FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SIG - SLUC Nancy

Aller en bas 
+22
pascal arnaud
Zianveni
machin00
Jo L'incruste
PATHENAY
Le pti lutin Marques
gerard mentor
Opa Opa
keyser soze
Jacques SANTINI
Magic Tariq
James
nO-cD
Corpus Christi
A-Sir
Benoit ADAM
frank poupard
Gracen&Gracen
- Mpk -
Dimitri
philippe strasbourgeois
Rasheed Wallace
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 00:15

Dimanche prochain le SLUC se déplace au Hall Rhénus de Strasbourg, devant les caméras de nos amis de TPS. Mr.Red

D'un coté un SLUC en pleine bourre, 4 victoires consécutives avec une manière de plus en plus séduisante, en point d'orgue une victoire impressionnante contre le Havre.

De l'autre...que penser à ce stade du championnat de la SIG? Eliminée de la course au Top 16 en Euroleague après une raclée reçue à Trévise, pas au top en championnat après un défaite à domicile face à Chalon, cette équipe marche sur courant alternatif, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. De plus, leur meneur portoricain Hatton n'a pas été conservé, on parlerait de Nissim comme arrivée prochaine. Je pense qu'il y a vraiment un coup à faire là bas, meme si les caméras de TPS ne nous ont pas vraiment porté chance cette année (1vic-3déf).

On en saura plus sur la SIG demain après leur déplacement à Dijon, mais si vous avez déjà des remarques à faire sur le prochain match des Couguars, ce topic est fait pour ça (un peu en avance il est vrai Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 10:03

la racléé, elle était à bologne, pas à Trévise où la SIG faillit s'imposer il y a quelques temps déjà. Et oui, ................
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 14:20

philippe strasbourgeois a écrit:
la racléé, elle était à bologne, pas à Trévise où la SIG faillit s'imposer il y a quelques temps déjà. Et oui, ................

Oui mais tu c, les supporters du SLUC vois des raclées par tout.

SIG 96 SLUC 70

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 14:25

Tiens Dimitri nous tend un bâton
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 14:26

Je vous le laisse Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 14:32

merci Gracen
faut pas lui en vouloir,il s emmerde sur son forum....d'ailleurs ilest peut etre tout seul dessus;
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 15:44

Dimitri, tu portes haut les couleurs des ch'tis :cheers:
Pour en revenir à Strasbourg, ils s'en sortent très bien pour le moment à Dijon. La SIG, ça reste une grosse équipe mais parfois avec des absences, des trous d'air comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 16:46

Attention aux frères Greer : 9 sur 13 à 3 pts, à eux deux, tout à l'heure contre Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 16:49

Victoire 83-79 de la SIG à Dijon avec 25 points de Jeff Greer (6/9 à 3 points). Il revient en forme quand il faut pas celui-là... En plus il a une fâcheuse tendance à sortir de bons matchs contre le SLUC (rancunier le Jeff?) qui m'agace un peu.
Comme on va jouer la SIG 2 fois en peu de temps, on pourrait peut-être se mettre d'accord nan? Match de saison régulière ou premier tour des As? Quitte à perdre notre titre, je prendrais plus volontiers le match de saison régulière...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 16:55

A arranger les choses comme cela avant, tu seras pas le neveu de Rene Lagaffe?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 17:00

Etant donné que ce que je propose est un plan bien foireux, je suis tout à fait dans la lignée de ce que fait Le Goff... je m'en vais de ce pas vérifier mon arbre généalogique!
N'empêche, après le derby de l'Est en finale de ProA, un petit Bourg-Dijon en finale des As, ça serait pas beau? J'aimerais bien voir la tête de Gooffy...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 17:20

j'aimerais bien voir Bourg gagner..... Comme, une novelle fois, un doigt tendu fièrement aux pontes de notre sport....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 17:24

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 18:10

Corpus Christi a écrit:
j'aimerais bien voir Bourg gagner..... Comme, une novelle fois, un doigt tendu fièrement aux pontes de notre sport....

Je preférais quand même que ce soit le SLUC Laughing . mais bon LAMENTABLE ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 19:25

- Mpk - a écrit:
Tiens Dimitri nous tend un bâton

Vas y lache toi lol

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 19:27

frank poupard a écrit:
merci Gracen
faut pas lui en vouloir,il s emmerde sur son forum....d'ailleurs ilest peut etre tout seul dessus;

Non, va voir sur le forum du BCM et tu verras que je suis pas le seul et que je m'emmerde pas du tout.

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 20:29

Ca serait bien que Cyril soit encore menagé pour le match de championnat contre strasbourg , cela permettrait à Dan de continuer sur sa lancée , d'autant plus qu'en face Starosta à le meme profil que lui , quant à Wesson Dan s'amuse toujours contre lui donc pourquoi pas ?

_________________
SIG - SLUC Nancy Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 20:32

La SIG s'est rassurée cet aprèm avec une victoire à Dijon et un grand Jeff Greer, qui semble en forme.

Espérons que l'arbitrage ne recevra pas trop de consignes de la ligue. Mad
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyDim 29 Jan 2006, 22:24

(Dimitri, c'est l'administrateur qui te parle. Tu évites le hors sujet ou tu sors.
Est-ce que c'est clair?)

Je crois que tous les sig-sluc auront une saveur particulière (au minimum) pour les 2 ans à venir Twisted Evil .Si on a Julian je le sens bien ce déplacement et j'espère que la sig signera nissim qu'on se retrouvera dans une finale contre eux mais que cette fois, on la gagne (revaaaaanche!).
Enfin il y a peu de chances pour nissim dimanche prochain je pense quand même...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyLun 30 Jan 2006, 09:34

si ce n'est pas Nissim, cela pourrait etre Jimmy Oliver (DNA du jour). Jerôme christ le president de la SIG a confirmé que des propositions ont ete faites à Rostov (pour Nissim qui malgré son gros tas de dollars broie du noir, grave) et à Lubjana (Jimmy Oliver car ils cherchent à baisser leur masse salariale).
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: as   SIG - SLUC Nancy EmptyLun 30 Jan 2006, 09:49

Jimmy Oliver,je le prefere à la SIg que chez!son passage à nancy comme etant schooteur fou n a pas ete top!
allez y,on aura moins de cauchemars que de prendre Nissim
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2488
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyLun 30 Jan 2006, 10:43

Alors tu ne l'a pas suivi depuis son passage au Sluc, il est devenu un vrai shooteur!
Cette saison encore a 42% à trois point, 16 point de moyenne.
Si Hoover avait tourné comme cela....
Et plusieur retour en NBA depuis le sluc.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyLun 30 Jan 2006, 16:53

Jimmy Oliver est un joueur lunatique et il n'a jamais cessé de l'être. Chez nous c'était 30pts un soir et 0 la semaine suivante. C'est un scoreur qui a du talent mais il faut pas lui demander d'être trop régulier. La Sig cherche un type du profil de Nissim c'est clair, et Jimmy Oliver me parait être un coup à tenter... en tout cas en tant que supporter du SLUC c'est clair que je préfère qu'ils le prennent lui et pas Nissim le bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: SIG - SLUC Nancy   SIG - SLUC Nancy EmptyLun 30 Jan 2006, 17:38

C'est clair que ce n'est plus le meme Jimmy Oliver que l'on a connu Confused
A l'epoque il ne se plaisait absolument pas dans l'équipe et n'etait pas non plus un foudre de guerre en attaque , maintenant c'est different et ses stats egallement . Une meilleure adresse avec l'experience en plus .

Moi aussi Nissim me file de l'urticaire mais en meme temps Nissim ce n'est pas Robert Horry Mr. Green mais bon ça me ferait chier de le revoir Mr. Green argh

_________________
SIG - SLUC Nancy Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

SIG - SLUC Nancy Empty
MessageSujet: SIG   SIG - SLUC Nancy EmptyLun 30 Jan 2006, 17:51

sauf que cette année,il aura 2 sacrés "morpions" au fesses:Mo et Boyette.
ON sera quitte de prendre du "zyrtec" pour l urticaire,et du "stilnox"pour dormir !
gardez ces 2 noms de medoc(excellents)

MPK,t es sur ?(toi l' encyclo)que'Oliver a deja mis 30 points ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SIG - SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Les 40 ans du SLUC
» J15*23 SLUC Vs CSP
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: