FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne- SLUC Nancy

Aller en bas 
+56
Lylicub
sonia
claudius
mutwit
keyser soze
Toulonnais83
Magic Tariq
estelle
patrick
CAM-ROM
Mault
dedemax54
fraga
Aegis
martin
#7
Etienne
bens84
baron
Magic Tarik
marco
Fox
xela slucky
Alphonse BROWN
BB
3-points
Supporter Couguars
cedrick nancy
MaxBanks
Tristan57
bacou
guillom54
Korac
le virus
Philippe
THEJULS
James
manouzout
Zianveni
qwyz
The Glove
PATHENAY
tony parker
Monsieur Smiley
A-Sir
marchal gerard
vince
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
JC
Benoit ADAM
manu5494
Thomas
Corpus Christi
ZAZA42
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 19:35

A tous les Roannais, vraiment pathétiques vous gagnez Nancy une équipe de classe et vous perdez contre Besancon vraiment bel etat d'esprit argh
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 19:42

patrick a écrit:
n'empeche que les décisions arbitrales les plus douteuses sont celles de notre ami gasperin qui je sais par connaissance interne au club ne nous aime pas mais alors pas du tout..........
Commençons pas à parler de l'arbitrage pour expliquer cette défaite, on va encore passer pour des pleureuses!!!! Le sluc fait un très bon match pendant 37min, il n'a pas grand chose à se reprocher... On perd sur des détails, quelques ballons mal gérés quand on est à +9 et qu'on peut tuer le match, trop de rebonds offensif laissé à roanne, et un cedrick banks un peu en dedans... Mais on perd pas à cause de l'arbitrage! Quand à la technique de jlm, il pouvait pas l'éviter, jdc en avait pris une en 1ère mi-temps, fallait bien que les arbitres équilibre la chose...(meme si c'est du grand n'importe quoi d'équilibrer, mais ça marche souvent comme ça en basket). Enfin quand on voit le sluc jouer comme ça, on n'a pas à etre déçu ou avoir peur pour l'avenir... Faut accepter la defaite contre une équipe comme roanne dans leur salle surchauffée! Aujourd'hui y'avait la manière mais malheureusement y'a pas le résultat au bout... Sinon j'ai bien apprécié l'intervention du président de roanne à la mi-temps, si seulement il pouvait dire vrai (il a dit que roanne jouait cet aprem contre le futur champion de france)
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 20:15

On n'a pas à rougir de notre défaite.....la fin de match bascule en faveur de Roanne.....l'adresse est de leur coté.....on gére mal..tant pis.....c'est perdu.....snif.....il y aura d'autres victoires à espérer....et qui sait peut etre .....UN TITRE!!!!!..... :cheers:
Allez le SLUC bravo!!!!!!!!!!

_________________
Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 20:19

Je n'ai suivi que les 6-7 dernières minutes donc je ne peux pas me rendre réellement compte du rendement du SLUC mais il ne semble pas que les nancéens aient mérité une défaite si importante (-11pts).
Les joueurs de Roanne ont été porté par leur chaud public. Il y a avait un sacré barouffe derrière les commentaires sur France Bleu Sud Lorraine.
C'est seulement dommage que les supporters n'aient pas poussé leur équipe à coup de "défense, défense" lors des possessions du SLUC plutôt que de siffler les joueurs adverses.
Le match semble avoir été "beau" à regarder et cela aurait permis une certaine reconnaissance des fans roannais envers le spectacle proposé. Avec autant d'énergie disponible dans les tribunes et la présence des caméras de TPS STar, une bonne alchimie aurait été 100% bénéfique pour accroché des téléspectateurs novices.
Un peu comme lors de la finale de la SDA où le public de NANCY avait encouragé la chorale (sorte de David contre Goliath) et applaudi le beau jeu offert par les finalistes.
Attention, je ne dis pas que les supporters du SLUC sont une "valeur étalon" et que leurs prestations sont ce qui se fait de mieux en France (je ne connais pas les autres salles pour le dire), seulement, lors de la SDA, il y eu une belle communion.
Cela n'enlève rien au succès des roannais qui justifient une fois de plus leur position en tête du classement depuis le début de saison.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 20:34

Ah quelle déception quand même ! Etant chez la belle mère, j'écoutais le match par bribes... et jusqu'à la fin ça tournait plutôt bien.
A un moment (genre 2 ou 3 minutes du terme), on menait encore 79 - 73. Et puis on perd 91 - 80. C'est-à-dire qu'on encaisse un terrible 18 - 1 scratch C'est bien ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 20:38

Mault a écrit:
Roanne est rentré dans le match grace à la technique de JLM... un coach doit être irréprochable, comment peut-il être crédible ensuite dans les temps morts quand il leur gueule dessus...

Et pour la rotation de l'équipe... pour les matchs précédents c'était de la poudre aux yeux... JLM ne joue qu'avec 5 joueurs qui sont cramés à la fin du match...

Y'a du vrai là-dedans...

Vraiment insupportable cette défaite dans un match que l'on tenait...on a cru revivre la piteuse fin de match à Chalon. Un 15 ou 18-1 de la part de Roanne pour finir le match, c'est vraiment moche...Enfin bon, c'est normal, avec des joueurs crâmés physiquement (je ne reviendrai pas sur l'éternel débat des temps de jeu Rolling Eyes ). Tariq, Banks, Mili ont successivement fait des petites erreurs qui ont fait le jeu de Roanne, ils avaient l'air émoussés, à l'image de Kirksay se faisant bâcher sur l'action "de la dernière chance" du SLUC. Et puis toujours ce problème dès que l'adversaire passe en zone... Rolling Eyes Rolling Eyes Mad
J'ajouterai pour finir que la technique de Monschau relance Roanne alors qu'on était à +11 ou 12...(sic), et que Cyril Julian nous a manqué dans le secteur du rebond défensif, on est s'est fait bouffer.

Bref défaite RAGEANTE, en restant poli.

Cela dit, Roanne est invaincu ou presque chez lui, y'a pas à avoir honte...on aurait juste pu gagner ce match, point!
On voit que l'avantage du terrain sera primordial en PO donc attachons nous à finir 1ers...ce qui n'est pas encore fait, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 20:54

guillom54 a écrit:
JC a écrit:
Aegis a écrit:
Double faute lol. Je savais même pas que ça existait.

Oui, et suite à cela, c'est avantage à l'équipe qui était en situation offensive. Donc, le SLUC Nancy. Par contre, les 24s doivent être remise non après une faute ? Est-ce le cas sur une double faute ? Je pose cette question car il me semble que la possession avait été courte après cette double faute... Il n'y a pas eu de retour aux 24s en tous cas.

Bref, c'est vrai que Roanne se met dans son match avec la technique de JLM. Mais injustifiée selon moi. Deux ou trois fois, des possessions ont été données à Roanne, alors qu'elles étaient pour Nancy.
Sinon, beaucoup de trop de secondes chances laissées par le SLUC sur rebonds offensifs, après une très bonne défence, donnant l'occasion à Roanne de tout de même marquer, alors qu'ils s'acharnaient à tirer à longue distance. Domage, on n'a pas profité de notre supériorité "in da paint", avec un duo Zianveni-McClintock magistral, et une défence roannaise plus que light.

On garde le panier-average, c'est déjà bien, mais l'écart n'illustre en aucun cas cette bonne rencontre de basket. Il faut maintenant se concentrer sur le match contre Paris, et faire revenir Julian petit à petit, ce qui sera important pour la rencontre face à Pau ensuite.
JLM n'a pas fait beaucoup tourner, domage, mais en face non plus. Enfin bon, ce n'est pas ça qui explique la défaite, un peu bête je trouve, malgré le talent des trois pistoleros de la Chorale.

Exact , sur la double faute,qui entre nous est une énorme connerie qui prouve une fois de plus la stupidité de l'arbitrage , ça sert à rien à part interrompre le jeu ! Sur cette action le Sluc récupère effectivement la gonfle , mais avec 11 secondes de possesion et c'est un des tournants du match (avec la technique de JLM) car le Sluc sort de temps mort et oubli carrément qu'il ne reste que 11 secondes et Dan perd le ballon , grosse erreur à ce niveau tout de même

Non non Deron oublie de shooter, c'est différent.

C'est vrai que l'arbitrage a été en défaveur du SLUC cette après-midi, clairement "maison". C'est simple, dans le money time, plus un seul coup de sifflet contre Roanne. Difficile de contenir la remontée d'une équipe poussée par son public dans ces conditions. Le tournant du match est d'ailleurs la faute stupide de Banks sur un shoot à 3 de Harper, qui enfile calmement les 3 lancers et permet à la Chorale de recoller.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 21:35

Gros match du SLUC pendant 38mn qui perd pied ensuite dans les deux dernières sous les terribles coups de boutoir des US de Roanne.
Le tournant du match est aussi pour moi la stupide faute commise par un Banks à la ramasse complète depuis deux mois maintenant (un 3pts tous les 36 du mois et des courants d'air à la pelle en défense...) sur Harper qui enquille ses 3 LF sans que le chrono défile et remet Roanne sur de bons rails.
Ensuite offensivement DMac croque trois ballons de suite dans le money-time, Roanne continue sa moisson de Reb offensifs et retrouve l'adresse à 3pts et hop le tour est joué.
Le SLUC a même un peu pété les boulons à la fin en tentant le tout pour le tout alors que c'était cuit jusqu'à risquer de compromettre le panier-average.
Cependant c'est plus la frustration qui prédomine car le contenu du match est globalement bon (cohérence des choix offensifs, dureté défensive ayant poussé plusieurs fois la Chorale aux 24sec) si on écarte la razzia faite au reb offensif par nos adversaires (Ah avec un Julian dans la raquette, ce n'eut point été la même limonade...!!).
Qui aurait pu résister à une telle déferlante orchestrée par Salyers et qui a conduit au renversement de situation avant l'envol flatteur au score pour Roanne ??
Le SLUC a ce soir encore largement toutes les cartes en main pour finir en pôle de saison régulière avec un Max et un Mili au niveau de ce dimanche, le retour de Julian imminent et un Banks ressemblant enfin à quelque chose, cela devrait largement le faire ! A-Sir

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 22:09

Quand même décevant de voir Salmon à 0', et Soliver à 4' ! Maintenant, Mili a l'air d'avoir fait son match donc difficile évidemment de le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 22:14

En tous cas, il reste tout de même quatre rencontres sur six à domicile pour cette fin de saison, chose à ne pas négliger pour accrocher cette première place.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 22:19

Me voila de retour de...Roanne:)

Tout d'abord l'ambiance...il faisait une chaleur a crever dans ce gymnase. Les supporters de Roanne ont vraiment été bruyant 3mn avant la fin du match mais avant pas grand chose.

Concernant le match en lui meme...On joue superbement bien 35mn, la balle circule, alternance intérieur extérieur parfait mais dans les dernières minutes l'équipe craque, ne défend plus, les joueurs sont cramés, Dan veut sortir mais il reste sur le terrain...
Max a fait un énorme boulot sur Salyers, il était énorme!!!Branko j'ai pas mal aimé sauf sa fin de match mais comme toute l'équipe.
Banks et Deron ont été bien muselé par Spencer (quel putain de joueur!!!!)

Harper met des 3pts avec un joueur sur le dos, il est présent partout mais ne fait pas parler de lui...tu viens quand tu veux à Nancy Mr. Green
Spencer, je suis totalement fan de ce joueur!
Badiane a eut vraiment les mains carrées sous le cercle cette apres midi:)

PS: décidace à Miss Agneau qui nous a lachéSmile
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 22:23

Dernier petit point, la fin de match ressemblait un peu à la 1ere finale perdue à Bercy:(

Les deux anti-sportive sont des contestations envers les arbitres qui ont oublié de siffler une faute à chaque fois. Les deux n'étaient pas méritées...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 22:29

Harper a vraiment été sensationnel cette après-midi. On parle sans arrêt des deux autres mais le plus régulier dans la performance du côté de Roanne, c'est bien lui.

Citation :
On joue superbement bien 35mn, la balle circule, alternance intérieur extérieur parfait mais dans les dernières minutes l'équipe craque, ne défend plus, les joueurs sont cramés, Dan veut sortir mais il reste sur le terrain...

Ca c'est clairement vu sur la fin. Il n'y a plus l'excuse des deux matches par semaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:00

vous avez vu et entendu cet ambiance de fou à la fin ????


Cété du délire !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:02

En tout cas chapeau à Roanne pour le 5 de départ du sluc:
Banks
Piault
Julian
Dan
Soliver

Il a fallut courir pour rectifier la feuille car avoir fait jouer Julian et Piault 15secondes, ca compte comme un match joué. Cyril 15seconde de jeu et 0 d'évaluation, ca baisse la moyenne de la saison:)
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:03

ZAZA42 a écrit:
vous avez vu et entendu cet ambiance de fou à la fin ????


Cété du délire !!! :cheers:

Enfin la salle est super basse donc forcément même quand tu éternues ca réveille la personne à l'autre bout de la salle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:13

ProA - Roanne-Nancy: déclarations
AFP - 08.04.2007, 17h41

ROANNE, 8 avr 2007 (AFP) - Jean-Denys Choulet (entraîneur Roanne): "On fait un gros gros 4e quart-temps, on est euphorique, on joue à domicile, il y a une grosse pression du public. A Nancy, on ne gagne jamais. J'ai regretté tout le match qu'on ne les fasse pas défendre plus longtemps. On a shooté vite. C'est notre jeu, mais là on shootait trop vite. La salle était pleine. C'était un beau match. Si on ne fait pas du spectacle, le basket va crever."

Pape Badiane (Roanne): "C'est une première pour nous de se faire mener tout un match. Mais on y a cru jusqu'au bout et ça a payé. On a eu du mal à l'intérieur, avec McClintock et sur les drives de Zianveni, mais on a réussi à ralentir ce dernier sur la fin. On a gagné et la première place est plus que jamais dans les esprits".

Jean-Luc Monschau (entraîneur Nancy): "C'était Roanne dans toute la splendeur de sa saison et dans la qualité du jeu produit. On a fait trois bons quart-temps et dans le dernier, ça a été un assortiment de tout ce qu'il ne fallait pas faire quand on joue Roanne, surtout en défense".

Victor Samnick (Nancy): "Roanne a pris l'avantage dans le dernier quart-temps sur une défense de zone, avec le public en plus derrière, ce qui a énormément joué. On a perdu mais on a bien joué. L'écart final ne reflétant pas la rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:29

ZAZA42 a écrit:
vous avez vu et entendu cet ambiance de fou à la fin ????


Cété du délire !!! :cheers:

ouais 3 minutes.............. on se serait presque cru au Rhénus les soirs de grands matches Mr.Red

Non sérieux , nous avons déjà vécu ce genre de fin de match à Gentilly , et quand la salle est en feu comme ça, y a pas grand chose à faire !

bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:34

patrick a écrit:
n'empeche que les décisions arbitrales les plus douteuses sont celles de notre ami gasperin qui je sais par connaissance interne au club ne nous aime pas mais alors pas du tout..........

De toute façon pat' , tu sais ou il gare sa mobylette quand il vient à Gentilly le Gasperin !! on va s'en occuper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:38

Alphonse BROWN a écrit:

Les joueurs de Roanne ont été porté par leur chaud public. Il y a avait un sacré barouffe derrière les commentaires sur France Bleu Sud Lorraine.
C'est seulement dommage que les supporters n'aient pas poussé leur équipe à coup de "défense, défense" lors des possessions du SLUC plutôt que de siffler les joueurs adverses.

Faudrait peut etre que Gentilly s'y mette tout doucement à siffler lors des possessions , car finalement on s'en fout que ce soit ou non Fair Play , l'essentiel est le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:43

Rasheed Wallace a écrit:
guillom54 a écrit:
JC a écrit:
Aegis a écrit:
Double faute lol. Je savais même pas que ça existait.

Oui, et suite à cela, c'est avantage à l'équipe qui était en situation offensive. Donc, le SLUC Nancy. Par contre, les 24s doivent être remise non après une faute ? Est-ce le cas sur une double faute ? Je pose cette question car il me semble que la possession avait été courte après cette double faute... Il n'y a pas eu de retour aux 24s en tous cas.

Bref, c'est vrai que Roanne se met dans son match avec la technique de JLM. Mais injustifiée selon moi. Deux ou trois fois, des possessions ont été données à Roanne, alors qu'elles étaient pour Nancy.
Sinon, beaucoup de trop de secondes chances laissées par le SLUC sur rebonds offensifs, après une très bonne défence, donnant l'occasion à Roanne de tout de même marquer, alors qu'ils s'acharnaient à tirer à longue distance. Domage, on n'a pas profité de notre supériorité "in da paint", avec un duo Zianveni-McClintock magistral, et une défence roannaise plus que light.

On garde le panier-average, c'est déjà bien, mais l'écart n'illustre en aucun cas cette bonne rencontre de basket. Il faut maintenant se concentrer sur le match contre Paris, et faire revenir Julian petit à petit, ce qui sera important pour la rencontre face à Pau ensuite.
JLM n'a pas fait beaucoup tourner, domage, mais en face non plus. Enfin bon, ce n'est pas ça qui explique la défaite, un peu bête je trouve, malgré le talent des trois pistoleros de la Chorale.

Exact , sur la double faute,qui entre nous est une énorme connerie qui prouve une fois de plus la stupidité de l'arbitrage , ça sert à rien à part interrompre le jeu ! Sur cette action le Sluc récupère effectivement la gonfle , mais avec 11 secondes de possesion et c'est un des tournants du match (avec la technique de JLM) car le Sluc sort de temps mort et oubli carrément qu'il ne reste que 11 secondes et Dan perd le ballon , grosse erreur à ce niveau tout de même

Non non Deron oublie de shooter, c'est différent.

C'est vrai que l'arbitrage a été en défaveur du SLUC cette après-midi, clairement "maison". C'est simple, dans le money time, plus un seul coup de sifflet contre Roanne. Difficile de contenir la remontée d'une équipe poussée par son public dans ces conditions. Le tournant du match est d'ailleurs la faute stupide de Banks sur un shoot à 3 de Harper, qui enfile calmement les 3 lancers et permet à la Chorale de recoller.

comment peut il oublier de shooter après un temps mort pris juste avant les 11 secondes (Jlm a surement rappelé qu'il ne restait que trés peu de temps pendant le temps mort, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:46

guillom54 a écrit:
Alphonse BROWN a écrit:

Les joueurs de Roanne ont été porté par leur chaud public. Il y a avait un sacré barouffe derrière les commentaires sur France Bleu Sud Lorraine.
C'est seulement dommage que les supporters n'aient pas poussé leur équipe à coup de "défense, défense" lors des possessions du SLUC plutôt que de siffler les joueurs adverses.

Faudrait peut etre que Gentilly s'y mette tout doucement à siffler lors des possessions , car finalement on s'en fout que ce soit ou non Fair Play , l'essentiel est le résultat !

Juste pour vous dire que le journaliste de france bleu était au milieu des supporters de Roanne! la tribune de presse, c'est un banc dans une tribune, en plus il avait un mec à 50cm de son casque:)
Mili n'est pas aimé du coté de Roanne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2007, 23:58

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
guillom54 a écrit:
JC a écrit:
Aegis a écrit:
Double faute lol. Je savais même pas que ça existait.

Oui, et suite à cela, c'est avantage à l'équipe qui était en situation offensive. Donc, le SLUC Nancy. Par contre, les 24s doivent être remise non après une faute ? Est-ce le cas sur une double faute ? Je pose cette question car il me semble que la possession avait été courte après cette double faute... Il n'y a pas eu de retour aux 24s en tous cas.

Bref, c'est vrai que Roanne se met dans son match avec la technique de JLM. Mais injustifiée selon moi. Deux ou trois fois, des possessions ont été données à Roanne, alors qu'elles étaient pour Nancy.
Sinon, beaucoup de trop de secondes chances laissées par le SLUC sur rebonds offensifs, après une très bonne défence, donnant l'occasion à Roanne de tout de même marquer, alors qu'ils s'acharnaient à tirer à longue distance. Domage, on n'a pas profité de notre supériorité "in da paint", avec un duo Zianveni-McClintock magistral, et une défence roannaise plus que light.

On garde le panier-average, c'est déjà bien, mais l'écart n'illustre en aucun cas cette bonne rencontre de basket. Il faut maintenant se concentrer sur le match contre Paris, et faire revenir Julian petit à petit, ce qui sera important pour la rencontre face à Pau ensuite.
JLM n'a pas fait beaucoup tourner, domage, mais en face non plus. Enfin bon, ce n'est pas ça qui explique la défaite, un peu bête je trouve, malgré le talent des trois pistoleros de la Chorale.

Exact , sur la double faute,qui entre nous est une énorme connerie qui prouve une fois de plus la stupidité de l'arbitrage , ça sert à rien à part interrompre le jeu ! Sur cette action le Sluc récupère effectivement la gonfle , mais avec 11 secondes de possesion et c'est un des tournants du match (avec la technique de JLM) car le Sluc sort de temps mort et oubli carrément qu'il ne reste que 11 secondes et Dan perd le ballon , grosse erreur à ce niveau tout de même

Non non Deron oublie de shooter, c'est différent.

C'est vrai que l'arbitrage a été en défaveur du SLUC cette après-midi, clairement "maison". C'est simple, dans le money time, plus un seul coup de sifflet contre Roanne. Difficile de contenir la remontée d'une équipe poussée par son public dans ces conditions. Le tournant du match est d'ailleurs la faute stupide de Banks sur un shoot à 3 de Harper, qui enfile calmement les 3 lancers et permet à la Chorale de recoller.

comment peut il oublier de shooter après un temps mort pris juste avant les 11 secondes (Jlm a surement rappelé qu'il ne restait que trés peu de temps pendant le temps mort, non ?)

Ecoute, moi j'le vois recevoir le ballon de Dan à 2-3 secondes restantes, dribbloter sur place et...le buzzer retentit. Rolling Eyes fou
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2007, 11:20

c'est quand même dingue d'avoir notre effectif et de ne pas faire tourner un peut plus
Salmon soliver meme samnick n'ont presque pas ou pas du tout jouer
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne- SLUC Nancy   Chorale de Roanne- SLUC Nancy - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2007, 12:27

guillom54 a écrit:
comment peut il oublier de shooter après un temps mort pris juste avant les 11 secondes (Jlm a surement rappelé qu'il ne restait que trés peu de temps pendant le temps mort, non ?)

a mon avis JLM n'a pas pris le temps mort pour leur annoncer qu'il restait 11 secondes mais plutot pour recadrer l'équipe... Sa aurait été plus le rôle du meneur d'annoncer lorsque les joueurs rentrent sur le terrain attention il reste 11 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne- SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J29] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 89-63 (49-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: