FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SIG - SLUC Nancy

Aller en bas 
+22
pascal arnaud
Zianveni
machin00
Jo L'incruste
PATHENAY
Le pti lutin Marques
gerard mentor
Opa Opa
keyser soze
Jacques SANTINI
Magic Tariq
James
nO-cD
Corpus Christi
A-Sir
Benoit ADAM
frank poupard
Gracen&Gracen
- Mpk -
Dimitri
philippe strasbourgeois
Rasheed Wallace
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 14:54

on a pas le droit de dire que le sluc a eu plus de mal contre la SIG que contre le STB, simplement parce que la SIG c'est bcp plus fort que le STB? ah, bon, pourtant cela me semble une telle évidence sans faire injure aux havrais et sans faire preuve d'entêtement ou de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 15:57

philippe strasbourgeois a écrit:
on a pas le droit de dire que le sluc a eu plus de mal contre la SIG que contre le STB, simplement parce que la SIG c'est bcp plus fort que le STB? ah, bon, pourtant cela me semble une telle évidence sans faire injure aux havrais et sans faire preuve d'entêtement ou de bétise.

Si bien sur, puisque c'est une évidence...

Maintenant si tu y va par là, le Sluc Nancy aussi est beaucoup plus fort que le havre...

Les deux équipes font partie de la même catégorie (avec Le Mans et Gravelines voire Chalon) et essayent de rivaliser dans le haut du tableau avec Pau et Villeurbanne.
Cela fait de vrais bastions du basket, où gagner n'est jamais facile.

Cela nous promet de belles rencontres au cours des matchs retour.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: SIG/Sluc   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 16:02

ton post est bizarre(la syntaxe). "on a le droit de dire que le Sluc......." là d' accord.C 'est evident(j y etais)il n'y a pas eu photo:surtout que le <sluc jouait à 2.Meme avec Tarik,je ne sais pas si........;vos 2 frangins sont vraiment tres forts !ils tiennent vraiment la baraque!les autres....bof !
Contre Pau et l'Asvel,je n y croit pas beaucoup pour cette année.

quand à nous ,Max en dedans ,comme certains jours;choix foireux;schoots casse croute ,etc...mais lui, reviendra tres fort au prochain match.
Green..........un match sans motivation,comme parfois
Mo,je pense contaminé par la sinistrose ambiante.
les 2 interieurs "cireurs"...passons !
ENfin pas d'esprit guerrier de l'equipe,pas de hargne,rien .
Bien dommage,parce que la SIG ce week end etait prenable,et pas rien que par le SLUC !
L'entrainement du jour a du etre houleux.

ps:la minute du doc:dans l'er du jour ,ITW de CYRIL"j'ai senti une gene au mollet" sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: SIG /SLUC   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 16:19

Mr Santini
en aucun cas je ne voulais etre agressif.S'il en a été le cas,je m'en
excuse.Je voulais juste avoir une reponse depuis le match de Roanne.
Comme j y etais,et que je n'avais pas vu Salmon en civil ou avec un strapp.ou contention des doigts,je voulais juste avoir une explication sur cette "blessure";point c'est tout.je pense que votre source etait"bof" ou excuse du staff.

quand au match d'hier et au coaching de JLM,parfaitement d'accord avec vous concernant les jeuness.Je pense que c'etait jouable de laisser Salmon sur le terrain;Si le centre de formation serre à alimenter la NCAA ou la PRO B,alors,je ne vois pas le but;C'est sur il y a Max, Cyril(qui est quand meme parti un certain temps)Moussaqui ne joue pas.

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 17:31

M. Poupard , Je ne sais pas si vous étiez à Strasbourg ou devant la tv mais je suis surpris quand vous écrivez qu'il n'y avait pas d'esprit guerrier dans l'équipe , "vraiment rien" :J'étais à Strasbourg et j'y ai vu un vrai "Warior Cyril "qui m'a un peu consolé de la défaite .
Peut-être que la tv n'a pas pu montrer tout le travail qu'il a fait ; en tous cas ses stats sont en dessous de la vérité :il n'y figure pas le nombre de fois où il a fait échouer les tirs de la SIG par sa GROSSE présence défensive : sa photo dans l'ER résume tout : " halte là , on passe pas "
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: SIG/Sluc   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 17:42

tout a fait raison :que Cyril et boyette. Je ne polemiquerai pas sur ce point tellement evident.
Cyril et son courage de guerrier,et Boyette ,qui malgré sa"petite taille"qui attaquait le panier au milieu de 4 grands.......MOOOOsieur boyette!et Moooosieur Julian !les autres vu leur etat d'esprit ne joueraient meme pas chez moi à mirecourt en N2.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 18:40

Avec un peu de retard, voici mon analyse de ce match perdu en Alsace...
Il est difficile de gagner un match à deux joueurs, même si ces deux joueurs ont été exceptionnels...
Zianveni était dans un "jour sans"...Mais lui, il peut rebondir prochainement...
Mac Clintock et l'ami Badiane donnent l'impression de ne plus "y être"...Leur confiance est touchée, c'est clair...
Bailey n'a pas réussi son match...
Quant à mon "ami" Green, il a confirmé ce que je pense de lui depuis bien longtemps...(sans autres commentaires si ce n'est que son évaluation négative est significative!)
Hayes a démontré que face à une défense agressive, il peinait mais lui, il peut revendiquer une certaine tolérance...
Heureusement qu'il y avait Boyette (qui, lui, sait ce que "mouiller le maillot" signifie!) et notre Ju-ju "superstar", une nouvelle fois, impressionnant...
En résumé, sans Kirksay, notre équipe a montré ses limites face à une équipe strasbourgeoise qui mérite amplement sa victoire...
J'ajoute que, preuve par l'image, la SIG, c'est autre chose que Le Havre
et que les frères Greer, c'est également autre chose qu'un Durham...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 18:45

merci de ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 19:05

...Quoi de plus normal que de savoir accepter la défaite lorsque celle-ci est méritée...? C'est une règle essentielle de tous sports...
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 20:21

C'est vrai que Jeff Greer moi j'adore. Ce tir à 3 points à moins 7 suite à l'echec de Hayes il fallait avoir les c... pour le faire. Beaucoup aurait essayer de temporiser mais lui a choisit de tuer le match. Au fait il était pas sur les tablettes du SLUC il y a quelques saisons?
Ce qui m'a surtout étonné ( pour ne pas dire déçu même si c'est un peut fort) c'est c'est le sourire des joueurs après le match. Cyril rigolait beaucoup à la sortie du tunnel idem our d'autrs joueurs devant le bus. Je me souvient avoir entendu Deschamps, quand il entrainait l'AS Monaco, dire qu'il avait enguler ses joueurs car ceux ci rigolait dans le vestiaire après une défaite. Pour lui, il fallait avoir la haine de la victoire. Ou alors je me fais des idées, la soupe à la grimace était pour les vestiaires et nos cougars ont voulu se montrer sympas devant leurs supporters. C'est vrai que s'ils avaient fait la gueule et pas dit un mot, j'aurais trouver ça bizare aussi ( je me demande si je suis pas un peut tordu moi!!!)


Enfin dernière chose sur ce match, j'ai remarqué que JJE avait visiblement quelques ennuis de santé (comme depuis un moment à gentilly), éspérons que ce n'est rien de grave et souhaitons lui un prompt rétablissement.

Félicitations aus Strasbourgeois pour leur victoire méritée. Celle là je la digère plus facilement que celle du 12 juin... aller savoir pourquoi...

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 7:32

Jeff, Ricardo.... un peu près tout les joueurs ont été sur nos tablettes.... Pareil pour Strasbourg avec Tapiro par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 9:18

PATHENAY a écrit:
Mac Clintock et l'ami Badiane donnent l'impression de ne plus "y être"...Leur confiance est touchée, c'est clair...

On se demande à quoi c'est dû...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 12:25

www.sigbasket.fr pour avoir un commentaire du match et surtout pour voir de nombreuses photos.
Bonne visite chez nous.
soyez les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
 
SIG - SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Les 40 ans du SLUC
» J15*23 SLUC Vs CSP
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: