un joueur venant de NBA. Ca doit négocier ferme en ce moment même pour réduire au maximum les tarifs des prétendants, sous peine de quoi on va surement piocher dans du ricain !

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 18:07

Galstorm a écrit:
Et les propos du président Fra sont rassurants également ! A savoir qu'ils ne vont pas casser la tirelire malgré le non partage des droits TV en Roligue.

La dernière participation à cette compétition aura servie de le con je pense au staff avec notre recrutement bling bling. Donc ils ne vont pas claqué genre 250 k-300 k pour un joueur venant de NBA. Ca doit négocier ferme en ce moment même pour réduire au maximum les tarifs des prétendants, sous peine de quoi on va surement piocher dans du ricain !
Galstorm, il est ou le con scratch Mr. Green Mr.Red
Je pense aussi que cette année le recrutement est plus réfléchi qu'en 2008-2009.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 18:23

Cela ne sera manifestement pas Mahinmi non plus :'( :
http://www.basketeurope.com/france/pro-a-france/81196/ian-mahinmi-a-choisi-le-havre/


Le problème qui se pose à nous, c'est soit on trouve un bon ricain en pigiste d'AK Sylla, soit on prend un ricain pour l'année en pivot en complément mais on dit adieu à Badiane et/ou Sylla (enfin quand je dis Adieu, c'est qu'on ne les reverra plus sur le terrain, déjà qu'on s'attendait à les voir le minimum syndical...)

Mahinmi aurait quand même était la solution parfaite pour être plus fort en euroleague le temps du lockout...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 18:29

Tant pis pour Mahinmi. La piste US se réchauffe donc.

D'un autre côté, Ian restait quand même une sacré inconnue. Pour l'instant il n'a toujours pas sorti une seule "grosse" saison, si ce n'est en D-League.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 19:20

Ben il a été bon avec Dallas, et notamment en playoffs. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:57

Dommage pour Ian... mais c'est un super pour Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:58

Je pense qd même que le SLUC y a réfléchi à 2 fois pour IM. Un 2e joueur majeur qui risque de partir dans 1 ou 2 mois.... ça fait peut-être bcp.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:01

Peut-etre qu'il avait pas envie d'être doublure d'Akin. Dommage quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:42

Benoit ADAM a écrit:
Je pense qd même que le SLUC y a réfléchi à 2 fois pour IM. Un 2e joueur majeur qui risque de partir dans 1 ou 2 mois.... ça fait peut-être bcp.

On a pas besoin d'un nouveau 5 pour la pro A !

On a été champion avec Akin / Moussa l'an dernier, l'Akin de cette année semblant encore plus fort, on peut très bien être champion avec Akin /Moussa / AK Sylla sans problème !

Par contre, avec Sylla blessé, on a absolument besoin d'un autre 5 pour exister en EL et avoir des chances d'accrocher le top 16, et donc pour les deux prochains mois.
Après effectivement, en cas de top 16, cela serait dommage d'être ridicule, il faudrait en recruter un pour de bon Mad (mais on obtiendrait une rallonge)

Par contre, sur le long terme, c'est beaucoup plus dangereux de ne pas avoir de backup poste 3.

Donc non, pour moi le départ en cas de lockout n'est pas un soucis pour une pige poste 5, c'est par contre inenvisageable pour le backup poste 3.

Et par ailleurs, a priori pour Ian Mahinmi rien n'est fait car l'info relayé par Patrice Dumont sur Tweeter et reprise par basketeurope a été démenti par basketnews après coup de fil à l'intéressé :
"Joint par téléphone, Ian Mahinmi a indiqué qu'il n'y avait rien de signé pour l'instant avec Le Havre"...

Stay tuned comme on dit, cela va vite bouger !
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:50

Bon par contre d'après catch and shoot cela serait fait et il aurait signé comme TP pour le salaire minimum... (alors qu'à la SIG et au SLUC, il n'est pas venu pour des raisons financières).
Il a du se dire c'est X minimum pour la SIG, Y < X pour le Sluc car il y a l'euroleague et Z = le salaire minimum pour le Havre car c'est son club de coeur.
La Sig ne lui ayant pas proposé X et le Sluc ne lui ayant pas proposé Y, il va rejoindre le Havre. Sportivement c'est dommage, mais après c'est bien de voir que les joueurs sont attachés à leur club !

Rahhhhhhhhh si Zaki était parti en NBA, il serait revenu chez nous pendant le lock out au salaire minimum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:38

Bon je continue mon feuilleton (sans éditer car nouvelle info) :

[UPDATE 21h40 : selon L'Equipe, qui cite des sources proches du joueur, l'arrivée de Mahinmi au Havre coince pour des raisons financières. Conséquence directe : l'ASVEL et Nancy ont réactivé cette piste.]

(source : http://www.basketeurope.com/france/pro-a-france/81196/ian-mahinm-le-havre-asvel-nancy/)

C'est une blague cette histoire, et que dire de l'ASVEL qui vient mettre son nez la dedans, je pensais qu'ils n'avaient plus d'argent... (à moins qu'ils coupent un de leurs intérieurs, cela serait étonnant une saison sans couper personne à l'ASVEL :p)

Cela dit il a l'air gourmand l'ami Mahinmi... (le Havre ayant a priori réussi à l'aide de partenaires solutionné par partie assurances)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: