FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne- SLUC Nancy

Aller en bas 
+56
Lylicub
sonia
claudius
mutwit
keyser soze
Toulonnais83
Magic Tariq
estelle
patrick
CAM-ROM
Mault
dedemax54
fraga
Aegis
martin
#7
Etienne
bens84
baron
Magic Tarik
marco
Fox
xela slucky
Alphonse BROWN
BB
3-points
Supporter Couguars
cedrick nancy
MaxBanks
Tristan57
bacou
guillom54
Korac
le virus
Philippe
THEJULS
James
manouzout
Zianveni
qwyz
The Glove
PATHENAY
tony parker
Monsieur Smiley
A-Sir
marchal gerard
vince
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
JC
Benoit ADAM
manu5494
Thomas
Corpus Christi
ZAZA42
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 18:10

PATHENAY a écrit:

Mais je le répète, ça risque d'être dur d'aller au bout sans shooteur...et s'il n'y a que ce problème, il est de taille...

en même temps, l'année dernière on a failli aller au bout sans aucun shooteur fiable dans l'équipe donc ce n'est pas impossible Wink

et peut-être que si on va en finale ce bon Banks nous fera un match comme la SIG au match aller ou comme les 2 matchs face à Chalon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mault
Couguareau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 20:13

Les évaluations nulles ou négatives de Soliver sur les derniers match tu les a inventées (15, 6, 3, 8, 14, 2) ce qui donne 8 d'éval en 15 min de moyenne. Je trouve cela tout à fait raisonnable.

Il n'est peut-être pas ce que l'on rèvait d'avoir comme jouer mais il fait son job, il ne casse pas l'ambiance de l'équipe parcequ'il joue peu, il se bat pendant les minutes qui lui sont donné. Ce type de joueur est très précieux (comme D Mac) car avec un coaching comme celui de JLM faut garder le moral lorsqu'on est sur le banc...


PATHENAY a écrit:
Chacun son point de vue mais les évaluations récentes nulles ou négatives de Soliver, je ne les ai pas inventées...De même que les "perfs" aux shoots de Banks...
Il ne s'agit, en aucun cas de "casser" mais de s'en tenir à l'évidence qui n'est pas du tout favorable à ces 2 joueurs-là...Et le moins que l'on puisse ajouter, c'est que ce n'est pas grâce à eux si le SLUC garde la 1ère place, actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 20:39

Je répéte que les évaluations négatives ou nulles de cet "excellent" Soliver, je ne les ai pas inventées...L'Est Républicain, non plus...
Maintenant, si certains apprécient son style, c'est bien...Moi, pas du tout et j'ai encore le droit de l'écrire...que ça irrite certains me laisse indifférent, surtout un qui devrait se reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 20:43

CAM-ROM a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de la technique de JLM.

A ce moment il me semble que la balle devait être rendue à Nancy mais par miracle c'est Roanne qui la récupère sur un coup de sifflet... JDC ne pourra pas se plaindre pour une fois.


C'est ça... et à la télé on voit nettement que JLM dit "C'est quoi ça ?" à propos de la balle rendue à Roanne... Et toc technique !!! A noter que JDC en avait reçue une en 1ère mi-temps !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 20:50

claudius a écrit:
mais le titre an mans,je n(y crois pas).moi e vois pau sur la plus haute marche cet année

Ben l'année dernière non plus, personne ne voyait Le Mans en finale non plus... alors à ce jeu là, c'est difficile...

Pau et Le Mans ont des effectifs redoutables et c'est vrai que les palois sont "parfois" impressionnants et notamment dans les grands matchs... mais ils peuvent aussi passer à côté (défaites à Roanne et à domicile contre Hyères...)
Le Sluc est lui aussi impressionnants, et ce n'est pas cette défaite à Roanne qui va changer quelques chose, car on a développé un bon jeu. Mener de 9 puis 11pts chez la meilleure équipe à domicile (1 seule défaite contre Dijon et au buzzer encore !!!) c'est pas mal... c'est vrai malheureusement que nos 3 dernières minutes (et un horrible 18-1 encaissé) fait mal !!!
Normalement si on gagne Paris, Besançon, Cholet à domicile plus Dijon ou Le Mans... on devrait se classer 1er sans trop de problèmes...
4 victoires et c'est dans la poche !!! Donc c'est à notre portée...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 21:40

PATHENAY a écrit:
Je répéte que les évaluations négatives ou nulles de cet "excellent" Soliver, je ne les ai pas inventées...L'Est Républicain, non plus...
Maintenant, si certains apprécient son style, c'est bien...Moi, pas du tout et j'ai encore le droit de l'écrire...que ça irrite certains me laisse indifférent, surtout un qui devrait se reconnaître...

Nan mais, que tu sois indifférent c'est une chose, mais que tu mentes purement et simplement ou que tu inventes des faits pour appuyer tes arguments...fragiles, pour être "poli"...c'est fort de café.
Enfin, puisque la Bible l'Est Républicain l'a dit... fou Mr. Green

PS: les deux dernières saisons nous n'avions pas plus de shooteurs patentés et ça ne nous a pas empêché de passer à quelques minutes du titre. Je crois que ton appréciation du basket est bien pauvre...à part pour idolâtrer les joueurs qui ont les meilleurs feuilles de stats brutes.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 22:39

Et le modérateur, il ne répond pas à une telle provocation...?
Mais il est dérangé, ce "Wallace"...Il est grand temps qu'il consulte car il ne doit pas être dans tous états pour ne plus se contrôler à ce point...
Si le modérateur trouve qu'il ne dépasse pas les bornes de la bêtise et de l'impolitesse...c'est bien grave...Et si c'est le cas, je lui laisserai la joie de continuer à m'insulter et de raconter n'importe quoi...
Et comme beaucoup, je quitterai ce forum car là, on atteint des sommets dans l'outrance, l'imbécilité et l'intolérance...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 22:59

Calme les gars , nous débattons et discutons de notre passion commune , à savoir le basket et le Sluc en particulier, chacun peut effectivement emettre des critiques sur tel ou tel joueur sans pour autant se faire demonter à tout va ( gardons nos forces pour Phiphi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007, 23:14

guillom54 a écrit:
Calme les gars , nous débattons et discutons de notre passion commune , à savoir le basket et le Sluc en particulier, chacun peut effectivement emettre des critiques sur tel ou tel joueur sans pour autant se faire demonter à tout va ( gardons nos forces pour Phiphi Mr.Red )

d'accord avec toi, je ne suis pas sûre que les propos ci dessus fassent avancer le débat Mad et pour moi ils relèvent plus d'un MP "reglement de compte entre forumeurs" Evil or Very Mad que d'un dialogue entre supporters Question

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2007, 01:33

bacou a écrit:
guillom54 a écrit:
Calme les gars , nous débattons et discutons de notre passion commune , à savoir le basket et le Sluc en particulier, chacun peut effectivement emettre des critiques sur tel ou tel joueur sans pour autant se faire demonter à tout va ( gardons nos forces pour Phiphi Mr.Red )

d'accord avec toi, je ne suis pas sûre que les propos ci dessus fassent avancer le débat Mad et pour moi ils relèvent plus d'un MP "reglement de compte entre forumeurs" Evil or Very Mad que d'un dialogue entre supporters Question

Sur chacun de mes posts je parle basket. Tout le monde ne peut pas en dire autant. salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2007, 01:39

C'est clair qu'il y a arguments des deux côtés, même si certains sont moins percutants et objectifs que d'autres (et puis on a vu d'autres topics plus "pollués" que ça, n'est ce pas...). Par contre, je ne vois vraiment pas où sont les insultes... Faudra m'expliquer. Enfin bon, je crois qu'on peut tous passer à la rencontre face à Paris...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:54

Je suis désolé de devoir revenir là dessus mais pour répondre à "JC"..."mon gros", oser écrire que je mente (alors que je l'ai bien lu sur l'Est -qui lui aussi, est un menteur!) etc...j'appelle ça des insultes...Ce "Wallace" qui écrit que ma culture de basket est pauvre..."il se prend pour qui"...? La différence entre lui et moi, c'est que de mon côté, j'arrive à me maitriser dans mes propos; ça ne semble pas son cas car hélas, ce n'est pas la première fois qu'il se "défoule" sur moi...
Je réécris que s'il n'est pas d'accord avec mes analyses, c'est son droit mais ce n'est pas une raison pour m'attaquer personnellement...Je croyais que ce forum était un "endroit" où chacun pouvait s'exprimer librement...Il semblerait que ce ne soit plus le cas puisque même le ou les modérateurs ne bronchent pas par rapport aux provocations personnelles...
Maintenant et pour terminer, si mes messages gênent, qu'on me l'ecrive clairement et je rejoindrai le camp de ceux qui se sont déjà lassés de tels excès...Et la "science infuse" du basket sera heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:56

Calmez vous. le seul puit de sciences ici, c'est moi Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:08

PATHENAY a écrit:
Je suis désolé de devoir revenir là dessus mais pour répondre à "JC"..."mon gros", oser écrire que je mente (alors que je l'ai bien lu sur l'Est -qui lui aussi, est un menteur!) etc...j'appelle ça des insultes...Ce "Wallace" qui écrit que ma culture de basket est pauvre..."il se prend pour qui"...? La différence entre lui et moi, c'est que de mon côté, j'arrive à me maitriser dans mes propos; ça ne semble pas son cas car hélas, ce n'est pas la première fois qu'il se "défoule" sur moi...
Je réécris que s'il n'est pas d'accord avec mes analyses, c'est son droit mais ce n'est pas une raison pour m'attaquer personnellement...Je croyais que ce forum était un "endroit" où chacun pouvait s'exprimer librement...Il semblerait que ce ne soit plus le cas puisque même le ou les modérateurs ne bronchent pas par rapport aux provocations personnelles...
Maintenant et pour terminer, si mes messages gênent, qu'on me l'ecrive clairement et je rejoindrai le camp de ceux qui se sont déjà lassés de tels excès...Et la "science infuse" du basket sera heureux...


Tu sais, le mieux serait de ne pas répondre à ces "insultes" comme tu le dis. Perso, je ne qualifierai pas ces propos comme des insultes, mais bon. Tu as ton points de vue, Wallace aussi, moi aussi, et pas mal d'autre gens ici. Ces avis sont plus ou moins différents, plus ou moins véridiques etc... Et alors ? Arrêtons de démarrer au quart de tour à chaque fois que quelqu'un semble vouloir avoir raison à tous prix ! Ce qui est certain, c'est que tout ce que l'on peut dire ici ne va pas faire changer la façon de jouer du SLUC...

Passons.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:33

Corpus Christi a écrit:
Calmez vous. le seul puit de sciences ici, c'est moi Very Happy


Le puit de Guinness tu devrais dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne- SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J29] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 89-63 (49-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: