FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne- SLUC Nancy

Aller en bas 
+56
Lylicub
sonia
claudius
mutwit
keyser soze
Toulonnais83
Magic Tariq
estelle
patrick
CAM-ROM
Mault
dedemax54
fraga
Aegis
martin
#7
Etienne
bens84
baron
Magic Tarik
marco
Fox
xela slucky
Alphonse BROWN
BB
3-points
Supporter Couguars
cedrick nancy
MaxBanks
Tristan57
bacou
guillom54
Korac
le virus
Philippe
THEJULS
James
manouzout
Zianveni
qwyz
The Glove
PATHENAY
tony parker
Monsieur Smiley
A-Sir
marchal gerard
vince
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
JC
Benoit ADAM
manu5494
Thomas
Corpus Christi
ZAZA42
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 18:54

PATHENAY a écrit:
Il y avait longtemps que je n'avais pas été attaqué personnellement par ce "Wallace"...Une nouvelle fois, qu'il ne soit pas content de mes posts, c'est son droit mais qu'il respecte le droit à chacun de s'exprimer et que ça lui plaise ou non, je réécris que Banks est quasiment nul aux shoots depuis janvier et que Soliver, à part amuser la galerie à Gentilly, il n'apporte pas grand chose si ce n'est des évaluations quasi ridicules, voire négatives...
Mr "Wallace"...restez à votre place et respectez ceux qui ne pensent pas comme vous!!!

Regardes les évaluation de Soliver au lieu de dire qu'il est en négatif et qu'il n'apporte rien... Il a une excellente lecture du jeu, altruiste mais manque de "méchanceté", de vice, de shoot.
Ce joueur pourra bcp nous apporter si il reste l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:02

PATHENAY a écrit:
Il y avait longtemps que je n'avais pas été attaqué personnellement par ce "Wallace"...Une nouvelle fois, qu'il ne soit pas content de mes posts, c'est son droit mais qu'il respecte le droit à chacun de s'exprimer et que ça lui plaise ou non, je réécris que Banks est quasiment nul aux shoots depuis janvier et que Soliver, à part amuser la galerie à Gentilly, il n'apporte pas grand chose si ce n'est des évaluations quasi ridicules, voire négatives...
Mr "Wallace"...restez à votre place et respectez ceux qui ne pensent pas comme vous!!!

Le respect et le politiquement correct ne m'intéressent pas quand je vois des énormités pareilles. Oui je suis catégorique, et j'en ai rien à cirer. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:17

Tout ça pour... ça
En leader, le SLUC a maîtrisé la rencontre pendant 36' et n'avait plus qu'à verrouiller son exploit lorsque la Chorale a pris feu dans une salle en ébullition. En 3'47, le SLUC a pris un 18-1 !

De notre envoyé spécial
Gilles GAIHIER

ROANNE. - Dans une salle en fusion, rouge comme la lave d'un volcan où il faudra être fort, très fort pour s'imposer en play-offs, les joueurs du SLUC n'en sont pas encore revenus. Comme les experts les plus avertis : « c'est invraisemblable, incroyable. C'est beau le basket» lâchera les yeux brillants d'enthousiasme Richard Dacoury , son casque de TPS encore sur la tête. « Je vous assure que j'ai jamais pensé au panier-average (+ 13 pour le SLUC). A trois minutes du buzzer, j'aurais embrassé la terre entière pour qu'on gagne d'un petit point. Merci au public, à notre merveilleux public. Si le match est à Nancy, il est plié à la fin du troisième quart-temps » reconnaîtra bien volontiers Jean-Denys Choulet, l'excellent et sulfureux coach Roannais qui ajoutera : « des matchs comme ça, c'est excellent pour la promotion de notre sport. Un match de basket qui se gagne à 60 points, ça fait ch... les spectateurs. Roanne et Nancy pratiquent un jeu qui remplit les salles, qui fait honneur à notre sport. En voyant ce match, ce suspense, qui osera me dire en face, les yeux dansles yeux, que le basket n'est pas un des sports collectifs les plus attractifs? ».

Reste ce score de 91-80 comme un terrible constat et ce...18-1 dans les trois dernières mi-nutes et quarante-sept se-condes qui clignote toujours à l'orange dans les esprits Nancéiens alors que le SLUC tenait sa proie (73-79), qu'il avait verrouillé la raquette depuis le début du match grâce à un bon McClintock mais surtout grâce à un "énorme" Max Zianveni qui terminera à rien d'un fantastique triple double (10 points, 14 rebonds, 9 passes) en se coltinant au passage un certain Salyers en défense. Max a tout donné malgré quatre fautes, montrant au basket Français du petit écran qu'il est redevenu aussi fort, aussi brillant, aussi altruiste que la saison dernière. Que s'est~il donc passé dans ces quatre dernières minutes? Un coup de pompe? Peut-être.

Julian n'a pas joué et Samnick aurait mérité de faire souffler davantage Zianveni ou Mc-Clintock. Jean-Luc Monschau lui parle d'abord et c'est à son honneur, de la splendide équipe de Roanne, capable de marquer beaucoup de points en si peu de temps: « son potentiel offensif est magnifique à l'image de la saison que la Chorale est en train de vivre. On a pris 30 points dans le dernier quarts-temps, c'est évidemment beaucoup trop même si c'était un match à beaucoup de possessions. Contre Roanne,il y a des choses à éviter dans le final.
On a pourtant fait tout ce qu'il ne faut pas faire dans cette fin de match qui nous a clairement échappé alors qu'on avait réussi à parfaitement maîtriser la rencontre pendant trois quarts-temps ».


Le cas Banks

Et si on connaît depuis long-temps maintenant la puissance de feu d'Harper (33 d'évaluation), Spencer et Salyers, le SLUC n'aurait pas dû prendre autant de points dans un final qui laisse naître des doutes: « on n'a pas su limiter leur adresse. Que ce soit de loin ou de près, ce que nous avions parfaitement réussi pendant trois quarts-temps.
Comme à Chalon où l'on perd sur le buzzer, on n'était pas loin mais on s'incline encore. Ces deux défaites dans le final pèsent lourd au classement même si on conserve le panier-average, ce qui peut être un motif de consolation» ajoute l'entraîneur du SLUC qui reconnaissait aussi certains mauvais choix de son équipe dans le money-lime.

Comme si le SLUC éprouvait cette saison des difficultés à plier en sa faveur les matchs serrés. Ce fut le cas au Havre, à Paris, à Chalon, à Roanne. De quoi faire naître certaines inquiétudes avant les play-offs même si Victor Samnick expliquait : « parlons au présent pour mieux conjuguer notre futur. Il y a encore beaucoup de matchs à jouer... ».

Le SLUC sera donc passé très près d'un exploit à Roanne. Un exploit qui l'aurait précipité sans doute définitivement à six matchs de la fin au sommet de la saison régulière de la Pro A même si (voir par ailleurs) les Nancéiens gardent la première place et semblent les mieux placés pour la conserver jusqu'au 9 mai prochain.
Seulement, leur position s'est fragilisée alors qu'ils avaient en main cette possibilité de ramasser
le dernier pli dans cette salle de Roanne, véritable cour des miracles. Et si les intérieurs du SLUC ont dominé Badiane voire même Salyers, si Milisavljevic (22 points) a parfaitement tenu en laisse son équipe si on excepte un tir précipité à 84-80 à 40 secondes de la fin qui a fait mal puisque sanctionné sur la relance d'un alley-oop Harper-Badiane, Banks est une nouvelle fois passé à côté de l'événement. Le shooteur du SLUC est en chute libre dans ses pourcentages. Depuis le 19 janvier dernier, à Chalon, lorsque sur un quart-temps il avait retrouvé son feeling (25 points, 4/6 à trois points), on n'attend que Cedrick qui certes défend, passe et court, retrouve le chemin du panier derrière la ligne des 6,25 m. Le SLUC ne pourra justifier ses ambitions en play-offs que s'il retrouve de l'adresse extérieure au poste 2. Banks est aujourd'hui à 35 % au total de ses matchs joués mais beaucoup moins depuis le début des matchs retour.
C'est évidemment inquiétant d'autant que DeRon Hayes peut le remplacer dans certains matchs mais pas forcément dans d'autres comme à Roanne où ça va vite, trop vite pour l'ex Choletais.
Bien sûr, la vie continue. Le SLUC est toujours leader, maître de son destin, va retrouver Julian en attendant John Linehan dont on se dit que son incroyable acharnement défensif aurait été infiniment précieux à Roanne dans une salle qui fait perdre la tête.
Quelle ambiance!

Les choristes de Roanne ont poussé leur équipe à renverser la montagne SLUC. Que les supporters de Gentilly s'en souviennent...

G. G
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:29

Chacun son point de vue mais les évaluations récentes nulles ou négatives de Soliver, je ne les ai pas inventées...De même que les "perfs" aux shoots de Banks...
Il ne s'agit, en aucun cas de "casser" mais de s'en tenir à l'évidence qui n'est pas du tout favorable à ces 2 joueurs-là...Et le moins que l'on puisse ajouter, c'est que ce n'est pas grâce à eux si le SLUC garde la 1ère place, actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:32

Que la politesse ne soit pas votre fort, Mr "Wallace", je le savais mais vos opinions...pour me mettre à votre niveau..."je m'en tape" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:52

on ne peut se permettre de faire jouer un joueur 4 minutes et de lui demander d'être de suite productif dès la premiere seconde, et encore moins lui demander de marquer 30 points et faire 15 passes décisives.

Seuls de très très rare et très forts joueurs peuvent se permettre ce luxe de pouvoir être productif dès la première minute lorsqu'ils sortent du banc, a l'image de Cyril Julian qui fait parti de ces perles rares.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:01

Que Julian soit une perle rare, là, je suis tout à fait d'accord et le public a plus d'yeux pour un tel joueur que pour un Soliver...Mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas avoir le niveau de Julian, Kirksay ou Zianveni...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:21

THEJULS a écrit:
PATHENAY a écrit:
Il y avait longtemps que je n'avais pas été attaqué personnellement par ce "Wallace"...Une nouvelle fois, qu'il ne soit pas content de mes posts, c'est son droit mais qu'il respecte le droit à chacun de s'exprimer et que ça lui plaise ou non, je réécris que Banks est quasiment nul aux shoots depuis janvier et que Soliver, à part amuser la galerie à Gentilly, il n'apporte pas grand chose si ce n'est des évaluations quasi ridicules, voire négatives...
Mr "Wallace"...restez à votre place et respectez ceux qui ne pensent pas comme vous!!!

Regardes les évaluation de Soliver au lieu de dire qu'il est en négatif et qu'il n'apporte rien... Il a une excellente lecture du jeu, altruiste mais manque de "méchanceté", de vice, de shoot.
Ce joueur pourra bcp nous apporter si il reste l'année prochaine

Exactement ! Soliver est un très bon joueur, et très jeune. Ce n'est parce qu'il est américain (et encore il prend la place de Cotonou...), qu'il doit taper des 15 d'évaluation en... quatre minutes de jeu ! C'est quand même dingue d'être aussi exigent envers un mec qui n'est absolument pas un scoreur naturel et qui ne possèdait aucune expérience professionnelle avant Nancy. Et ne me faites pas de comparaisons avec Bailey; rien à voir. Cela aurait été un jeune espoir français dans la même situation, vous ne seriez pas aussi en attente de miracles, surtout pour le temps de jeu proposé dimanche après-midi.
Bref, un joueur d'avenir, qui possède d'énormes qualités, et qui sera encore plus fort l'année prochaine.

Par contre, pour Banks, c'est vrai que c'est inquiétant, dans la mesure où ses tirs à trois points sont ouverts... Mais bon, au delà de ce simple constat, ce joueur défend, prend du rebond et fait des passes. Ce serait quand même bien qu'il retrouve son adresse d'ici la fin de saison quand même...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:24

je sais pas si c est bien poste ici sur eurosport.fr finale de la coupe uleb

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:40

Marche pas la vidéo sur eurosport media center...... argh

_________________
Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:58

madrid 77
vilnius 63

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:35

Je trouve que face à Roanne comme face à Chalon,nos joueurs n'arrive pas à tuer le match alors qu'il le domine pendant 35min,et quand on se rappelle de la maniére dont on à perdu nos 2 finales,c'est pour le moins inquiétant.
La régularité c'est bien,on va certainement terminé 1er,mais la finale se joue sur un match sec,et à l'heure actuelle si on venait à rencontré Roanne,Pau,Strasbourg ou Le Mans sur une finale,le scénario pourrait trés bien se répéter.
On est loin d'étre en finale et ça serait prétentieux de se voir déja champion,mais on est la meilleure équipe,et pourtant sur un match on peut se faire pigeonné le titre par moins fort,à t'on cette année le joueur capable de prendre ses responsabilités dans le money time comme l'on fait Nissim et Besok face à nous???
C'est vraiment l'année ou jamais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:52

Pour moi Ricky sur c 4mn n'a pas fait chuter le niveau de l'equipe. Dommage qu'il n'ait pas souffler un peu plus Mili.

Même chose pour Victor.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:34

vince a écrit:
Je trouve que face à Roanne comme face à Chalon,nos joueurs n'arrive pas à tuer le match alors qu'il le domine pendant 35min,et quand on se rappelle de la maniére dont on à perdu nos 2 finales,c'est pour le moins inquiétant.
La régularité c'est bien,on va certainement terminé 1er,mais la finale se joue sur un match sec,et à l'heure actuelle si on venait à rencontré Roanne,Pau,Strasbourg ou Le Mans sur une finale,le scénario pourrait trés bien se répéter.
On est loin d'étre en finale et ça serait prétentieux de se voir déja champion,mais on est la meilleure équipe,et pourtant sur un match on peut se faire pigeonné le titre par moins fort,à t'on cette année le joueur capable de prendre ses responsabilités dans le money time comme l'on fait Nissim et Besok face à nous???
C'est vraiment l'année ou jamais Basketball


Mais bizarement, c'est ce genre de rencontre où Nancy perd, que Nancy ne fait pas assez tourner... Soliver et Samnick auraient pu.

Cela étant dit, Cyril Julian va faire son retour, et John Linehan aussi. On se répète, mais ce sont deux énormes retours, qui pourront donner beaucoup de possibilités à JLM, vu le niveau actuel de D-Mac, et les capacités (si temps de jeu il y a) de Soliver et Samnick, sans oublier Salmon et Hayes, qui malgré le point faible athlétique, peuvent apporter par séquences et tuer une zone.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:16

JC a écrit:
vince a écrit:
Je trouve que face à Roanne comme face à Chalon,nos joueurs n'arrive pas à tuer le match alors qu'il le domine pendant 35min,et quand on se rappelle de la maniére dont on à perdu nos 2 finales,c'est pour le moins inquiétant.
La régularité c'est bien,on va certainement terminé 1er,mais la finale se joue sur un match sec,et à l'heure actuelle si on venait à rencontré Roanne,Pau,Strasbourg ou Le Mans sur une finale,le scénario pourrait trés bien se répéter.
On est loin d'étre en finale et ça serait prétentieux de se voir déja champion,mais on est la meilleure équipe,et pourtant sur un match on peut se faire pigeonné le titre par moins fort,à t'on cette année le joueur capable de prendre ses responsabilités dans le money time comme l'on fait Nissim et Besok face à nous???
C'est vraiment l'année ou jamais Basketball


Mais bizarement, c'est ce genre de rencontre où Nancy perd, que Nancy ne fait pas assez tourner... Soliver et Samnick auraient pu.

Cela étant dit, Cyril Julian va faire son retour, et John Linehan aussi. On se répète, mais ce sont deux énormes retours, qui pourront donner beaucoup de possibilités à JLM, vu le niveau actuel de D-Mac, et les capacités (si temps de jeu il y a) de Soliver et Samnick, sans oublier Salmon et Hayes, qui malgré le point faible athlétique, peuvent apporter par séquences et tuer une zone.

A voir comment les autres vont réagir en voyant leur temps de jeu se réduire..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:25

THEJULS a écrit:
JC a écrit:
vince a écrit:
Je trouve que face à Roanne comme face à Chalon,nos joueurs n'arrive pas à tuer le match alors qu'il le domine pendant 35min,et quand on se rappelle de la maniére dont on à perdu nos 2 finales,c'est pour le moins inquiétant.
La régularité c'est bien,on va certainement terminé 1er,mais la finale se joue sur un match sec,et à l'heure actuelle si on venait à rencontré Roanne,Pau,Strasbourg ou Le Mans sur une finale,le scénario pourrait trés bien se répéter.
On est loin d'étre en finale et ça serait prétentieux de se voir déja champion,mais on est la meilleure équipe,et pourtant sur un match on peut se faire pigeonné le titre par moins fort,à t'on cette année le joueur capable de prendre ses responsabilités dans le money time comme l'on fait Nissim et Besok face à nous???
C'est vraiment l'année ou jamais Basketball


Mais bizarement, c'est ce genre de rencontre où Nancy perd, que Nancy ne fait pas assez tourner... Soliver et Samnick auraient pu.

Cela étant dit, Cyril Julian va faire son retour, et John Linehan aussi. On se répète, mais ce sont deux énormes retours, qui pourront donner beaucoup de possibilités à JLM, vu le niveau actuel de D-Mac, et les capacités (si temps de jeu il y a) de Soliver et Samnick, sans oublier Salmon et Hayes, qui malgré le point faible athlétique, peuvent apporter par séquences et tuer une zone.

A voir comment les autres vont réagir en voyant leur temps de jeu se réduire..

Oui, c'est vrai. Surtout qu'il y aura des possibilités de décallage entre les postes 1/2/3 !!

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:55

PATHENAY a écrit:
Que Julian soit une perle rare, là, je suis tout à fait d'accord et le public a plus d'yeux pour un tel joueur que pour un Soliver...Mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas avoir le niveau de Julian, Kirksay ou Zianveni...

C'est précisément pour ça qu'il y a des joueurs majeurs et des joueurs de rotation mon gros. ^^
Mais bien sûr Soliver devrait être super productif sur les 4 minutes qu'il passe sur le parquet. Laughing Mr. Green bravo
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:00

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:16

vince a écrit:
Je trouve que face à Roanne comme face à Chalon,nos joueurs n'arrive pas à tuer le match alors qu'il le domine pendant 35min,et quand on se rappelle de la maniére dont on à perdu nos 2 finales,c'est pour le moins inquiétant

J'ai pensé la même chose. En même temps à la SIG par exemple, on gagne le match dans le money time (grace à Banks il est vrai), à l'ASVEL pareil (83-86)...Et puis les joueurs au SLUC, depuis ces deux finales, ne sont pas tous les mêmes donc y voir une relation...Je crois plutôt qu'on a eu un petit manque de bol sur plusieurs matches, dont les Finales, avec des joueurs qui ont pris feu (Nissim), parfois meme dans un registre qui n'était pas le leur (Besok)...Mais c'est l'année ou jamais, c'est clair! salut
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2007, 09:43

ok, john et julian reviennent.ce sont de tres bons atouts majeurs. rien a dire seulement je me demande si connaissant jlm, les rotations vont s ameliorer.c dommage avec tous ces joueurs la ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2007, 16:23

Ben en même temps y'a rien qui dit qu'il faille faire jouer les mecs tant de minutes....

Si Linehan est aps bon, il jouera pas. Ou très peu. Si John revient au top, c'est évident qu'il va très vite réintégrer ses focntions et son statut.

Je reprendrai ce que Marius Tresor a pu dire dernièrement au sujet de l'affaire diarra à l'OL. Le joueur professionnel est tenu par son contrat d'être à la disposition du club. DOnc après, tant mieux s'il joue 20 minutes, tant pi s'il joue pas. Lui son seul et unique objectif, c'est d'être capable d'apporter son potentiel et ses capacités qui l'ont conduiteslà, quand on le lui demande.

C'est ingrat. C'est difficile. Mais c'est le sport !

Si on rentre à nouveau dans des putain d'état d'âmes parce que Julian et John reviennent, des considérations de temps de jeu, faut vraiment tout arrêter.... Faut arrêter le sport et aller pointer à l'usine. Là tout le monde bosse le même nombre de minutes. Et ils sebattront pas pour en faire plus que nécessaire....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2007, 17:04

oui ,je suis d accord avc toi corpus christi. c est le metier qui veut cela; mais apres ne demandons pas a des mecs qui jouent 5 min d avoir des evaluations 15 ou 20. et puis un sportif n est pas exactement comme un fonctionnaire, il marche beaucoup avec la confiance.je ne dis pas qu ils doivent tous avoir le meme temps de jeu, mais 5 joueurs ne gagneront pas les playoffs: meme si nous avons une grande marge au niveau du potentiel. sur un seul match des equipes comme pau( qui pour moi est vraiment celle a redouter) vont nous faire mal...surtout qu il ne les sort pas pour le carnaval; mais tu peux reposer les cadres quelques minutes et les relancer ,ca ne fait pas plus de degats.mais bon chacun sa facon de voir le truc...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2007, 17:05

toute facon on verra qui gagnera le titre le reste on s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54500
Slucky 1er Dan
Slucky54500


Nombre de messages : 456
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2007, 17:59

resumé et interviews du match sur chorale TV

http://www.chorale-roanne.com/?id=14
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54500
Slucky 1er Dan
Slucky54500


Nombre de messages : 456
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2007, 18:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne- SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J29] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 89-63 (49-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: