FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne- SLUC Nancy

Aller en bas 
+56
Lylicub
sonia
claudius
mutwit
keyser soze
Toulonnais83
Magic Tariq
estelle
patrick
CAM-ROM
Mault
dedemax54
fraga
Aegis
martin
#7
Etienne
bens84
baron
Magic Tarik
marco
Fox
xela slucky
Alphonse BROWN
BB
3-points
Supporter Couguars
cedrick nancy
MaxBanks
Tristan57
bacou
guillom54
Korac
le virus
Philippe
THEJULS
James
manouzout
Zianveni
qwyz
The Glove
PATHENAY
tony parker
Monsieur Smiley
A-Sir
marchal gerard
vince
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
JC
Benoit ADAM
manu5494
Thomas
Corpus Christi
ZAZA42
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 17:26

manu5494 a écrit:
on les a battu chez eux l'année dernière en saison régulière pendant les matchs retour
c'est surement la dernière fois qu'on les a battus

Exact, avec un Mo' Bailey à 28pts il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 17:28

Chalon même avec Fuller aura toujours un jeu "on vit, on meurt par le shoot à 3pts". Hautement risqué, l'adresse n'est pas toujours au rendez-vous en basket et lorsqu'elle ne l'est pas c'est 30 pions dans les valises pour l'Elan.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 19:00

Ce qui est certain, c'est qu'un succès à Roanne marquerait plus les esprits et la concurrence qu'une victoire contre le HTV, à domicile...Là bas, il n'y a pas de nigérian soliste mais trois américains qui sont les trois plus forts de la Ligue; c'est tout de même autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 19:51

PATHENAY a écrit:
Ce qui est certain, c'est qu'un succès à Roanne marquerait plus les esprits et la concurrence qu'une victoire contre le HTV, à domicile...Là bas, il n'y a pas de nigérian soliste mais trois américains qui sont les trois plus forts de la Ligue; c'est tout de même autre chose...

Et quelques bons français.
On ferait vraiment un gros pas vers la première place si on gagnait contre Roanne.
Mais bon, c'est très loin d'être joué.
Personellement, je préfèrerais que Cyril attende un peu avant de rejouer parce que s'il n'est pas totalement rétablit, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 21:30

Rasheed Wallace a écrit:
Chalon même avec Fuller aura toujours un jeu "on vit, on meurt par le shoot à 3pts". Hautement risqué, l'adresse n'est pas toujours au rendez-vous en basket et lorsqu'elle ne l'est pas c'est 30 pions dans les valises pour l'Elan.


Oui, d'ailleurs, Fuller a pris son premier shoot à trois points ce week end non ? lol Cela commence comme ça et après... Comme notre bon MC Mazique la saison dernière... Enfin, je dis ça... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manouzout
Disciple slucky
manouzout


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/04/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 22:23

Je suis totalement d'accord avec Zianveni perso même si on doit perdre ce match je préférerai que Julian ne rentre pas. Trop peur qu'il se reblesse plus gravement par la suite si il n'est pas totalement rétabli.

_________________
Personne ne nous resistera.

Nombre de preumz: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://manouzout01.skyblog.com
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:24

vos 2 pivots absents dimanche ?

nOUS Pellin est incertain


http://99103.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:20

ZAZA42 a écrit:
vos 2 pivots absents dimanche ?

nOUS Pellin est incertain


[url=http://99103.aceboard.fr/
http://99103.aceboard.fr/[/quote[/url]]


Et bien non ! Julian, on n'a pas trop de nouvelles, mais j'espère que JLM nela fera pas jouer (ou pas trop, en fonction de la tournure des événements), et pour McClintock, toujours en délicatesse avec son, ne s'entraîne pas des masses en ce moments, ce qui ne l'empêchera pas de pouvoir jouer... peut-être...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:09

En tout cas ce match entre les deux équipes du championnat les plus agréables à regarder jouer (et de loin) nous promet un superbe spectacle. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:23

Rasheed Wallace a écrit:
En tout cas ce match entre les deux équipes du championnat les plus agréables à regarder jouer (et de loin) nous promet un superbe spectacle. :cheers:

Ouai, et un superbe spectacle très indécis... Très difficile de pronostiquer un vainqueur! Le Sluc...? se serait le top Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:37

Si Roanne joue autrement que contre Besançon aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:16

Un superbe spectacle, live sur tps...et au thirty aussi? des chances de m'y croiser le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 22:48

James a écrit:
Un superbe spectacle, live sur tps...et au thirty aussi? des chances de m'y croiser le cas échéant...

J'y serai peut être également dimanche s'il fait beau...avant d'enchainer sur un petit basket à la Pép. :cheers: drunken
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 00:38

Moi je serais à Roanne, je vais essayer qu'on m'entende mais c'est pas gagner:)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 09:36

Un grand merci à Thejuls pour ton voyage à Roanne : j'espère que si t'y vas en voiture , celle-ci n'est pas trop vide car je connais une supportrice qui y va aussi ..... Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 20:05

Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
Un superbe spectacle, live sur tps...et au thirty aussi? des chances de m'y croiser le cas échéant...

J'y serai peut être également dimanche s'il fait beau...avant d'enchainer sur un petit basket à la Pép. :cheers: drunken


Je serai présent au thirty moi aussi. Une bonne occasion de mettre quelques visages sur ces pseudos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 20:59

moi aussi present dimanche

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 21:54

Ouep je serai là dimanche , mais au fait il est ou le thirty ?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 22:11

Je ne suis pas sure d’être là ( pffff fête de famille), par contre guillom le thirty se trouve en face de la cathedrale!!!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 22:30

guillom54 a écrit:
Ouep je serai là dimanche , mais au fait il est ou le thirty ?

Il fait le coin de la rue en face de la Cathédrale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 09:52

Bonjour à tous!

C'est vria que ce match s'annonce très beau et fort en intensité. PAr contre, n'étant pas sur Nancy et n'ayant pas TPS Star, je voulais savoir si qq1 pouvais faire comme avant noël avec les matchs qui passaient sur TPS Star, à savoir les encoder en DIVX et les partager sur Sportbit. Ce serait vraiment bien je pense, surtout que ce match va être à voir et à revoir je suppose, enfin j'espère...
Bref, si des personnes compétentes et recevant TPS Star pouvaient faire ceci, ce serait COOL!
Merci par avance et vive le SLUC!

Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous supporters que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 11:02

A VOIR sur l'est républicain , Monschau annonce la participation de julian au match de dimanche ...


INTOX vis a vis de choulet ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 12:04

ZAZA42 a écrit:
A VOIR sur l'est républicain , Monschau annonce la participation de julian au match de dimanche ...


INTOX vis a vis de choulet ??? Rolling Eyes

heu je ense pas..ça fait plusieurs jours qu'on sait qu'il est probable pour ce match, et depuis le début de sa blessure qu'on sait qu'il reprendra avant.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 12:06

NANCY. _ Cyril Julian sur le parquet, demain à Roanne : l'idée n'est apparemment pas complètement saugrenue. En tout cas si l'on en croit les propos de Jean-Luc Monschau, certes teintés de la plus grande prudence : « Il se soigne bien. Il n'est pas totalement exclu qu'on le voit sur le terrain... » Blessé à la cheville depuis le 17 mars, l'intérieur du SLUC n'a pas encore repris l'entraînement collectif, mais pourrait effectuer un essai ce matin. Une seule chose est sûre, il sera bien du voyage à Roanne. En tenue ou en civil ? On en saura peut-être plus aujourd'hui.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 12:08

Rasheed Wallace a écrit:
En tout cas ce match entre les deux équipes du championnat les plus agréables à regarder jouer (et de loin) nous promet un superbe spectacle. :cheers:

t'aimes plus Eidson...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne- SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J29] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 89-63 (49-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: