FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne- SLUC Nancy

Aller en bas 
+56
Lylicub
sonia
claudius
mutwit
keyser soze
Toulonnais83
Magic Tariq
estelle
patrick
CAM-ROM
Mault
dedemax54
fraga
Aegis
martin
#7
Etienne
bens84
baron
Magic Tarik
marco
Fox
xela slucky
Alphonse BROWN
BB
3-points
Supporter Couguars
cedrick nancy
MaxBanks
Tristan57
bacou
guillom54
Korac
le virus
Philippe
THEJULS
James
manouzout
Zianveni
qwyz
The Glove
PATHENAY
tony parker
Monsieur Smiley
A-Sir
marchal gerard
vince
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
JC
Benoit ADAM
manu5494
Thomas
Corpus Christi
ZAZA42
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 13:41

mutwit a écrit:
c'est quand même dingue d'avoir notre effectif et de ne pas faire tourner un peut plus
Salmon soliver meme samnick n'ont presque pas ou pas du tout jouer

C'est sur que ça peut paraitre surprenant, mais c'est pas évident de faire des changements quand l'équipe tourne bien (et elle a super bien tourné pendant 37min...) On a peur de briser l'équilibre, de casser ce superbe jeu... Max était magistral hier donc c'était pas évident de faire rentrer samnick, pareil pour branko qui a fait un super match... Je pense que si on avait joué à domicil jlm les aurait fait ces changements, mais là à l'exterieur chez le 2ème du championnat dans une ambiance hostile jlm à éssayer de garder la meilleure équipe possible sur le terrain le plus longtemps possible...
Enfin je pense pas que c'est cela qui explique notre défaite, sinon comment expliquer que roanne arrive à gagner avec harper(36min), spencer(36min) et saylers(40min)... eux non plus n'ont pas fait tourner et pourtant dans le money time ils étaient en feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 15:18

Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 16:00

mio e pense que le "sluc" a fait un bon match,dommage une fois de plus qu'il n'y a pas eu plus de rotation avec le banc,trop de rebonds offensifs laissés à "badiane" qui a fait ce qu'il voulait dans ce domaine et toujours ce "manque " d'adresse à 3 pts qui fait encore défaut surtout de la part de "banks" pour ne pas changer.il faut gagner tout à domicile et une voir deux victoires à l'exterieur et on pourra terminer 1 er pour l'honneur car à part l'avantage du terrain pour les plays offs(et au pir:en cas de victoire du mans pour le titre,la 1 er place serait vraiment bien:mais le titre an mans,je n(y crois pas).moi e vois pau sur la plus haute marche cet année
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 17:07

tony parker a écrit:
mutwit a écrit:
c'est quand même dingue d'avoir notre effectif et de ne pas faire tourner un peut plus
Salmon soliver meme samnick n'ont presque pas ou pas du tout jouer

C'est sur que ça peut paraitre surprenant, mais c'est pas évident de faire des changements quand l'équipe tourne bien (et elle a super bien tourné pendant 37min...) On a peur de briser l'équilibre, de casser ce superbe jeu... Max était magistral hier donc c'était pas évident de faire rentrer samnick, pareil pour branko qui a fait un super match... Je pense que si on avait joué à domicil jlm les aurait fait ces changements, mais là à l'exterieur chez le 2ème du championnat dans une ambiance hostile jlm à éssayer de garder la meilleure équipe possible sur le terrain le plus longtemps possible...
Enfin je pense pas que c'est cela qui explique notre défaite, sinon comment expliquer que roanne arrive à gagner avec harper(36min), spencer(36min) et saylers(40min)... eux non plus n'ont pas fait tourner et pourtant dans le money time ils étaient en feu!!!!

Pour Tariq et Mili, mouais, ils ont l'habitude de jouer 40 (tu m'étonnes)...Max aussi y'a aucun problème. Les joueurs semblaient quand même émoussés à la fin, mais ce que je voulais dire, c'est regardez Dan. Il joue 36, avec ses problèmes de dos récurrents...

Dan même en 2004/2005 j'me souviens pas l'avoir vu jouer autant, ce qui explique qu'il se soit un peu éteint au fur et à mesure que le match avançait, et qu'il ait raté plein de petits shoots dans le money-time qu'il rentre sans pb d'habitude. Des paniers qui auraient fait du bien au SLUC (faut-il rappeller le 18-1 de Roanne pour finir le match?)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 18:13

claudius a écrit:
mio e pense que le "sluc" a fait un bon match,dommage une fois de plus qu'il n'y a pas eu plus de rotation avec le banc,trop de rebonds offensifs laissés à "badiane" qui a fait ce qu'il voulait dans ce domaine et toujours ce "manque " d'adresse à 3 pts qui fait encore défaut surtout de la part de "banks" pour ne pas changer.il faut gagner tout à domicile et une voir deux victoires à l'exterieur et on pourra terminer 1 er pour l'honneur car à part l'avantage du terrain pour les plays offs(et au pir:en cas de victoire du mans pour le titre,la 1 er place serait vraiment bien:mais le titre an mans,je n(y crois pas).moi e vois pau sur la plus haute marche cet année

En gros tu veux dire qu'il faut gagner tout nos match pour finir 1er... Moi je pense que seulement nos match à domicil seront nécéssaire, pas besoin d'aller gagner à l'exterieur, enfin si on gagne à pau ou dijon je vai pas cracher desuus...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 18:31

La chaleur dans la salle, en plus de la fatigue, n'a pas facilité la tâche
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 18:42

THEJULS a écrit:
Dernier petit point, la fin de match ressemblait un peu à la 1ere finale perdue à Bercy:(

Les deux anti-sportive sont des contestations envers les arbitres qui ont oublié de siffler une faute à chaque fois. Les deux n'étaient pas méritées...

Ouais, enfin bon, les deux réactions sont assez différentes quand même ! Choulet sort directement à l'un des arbitres : "Ouais c'est ça ! T'es un chef !"
Quand à JLM, il levait les bras au ciel en disant indirectement " Ce n'est pas croyable" avec un sourire ironique... Voilà, laquelle de ces réactions mérite vraiment une technique ?

Bref, il y a un peu de tout dans cette défaite : des décisions arbitrales très litigieuses (touches données du mauvais côté, pas de remise des 24s sur une faute, faute sifflée alors que Harper se fait un croche-patte tout seul...), et le contrôle du rebond offensif du SLUC, donnant plus de possessions à la Chorale, malgré une bonne défence. Après, on peu dire que JLM n'a pas fait tourner aussi, mais bon... Pour moi, vu la physionomie et les match-up de la rencontre, dites moi comment faire entrer Salmon ? Samnick et Soliver (surtout lui) auraient quand à eux, effectivement pu fouler un peu plus le parquet.

En tous cas, Banks ne rentre plus rien à longue distance et nous sort une faute à la c** sur Harper à trois points, ce qui devient, malgré le fait qu'il fasse le boulot en défence, qu'il prenne quelques rebonds et qu'il distribu de belles passes. Il ne fait plus que des percutions... Si Kirksay reste notre meilleur atout à tois points (sans compter Milisavljevic qui en a rentré ensuite), cela devient un peu le monde à l'envers...

Sinon, match assez positif pour le SLUC, sauf sur le contrôle du rebond donc. L'écart est tout de même énorme, mais nous allons récuperer Julian, et dans plus très longtemps, Linehan (!). Six rencontres à domicile sur huit... De quoi être assez confiant quand à la "bataille" de la première place du podium. Nancy est maître de son destin.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 20:47

JC a écrit:
THEJULS a écrit:
Dernier petit point, la fin de match ressemblait un peu à la 1ere finale perdue à Bercy:(

Les deux anti-sportive sont des contestations envers les arbitres qui ont oublié de siffler une faute à chaque fois. Les deux n'étaient pas méritées...

Ouais, enfin bon, les deux réactions sont assez différentes quand même ! Choulet sort directement à l'un des arbitres : "Ouais c'est ça ! T'es un chef !"
Quand à JLM, il levait les bras au ciel en disant indirectement " Ce n'est pas croyable" avec un sourire ironique... Voilà, laquelle de ces réactions mérite vraiment une technique ?

Bref, il y a un peu de tout dans cette défaite : des décisions arbitrales très litigieuses (touches données du mauvais côté, pas de remise des 24s sur une faute, faute sifflée alors que Harper se fait un croche-patte tout seul...), et le contrôle du rebond offensif du SLUC, donnant plus de possessions à la Chorale, malgré une bonne défence. Après, on peu dire que JLM n'a pas fait tourner aussi, mais bon... Pour moi, vu la physionomie et les match-up de la rencontre, dites moi comment faire entrer Salmon ? Samnick et Soliver (surtout lui) auraient quand à eux, effectivement pu fouler un peu plus le parquet.

En tous cas, Banks ne rentre plus rien à longue distance et nous sort une faute à la c** sur Harper à trois points, ce qui devient, malgré le fait qu'il fasse le boulot en défence, qu'il prenne quelques rebonds et qu'il distribu de belles passes. Il ne fait plus que des percutions... Si Kirksay reste notre meilleur atout à tois points (sans compter Milisavljevic qui en a rentré ensuite), cela devient un peu le monde à l'envers...

Sinon, match assez positif pour le SLUC, sauf sur le contrôle du rebond donc. L'écart est tout de même énorme, mais nous allons récuperer Julian, et dans plus très longtemps, Linehan (!). Six rencontres à domicile sur huit... De quoi être assez confiant quand à la "bataille" de la première place du podium. Nancy est maître de son destin.

Non c'est 4 à domicile sur 6 ! Mais ça ne change rien : le SLUC est en effet maître de son destin pour accrocher cette place de leader.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Couguareau
sonia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyLun 09 Avr 2007, 23:32

moi j'étais à roanne et je peux vous dire que le sluc est une ttrés grande équipe ils m'ont fait plaisiren jouant du vrai basket.Mais faut dire que les supporters de roanne en ont beaucoup fait c'était un public de ouff,mais ils nont pas mérité cette défaite mes cougars .
Chapeau à maxime zianveni ,il est le maitre du jeu ,mais fallait le voir à la fin du match il était dégouté,tout ce que je te dire c'est que tu nous fasses gagner samedi contre paris pour aller à berci le 2 juin et ramener la coupe et surtout l'eurolligue pour l'an prochain;;
tous ensemble ,tous ensemble ,hey hey!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 09:30

on peut refaire le match,cela ne changera rien,mais je pense que SOLIVER aurait pu faire courir la chorale et surtout il nous manque des tirs à 3 points,mais la grosse remarque c'est le public de roanne qui siffle à partir de la deuxiéme mi-temps et cela prouve le côté sportif.Sinon le SLUC à trés bien joué et gagner à Roanne n'était pas évident du tout.Gardons le moral et soutenons notre grand SLUC. salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 10:42

Roanne a une arme terrible : l'euphorie. L'euphorie car ils ont un jeu spectaculaire et un trio de mec capable de mettre des points dans tous les sens. Pour battre Roanne, il faut tuer leur euphorie.

Alors dans leur salle avec le public, c'est sûr que c'est compliqué. M'enfin, rien non plus d'extraordinaire.... On connaît bien ça à Gentilly. Combien de fois le public a fait pencher le sort d'un match ?

Donc à l'avenir il faudra réussir une chose... Museler la Chorale (ça on la très bien fait pendant 36 minutes) et arrêter de déployer du beau jeu pour rentrer dans un jeu haché, ralentis. Là Roanne on peut les faire déjouer.

Enfin la Chorale confirme que chez elle, elle est quasi imprenable. A méditer en vue des PO.

Avec les retours de Julian et Linehan, le SLUC va prendre encore plus de consistance.

Va falloir aller battre Pau chez eux. Et là ce pourrait être véritablement un tournant de la saison, car en cas de défaite (j'ose imaginer qu'on batta Paris), les chances seront fortes de voir Chalon et Roanne reprendre le leadership en notre compagnie.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 11:36

Je voudrais féliciter votre équipe pour son jeu, pour moi je les vois comme le plus grand favoris au titre juste devant pau. Etant supporter de roanne et étant au match dimanche (honte a moi j ai sifflé ) tiens à ce sujet je ne pense pas que ce soit dans un but purement négatif ou de dire vous êtes nul etc mais tout simplement de faire du bruit et beaucoup de bruit, que l'on trouve ca moche ou pas bien je le conçoit. Je pense malgré tout que le public roannais à respecté Nancy la preuve faite lors de la présentation des équipes ou toute la salle a applaudi votre équipe. Bonne route à vous et qui sait si nous avons de la chance on vous retrouve à Bercy pour la belle Wink

Ps: pour le supporter toulonais qui pourri tous les forum de france en crachant contre roanne si votre équipe est rétrogradé en proB ce ne sera pas la faute de roanne mais de ton équipe qui ne gagne pas ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 11:57

Lylicub a écrit:
Je voudrais féliciter votre équipe pour son jeu, pour moi je les vois comme le plus grand favoris au titre juste devant pau. Etant supporter de roanne et étant au match dimanche (honte a moi j ai sifflé ) tiens à ce sujet je ne pense pas que ce soit dans un but purement négatif ou de dire vous êtes nul etc mais tout simplement de faire du bruit et beaucoup de bruit, que l'on trouve ca moche ou pas bien je le conçoit. Je pense malgré tout que le public roannais à respecté Nancy la preuve faite lors de la présentation des équipes ou toute la salle a applaudi votre équipe. Bonne route à vous et qui sait si nous avons de la chance on vous retrouve à Bercy pour la belle Wink

Ps: pour le supporter toulonais qui pourri tous les forum de france en crachant contre roanne si votre équipe est rétrogradé en proB ce ne sera pas la faute de roanne mais de ton équipe qui ne gagne pas ces matchs.
To siffler or not to siffler l'équipe adverse dans le money-time ? Vaste débat sur ce forum.
Sur ce match, je ne pense pas que certains supporters nancéiens aient perçu les sifflets du public roannais comme un manque de respect ou de l'agressivité envers le SLUC. "C'est de bonne guerre" comme on dit, et cela s'est d'ailleurs toujours fait sur les lancers-francs.

Personnellement, ça ne me gêne pas outre mesure mais le "Défense - défense" est vraiment plus classe. En NBA, lors des gros matchs de play-offs, ça ne siffle pas mais ça beugle "Diiiiiiiiiiiifense" à tout va et selon moi, ça impressionne autant que siffler l'adversaire. Après, on fait ce qu'on peut en France on va dire ...

En tout cas, bravo à la Chorale d'avoir réussi à enflammer le match dans le money-time. Bonne route à Roanne pour la fin de saison thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:05

Mais ne t'inquiète pas Lyliclub. Il n'y en a apparement qu'un qui pense que siffler n'est pas sportif... Nous savons très bien que cela est seulement dans le but de déstabiliser l'adversaire, voire les trois homme en gris... lol

C'est vrai qu'à Nancy, c'est rare d'entendre siffler sans qu'il y ait une décision litigieuse d'un arbitre ou un comportement d'un ou plusieurs joueurs/entraîneur douteux. Mais bon, cela ne veut rien dire. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder les deux 1/2 finales des PlayOffs 2006 face à la SIG. L'ambiance était extra-ordinaire, et le public sifflait, pour l'une des première fois, une équipe. Autant dire que cela donne une pression supplémentaire, c'est certain.

En tous cas, chaque opposition entre Roanne et Nancy nous donne un très beau spectacle, et j'espère que ces deux équipes - les deux plus agréables à voir évoluer - se retrouveront lors des prochaines phases finales.
Imaginez un peu des séries à trois manches gagnantes, et une finale avec la même configuration entre deux équipes comme Nancy et Roanne ! Palpitant !

_________________
JC


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:05

A choisir je préférerai crier défense défense que de siffler mais bon le public roannais arrive même plus a crier "allez chorale" donc défense défense avec une équipe qui n'a pas pour vocation de défendre tu te lasses vite.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:23

Une nouvelle fois, Banks a brillé par son absence...comment battre une grosse cylindrée dans sa salle avec un shooteur régulièrement défaillant...Même l'Est Républicain l'a remarqué (il était temps, ça fait 3 mois que ça dure!)...Quand je pense qu'à l'époque des AS, certains l'avaient comparé à Harper ou Spencer...samedi soir, la différence négative a encore été, hélas pour nous, cruellement évidente...
A part ça, bravo au reste de l'équipe (sauf Soliver!) et mention spéciale à Zianveni...
Mais je le répète, ça risque d'être dur d'aller au bout sans shooteur...et s'il n'y a que ce problème, il est de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:44

PATHENAY a écrit:
Une nouvelle fois, Banks a brillé par son absence...comment battre une grosse cylindrée dans sa salle avec un shooteur régulièrement défaillant...Même l'Est Républicain l'a remarqué (il était temps, ça fait 3 mois que ça dure!)...Quand je pense qu'à l'époque des AS, certains l'avaient comparé à Harper ou Spencer...samedi soir, la différence négative a encore été, hélas pour nous, cruellement évidente...
A part ça, bravo au reste de l'équipe (sauf Soliver!) et mention spéciale à Zianveni...
Mais je le répète, ça risque d'être dur d'aller au bout sans shooteur...et s'il n'y a que ce problème, il est de taille...

C'est quand même surprenant que Banks soit "à la rue" au niveau shoot à 3 points scratch . Pourtant, je reste persuadé que c'est un très bon shooteur, il nous l'a déjà démontré en début de saison. Il faut peut-être qu'il retrouve sa confiance (pour un shooteur, c'est primordial), car en ce moment, elle doit être bien basse et c'est pas ça qui va arranger les choses.
J'espère qu'il va vite retrouvé la mire, car ça me chagrinne un peu de le voir évolué dans ces conditions. Il est tellement sympa et attachant ce joueur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 13:41

Vous n'avez rien compris. Banks fait semblant de mal jouer pour faire diminuer sa valeur afin de réaliser son rêve : retourner à Besançon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 15:11

Jo L'incruste a écrit:
PATHENAY a écrit:
Une nouvelle fois, Banks a brillé par son absence...comment battre une grosse cylindrée dans sa salle avec un shooteur régulièrement défaillant...Même l'Est Républicain l'a remarqué (il était temps, ça fait 3 mois que ça dure!)...Quand je pense qu'à l'époque des AS, certains l'avaient comparé à Harper ou Spencer...samedi soir, la différence négative a encore été, hélas pour nous, cruellement évidente...
A part ça, bravo au reste de l'équipe (sauf Soliver!) et mention spéciale à Zianveni...
Mais je le répète, ça risque d'être dur d'aller au bout sans shooteur...et s'il n'y a que ce problème, il est de taille...

C'est quand même surprenant que Banks soit "à la rue" au niveau shoot à 3 points scratch . Pourtant, je reste persuadé que c'est un très bon shooteur, il nous l'a déjà démontré en début de saison. Il faut peut-être qu'il retrouve sa confiance (pour un shooteur, c'est primordial), car en ce moment, elle doit être bien basse et c'est pas ça qui va arranger les choses.
J'espère qu'il va vite retrouvé la mire, car ça me chagrinne un peu de le voir évolué dans ces conditions. Il est tellement sympa et attachant ce joueur... Confused

c'et clair qu'il est en manque de confiance... Il a quand meme perdu un concours à 3pts la semaine dernière lors du challenge batigère à laxou contre un jeune... C 'est peut etre anecdotique, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 16:13

Ben voyons. Après Zianvéni, Samnick et Branko voilà Banks !
Banks, le mouton noir. Bank, celui qu'on doit livrer à la vindicte populaire.
L'ange noir qui nous fait perdre. Allons ! Tous ensemble. Lapidons-le, ou mieux clouont le à la porte du vestiaire pour motiver les autres.

Suis-je seul à penser qu'un joueur puisse alterner des périodes fastes et des périodes de doute ou de fatigue lors d'une saison de championnat sans pour autant qu'on en fasse un idole ou un bouc-émissaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 17:46

JC a écrit:
Mais ne t'inquiète pas Lyliclub. Il n'y en a apparement qu'un qui pense que siffler n'est pas sportif... Nous savons très bien que cela est seulement dans le but de déstabiliser l'adversaire, voire les trois homme en gris... lol

Ce qui a tout à fait fonctionné! Un bon arbitrage maison à l'ancienne dans le 4ème quart. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 17:52

Pour Banks, il est vrai qu'il n'a plus rentré dedans depuis son enflammage en quarts des As face à Orléans. Quand il enquille le SLUC est très difficile à battre, car on voit bien qu'à chaque match notre gros souci est l'adresse à 3pts, on est vraiment faibles dans ce secteur, rarement au dessus des 30% sur un match. Encore 4/18 dimanche...

Cela dit, Banks va retrouver son bras tot ou tard. Si c'est en playoffs, au meilleur des moments, voire mieux lors d'une hypothétique Finale à Bercy et qu'il nous gagne le match à lui seul, on oubliera bien vite sa panne des derniers matches et à fortiori les aboiements de ce funeste PATHENAY (qui ose quand même critiquer Soliver alors qu'il a joué...4 minutes). Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 18:18

ElYannou a écrit:
Ben voyons. Après Zianvéni, Samnick et Branko voilà Banks !
Banks, le mouton noir. Bank, celui qu'on doit livrer à la vindicte populaire.
L'ange noir qui nous fait perdre. Allons ! Tous ensemble. Lapidons-le, ou mieux clouont le à la porte du vestiaire pour motiver les autres.

Suis-je seul à penser qu'un joueur puisse alterner des périodes fastes et des périodes de doute ou de fatigue lors d'une saison de championnat sans pour autant qu'on en fasse un idole ou un bouc-émissaire ?

T'as vraiment rien compris toi... Rolling Eyes on fait juste un constat, c'est tout. Ce n'est pas du tout le procés de Cedrick Banks, bien au contraire. On aimerait tous ici qu'il reprenne confiance et rentre de nouveau ses shoots. Si on pouvait l'aider, se serait avec grand plaisir...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 18:20

ElYannou a écrit:
Ben voyons. Après Zianvéni, Samnick et Branko voilà Banks !
Banks, le mouton noir. Bank, celui qu'on doit livrer à la vindicte populaire.
L'ange noir qui nous fait perdre. Allons ! Tous ensemble. Lapidons-le, ou mieux clouont le à la porte du vestiaire pour motiver les autres.

Suis-je seul à penser qu'un joueur puisse alterner des périodes fastes et des périodes de doute ou de fatigue lors d'une saison de championnat sans pour autant qu'on en fasse un idole ou un bouc-émissaire ?

On n'a pas dit qu'il nous faisait perdre, mais qu'il fallait qu'il retrouve son shoot si on prétent garder la 1ère place (match contre Pau et Le Mans notamment...) car ça reste un vrai battant sur le terrain manque le scoring...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007, 18:38

Il y avait longtemps que je n'avais pas été attaqué personnellement par ce "Wallace"...Une nouvelle fois, qu'il ne soit pas content de mes posts, c'est son droit mais qu'il respecte le droit à chacun de s'exprimer et que ça lui plaise ou non, je réécris que Banks est quasiment nul aux shoots depuis janvier et que Soliver, à part amuser la galerie à Gentilly, il n'apporte pas grand chose si ce n'est des évaluations quasi ridicules, voire négatives...
Mr "Wallace"...restez à votre place et respectez ceux qui ne pensent pas comme vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne- SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J29] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 89-63 (49-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: