FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SIG - SLUC Nancy

Aller en bas 
+22
pascal arnaud
Zianveni
machin00
Jo L'incruste
PATHENAY
Le pti lutin Marques
gerard mentor
Opa Opa
keyser soze
Jacques SANTINI
Magic Tariq
James
nO-cD
Corpus Christi
A-Sir
Benoit ADAM
frank poupard
Gracen&Gracen
- Mpk -
Dimitri
philippe strasbourgeois
Rasheed Wallace
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 17:52

frank poupard a écrit:


MPK,t es sur ?(toi l' encyclo)que'Oliver a deja mis 30 points ?

Juste avant de partir pour son dernier match sous le maillot du SLUC Oliver a planté 30 pts à Gravelines au Sportica.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 17:56

Gracen&Gracen a écrit:
Oliver a planté 30 pts à Gravelines au Sportica.

Vite change le nom du club , sinon j'en connais un qui va revenir à la charge lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
SIG - SLUC Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: sig   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 17:59

no souvenirs de ça.
souvenirs d un joueur assez "mollasson"qui prenait beaucoup de tickets shoots sans succes
par contre bons souvenirs d un certain Ratliff
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sig   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 19:07

frank poupard a écrit:
no souvenirs de ça.
souvenirs d un joueur assez "mollasson"qui prenait beaucoup de tickets shoots sans succes
par contre bons souvenirs d un certain Ratliff

Jummy Oliver était jeune quand il est venu au Sluc... il n'a joué que 8 matches, a effectivement marqué 30 pions lors de son dernier match à Gravelines puis a quitté le Club.

A évolué notamment à Maroussi (Grèce), vainqueur de la Coupe Saporta contre Chalon, a participé également à un championnat du monde avec une équipe "B" des USA...

Franchement, il est pas nul du tout !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 21:10

Franck a écrit:
Citation :
MPK,t es sur ?(toi l' encyclo)que'Oliver a deja mis 30 points ?

Gracen a répondu à ma place. Il me semble qu'il a fait un match a zéro aussi chez nous (peut-être le match juste avant 30).

Jacques a écrit:
Citation :
a participé également à un championnat du monde avec une équipe "B" des USA...

Franchement, il est pas nul du tout !!!

Oui il est considéré comme un très bon américain d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 22:09

nO-cD a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Oliver a planté 30 pts à Gravelines au Sportica.

Vite change le nom du club , sinon j'en connais un qui va revenir à la charge lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi j'aurais dit dell DEMPS pour son dernier match coupé juste après remplacé par Liberty mais bon j'ai un doute...
Oliver marquant 30pts je dis oui mais contre le BCM pas si sûr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 23:14

keyser soze a écrit:

Oliver marquant 30pts je dis oui mais contre le BCM pas si sûr scratch
thumright Je te confirme Keyser car quand j'ai un doute je le précise dans le post , je m'en rappel car O.Veyrat avait vanté son professionalisme car avant de faire ce match il savait qu'il était coupé.

30 pts pour son dernier match contre Gravelines au Sportica juste avant l'arrivé de Durham contre la Jda et de mémoire Pat avait planté 17 pts ( ou 19 petit doute la ) pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Sig   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 15:30

D apres les DNA de ce jour:
palmer serait blessé
wesson aurait une entorse

D autre part la piste Nissim s eloignerait;le montant est top top;un autre club russe serait sur le coup ,ainsi que l'ASVEL
La piste Oliver serait en bonne voie.

IL y a peut etre un bon coup à faire dimanche,d autant plus qu ils sont à Bologne mercredi.

edit : déplacé. Il faut te répéter combien de fois de ne pas créer sans arrêt de nouveaux sujets quand il en existe déjà un??
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 16:55

lis les DNA d'aujourd'hui. Tu verras:
1/ la SIG recoit Kaunas jeudi et pas mercredi
2/ Nissim. il sera probablement de retour tres bientot. simplement, il veut pas vous faire de peine et il sera sans doute pas encore là dimanche. Ceci dit sur les DNA (enfin celui d'aujourd'hui) tu auras surement vu une photo d'afik en pleine extension en train de shooter. Etait ce à Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: sig /sluc   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 17:03

mouais !
à priori on ne lis pas la meme chose;etant à mirecourt,je me contante de lire les DNA sur le web;et la page web de ce jour dit ce que j ai cité.Sinon,le service web des DNA est à la bourre d'un ou 2 jours.mais je verifie quand meme.Quand à ta vanne..........change la ,elle devient lourde.
NB;tu ne m as tjrs repondu sur ta presence quotidienne ici;je ne sais meme pas s il y a un site chez vous.
plutot que chimerer sur Nissim,que vous n aurez pas,prenez donc un bon interieur pour aider ce pauvre wesson qui tient votre baraque à lui tout seul.
ps:felicitations sinceres pour votre victoire de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 17:06

philippe strasbourgeois a écrit:
Nissim. il sera probablement de retour tres bientot. simplement, il veut pas vous faire de peine et il sera sans doute pas encore là dimanche. Ceci dit sur les DNA (enfin celui d'aujourd'hui) tu auras surement vu une photo d'afik en pleine extension en train de shooter. Etait ce à Bercy?

Ahh enfin un peu de chambrage. (je me disais aussi, tout ca était un peu trop calme What the fuck ?!? ) . En effet, vivement que Nissim revienne chez vous, je veux une vraie revanche. Avec boyette/green/bailey sur son dos, ca risque d'être une autre histoire.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: SIG/SLUC   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 17:17

Désolé mon pauvre Philippe, mais j ai bien lu les DNA de ce jour 31/01/2006.Et dans l article le journaliste maison est bien peu optimiste sur la venue de Nissim.Comme tu est accroc de notre forum,regarde bien,il y a un lien vers les DNA.
je cherche desesperement votre forum ! ! !help ! Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 17:19

philippe strasbourgeois a écrit:
lis les DNA d'aujourd'hui. Tu verras:
1/ la SIG recoit Kaunas jeudi et pas mercredi
2/ Nissim. il sera probablement de retour tres bientot. simplement, il veut pas vous faire de peine et il sera sans doute pas encore là dimanche. Ceci dit sur les DNA (enfin celui d'aujourd'hui) tu auras surement vu une photo d'afik en pleine extension en train de shooter. Etait ce à Bercy?

Philippe , petite précision aussi , arrête un peu de nous rabacher sans cesse et sans cesse ton Nissim et ton 12 juin ! on est pas traumatisé pour autant et on en rêve pas la nuit de Nissim , quitte à rêver pour un Israelien on rêve à Meir.

Je te présume assez intelligent pour savoir que ce jour la, la sig n'a pas dominé le SLUC de la tête et des épaules et que le facteur chance à joué , la Sig à gagné certes mais de 4 petits points et , c'est juste mon avis personnel je pense plus que c'est le SLUC qui a perdu le match que la Sig qui l'a gagné ce fameux dimanche.

On a d'autres souvenirs et d'autres dates en tête que Bercy et surtout d'autres finales gagnés sans discussion et sans chance avec des écarts de plus de 4 points.

Parlons de Sig/SLUC mais STP arrête un peu avec Bercy.

Avec Boyette , Nissim ne pourrait même pas prendre de shoots Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 17:53

t'as pas aimé Bercy?
Nous ici à Strasbourg, on a bcp aimé et c'est normal puisqu'on en est resorti vainqueur.
quel beau dimanche et quel bonheur que la chance comme tu dis, aies choissi le camp strasbourgeois.
Remarques que c'était pas volé puisque la SIG avait tout de même sorti au préalable Pau et l'ASVEL......au grand dam de René LaGaffe d'ailleurs.

pour Boyette, on va voir ce qu'il fait lorsqu'il aura Ricardo, Jeff ou John sur le dos. Bonne chance........et bon courage à lui. Cela va le changer du Havre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 18:14

philippe strasbourgeois a écrit:
t'as pas aimé Bercy?.

Je préfère plus le Zénith du 17avril 2002 ou le SLUC est devenu le 3eme club francais ( qu'es ce qu'ils onf fait TOUS les autres clubs scratch scratch scratch ) à remporter une coupe d'Europe , Un beau jeudi comme tu dis Mr. Green , il y aussi Clermont le 20 février 2005 , tiens la comme toi c'était un beau dimanche Mr. Green


philippe strasbourgeois a écrit:
pour Boyette, on va voir ce qu'il fait lorsqu'il aura Ricardo, Jeff ou John sur le dos. Bonne chance........et bon courage à lui. Cela va le changer du Havre tout de même.


C'est sur que sans le MVP Tarik pour l'aider ce sera dur , comme ce sera dur pour jeanneau avec Bailey et Green sur les dos .

Maintenant sans Tarik et sans Julian si la sig ne gagne pas c'est qu'il y a un problême dans cette équipe .
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: sig   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 18:29

je le vois deja ,le pauvre petit Jeanneau,perdu et entouré de mobylettes qui vrombrissent ! "papa Girard!papagirard!je ny arrive pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:41

STRASBOURG, 1 fév 2006 (AFP) - Eliminé de la course au Top 16, Strasbourg accueille l'équipe lituanienne de Kaunas pour l'honneur lors de la 13e journée de l'Euroligue de basket-ball, jeudi.

Incapable de décrocher le moindre succès hors de ses bases, la SIG tentera de finir son parcours à domicile sur une bonne note, avant un ultime déplacement à Vitoria, en Espagne, la semaine prochaine.

Mais n'ayant plus rien à espérer, le champion de France cherchera surtout à éviter de nouvelles blessures.

Le club alsacien connaît en effet de sérieux problèmes d'effectif. Il n'a toujours pas remplacé Alvin Young -le club reconnaît tout juste des contacts avec l'ancien Strasbourgeois Afik Nissim (Rostov) et l'Américain Jimmy Oliver (Ljubljana)- et ne pourra compter ni sur Crawford Palmer, victime d'une entorse à une cheville, ni sur Stanley Jackson, souffrant d'une élongation à un mollet.

Les espoirs Elson Mendy et Boudji Yaici devraient du coup être intégrés dans la rotation, d'autant que l'entraîneur Eric Girard souhaite ménager ses autres joueurs avant le derby face à Nancy dimanche en ProA.

"La situation du groupe n'est pas brillante avec les blessures, grimace le coach alsacien. On va s'appuyer sur sept joueurs pro, qu'il ne sera pas facile d'économiser. On aimerait pourtant finir sur un bon match au Rhenus, mais on va surtout essayer de faire bonne figure sans déplorer un nouveau blessé."

L'intérieur international Sacha Giffa pense également en priorité au match contre Nancy, mais ne veut pour autant faire l'impasse sur la rencontre de jeudi: "On doit se préparer à la guerre, dimanche. Le meilleur moyen d'aborder le Championnat est de réussir ses matches d'Euroligue."

Source AFP
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 22:36

Gracen&Gracen a écrit:
keyser soze a écrit:

Oliver marquant 30pts je dis oui mais contre le BCM pas si sûr scratch
thumright Je te confirme Keyser car quand j'ai un doute je le précise dans le post , je m'en rappel car O.Veyrat avait vanté son professionalisme car avant de faire ce match il savait qu'il était coupé.

30 pts pour son dernier match contre Gravelines au Sportica juste avant l'arrivé de Durham contre la Jda et de mémoire Pat avait planté 17 pts ( ou 19 petit doute la ) pour son retour.

Trop Fort !!!

J'ai retrouvé les articles de presse de la saison 1996-97. Le mardi 22 octobre 1996,Nancy battait Gravelines 78-65 avec Jimmy Oliver qui avait marqué 30pts en 26' !!! (à 10/13 aux shoot et 7/7 aux LF)... Jouaient également à ce moment là Rattlif (15pts), Julian (13pts et 7 rbs), Cerase (8pts), C.Lion (6pts et 4pds), Lewis (6pts et 7rbs) !!!

Oliver avait fait malgré tout de bons scores :
15pts contre Limoges (défaite73-65)
16pts contre Pau (défaite à domicile 71-87)
14pts contre Krsko (Korac défaite à domicile 82-87)
10pts contre Le Mans, à 4/14 !!! (défaite 80-63)
18pts contre Meysu (Korac victoire 72-50)
12pts contre Strasbourg (victoire 67-63)
12pts contre Levallois (victoire 79-57)
33pts contre Chalon (victoire 93-91)
3pts seulement pour le match d'ouverture contre Antibes (victoire 73-65)

Mais Jimmy Oliver a été désigné responsable après 4 défaites consécutives (piètres prestations, dixit l'Est Rep de l'époque et le journaliste François Ruffin) et remplacé effectivement par... Pat Durham qui signait alors un contrat de 3 mois, pour son retour à Nancy contre le Dijon (de JL Monschau !!!) le 24 octobre 1996. Résultat 34 minutes, 18pts à 7/13 et 6 rebonds pour une toute petite victoire 71-70... qui a fait dire à Veyrat "Du grand Durham " !!!

Et c'était le début d'une belle aventure qui a mené le SLUC en finale de la Coupe de France (défaite 67-58 contre Villeurbanne), malgré 16pts de Rattlif, 15 de Lewis et... 18 de Pat Durham... le Sluc menant 27-24 à la mi-temps.

Malheureusement en face, il y avait Deanney RUDD (20pts et 9pds) ainsi qu'Howard 14pts et Ronnie Smith (14pts et 8rbs)...

Le Sluc Nancy atteignait là pour la première fois les sommets après avoir réussi l'exploit d'éliminer Pau Orthez en demi finale 76-65 (après avoir connu des débuts plus que difficile à 0-15 !!!)...

Que de souvenirs...

thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 22:47

thumright

Jacques SANTINI a écrit:

Le Sluc Nancy atteignait là pour la première fois les sommets après avoir réussi l'exploit d'éliminer Pau Orthez en demi finale 76-65 (après avoir connu des débuts plus que difficile à 0-15 !!!)...

Je m'en rappel comme si c'etait hier Wink
Quel match , le SLUC était revenu dans le match petit à petit jusqu'à la victoire ; Je me rappel aussi et surtout de l'ambiance ce soir là :cheers:

_________________
SIG - SLUC Nancy - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 23:23

trop fort c'est le mot monsieur l'archiviste santini!
Bien joué ca fait toujours plaisir d'avoir quelques archives.
On ouvrira d'ailleurs peut-être une section hall of fame un de ces jours...

Sinon pour revenir à Oliver j'avais trouvé à l'époque le fait qu'il soit coupé un peu injuste, c'etait l'époque de la valse des ricains sous veyrat. IL avait fait 4 matchs sans mais bon à voir sa ligne de stats c'était "correct" avec quelques cartons offensifs...

En tout cas le oliver a pris de la bouteille entre temps, reste à savoir qui viendra à la sig. à mon avis personne avant dimanche, en rajoutant à ca les blessés, le match d'euroleague dans les jambes, il y a vraiment un coup à faire là bas (en oubliant pas qu'on a une marge confortable pour le panier average mais 2 points pris, et surtout à Strasbourg, ca fait toujours plaisir...
Mr. Green ) sachant qu'on est près du sommet mais pas loin du ventre mou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 23:51

Merci beaucoup M'sieur Decaux thumright Que de souvenirs la Coupe de France...
Heureusement que le SLUC marche bien ces dernières années car sinon, il y aurait de quoi être nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 08:32

Moi je suis pour un retour de Nissim à la SIG si il peuvent se le payer... Et une revanche du SLUC contre la SIG avec Nissim. Ah ouai Smile

En même temps ce match ce joue au Rhénus. Comme y'aura encore en tre 150 et 200 nancéiens, on sera comme à la maison. Donc jsuis optimiste.

j'espère que Cyril sera en forme...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 08:56

profitez en bien. La SIG n'est vraiment pas bien en ce moment.........mais cela reviendra un peu plus tard dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 09:36

Citation :
Sinon pour revenir à Oliver j'avais trouvé à l'époque le fait qu'il soit coupé un peu injuste, c'etait l'époque de la valse des ricains sous veyrat. IL avait fait 4 matchs sans mais bon à voir sa ligne de stats c'était "correct" avec quelques cartons offensifs...

Jimmy Oliver avait été surtout coupé car il avait un comportement de Diva ! Sans doute le plus beau C....D passé au Sluc.

Il avait des stats similaires à celle de Rattlif sauf que ce dernier été beaucoup plus intégré au groupe. Oliver était sans doute plus fort.

Comme en plus Durham était dispo (il avait failli signé aux Hawks si ma mémoire est bonne mais s'était blessé à la cheville pendant les camps)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2006, 11:58

philippe strasbourgeois a écrit:
profitez en bien. La SIG n'est vraiment pas bien en ce moment.........mais cela reviendra un peu plus tard dans la saison.

Comme je te l'ai déja dit , la pression est sur Strasbourg , ce grand club estampillé euroleague qui va affronter le SLUC sans son MVP ne l'oublie pas phillipe ! ( la force du SLUC est d'être a la place de 4 eme en se passant de Kirksay , enleve R.Greer à la Sig et Strasbourg serait 10eme ) . Non si la Sig ne gagne pas c'est qu'il y a probleme.

Si le champion avec son effectif et son budget de 5 millions ne gagne pas contre le 10eme budget de proA sans Tarik alors je continuerais à croire que l'année dernière était un gros coup de bol pour la Sig.
Revenir en haut Aller en bas
 
SIG - SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Les 40 ans du SLUC
» J15*23 SLUC Vs CSP
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: