FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne- SLUC Nancy

Aller en bas 
+56
Lylicub
sonia
claudius
mutwit
keyser soze
Toulonnais83
Magic Tariq
estelle
patrick
CAM-ROM
Mault
dedemax54
fraga
Aegis
martin
#7
Etienne
bens84
baron
Magic Tarik
marco
Fox
xela slucky
Alphonse BROWN
BB
3-points
Supporter Couguars
cedrick nancy
MaxBanks
Tristan57
bacou
guillom54
Korac
le virus
Philippe
THEJULS
James
manouzout
Zianveni
qwyz
The Glove
PATHENAY
tony parker
Monsieur Smiley
A-Sir
marchal gerard
vince
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
JC
Benoit ADAM
manu5494
Thomas
Corpus Christi
ZAZA42
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 15:58

bon petit match ce dimanche a roanne entre vous 1er et nous 3ème

certe notre team est en baisse de régime , c normal après les as , mais l'équipe va etre ultra motivé pour gagner le 1er , voir prendre le goal avérage de 14 pts ( dur dur .. )








notre forum : http://99103.aceboard.fr




Chorale de Roanne- SLUC Nancy T-Aelan22 Chorale de Roanne- SLUC Nancy T-gaetan78 Chorale de Roanne- SLUC Nancy 0032nv6fd9 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 16:23

Et pour notre part, tous les indicateurs sont au vert. Défense au top, attaque retrouvé, turnover efficace... Et peut être le retour de Julian.

DE toute façon, il est clair que la problèmatique tournera essentiellement autour de notre capacité à annihiler un des 3 snipers de la Chorale.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 16:40

C'est clair qu' à Roanne au niveau de la marque...Salyers, Spencer et Harper... je ne vois que ca lol !!! Sans eux Roanne finit à 20 pts...lol Donc grosse défense sur les 3 ricains et après tout devrait rouler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 17:09

nancy va jouer ce match sans pression puisqu'assuré de rester 1er même en cas de défaite...

je vois bien le SLUC gagné ce match pour montrer que sa place de 1er est largement mérité
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 17:12

Thomas a écrit:
Donc grosse défense sur les 3 ricains et après tout devrait rouler !!!!

çà parait simple comme tactique effectivement mais en même temps personne n'y est vraiment arrivé cette saison Laughing

par contre ce sont nos 3 meilleurs défenseurs du 5 majeur (banks, Tariq et Max) qui défendront sur les 3 US donc moi aussi j'y crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 20:02

Je le sens bien aussi ce match... En fait, la rencontre qui me fait le plus peur jusqu'à la fin de championnat, c'est la venue du Mans à Gentilly. Les hommes de Collet, y tournent toujours bien contre nous, y sont toujours là dans les grands rendez-vous ! Mais on aura le temps d'en reparler.


Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 20:03

La question est : s'il fallait "stopper" au moins un des trois américains de la Chorale, ce serait lequel ?
Moi, j'opterai pour Marc Salyers.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 22:16

julian fait son retour quand ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 22:27

ZAZA42 a écrit:
julian fait son retour quand ??? scratch

Peut-être dimanche à Roanne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 22:39

c'est ce qu'ils disent dans l'Est effectivement....et dire qu'on s'était foutu de moi quand je disais qu'on avait pas besoin de pigiste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 23:07

Jo L'incruste a écrit:
ZAZA42 a écrit:
julian fait son retour quand ??? scratch

Peut-être dimanche à Roanne... Wink


c'est Gracen qui va etre content...........
sa theorie va t elle se reveler exacte?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 23:30

manu5494 a écrit:
c'est ce qu'ils disent dans l'Est effectivement....et dire qu'on s'était foutu de moi quand je disais qu'on avait pas besoin de pigiste Mr.Red

Tu n'étais pas le seul à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 23:36

c'est vrai que toi aussi tu avais essuyé les foudres de no-dvd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 23:44

manu5494 a écrit:
c'est vrai que toi aussi tu avais essuyé les foudres de no-dvd Mr. Green

Ouais, enfin, c'était pas le seul à vouloir absolument voir un pigiste arriver...Ca vient plus le "fun" qui va avec la spéculation qu'autre chose je crois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 23:47

Apparemment Linehan aussi revient contre Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 23:49

vince a écrit:
Apparemment Linehan aussi revient contre Roanne.

C'était hier le 1er avril. fou
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 23:52

Ben c'est ce qui était marqué dans l'Est hier ou avant hier,retour probable de Julian et Linehan face à Roanne,à moins que je sois complétement à coté de la plaque,mais je suis quasi certain d'avoir lu ça.
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyLun 02 Avr 2007, 23:58

j'ai lu les 2 journaux et ils ne parlent que Julian bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyMar 03 Avr 2007, 00:01

vince a écrit:
Ben c'est ce qui était marqué dans l'Est hier ou avant hier,retour probable de Julian et Linehan face à Roanne,à moins que je sois complétement à coté de la plaque,mais je suis quasi certain d'avoir lu ça.
A confirmer.
Ouais bon,on oublie,je viens de relire l'article et il ne parle que du Warrior pour Roanne .drunken
Pour ce qui concerne John,j'éspére le revoir face à Besançon le 21 Avril ou face au Mans le 27,c'est ce qui est prévu si tout va bien,son retour pour les 3,4 derniers matchs de saison réguliére. salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyMar 03 Avr 2007, 00:10

vince a écrit:
vince a écrit:
Ben c'est ce qui était marqué dans l'Est hier ou avant hier,retour probable de Julian et Linehan face à Roanne,à moins que je sois complétement à coté de la plaque,mais je suis quasi certain d'avoir lu ça.
A confirmer.
Ouais bon,on oublie,je viens de relire l'article et il ne parle que du Warrior pour Roanne .drunken
Pour ce qui concerne John,j'éspére le revoir face à Besançon le 21 Avril ou face au Mans le 27,c'est ce qui est prévu si tout va bien,son retour pour les 3,4 derniers matchs de saison réguliére. salut

Je n'imagine pas les rotations... Que de choix pour JLM. Les PlayOffs promettent de bonnes choses.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyMar 03 Avr 2007, 00:20

JC a écrit:
vince a écrit:
vince a écrit:
Ben c'est ce qui était marqué dans l'Est hier ou avant hier,retour probable de Julian et Linehan face à Roanne,à moins que je sois complétement à coté de la plaque,mais je suis quasi certain d'avoir lu ça.
A confirmer.
Ouais bon,on oublie,je viens de relire l'article et il ne parle que du Warrior pour Roanne .drunken
Pour ce qui concerne John,j'éspére le revoir face à Besançon le 21 Avril ou face au Mans le 27,c'est ce qui est prévu si tout va bien,son retour pour les 3,4 derniers matchs de saison réguliére. salut

Je n'imagine pas les rotations... Que de choix pour JLM. Les PlayOffs promettent de bonnes choses.

Soliver pourrait enfin avoir son rôle de combo guard et jouer un peu en 2.
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyMar 03 Avr 2007, 01:27

on joue bien à la maison thumright ,on joue bien à l'exterieure bravo ,pourquoi se faire du soucis on a la bonne équipe le bon coach et notre président alors................ A-Sir que du soucis pour les autres argh Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyMar 03 Avr 2007, 01:47

marchal gerard a écrit:
on joue bien à la maison thumright ,on joue bien à l'exterieure bravo ,pourquoi se faire du soucis on a la bonne équipe le bon coach et notre président alors................ A-Sir que du soucis pour les autres argh Shit

Je suis d'accord avec toi, on reste sur 5 victoires de rang dont la dernière assez significative, mais je pense que l'équipe de Roanne sera certainement plus difficile à jouer que nos 5 derniers adversaires. Donc méfiance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyMar 03 Avr 2007, 10:49

Le SLUC est remis de sa crise de janvier - février, on est d'accord. Cela se sent dans le jeu avec (enfin) le retour des contre-attaques après les rebonds défensifs et surtout une grosse défense, même lorsque Branko est sur le terrain.

Mais mieux vaut ne pas trop se fier à cette série de victoires, même lorsqu'il y a eu la manière. Quand on regarde les adversaires, il y a Reims, bon dernier et qui malgré quelques jolis sursauts d'orgueil reste bien inférieur, au moins sur le papier, au SLUC.
Bourg-en-Bresse est assez catastrophique depuis plusieurs mois et les battre de 16 points à domicile ne relève pas vraiment de l'exploit même pour un SLUC alors moribond.
La victoire à Orléans a été significative, là dessus, je suis d'accord. Mais apparemment, l'EO45 traverse une période difficile. Même Pau est allé les corriger au Zénith.
Villeurbanne ... Mouais j'ai jamais été fan de cette équipe sur ce que j'ai pu voir de l'ASVEL lors des matchs télévisés. Et même si Julian nous fait défaut, je pense que l'absence de Greene est bien plus préjudiciable à l'ASVEL que celle du Warrior pour le SLUC. Et Troutman revenait seulement de blessure.
Hyères-Toulon enfin. Après leurs 3 victoires de rang, les varois sont quasiment sauvés. Le coach du HTV (avec son nom super long Very Happy) a accordé deux jours de congé à ses joueurs la semaine précèdant le match. En gros, ils se fichaient un peu de ce match.

Donc voilà, je ne veux pas jouer l'éternel insatisfait mais ne pensons pas que l'on va mettre une piquette à Roanne parce que l'on vient de battre 5 équipes de Pro A qui ne sont pas au top de leur forme. Je ne veux pas dire que ce match est un véritable test car on disait la même chose avant la réception de Villeurbanne ou encore avant le déplacement à Orléans ; simplement, j'ai peur que l'on tombe dans l'excès de confiance alors que ce n'est pas tout à fait justifié selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy EmptyMar 03 Avr 2007, 11:40

Oui de toute façon, tout le monde sait ici "de source sûre " que le discours de Monschau ne passe plus et qu'il y a de graves problèmes relationnels entre certains joueurs.

Plus sérieusement, le SLUC s'est vraiment très bien repris et ça fait plaisir. On a des joueurs très intelligents, un groupe soudé qui a su se remettre admirablement en cause. Une mention spéciale à Branko pour sa "mutation". Je ne pensais pas qu'il ferait évoluer son jeu mais vu son âge et vu son pedigree, je pense qu'il a enfin envie de gagner un titre majeur. Bravo à lui et bien vu à JLM de l'avoir prolongé et donc de lui avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne- SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J29] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 89-63 (49-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: