FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SIG - SLUC Nancy

Aller en bas 
+22
pascal arnaud
Zianveni
machin00
Jo L'incruste
PATHENAY
Le pti lutin Marques
gerard mentor
Opa Opa
keyser soze
Jacques SANTINI
Magic Tariq
James
nO-cD
Corpus Christi
A-Sir
Benoit ADAM
frank poupard
Gracen&Gracen
- Mpk -
Dimitri
philippe strasbourgeois
Rasheed Wallace
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 18:42

Avec des éval pareil on aurait même pu repartir d'Alsace les valises davantage remplies... On a mal démarré le match... Disons que Strasbourg était sur sa lancée du match d'Euroligue contre Kaunas et ça, c'est une expérience, une intensité que nos couguars n'ont pas encore. Moins 8 au bout de 2 minutes de jeu.... et c'est l'écart final. On a semble-t-il mieux défendu dans les 2e et 3e quart temps mais pas mal de mauvais choix en attaque... 14 sur 25 aux LF, ça fait mal aussi.
Donc décu quand même, il faut le dire mais on garde le panier average. Et on se prend pas une rouste. On se console comme on peut. Bravo en tout cas à la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 18:45

Je voulais dire : "on a mieux défendu dans les 3e et 4e quart temps" (et non dans les 2é et 3e).
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 18:46

Un Sluc dominé tout le match, qui n'avait pas les armes pour défendre sur les frères Greer, naviguant entre 8-14pts de retard et pourtant au bout du compte j'ai quand même une certaine frustation.
Frustration, car le Sluc a dominé à l'intérieur et sans un pourcentage cata aux LF et une paire de meneurs à la hauteur en termes de gestion de balles, je crois qu'il y avait la place...
Meilleure preuve...cette fameuse balle pour revenir à -4 sur le shhot raté à 3pts de Deron Hayes ou encore Max Zianveni pas inspiré sur 2 possessions consécutives à -7 ou -8.
La SIG a proposé une grosse défense -intensité Euroleague- ce qui nous a laissé à 62pts mais notre défense en seconde mi-temps a été excellente également. Green et Mo Bailey n'ont pas fait les bons choix (surtout Marques prenant des shoots casse-croûte dans le dernier quart...) et c'est ça qui est dommage..
Suite du feuilleton SIG-SLUC aux as avec une SIG au complet probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 18:52

keyser soze a écrit:
ou encore Max Zianveni pas inspiré sur 2 possessions consécutives à -7 ou -8.

Je l'ai vraiment trouvé mauvais Max aujourd'hui, ça devient une habitude lorsqu'il passe à la TV. Mr. Green
Mauvais choix (à des moments importants comme le dit Keyser), shoots de loin à l'excès y compris dans ces moments chauds...
Green a également été très mauvais.

La SIG a remarquablement bien défendu, type Euroleague oui, ce qui a totalement anihilé le jeu collectif du SLUC, aucune contre attaque, aucun jeu rapide, aucune transition...Obligé de s'en remettre à des shoots casse croute pour scorer, des joueurs statiques regardant le coéquipier faire son 1 contre 1, Strasbourg forçant souvent le shoot nancéein à la limite des 24 secondes...bref quand la SIG défend comme ça c'est vraiment dur de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 18:54

victoire logique de la SIG à l'issue d'un match qu'elle a dominé puis maitrise.
pour le sluc, chapeau julian, pas mal boyette quoique un peu limité physiquement et essentiellement dangereux pour son shoot. Par contre derriere, il n'y a plus personne, surtout quand on a en face une grosse opposition , plus consistante que dijon ou autre stb. là, les mobylettes étaient restées au garage. les rotations à l'interieur pas grand chose.
enfin, arbitrage pourri de chez pourri, incohérent le plus souvent. Si vous avez compris les fautes sifflees à Starosta, expliquez moi. J'aimerai comprendre et je suis pas le seul d'ailleurs.Un dernier mot, je comprends pas pourquoi jeanneau est aussi mal aimé. cet apres midi, il m'a plutot laisse une bonne impression mais je vois cela avec des yeux un peu trop "alsaciens" sans doute. En tout cas sur ce match, j'echange pas mon jeanneau contre la paire bailey-green.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 19:03

Pour Jeanneau par rapport à Bailey/Green, sur ce match j'te l'accorde tu as raison ils sont passés tous les deux au travers.

Par contre Boyette limité physiquement tu te trompes l'ami. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 19:07

ils'est fait bouffe physiquement par Ricardo qui il est vrai est en grande forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 19:19

philippe strasbourgeois a écrit:
ils'est fait bouffe physiquement par Ricardo qui il est vrai est en grande forme en ce moment.

Sauf que Ricardo Greer est un aillier de 1m95 donc c'est normal qu'il ait plus de physique qu'un arrière de 1m88 comme Boyette. Mais je crois qu'il faut quand même avoir pas mal de physique pour conclure pratiquement toutes ses actions en pénétration en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 19:30

philippe strasbourgeois a écrit:
ils'est fait bouffe physiquement par Ricardo qui il est vrai est en grande forme en ce moment.

Il n'ont pas le meme gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 19:38

c'est clair mais leurs routes se sont souvent croisees.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 20:45

Bref vivement un retour de Tarik dans l'effectif car on souffre en 3 face à des ailiers mobiles , bon Boyette est un 2 donc c'est sur que défendre sur Greer c'est pas trop ca ! c'est Logique.

Mais bon en jouant tres tres mal , avec 6 joueurs ramenant un piteux 6 d'eval , on finit à -8 de la sig et on arrive a conserver le p.a. donc en fin de compte la défaite est à relativiser.

Le SLUC a raté l'entame de match et a couru apres le score et à l'extérieur ce n'est jamais bon ,enfin ce n'est que la vérité d'un soir et certainement pas celle du championnat , le route des PO est encore longue.

RDV aux AS pour l'acte II.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 21:07

c'est vrai que la route est encore longue
c'est pour cela que j'adresse ce petit message à notre ami le strasbourgeois,on a perdu soit mais il me semble que sur l'ensemble des 2 matchs la sig est a moins 6 pts d'ou avantage sluc en cas d'egalite à la fin du championnat alors attendons la suite et tout de meme bravo a la sig
il faut bien le reconnaitre ,aujourd'hui les cougars ont peine mais ils ont assure l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 21:52

Avec un peu de recul, je considère qu'avec cette défaite somme toute honorable il y a des vrais motifs de satisfaction 1- un Julian ENORME bravo capable de résister aux rotations adverses intérieures à lui seul bon aidé certes par un Max un ton en dessous malgré tout...) et qui domine tout le monde 2- une vraie intensité défensive en seconde période de tous les joueurs 3- Boyette qui se trouve un shoot extérieur sur lequel on avait émis sur ce forum de logiques réserves ( mais je l'ai trouvé timide en pénétration l'ami Jermaine impact moyen vers le cercle ..).
En revanche, le faible rendement de la traction arrière Green-Bailey (j'espère que c'était un jour sans mais je doute...car Marques avait déjà souffert énormément face à Pau ou l'ASVEL) qui a montré des limites sur ce match face un mur défensif (chapeau la SIG sur ce plan-là) est un motif d'interrogation à défaut d'inquiétude.
Notre absence de gros défenseur de taille en poste 2-3 en l'absence de Kirksay est lourd de conséquences (les frères Greer nous ont laminés...à ce poste) et nous pénalisera encore devant des grosses équipes à ce poste là.
La rotation une nouvelle fois consternante de DMac (mais bon je me suis déjà exprimé la-dessus dans d'autres topics) me laisse indifférent car je n'attends plus rien de ce joueur au fond du trou, devrait comme aujourd'hui laisser du temps de jeu à Badiane qui a fait une rentrée satisfaisante mais qui a manifestement besoin de s'aguerrir.
Ce match contre la SIG me semble être un bon reflet des forces-faiblesses du SLUC et une bonne base de travail pour JLM car je suis persuadé que la SIG va monter en puissance une fois au complet.
Avec en point de mire le retour de KIrksay Laughing qui là devrait sacrément changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2006, 22:33

8-0 dès le début de match, et -8 à la fin^^

Dommage tous ces lancers ratés, même si strasbourg était devant tout le match et mérite sa victoire.

Vivement les As !

Enfin avant ya clermont vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Sig/Sluc   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 07:53

19eme match de Dan dans le trou! il en remonte quand?au 38eme?


bref,les boules.....les boules.....

quand au panieraverage,faut il encore etre à égalité avec le Sig !Pour l'instant,ils sont devant.
Revenir en haut Aller en bas
thefinemanjoke
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 11:31

Oh les gars fo arreter de dire si Kirksay etait là...........on aurait tres bien pu gagner sans lui, mais bon dire Mclintock fait un mauvais match, c sur en 6 mns, il a pas le tps de rentrer dedans....
Julian fait un bon match mais il perd un ballon important à la fin, je ne parle pas de la traction arriere....
Bref fo pas s'extasier d'avoir 4 victoires, c 'etait ctre des equipes moins bien classées....qd je vois les fessees qu'on s'est pris ctre cholet, chalons, pau, asvel ou bien strasbourg hier, ca m'inquiete un peu....
et pis le coaching, badiane, hier etait bon, pkoi ne joue t il pas plus longtemps, j'ai l'impression que Monschau aime bien "descendre" des joueurs.....Boyette est pas mal, mais c pas le profil du joueur qu'on recherchait, un joueur comme Videnov, en confiance biensur, pq avec Monschau c pas evident, avait le profil...
Bref je suis decu, on a pas de chef d'orchestre comme l'annee derniere et ca manque surtout ds les moments chauds, et faudrait une menace exterieure fiable pq deron ne va pas tenir tte la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 11:54

- Mpk - a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que si Green a été très mauvais, je dirais que Mo a été mauvais. Quelle ribambelle de mauvais choix!!! Certes il a mis ses points mais alors dans la gestion du jeu j'ai été très déçu par Maurice, et c'est la première fois depuis son retour.

Edit: à la SIG aussi il manquait du monde... la défaite n'est pas anormale bien sûr mais sur le papier y'avait la place.... enfin bon on garde la panier average ça c'est effectivement une bonne chose.

On a vu au cours du match, que Strasbourg alignait un 5 toujours plus grand que celui du Sluc (Jeanneau contre Green ou Bailey, J Greer contre Boyette, Mc Cord ou R Greer contre D. Hayes, Starosta contre Julian). Et en l'absence de Tarik cela explique notre manque au rebonds... C'est pour moi la 1ère explication.
Ensuite, si à l'intérieur on tient grace à un super Julian (exit ses détracteurs) et malgré un Max moyen... c'est équivalent par rapport à Strasbourg où Wesson a été décevant (comme Mc Cord d'ailleurs). Par contre Starosta a été parfois surprenant et Giffa avec ses 3 tirs réussis à 3pts nous a fait mal Sad

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: SIG/SLUC   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 12:16

désolé,Mr Santini
mais des detracteurs de Cyril, je n en ai pas baucoup vu ces dernieres semaines.Peut etre confusion avec un autre interieur.
Mais bien vu,le match s'est joué par un manque de taille,pour defendre sur les GEER.

Tarik nous manque????? et oui,mais on ne le remplace pas;on remplace Hoover,en esperant que la bricole fonctionnera ,mais pas ce coup ci;Germaine est petit;on l 'annonce à 1.89m,moi je fais 1.87,à un entrainement à cote de lui il etait +petit;L 'er l'annonce à 1.88;il doit etre à 1.85.Tarik aurait du etre remplacé par 1 pigiste,je l'ai dit et redit;contre un "gros" ça ne passe pas.
QUand à DAN,je crois que la demonstration est enfin faite ,ou close.Dan ne veut plus jouer ,point barre.

en conclusion:SIG:70 ,Julian-Boyette:62


ps:Mr SANTINI ,vous avez le droit de repondre;ce qui ne semble pas etre votre fort !
Etant sur place,j'ai encore regardé Salmon,ses 2 doigts ont l'air parfaitement sains.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 12:41

tout à fait d'accord avec ton analyse concernant le manque de physique de Boyette (comment imaginer qu'il allait défendre sur Ricardo?) et sur ton résumé SIG 70 - julian boyette 62.
Ceci dit, ces chiffres apportent plus de motif d'inquiétude que de satisfaction car cela signifie que contre les grosses cylindrées, il vous faut faire jouer Julian+ Boyette+Kirksay quasiment pendant les 4O minutes. attention aux bobos, et à la fatigue surtout avec le rythme effréné des pos par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 13:05

Boyette est un 2 qui jouait en 3 hier donc oui c'est normal que physiquement il souffre par rapport à un Ricardo Greer mais avec un retour de Kirksay il sera amené à rejouer à son poste et donc defendra sur des 2 , c'est sur que contre le physique de ricardo il a du mal mais contre un physique d'ablette de jeff il s'en sortira certainement mieux.

Maintenant - 8 sans Tarik , avec un Max pitoyable , Mo et Green idem , un Dan absent et un moussa qui avait des moufles hier sur le terrain ce n'est pas si mal.

Ce n'est pas comme si le SLUC avait perdu en donnant tout , en jouant un match parfait , NON hier le SLUC a fait un peu pitié et n'a pas défendu et est retombé sur ce match dans ses travers de balles perdues.

Cela aurait été inquietant pour la sig si elle ne gagnait pas dans sa salle contre nous sans notre meilleur joueur. Ce n'est que le 3eme match retour , la route est longue encore.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 13:21

la question est de savoir si les votres ont loupé leur match ou si ils ont ete moins fringants que d'habitude parce que l'adversaire du jour n'était pas le stb par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 13:34

philippe strasbourgeois a écrit:
la question est de savoir si les votres ont loupé leur match ou si ils ont ete moins fringants que d'habitude parce que l'adversaire du jour n'était pas le stb par ex?

T'as raison Philippe argh argh , t'es trop tétu ! La sig est la meilleure équipe de France , Girard est le meilleur coach de France , Jeanneau est le meilleur meneur de tous les temps , Greer est le meilleur 3 de toute l'Europe , Starosta à des mains en or , voila tu es content ? argh argh .

Bref la sig est une équipe invincible.

Maintenant avant que je me dise que tu es vraiment bête , tétu et aveugle : Tu crois vraiment que si la sig serait privé de son leader le grand , le tres grand ricardo greer , la sig gagnerait tous ses matchs ????? , tu crois que sans lui la sig viendrait gagner à Gentilly ?? argh
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG/SLUC   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 14:30

frank poupard a écrit:
désolé,Mr Santini
mais des detracteurs de Cyril, je n en ai pas baucoup vu ces dernieres semaines.Peut etre confusion avec un autre interieur.


ps:Mr SANTINI ,vous avez le droit de repondre;ce qui ne semble pas etre votre fort !
Etant sur place,j'ai encore regardé Salmon,ses 2 doigts ont l'air parfaitement sains.

Sportivement

Franck Poupard... me cherche-t-il des pous ???

Concernant les "détracteurs" de Cyril Julian, je faisait bien sûr allusion au débat qui a longtemps (trop longtemps) agité les forums, je veux parler du départ de Vincent bang Bang et de la venue de Cyril ! Vous étiez là, non ? Et vous avez bien vu se déchaîner les passions ?

Ensuite concernant les fameux doigts de Salmon (entorse à ce qu'on m'avait fait entendre), je ne voit pas pourquoi ce procès d'intention ? Peut-être voulez vous démontrer qu'Aurélien peut jouer et que Monschau fait une grosse erreur de le laisser sur le banc ?
Sachez que chez moi, c'est un débat à chaque match, ma femme trouvant que JLM ne fait pas assez jouer les jeunes. Pour ma part, je suis assez ok là dessus (à quoi sert alors d'avoir un des meilleurs centre de formation de France ???), maintenant pour avoir des résultats "immédiats" c'est pas si évident que cela... (cf, l'entrée pour 3" de l'espoir de Strasbourg en toute fin de rencontre !!!, à ce compte là, il vaut mieux rester assis !). argh

Maintenant Francky, je te trouve un rien agressif à mon égard et cela me surprend un peu vu les posts que j'envoie (rarement polémique, il me semble).
Bref à bientôt :dance:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 14:35

philippe strasbourgeois a écrit:
la question est de savoir si les votres ont loupé leur match ou si ils ont ete moins fringants que d'habitude parce que l'adversaire du jour n'était pas le stb par ex?

Ca c'est un peu de la provoc non ??? Car avant le match et à l'issue de la phase aller (chaque club ayant joué contre... tout le monde), le Sluc ET la Sig étaient à égalité !!! Laughing

Maintenant, sur l'ensemble des deux rencontres, le Sluc gagne le panier average... On va pas en faire un plat, mais ça peut avoir son importance.

Maintenant on se retrouve dans quinze jours... alors, je sais que Strasbourg (soi-disant), ne fait pas de la semaine des As sa priorité, mais n'utilisez pas cet argument en cas de défaite, ok ?

A très bientôt ! Basketball

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG/SLUC   SIG - SLUC Nancy - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2006, 15:33

Jacques SANTINI a écrit:
frank poupard a écrit:
désolé,Mr Santini
mais des detracteurs de Cyril, je n en ai pas baucoup vu ces dernieres semaines.Peut etre confusion avec un autre interieur.


ps:Mr SANTINI ,vous avez le droit de repondre;ce qui ne semble pas etre votre fort !
Etant sur place,j'ai encore regardé Salmon,ses 2 doigts ont l'air parfaitement sains.

Sportivement

Franck Poupard... me cherche-t-il des pous ???



Aïe, aïe, aïe... Poux ai-je voulu dire !!!

Poux, Hiboux, Genoux... bref faut que je révise mon orthographe moi !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad argh argh argh argh Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
SIG - SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Les 40 ans du SLUC
» J15*23 SLUC Vs CSP
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: