FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Aller en bas 
+73
dedemax54
Sunyliam
bubu54
enerte
Angel
jtexc
Jiffi
Supporter Couguars
oliv2710
lurons54
qwyz
sebfromnancy
le virus
Franck56
MAGICSEB
philippe strasbourgeois
Hooka
fraga
andiamo
etno10
Magic_Batman
ONDAFACE
ilovethefutur
douale
Benouz
Ju
Magic Tariq
cumulus
anthony
Jo L'incruste
D Rose 1
les autres
esslem54
fabask
tortortor
Wild Thing
fooxy
toff54
the silent killer
Paulo54
rotceridle
Knicks54
Gracen&Gracen
Neodurden
tibdel
Mister.info
manu5494
Galstorm
stanislas2b
sluc champ
pistolpit23
Superfaktor
Mikshooter
Alphonse BROWN
Mister dome
tony parker
aircraft
A-Sir
5NancyBoy4
Benoit ADAM
Magic'Val
Korac
Jacques SANTINI
beibeul
JC
vince
TariqisMagic
lolo
machin00
Aegis
Corpus Christi
James
Delldemps
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Delldemps
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 09:42

L'Est Republicain jouit de son (quasi) monopole en region Lorraine et de ses liens privilégiés avec FRA. C'est un peu la Pravda du SLUC, sauf qu'en réalité ils perdent, au fil des années, tout le peu de crédibilité qu'ils ont pu avoir dans le passé (les évenements autour de la succession de FRA, l'arrivée avortée de Julian, etc... ont parachevé leur oeuvre: on n' a JAMAIS été aussi mal informé sur le Sluc que ces dernières années).

Quasi ignorant en basket, les analyses de l'Est Republicain sont à des années lumières de ce qu'on peut lire sur ce forum (d'ailleurs cela n'est plus un secret, sans vous l'Est aurait de plus en plus de mal à sortir des articles "lisibles" régulèrement).

L'essentiel c'est desormais de prendre les articles de l'Est pour ce qu'elles sont, un peu comme on feuillette les pages "Faits divers" à Vandoeuvre et la rubrique "Grand Nancy", mais ne plus rien attendre de ce journal qui a perdu de son éclat au gré des années. AW a sa carrière derrière lui pour ne pas se laisser froisser par les susceptibilités de GG et autres...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 09:45

Super état d'esprit Florent Pietrus mais on savait à quoi s'attendre! Un très bel étendard pour notre club ces trois prochaines saisons (si il supporte les hivers lorrains)

Pour l'est républicain et Alain Weisz, peut-être qu'il n'a pas donné la primeur de ses infos à l'est, partenaire du sluc, ce qui a eu le don d'énerver Gilles Gahier (cf Morris si c'est avéré).

En parlant des journalistes, petit HS il est quand même grave de ne pas pas avoir pu lire une seule interview fouillée et rétrospective de Jean Luc Monschau sur sa quasi décennie flamboyante au club de la part de l'est ou d'un autre média (d'ailleurs si des journalistes me lisent ou si quelqu'un aurait son contact on pourrait lancer une petite interview via le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 11:32

Le comble du comble, ce serait quand même que Pope parte Very Happy. Sans déc.... Qu'est-ce que ce serait poilant.....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 12:59

Ouais Taribo c'est un historique de l'Est. La Semaine et l'ER doivent avoir à peu près les mêmes entrées au club, mais pas forcément les mêmes interlocuteurs.
A mon avis, la différence de ton entre leurs articles ne fait que refléter le bordel dans l'organisation du club, et que c'est toujours pas l'amour fou entre Fra et le Conseil de Surveillance et son homme, Alain Weisz.

Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 13:18

JC a écrit:
Quant à L'Est Républicain, il a quand même attendu que C&S (via moi, car c'est moi qui demandait l'article pour pouvoir le reprendre et donc relayer l'information qui, selon moi, ne fallait pas laisser de côté vu les derniers revirements concernant le recrutement) relaye La Semaine pour se foutre de la gueule, injustement, de La Semaine de manière puérile... Eux, ce sont des pros, des journalistes. Donc c'est à eux d'être davantage réactifs. Désolé si à C&S, nous sommes des bénévoles, passionnés. Mais au delà de ça, nous sommes à des années lumières des débuts du site.

Parce que sans cela, l'affaire Pope, Morris, jamais L'Est Républicain en parle... D'ailleurs, que fais L'Est Républicain ? Deux/trois articles potables à l'année ? La Semaine apporte beaucoup plus d'informations, et c'est davantage objectif. Il y a aussi plus de fond, souvent.

Car l'ER pond un article quasi tous les jours, alors que la Semaine est un hebdo ?
Après je trouve qu'il y a énormément (trop ?) d'articles sur le SLUC dans l'ER (sans aucun doute plus que dans les autres journaux régionaux où ya un club de Pro A !), mais faut dire qu'il y a aussi plusieurs journalistes rien que pour suivre l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 14:52

machin00 a écrit:
JC a écrit:
Quant à L'Est Républicain, il a quand même attendu que C&S (via moi, car c'est moi qui demandait l'article pour pouvoir le reprendre et donc relayer l'information qui, selon moi, ne fallait pas laisser de côté vu les derniers revirements concernant le recrutement) relaye La Semaine pour se foutre de la gueule, injustement, de La Semaine de manière puérile... Eux, ce sont des pros, des journalistes. Donc c'est à eux d'être davantage réactifs. Désolé si à C&S, nous sommes des bénévoles, passionnés. Mais au delà de ça, nous sommes à des années lumières des débuts du site.

Parce que sans cela, l'affaire Pope, Morris, jamais L'Est Républicain en parle... D'ailleurs, que fais L'Est Républicain ? Deux/trois articles potables à l'année ? La Semaine apporte beaucoup plus d'informations, et c'est davantage objectif. Il y a aussi plus de fond, souvent.

Car l'ER pond un article quasi tous les jours, alors que la Semaine est un hebdo ?
Après je trouve qu'il y a énormément (trop ?) d'articles sur le SLUC dans l'ER (sans aucun doute plus que dans les autres journaux régionaux où ya un club de Pro A !), mais faut dire qu'il y a aussi plusieurs journalistes rien que pour suivre l'équipe..

Ah moi je trouve au contraire qu'il n'y a pas tant d'articles sur le SLUC que ça. Après, c'est certain qu'on est mieux loti ici au niveau de la PQR qu'ailleurs, mais le SLUC n'a pas non plus une couverture outrageusement fournie.

Rien que niveau interview.... A part Piétrus, le reste, peanut. Jamais on va interrogé Pope... Booker.... Moi j'ai souvenir de mes jeunes années, où quasi tous les jours, je découpais les articles dans l'Est à cette période, avec des articles chiadés sur l'équipe, sur le championnat, des interview... J'ai pas le sentiment de retrouvé ça aujourd'hui.... Peut être parce qu'avec les sites internet ça dilue l'info... peut être. N'empêche que, rien qu'en terme d'interview - je n'attend pas de l'Est qu'il fasse de l'analyse basket - on est quand même au régime sec.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 10:11

L'entrainement n'a pas repris en même temps, les itw arriveront à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 14:33

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je ne dois pas être le seul à avoir reçu par mail le nouveau calendrier du club et les infos sur les places à retirer, très bonne initiative.

Sauf que je ne savais pas que le club disputait cette année l'Euroleague ! Et oui le calendrier transmis est celui de la saison 2008-2009 , sérieux Rolling Eyes 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 15:49

lolo a écrit:
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je ne dois pas être le seul à avoir reçu par mail le nouveau calendrier du club et les infos sur les places à retirer, très bonne initiative.

Sauf que je ne savais pas que le club disputait cette année l'Euroleague ! Et oui le calendrier transmis est celui de la saison 2008-2009 , sérieux Rolling Eyes 
C'est vraiment des charlots ! J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 16:32

lolo a écrit:
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je ne dois pas être le seul à avoir reçu par mail le nouveau calendrier du club et les infos sur les places à retirer, très bonne initiative.

Sauf que je ne savais pas que le club disputait cette année l'Euroleague ! Et oui le calendrier transmis est celui de la saison 2008-2009 , sérieux Rolling Eyes 
TariqisMagic a écrit:
lolo a écrit:
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je ne dois pas être le seul à avoir reçu par mail le nouveau calendrier du club et les infos sur les places à retirer, très bonne initiative.

Sauf que je ne savais pas que le club disputait cette année l'Euroleague ! Et oui le calendrier transmis est celui de la saison 2008-2009 , sérieux Rolling Eyes 
C'est vraiment des charlots ! J'ai honte.

Face à ce "problème" de calendrier, la billetterie du club m'a demandé de bien vouloir faire une réponse sur le forum afin d'expliquer la situation.

En fait, le fichier EXCEL du calendrier 2013-2014 qui était envoyé, avait un onglet résiduel qui, chez certains, s'ouvrait en priorité. Sur cet onglet se trouvait encore le calendrier 2008-2009. Mais pour d'autres - comme pour moi, et ça l'a fait sur les 5 essais - aucun problème, le fichier s'ouvrait normalement sur l'onglet du calendrier 2013-2014...

Bref, rien de dramatique. Mais une chose est sûre, ça doit nous rappeler que derrière, y'a des gens qui font leur boulot.


Voici donc le calendrier 2013-2014 :

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? 363284calendrierSLUC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 17:07

Erreur corrigé pour ma part avec l'envoi d'un second mail ( en fait l'onglet 2013-2014 n'était pas nommé en vision smartphone, seul le 2008 apparaissait).
Le service billetterie a vite réagit et c'est l'essentiel Smile 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 17:25

Fra à engager un hacker pour mettre la misére à Catch and Shoot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 17:29

Chaque jour une nouvelle aventure ! Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:11

vince a écrit:
Fra à engager un hacker pour mettre la misére à Catch and Shoot Very Happy 
C'est un poste 2 ?Sebond 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:16

Cette petite mésaventure vite corrigée (en moins de deux heures), avec des explications et excuses provoque tout de suite des une réaction archi-violente (tous des charlots... j'ai honte etc !!!).

Ouvrez les yeux pourtant... l'erreur n'est pas rare (même chez des super pros de grosses boîtes et tout et tout) et de plus elle est humaine ! Alors un peu d'indulgence ne fait pas de mal surtout auprès de gens qui font leur maximum...

De mon côté comme Corpus Christi je n'ai pas eu de soucis avec le premier calendrier et j'ai même eu du mal à comprendre l'envoi du 2ème courriel fou 

Mais les gars... soyez cool, faut pas se mettre dans de tels états pour si peu de chose !
Soyez sérieux franchement... il y a bien plus grave !

Soyons content... nos cartes d'abonnement sont arrivées le 9 août alors que la saison ne reprend que le 5 octobre !!!
Il est donc loin le temps où les "cartons d'abonnement" étaient à retirer au match amical début septembre ou au 1er match de championnat... voilà un progrés notable, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Ven 09 Aoû 2013, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:16

beibeul a écrit:
vince a écrit:
Fra à engager un hacker pour mettre la misére à Catch and Shoot Very Happy 
C'est un poste 2 ?Sebond 
Ouais... un sniper capable de dynamiter la meilleure défense !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:20

Jacques SANTINI a écrit:
Cette petite mésaventure vite corrigée (en moins de deux heures), avec des explications et excuses provoque tout de suite des une réaction archi-violente (tous des charlots... j'ai honte etc !!!).

Ce qui me fait penser qu'il y a ici de vrais génies ou de super crack du boulot !!!
Cependant vu les réactions immédiates, j'espère que ces personnes n'ont pas des employés à diriger car ce seraient alors de bien mauvais chefs !
Aucun droit à l'erreur n'est possible ?
Ouvrez les yeux pourtant... l'erreur n'est pas rare (même chez des super pros de grosses boîtes et tout et tout) et de plus elle est humaine ! Alors un peu d'indulgence ne fait pas de mal surtout auprès de gens qui font leur maximum...

De mon côté comme Corpus Christi je n'ai pas eu de soucis avec le premier calendrier et j'ai même eu du mal à comprendre l'envoi du 2ème courriel fou 

Mais les gars... soyez cool, faut pas se mettre dans de tels états pour si peu de chose !
Soyez sérieux franchement... il y a bien plus grave !

Soyons content... nos cartes d'abonnement sont arrivées le 9 août alors que la saison ne reprend que le 5 octobre !!!
Il est donc loin le temps où les "cartons d'abonnement" étaient à retirer au match amical début septembre ou au 1er match de championnat... voilà un progrés notable, non ?
C'est corrigé, c'est le principal. Je ne suis pas abonné, donc chez moi, pas de soucis de ce côté ! Mr. Green

Bon, si par contre on nous ressort les partenaires 2008-2009 pour présenter le nouveau joueur, là, non ! Mr.Red 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:23

Catch and shoot est dispo a cette adresse ci ...http://www.toutlebasket.com/

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:30

beibeul a écrit:
vince a écrit:
Fra à engager un hacker pour mettre la misére à Catch and Shoot Very Happy 
C'est un poste 2 ?Sebond 
PTDR ouais le frangin d'Alex en plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:48

@ Jacques, oui bien sûr l'erreur est humaine et comme je l'ai souligné vite corrigé.

Bref passons à autre chose.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptySam 10 Aoû 2013, 10:36

Oui passons...

Une info intéressante pour la saison de ProA qui arrive.
Hier lors du match France-Allemagne, il a été dit que le match de ProA diffusé mardi soir sur CANAL+SPORT serait rediffusé en différé le soir même sur SPORT+.
Au moins cela évitera aux abonnés de CanalSat de devoir s'abonner à Canal+ rien que pour voir ce match du mardi soir, même s'il faudra attendre la rediffusion.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptySam 10 Aoû 2013, 10:46

La campagne d'abonnement s'arrête à quelle date ?

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptySam 10 Aoû 2013, 11:01

Magic'Val a écrit:
La campagne d'abonnement s'arrête à quelle date ?
30 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptySam 10 Aoû 2013, 11:02

Benoit ADAM a écrit:
Magic'Val a écrit:
La campagne d'abonnement s'arrête à quelle date ?
30 septembre 2009
Mr. Green Oh, oh !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?   [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? EmptySam 10 Aoû 2013, 11:03

Benoit ADAM a écrit:
Magic'Val a écrit:
La campagne d'abonnement s'arrête à quelle date ?
30 septembre 2009
Merci Salut 

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ? Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» Effectif 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: