FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les 40 ans du SLUC

Aller en bas 
+18
Corpus Christi
gerard mentor
manu5494
maki kata
nanceen
Magic Tariq
rotceridle
Supporter Couguars
bacou
A-Sir
Theseus
aircraft
bens84
Diabolix
Benoit ADAM
tony parker
Jo L'incruste
Philippe
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 15:13

He oui !! pour ceux qui ne le savent pas , c'était bien cette année les 40 ans du Sluc ...Et comme rien n'a été fait pour marquer le coup, j'aimerais savoir ce que vous auriez aimé que le club fasse (seules les idées pas trop cheres seront suseptibles d'être retenues....)
Mes idées :- bien sûr ,un dvd d'images d'archives sur toutes ces années: l'accession en proA ,la finale de la coupe de france , l'épopée Korac, j'en passe et des meilleurs thumright
- un magazine sur ces 40 ans , avec le classement final de chaque saison
-Un "Couguars'news" spécial (genre 40 pages , au lieu de 16 !)avec donc , au centre , un supplément détachable sur ces fameuses 40 années

Ce topic sera lu par une personne du staff du SLUC (que j'ai vu apres le match d'hier) , en espérant qu'une idée (ou 2 Laughing )sera retenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 15:19

Les idées que tu as émises sont très bonnes. Je rajouterais seulement un tee-short "collector 40 ans" et pourquoi pas une écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 15:24

Un magnifique spectacle son et lumiere retraçant l'histoire du sluc, avec la presence des anciennes gloires du sluc... Et une écharpe spéciale 40ans offerte à tout le public lors du match des 40 ans... (non non j'ai pas copié sur l'asnl...)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 15:38

Etre champion à bercy avec une victoire de 40pts...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 15:49

tony parker a écrit:
Etre champion à bercy avec une victoire de 40pts...

Cette idée est de loin la meilleure :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 16:28

Cette victoire de 40 pts serait le + beau cadeau que LES JOUEURS pourront nous faire , mais ça n'empèche pas le staff de nous concocter un DVD , un magazine ...ou autres...
C'est sûr qu'on pourrait faire revenir des anciens joueurs ou entraineurs et les faire parler devant tout Gentilly à propos des bons souvenir qu'ils ont gardés . Perso , j'aimerais bien que Dubuisson revienne, Lautié aussi ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 17:29

c'est une trés bonne idée de marquer les 40ans (voir indispensable)
Un "Couguars'news" spécial 40ans me semble être une trés bonne idée (retraçant les grands moments du sluc, joueurs, palmares, matchs, évenements...)

une écharpe offerte pour le match a cette occasion aussi (esprit lorrain ^^) même si je pense que ca ne sera pas réalisable niveau budget.

sinon pour le match anniversaire, une banderole géante spéciale pour les 40ans deployé dans la tribune avec des Torches bâton (40 si c'est possible) autour et une musique sympathique (ou pas de musique mais un chant du public ou alors rien du tout xd...)

Et a la mi-temps les pom-pom qui sortent d'un gâteau géant nu..eu ok non pour ca Mr.Red Mr.Red

_________________
Les 40 ans du SLUC Johnid
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 17:42

Diabolix a écrit:
c'est une trés bonne idée de marquer les 40ans (voir indispensable)
Un "Couguars'news" spécial 40ans me semble être une trés bonne idée (retraçant les grands moments du sluc, joueurs, palmares, matchs, évenements...)

une écharpe offerte pour le match a cette occasion aussi (esprit lorrain ^^) même si je pense que ca ne sera pas réalisable niveau budget.

sinon pour le match anniversaire, une banderole géante spéciale pour les 40ans deployé dans la tribune avec des Torches bâton (40 si c'est possible) autour et une musique sympathique (ou pas de musique mais un chant du public ou alors rien du tout xd...)

Et a la mi-temps les pom-pom qui sortent d'un gâteau géant nu..eu ok non pour ca Mr.Red Mr.Red

Pour l'écharpe gratuite faut faire comme l'asnl, doubler le prix des places pour le match des 40ans et après faire croire que l'écharpe est offerte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 18:20

Le DVD sur l'histoire du club est une très bonne idée avec en cadeau une écharpe
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 18:55

c'est clair qu'un magnifique livre collector ou un DVDserait sympa surtout pour les plus jeune qui ne savent pas tout du club Laughing

en tout cas ce serait sympa qu'ils marquent le coup comme l'a fait l'ASNL c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 21:14

Pourquoi faire un "Couguars'news" spécial quand on a le magnifique magazine REVERSE du mois de décembre ? Smile


Les 40 ans du SLUC 46548ul5.thLes 40 ans du SLUC 467004bk6.th

Avec Zoom sur la partie qui concerne le SLUC :


Les 40 ans du SLUC 36533575jd2
Les 40 ans du SLUC 91883963ce8




Les 40 ans du SLUC 90078451ve2
Les 40 ans du SLUC 64449764wk7



ENORME Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 21:22

Je dois avouer que le trophée Amélie Mauresmo m'a fait bien rire. A lire dans ce Reverse, un gros article de deux pages sur Zay Dowdell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 21:22

Je dois avouer que le trophée Amélie Mauresmo m'a fait bien rire. A lire dans ce Reverse, un gros article de deux pages sur Zay Dowdell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 22:18

C'est quoi ce magazine ? juste pour ma culture? Smile

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Les 40 ans du SLUC Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 22:37

Un magazine décalé sur le basket mondial (suffit de voir leurs commentaires sur le SLUC Laughing). On y parle aussi bien du jeune prodige Gallinari que de la NBA ou encore de David Blatt (le génial sélectionneur russe). Le streetball n'est pas en reste avec de superbes reportages sur les légendes du Rucker Park ou sur le Quai 54.
Ce n'est évidemment pas un magazine d'information sur les derniers transferts comme peuvent l'être MaxiBasket ou Basketnews.
Il sort tous les deux mois au prix de 5 euros.

C'est en quelque sorte le prolongement du forum BasketSession (www.basketsession.com). Je recommande en tout cas.

Publicité & HS /OFF Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyDim 02 Déc 2007, 23:10

Philippe a écrit:
Cette victoire de 40 pts serait le + beau cadeau que LES JOUEURS pourront nous faire , mais ça n'empèche pas le staff de nous concocter un DVD , un magazine ...ou autres...
C'est sûr qu'on pourrait faire revenir des anciens joueurs ou entraineurs et les faire parler devant tout Gentilly à propos des bons souvenir qu'ils ont gardés . Perso , j'aimerais bien que Dubuisson revienne, Lautié aussi ... salut

+1! thumright bravo bravo bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 10:35

+1
Le plus beau cadeau, ce serait la victoire à Bercy de 40pts ou d'1 tout petit pt après 3 prolongations, peu importe et la fête du tonerre au pied du bon Stanislas qui s'en suivrait.

Mais sinon, c'est sûr qu'inviter de nombreux joueurs marquants passés par le SLUC qui rentreraient un à un à l'issue du dernier match de saison régulière (en espérant que leur championnat à eux ait déjà pris fin)
: les Keita, Banks, Lewis, Lion, Cerase, James, Land, Dubos, Masingue, le Snake, Boskovic (je lui ferai une standing ovation tout seul, j’ai adoré ce joueur), Bailey, Hayes, Mendy, Green, Salmon, Mili, Linehan, Soliver (Ricky, du coup, on le lance au milieu du club des supporters et il nous mets le feu en tribune pendant tous les Play Off), Zianv’, Kirskay… plus tous ceux que j’oublie tous les joueurs méconnus pour moi (un peu jeune) ayant fait les 20-30 premières années du SLUC
auquel il conviendrait d’ajouter une entrée similaire pour les coachs ayant fait avancer ce club : Veyrat, Dub’, Lautié, Monscheau …

avec pourquoi pas un petit match tout ce qu’il y aurait de plus amical Joueurs Sluc vainqueur Korac vs Joueurs du Sluc marquants ou Joueurs français et étrangers passés par le Sluc vs Joueurs américains passés par le Sluc
en demandant à la LNB une petite dérogation pour décaler le match des Espoirs exceptionnelement.

Une grande bannière ou quelque chose de similaire en hommage au Président Eisenbach ne serait pas superflue.

Une pensée, quelque chose pour tout ceux qui font ce club depuis des lustres ne serait pas usurpée non pus (bénévole, speaker, journalistes…)

Pour l’animation, ne pourrait on pas demander de l’aide à un certain Kadour Ziani parce qu’avoir un tel potentiel pas loin de soi et ne pas l’exploiter, ce serait quand même un sacré gachis.

Sinon tout le public en rouge et blanc (on va pas dire avec le maillot du Sluc, on peut pas l’acheter).
L’écharpe ou tout autre présent offert, es ce vraiment nécessaire, ne vaut il pas mieux que le club garde des réserves sous le coude pour que même en cas de pépin (blessure) le staff puisse nous ammener loin, loin dans ce championnat.
Le ballon de basket qui parle et retrace l’histoire du SLUC par contre, ça c’est pas forcément une idée à transposer Mr. Green .
Sinon, le président d’un club de foot bien classé du coin, on pourrait pas lui demander s’il aurait pas 2-3 idées qu’il aurait pas pu réaliser dans un stade à ciel ouvert mais possible dans une salle fermée ?
Une petite priorité pour l’achat de place pour les gens qui présenteraient un billet du match précédent, ça pourrait être à penser pourquoi pas.

Voila, c’est à peu près tout ce qui me vient à l’idée pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 11:25

En même tps 2007 se termine ds qque semaine. Donc anniversaire bien passé. J'ai l'impression qu'il n'y aura rien de fait, sinon on en aurait entendu parler, comme pour les 40 ans de l'Asnl.
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 11:43

Il n'y à pas que le SLUC et l'ASNL qui fête ses 40 ans ,moi aussi le 26/12 ,( vous connaissez beuacoup de monde qui a envie de faire la fête le lendemain de Noêl.) Donc comme le sluc pas de fête pour moi ,alors ce que je peut souhaitez, c'est toquer le Mans Roanne , les polonnais et Moscou, pour finir cette année en beautée.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 12:56

rotceridle a écrit:
+1
Le plus beau cadeau, ce serait la victoire à Bercy de 40pts ou d'1 tout petit pt après 3 prolongations, peu importe et la fête du tonerre au pied du bon Stanislas qui s'en suivrait.

Mais sinon, c'est sûr qu'inviter de nombreux joueurs marquants passés par le SLUC qui rentreraient un à un à l'issue du dernier match de saison régulière (en espérant que leur championnat à eux ait déjà pris fin)
: les Keita, Banks, Lewis, Lion, Cerase, James, Land, Dubos, Masingue, le Snake, Boskovic (je lui ferai une standing ovation tout seul, j’ai adoré ce joueur), Bailey, Hayes, Mendy, Green, Salmon, Mili, Linehan, Soliver (Ricky, du coup, on le lance au milieu du club des supporters et il nous mets le feu en tribune pendant tous les Play Off), Zianv’, Kirskay… plus tous ceux que j’oublie tous les joueurs méconnus pour moi (un peu jeune) ayant fait les 20-30 premières années du SLUC
auquel il conviendrait d’ajouter une entrée similaire pour les coachs ayant fait avancer ce club : Veyrat, Dub’, Lautié, Monscheau …

avec pourquoi pas un petit match tout ce qu’il y aurait de plus amical Joueurs Sluc vainqueur Korac vs Joueurs du Sluc marquants ou Joueurs français et étrangers passés par le Sluc vs Joueurs américains passés par le Sluc
en demandant à la LNB une petite dérogation pour décaler le match des Espoirs exceptionnelement.

Une grande bannière ou quelque chose de similaire en hommage au Président Eisenbach ne serait pas superflue.

Une pensée, quelque chose pour tout ceux qui font ce club depuis des lustres ne serait pas usurpée non pus (bénévole, speaker, journalistes…)

Pour l’animation, ne pourrait on pas demander de l’aide à un certain Kadour Ziani parce qu’avoir un tel potentiel pas loin de soi et ne pas l’exploiter, ce serait quand même un sacré gachis.

Sinon tout le public en rouge et blanc (on va pas dire avec le maillot du Sluc, on peut pas l’acheter).
L’écharpe ou tout autre présent offert, es ce vraiment nécessaire, ne vaut il pas mieux que le club garde des réserves sous le coude pour que même en cas de pépin (blessure) le staff puisse nous ammener loin, loin dans ce championnat.
Le ballon de basket qui parle et retrace l’histoire du SLUC par contre, ça c’est pas forcément une idée à transposer Mr. Green .
Sinon, le président d’un club de foot bien classé du coin, on pourrait pas lui demander s’il aurait pas 2-3 idées qu’il aurait pas pu réaliser dans un stade à ciel ouvert mais possible dans une salle fermée ?
Une petite priorité pour l’achat de place pour les gens qui présenteraient un billet du match précédent, ça pourrait être à penser pourquoi pas.

Voila, c’est à peu près tout ce qui me vient à l’idée pour l’instant

Punaise, t'as même pas parlé de Durham ! Ni de Markannen.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 13:54

ni de Jim Chambers Thumb down



ni de Cecil Rucker................nan là j'déconne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 14:13

maki kata a écrit:
rotceridle a écrit:
+1
Le plus beau cadeau, ce serait la victoire à Bercy de 40pts ou d'1 tout petit pt après 3 prolongations, peu importe et la fête du tonerre au pied du bon Stanislas qui s'en suivrait.

Mais sinon, c'est sûr qu'inviter de nombreux joueurs marquants passés par le SLUC qui rentreraient un à un à l'issue du dernier match de saison régulière (en espérant que leur championnat à eux ait déjà pris fin)
: les Keita, Banks, Lewis, Lion, Cerase, James, Land, Dubos, Masingue, le Snake, Boskovic (je lui ferai une standing ovation tout seul, j’ai adoré ce joueur), Bailey, Hayes, Mendy, Green, Salmon, Mili, Linehan, Soliver (Ricky, du coup, on le lance au milieu du club des supporters et il nous mets le feu en tribune pendant tous les Play Off), Zianv’, Kirskay… plus tous ceux que j’oublie tous les joueurs méconnus pour moi (un peu jeune) ayant fait les 20-30 premières années du SLUC
auquel il conviendrait d’ajouter une entrée similaire pour les coachs ayant fait avancer ce club : Veyrat, Dub’, Lautié, Monscheau …

avec pourquoi pas un petit match tout ce qu’il y aurait de plus amical Joueurs Sluc vainqueur Korac vs Joueurs du Sluc marquants ou Joueurs français et étrangers passés par le Sluc vs Joueurs américains passés par le Sluc
en demandant à la LNB une petite dérogation pour décaler le match des Espoirs exceptionnelement.

Une grande bannière ou quelque chose de similaire en hommage au Président Eisenbach ne serait pas superflue.

Une pensée, quelque chose pour tout ceux qui font ce club depuis des lustres ne serait pas usurpée non pus (bénévole, speaker, journalistes…)

Pour l’animation, ne pourrait on pas demander de l’aide à un certain Kadour Ziani parce qu’avoir un tel potentiel pas loin de soi et ne pas l’exploiter, ce serait quand même un sacré gachis.

Sinon tout le public en rouge et blanc (on va pas dire avec le maillot du Sluc, on peut pas l’acheter).
L’écharpe ou tout autre présent offert, es ce vraiment nécessaire, ne vaut il pas mieux que le club garde des réserves sous le coude pour que même en cas de pépin (blessure) le staff puisse nous ammener loin, loin dans ce championnat.
Le ballon de basket qui parle et retrace l’histoire du SLUC par contre, ça c’est pas forcément une idée à transposer Mr. Green .
Sinon, le président d’un club de foot bien classé du coin, on pourrait pas lui demander s’il aurait pas 2-3 idées qu’il aurait pas pu réaliser dans un stade à ciel ouvert mais possible dans une salle fermée ?
Une petite priorité pour l’achat de place pour les gens qui présenteraient un billet du match précédent, ça pourrait être à penser pourquoi pas.

Voila, c’est à peu près tout ce qui me vient à l’idée pour l’instant

Punaise, t'as même pas parlé de Durham ! Ni de Markannen.

Et pourtant, je n'ai pas pu ne pas penser à Durham.
Mais ces derniers passages sur le parquet à Gentilly en tant que visiteur m'ont incité à m'abstenir. D'autant qu'il y avait bien assez d'exemples comme ça et ma petite liste était à titre d'exemple, non restrictive.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 14:33

Comment s'appelait ce joueur ukrainien qui a brillé pendant les matchs de présaison, s'est assuré un contrat de deux ans et s'est éteint après. Le Sluc avait du couper un ricain à la place (je me demande si ça n'était pas Ricky Price).
Pareil, personne n'a cité The Ghost Adrian Autry. Vous être vraiment une bande d'ingrat : un mec qui a fait autant pour le Sluc.
Marrant de voir, quelques années après les différences de niveau entre les recrues du Sluc.
À force de goûter à des Kirksay ou à des Greer, on y prend goût.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 14:57

Je pense que tu parles de Roman Rubchenko. Il avait commencé la saison en boulet de canon (16-17 points de moyenne) avant de s'éteindre progressivement. Il avait un pur look avec son bandeau et sa barbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les 40 ans du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du SLUC   Les 40 ans du SLUC EmptyLun 03 Déc 2007, 16:50

maki kata a écrit:
Comment s'appelait ce joueur ukrainien qui a brillé pendant les matchs de présaison, s'est assuré un contrat de deux ans et s'est éteint après. Le Sluc avait du couper un ricain à la place (je me demande si ça n'était pas Ricky Price).
Pareil, personne n'a cité The Ghost Adrian Autry. Vous être vraiment une bande d'ingrat : un mec qui a fait autant pour le Sluc.
Marrant de voir, quelques années après les différences de niveau entre les recrues du Sluc.
À force de goûter à des Kirksay ou à des Greer, on y prend goût.

moi je prefere phil andy, ça c'est un joueur qui a marqué l'histoire du sluc!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 40 ans du SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: