FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:05

Ben pour C&S ou Basketactu, on se le demande.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:07

5NancyBoy4 a écrit:
C'est pas un scoop ca.
Ben pour C&S ou Basketactu, on se le demande. Parce qu'au final, c'est quoi leur source ? La Nouvelle Gazette ? Le journal n'est même pas cité. Enfin si mais ça ne dit jamais qu'il pourrait arriver à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:20

C'est pas faux, j'ai pensé la même chose.

Par contre cette nouvelle circulait déjà sur le forum du Spirou (dès 10h du mat')avant d'être repris par basketactu, ca vient donc bien de Belgique.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

En ce qui concerne Gelabale, ca serait énorme AVEC Nico mais en remplacement de Nico en fin de lock-out je serais beaucoup moins enthousiaste .

Je m'explique.

L'équipe de part sa constittution actuelle est très complète dans tous les domaines. Rebonds, tirs à trois points, organisation, défense, attaque du cercle. Attaque du cercle qui revenait principalement à Darden, Deane, Greer, Slaughter, Akin ces dernières années. C'est un élément essentiel sur jeu rapide (donc hors Akin) d'avoir un joueur qui va aller provoquer les fautes et monter au dunk. Batum sera parfait dans ce rôle; en plus de ses autres qualités.

Par contre si Gelabale venait a remplacer Nico Batum poste pour poste, je pense que son registre beaucoup plus axé sur les shoots à moyennes- longues distances ferait doublon voir triplon^^ avec des joueurs comme Shuler, Amagou ou Grant. En gros il faut - à mon sens- un ailier qui percute. Ce qui n'est pas la qualité première de Mickael. L'équipe manquerait selon moi de punch à l'impact.

Par contre en PLUS de Batum, pas de prob' Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:37

Gelabale est un excellent joueur de "post-up", qui prend pas mal de rebonds et qui aime aussi shooter à mi-distance. Une sorte de Darden JLF. Le rôle de shooteur, c'est plus en EDF.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:59

Tout à fait. Une sorte de clone français de Darden, avec un drive et une défense un peu moins bons. S'il fallait remplacer Batum, c'est lui que je prendrais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:04

Perso j'ai pas souvenir d'avoir vu Gelabale arracher les arceaux à la manière de Darden.

Attention, encore une fois, Gelabale est hyper talentueux mais dans un registre clairement différent à mon sens. Nullement comparable en terme d'intensité brute, d'explosivité si tu préfère.

Je ne parle pas d'autre chose que cet aspect précis.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:08

Il est plus sobre, c'est clair. Mais tout en ayant un "jump" énorme, il n'a pas cette idée en tête d'arracher le cercle sur chaque action. Il est plus posé, plus nonchalant on va dire. Un peu comme Aaron Harper (ex Roanne).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:47

Benoit ADAM a écrit:
Je signe tout de suite des 2 mains, de la tête, des hanches, des genoux... pour voir débarquer Mike à Gentilly. Ah ce serait trop bon ça !!!

Ton rêve va être réalisé, je pense qu'il viendra assister à quelques match pendant sa rééducation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:56

Spirou qualifié pour la suite vainqueur 61-59
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 00:10

Bon faut a pas rêver, ça parait complètement inconcevable en l'état actuel (et même avec les hypothétiques droits TV), on a toutes les raisons de penser que nos finances sont au rouge.

Mais, comme les joueurs de loto, c'est beau de rêver, alors si on aligne gelable plus batum, on a plus qu'à se faire sponsoriser par la sncf et je prends un abonnement fréquence paris nancy pour venir à tous les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 10:53

5NancyBoy4 a écrit:

Par contre cette nouvelle circulait déjà sur le forum du Spirou (dès 10h du mat')avant d'être repris par basketactu, ca vient donc bien de Belgique.
m'étonnerait pas que ce soit un coup de dokkon cette histoire, coutumier des rumeurs en carton pour se faire mousser un peu. Avoir ferré son poto Corpus doit le mettre en transe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:15

Theseus a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:

Par contre cette nouvelle circulait déjà sur le forum du Spirou (dès 10h du mat')avant d'être repris par basketactu, ca vient donc bien de Belgique.
m'étonnerait pas que ce soit un coup de dokkon cette histoire, coutumier des rumeurs en carton pour se faire mousser un peu. Avoir ferré son poto Corpus doit le mettre en transe ^^

La dernière fois où je suis allé sur le fofo des Spirou, ce fut quand on annonçait Gomis vers Nancy. La joie du mononeurone du grand nord aura été de courte durée si tel était le cas ^^.

Au delà de ça, s'il s'avère que la presse belge qui a relayé cette info comme "sourcée", n'a pour informateur qu'un forumeur facétieux, ça calme quand même grandement sur la qualité journalistique desdits canards.... Encore que ça serait même pas surprenant tiens.... Quand on voit l'Est qui relaye des rumeurs venant d'ici....

Enfin, quoiqu'il en soit et même si aucun contact n'a été noué. La situation du joueur et du SLUC sont bien trop en accord pour que rien ne soit imaginable.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:22

gelabale à Nancy ?

ça me paraît invraisemblable que ce soit niveau pépètes ou niveau équilibre de l'équipe

il est bon "quand il a la balle" (ouaf) mais j'aime pas trop la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:22

Moi j'aurais balayé d'un revers de la main cette info si il n'y avait pas ce [...]


UPDATE : Du côté du camp Gelabale, on se refuse pour l’instant à tout commentaire sans pour autant nier l’information en bloc, mais l’un de ses proches nous a confié que « la situation allait se décanter la semaine prochaine« .

Affaire à suivre…




[...]qui jette le trouble.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 13:08

Évidemment que ça va se décantater, déjà un club de moins dans le tour qualificatif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 14:16

Il est sur à 99,99% que nous serons les seuls en EL

Je pense que le Staff du Sluc en est aussi sur et devrait mettre dans le budget la totalité de la prime. C'est pour ça que j'étais étonné de la non signature de Boungo Colo...
Donc soit ils ont aucune idée du montant de la prime car celle ci était revu par les instances de l'EL et attende soit le recouvrement des déficit des années précédentes était vraiment important à combler

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 14:37

Neodurden a écrit:
Il est sur à 99,99% que nous serons les seuls en EL

Je pense que le Staff du Sluc en est aussi sur et devrait mettre dans le budget la totalité de la prime. C'est pour ça que j'étais étonné de la non signature de Boungo Colo...
Donc soit ils ont aucune idée du montant de la prime car celle ci était revu par les instances de l'EL et attende soit le recouvrement des déficit des années précédentes était vraiment important à combler
Le probleme n'est pas de savoir si le staff en est sur ou pas. Quand tu fais un budget, t'es pas sur Betclic, c'est pas: je suis sur que j'ai la combinaison gagnante. En "comptabilité" en général, c'est: j'ai l'argent ou je vais l'avoir (de façon certaine) et je peux dépenser, mais c'est pas un site de paris en ligne

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011, 14:52

On aura quoi qu'il arrive un autre 3,on a fait une proposition à Nobel avant méme de connaitre le montant des droit tv.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptySam 01 Oct 2011, 12:08

bien sûr, il est difficile de s'engager sur des sommes que l'on n'a pas en caisse... c'est une gestion saine

la question est : Nobel s'est entraîné avec l'équipe pendant presque 2 mois, officiellement dans un échange de bons procédés (remplacer Batum en son absence et se tenir en forme)pourquoi ne pas avoir attendu quelques jours en plus pour lui faire peut-être une proposition un peu plus généreuse avec des sous que l'on est sûr d'avoir ?

espérons que les dirigeants n'ont pas déjà parié financièrement sur l'élimination des autres équipes françaises (d'où l'impossibilité de faire une meilleure proposition à Nobel)... nous, on fait dans le couguarie, pas dans la cavalerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptySam 01 Oct 2011, 12:13

Ce sont des nego, le SLUC a tenté le coup, si Nobel acceptait la première proposition c'était tout benef pour le club.
Il y aura sans doute une offre plus importante très prochainement, l'agent du joueur a bien compris la situation, tant pis pour Nobel qui ne jouera pas demain, mais qui risque d'avoir un meilleur contrat proposé bientôt, sauf si l'ASVEL gagne le tournoi de qualif. Et dans ce cas-là, le premier contrat proposé est peut-être encore acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptySam 01 Oct 2011, 12:53

ONDAFACE a écrit:
la question est : Nobel s'est entraîné avec l'équipe pendant presque 2 mois, officiellement dans un échange de bons procédés (remplacer Batum en son absence et se tenir en forme)pourquoi ne pas avoir attendu quelques jours en plus pour lui faire peut-être une proposition un peu plus généreuse avec des sous que l'on est sûr d'avoir ?

Parce qu'on voulait lui faire signer son contrat avant mercredi midi pour qu'il puisse être enregistré par la ligue et qu'il puisse jouer le match des champions. Le sluc était obligé de lui faire une première proposition sans pouvoir tenir compte de la possible rentrée d'argent après le tour préliminaire de ce week end.
La semaine prochaine les négociations reprendront avec lui ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptySam 01 Oct 2011, 16:48

si c'est une phase dans une négo classique, OK ... dans ce cas, Nobel n'est pas parti pour de vrai et il reviendra probablement bientôt (et tant mieux parce que c'est manifestement un bon élément)

parce que, sinon, faire sa dernière proposition pour avoir son effectif au complet pour le match des champions me paraît un peu léger comme raison

pour ce qui est la photo de l'équipe, j'espère que 2 ont été faites, une avec Nobel et une sans... si cela a été fait, cela a pu lenvoyer un message à Nobel ainsi qu'à son agent
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyLun 03 Oct 2011, 08:35

Dans l'Equipe du jour, Fra annonce qu'il éspère faire venir un autre français de NBA !!! Gelabale et Mahinmi sont cités.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:09

Gelabale est de NBA ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 12 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:17

JC a écrit:
Gelabale est de NBA ? Mr. Green

Non on est bien d'accord...
Je recommence.
Dans l'article Gelabale est cité. Maintenant avec la qualification de Charleroi ca a du plomb dans l'aile cette rumeur.
D'autre part Fra éspère faire venir un autre français de NBA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: