FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chalon - Nancy

Aller en bas 
+48
Le pti lutin Marques
etno10
Jo L'incruste
jeunevillier
manouzout
benjitroll
hermann
The Glove
3-points
makerman
bens84
THEJULS
lolo
baron
Philou
cdrom
Ced
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
Bidibop
moreau
Thomas
tom54
Magic Tarik
kartoneur
pascal arnaud
estelle
shuby
xela slucky
A-Sir
sebfromnancy
Etienne
Loverboy
Rasheed Wallace
marco
vince
manu5494
James
PATHENAY
gerard mentor
kablumy
guillom54
jean-pierre
dedemax54
T-mac7
Corpus Christi
Korac
JC
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:19

guillom54 a écrit:
sebfromnancy a écrit:
guillom54 a écrit:
sebfromnancy a écrit:
salut tt le monde i passe à L'apero bar se trouvant rue des tiercelins a l'angle de la rue st julien, le cadre est sympa et l'ecran aussi....

Si le Sluc gagne c'est la tournée du Patron ? A-Sir

je sais pas ce depend de son humeur, mais pdt la coupe du monde a chaque victoire de la france, c t 1 verre offert....

Sympatoch le boss ! autrement il y a beaucoup de places ?

pr la place, oui ca va, y a pas de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:21

Hmm mince maintenant ça pose le problème: où aller? Sacré dilemme. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:24

Je viens d'avoir le thirty, ils retransmettent le match.

Comme dit Rasheed Wallace: Où aller ? That's the question !!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:25

Etienne a écrit:
Je viens d'avoir le thirty, ils retransmettent le match.

Comme dit Rasheed Wallace: Où aller ? That's the question !!

Tout dépend ou Rasheed paye sa tournée ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:30

Murray incertain


Rentrés de Pau dimanche aux alentours de 23 h 30, les Chalonnais n'ont bénéficié d'aucun répit cette semaine. Dès lundi après-midi, ils avaient en effet rendez-vous au Colisée pour un debriefing consécutif à leur déroute (96-64) subie en Béarn, suivi d'une séance d'entraînement exclusivement axée sur la défense.
Malgré la grosse claque subie par l'Elan à Pau-Orthez, la location pour le match face à Nancy a marché très fort cette semaine. A tel point qu'il ne reste plus qu'une poignée de places assises qui devraient s'envoler rapidement aujourd'hui. Une vente aux guichets est néanmoins prévue vendredi. Rappelons que du fait de sa retransmission télévisée sur Sport +, le coup d'envoi de ce match face à Nany sera donné vendredi à 20 h 30. Le match des espoirs aura lieu en lever de rideau à 17 h 30.
Le film « Respecte le bus » réalisé en partenariat par l'Elan Chalon, Transdev et la Stac a été projeté en avant-première hier soir au Colisée en présence d'un abondant parterre d'invités parmi lesquels le sous-préfet de Chalon et M. Jean-Luc Frizot, directeur France de Transdev. Ce court-métrage destiné à prévenir les incivilités dans les transports en commun devrait maintenant faire le tour des cinémas chalonnais et des établisements scolaires.
Victime d'une dissection de l'artère cervicale à la mi-novembre, Willem Laure va aussi bien que possible. La cicatrisation complète de son artère est en bonne voie et l'intérieur chalonnais, qui est toujours astreint à un effort minimum, doit maintenant reconsulter prochainement afin de savoir quand il va pouvoir retrouver progressivement une activité normale.
Mauvaise nouvelle pour Tracy Murray. L'ancien shooteur vedette des Philadephie Sixers s'est bloqué le dos hier soir à l'entraînement sur une trop vive extension alors qu'il convoitait un ballon. Résultat, il souffre d'un bon lumbago qui devrait lui valoir d'être exempté d'entraînement aujourd'hui. Incertain pour le match de demain, il restera au repos et aux soins et une décision à son sujet ne sera prise qu'au dernier moment en fonction de l'évolution de la douleur.


Info ou Intox ? visiblement sur le forum des supporters de Chalon , c'est confirmé qu'il serait absent .....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:15

Victorieux mardi soir en coupe ULEB, les leaders nancéiens restent sur trois succès consécutifs et se présenteront demain au Colisée en pleine confiance, avec le couteau entre les crocs.

Ce n'est ni plus ni moins l'un des sommets de la saison de Pro A qui est attendu demain au Colisée. Pour le coach nancéien Jean-Luc Monschau, celui-ci inspire surtout la méfiance : «ÊJe n'ai pas du tout rigolé en regardant le match de Chalon à Pau, ce n'est pas dans ma nature. Cette défaite de l'Elan représentera au contraire une difficulté supplémentaire pour nous, car je m'attends à une grosse réaction d'orgeuil de leur partÊ».
Autrement dit, les Couguars -le félin est l'emblème du club- ont trop d'expérience pour ne pas se méfier d'une bête blessée. «ÊNous sommes deux équipes qui se valentÊ» ajoute Monschau, «Ênous sommes peut-être devant, mais nous n'avons qu'une victoire d'avance, cela veut dire que nos parcours ont été très similaires cette saison. Ce match là, qui pour moi aussi est l'un des plus importants de la saison régulière, n'aura certainement rien à voir avec le match aller. Ce dernier sera peut-être même une seconde source de motivation pour Chalon (ndlr : l'Elan était allé s'incliner lourdement lors de la seconde journée, 92-68)Ê».
A l'image de toute son équipe, l'entraîneur nancéien reste donc très prudent : «ÊC'est une constance dans notre attitude. Notre statut de leader n'est rien, nous devons toujours vêtir un habit de challenger afin de ne pas tomber de hautÊ», martèle-t-il.
Cependant, ce sage discours ne doit pas tromper. Nancy est bel et bien un adversaire redoutable, un félin de première catégorie qui même en posture délicate a toujours les ressources pour sauter à la gorge de sa proie. L'équipe l'a rappelé mardi soir en coupe ULEB, en infligeant un terrible 19-0 aux Serbes de Hemofarm, au cours d'un troisième quart-temps de folie qui lui a permis de prendre les rennes d'un match jusqu'alors indécis. Cette victoire, qui permettra au SLUC de bénéficier d'un huitième de finale retour à domicile juste après la semaine des As, est un soulagement pour le club.
Un bon rythme de croisière
Et pour ceux qui douteraient des capacités du SLUC à enchaîner des matches de cet acabit -Nancy jouera demain sa cinquième rencontre en deux semaines-, le coach connaît la réponse : «ÊAu contraire, c'est un bon rythme de croisière. La trop longue pause de 18 jours à Noël nous a sans doute coûté la victoire au Mans. C'est important d'enchaîner les matches de haut niveau, c'est un réel facteur de motivation. Sans la coupe ULEB et des rendez-vous comme celui de demain, l'équipe ne serait peut-être pas autant mobiliséeÊ».
En clair, les Couguars se présenteront au Colisée avec les crocs dans le parquet. Même si Cyril Julian, le baromètre de la raquette nancéienne, est encore incertain après son vol-plané douloureux dans les pancartes publicitaires mardi soir (les examens pratiqués n'ont rien décelé de grave, mais le pivot est tout de même ressorti de l'hôpital avec une minerve), le SLUC devrait présenter son cinq majeur habituel : c'est-à-dire un cocktail détonnant.
A Nancy, prudence et sérénité vont de pair avec ardeur et hargne. Un félin avisé retombe toujours sur ses pattes.
Christophe ROULLIAUD


Bien bel article dans la presse de Chalon Embarassed attention a ne pas tomber dans la facilité avec ce genre de compliments !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:31

On va pas s'en plaindre, avec Julian absent, ça rééqulibrerait un peu le rapport de force. Mais quoiqu'il arrive, l'absence du Warrior nous sera bien plus préjudiciable que celle de Murray à Chalon (si c'est le cas).

D'ailleurs en parlant de lui, les jours où ça ne rentre pas, il faut quand même signaler que le grand Tracy ne sert pas à grand chose hormis gâcher des munitions (3/12 à Orléans, 3/10 à Pau).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:53

Etienne a écrit:
Je viens d'avoir le thirty, ils retransmettent le match.

Comme dit Rasheed Wallace: Où aller ? That's the question !!

En tout cas moi je serai au Thirty je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:06

A-Sir a écrit:
D'ailleurs en parlant de lui, les jours où ça ne rentre pas, il faut quand même signaler que le grand Tracy ne sert pas à grand chose hormis gâcher des munitions (3/12 à Orléans, 3/10 à Pau).

Vu sa condition et son état physique c'est normal. ^^ Chalon l'a fait venir pour son bras magique et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 6:37

Attendus au tournant

Le SLUC sait qu'un succès en Bourgogne serait une excellente opération comptable. Le hic, c'est que l'Elan Chalon a pas mal de raisons d'être remonté comme une pendule...


NANCY. Il y a des claques qui marquent. Celle qu'a reçue Chalon dimanche dernier à Pau est de celles-là. Corrigés de... 32 pts (64-96), les hommes de Greg Beugnot ont pris l'eau de toute part devant les caméras de TPS Star et ont laissé au SLUC et Roanne le fauteuil de leader.


On n'est pas sûr toutefois que le club nancéien a débouché le champagne en apprenant la nouvelle dimanche. Car si évidemment, elle fait bien ses affaires d'un strict point de vue mathématique, il sait aussi que c'est une équipe en appel chez qui il va se déplacer ce soir. Et c'est bien connu, il n'y a rien de plus dangereux qu'une formation blessée dans son orgueil... « Quand vous perdez aussi lourdement, vous avez toujours une motivation accrue pour le match suivant » observe le meneur dominicain Ricky Soliver, « maintenant, vous pouvez aussi accuser un peu le coup. C'est à double tranchant en fait et ce sera à nous de faire notre job pour essayer de nous imposer ».


Car autant laisser de côté le portrait d'une équipe chalonnaise K. O debout après la débâcle paloise. D'une part parce que Chalon n'a jamais été battu deux fois de suite cette saison et que cette faculté à rebondir explique pourquoi l'Elan occupe sans discontinuer le tiercé de tête du classement depuis une douzaine de journées.


Et puis, Greg Beugnot s'est fait fort tout au long de la semaine de remonter les bretelles de ses joueurs. « A Pau, il y a eu une forme d'acceptation, de démission, pas de révolte » notait le technicien chalonnais hier, « alors, j'attends une réaction d'équipe car on a livré là-bas notre plus mauvais match avec celui d'Orléans et à Nancy ».


Huit sur huit



Cela fait d'ailleurs une raison supplémentaire pour Chalon d'avoir envie de rebondir dès ce soir. Car du côté du Colisée, on n'hésitera pas à convoquer le passé pour espérer recoller au duo de tête. Et que dit-il, ce passé ? Qu'à l'aller, Nancy avait sèchement giflé Chalon (+24) et que ces deux dernières saisons, Nancy avait sorti Chalon en play-offs. C'est d'ailleurs face au SLUC que Chalon a concédé sa dernière défaite dans un Colisée qu'on annonce plein et archi-plein ce soir.


Depuis, les Bourguignons ont joué huit matches, huit victoires. Voilà qui en dit long sur la difficulté de la tâche qui attend les Nancéiens ce soir d'autant que Cyril Julian manquera à l'appel (entorse cervicale). « Ce sera la dixième fois de la saison en championnat qu'il nous manque un de nos quatre intérieurs » soupire Jean-Luc Monschau.


Cela tombe naturellement mal juste avant un choc aussi attendu. Et pas loin d'être déjà important quand bien même on va juste débuter la phase retour. Car le coach nancéien reconnaît qu'un succès en Bourgogne mettrait beaucoup de beurre dans les épinards dans la mesure où il permettrait au SLUC de prendre deux points d'avance sur Chalon plus le panier-average. « Cela ferait entre guillemets deux points et demi d'avance » note Jean-Luc Monschau, « c'est vrai que ce serait énorme ». Et vu les circonstances, le qualificatif ne serait pas forcément inapproprié en cas de succès au Colisée...


Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 6:41

Murray très improbable



NANCY. « Il a 3 % de chances de jouer ». Au bout du fil hier, Greg Beugnot affichait son pessimisme quant à la participation de Tracey Murray au match de ce soir. L'Américain s'est bloqué le dos à l'entraînement mercredi et a été dispensé de séance hier encore.


Cela se confirme !

Si son forfait est effectif, cela ne serait en tout cas pas une mauvaise nouvelle pour le SLUC Nancy. Car l'ancien joueur NBA est une des plus fines gâchettes de Pro A. Vainqueur du concours à trois points du All-Star Game fin décembre, l'expérimenté américain tourne à 46 % de réussite derrière la ligne des 6,25m et « pèse » 10,3 pts en moyenne par match. Même si une des forces de Chalon est d'avoir quatre autres joueurs à plus de dix points de moyenne (Guice, Everett, Best et Diarra)...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 8:42

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
D'ailleurs en parlant de lui, les jours où ça ne rentre pas, il faut quand même signaler que le grand Tracy ne sert pas à grand chose hormis gâcher des munitions (3/12 à Orléans, 3/10 à Pau).

Vu sa condition et son état physique c'est normal. ^^ Chalon l'a fait venir pour son bras magique et rien de plus.
Je pensais que dans ses mauvais jours, Beugnot saurait le limiter. A Orléans, il croque quand même 9 possessions avec des shoots à 3 points ratés. Et puis il prend quand même pas mal de shoots hors système ... Oups la boulette, c'est vrai que Chalon n'a pas de système Mr. Green
Heureusement qu'il ne joue pas à Nancy car Branko est déjà taxé de croqueur lorsqu'il plante 26 points alors j'ose à peine imaginer ce que certains diraient sur Murray dans ses soirs d'orgie de shoots ratés.

PS : je rigole bien sûr, je peux comprendre que certains n'apprécient guère le jeu parfois un peu perso' de Branko, je ne veux pas lancer une énième polémique ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:32

A-Sir a écrit:
PS : je rigole bien sûr, je peux comprendre que certains n'apprécient guère le jeu parfois un peu perso' de Branko, je ne veux pas lancer une énième polémique ici Very Happy

Tant pis. Une prochaine fois peut etre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:43

Loverboy a écrit:
A-Sir a écrit:
PS : je rigole bien sûr, je peux comprendre que certains n'apprécient guère le jeu parfois un peu perso' de Branko, je ne veux pas lancer une énième polémique ici Very Happy

Tant pis. Une prochaine fois peut etre ? Very Happy
J'ai déjà bien assez polémiqué sur ce forum Mr. Green

Branko a un jeu assez individualiste c'est vrai mais vu ses qualités de pénétration et en drive, je pense qu'il a bien raison de s'en servir. Si on devait le critiquer sur un point, c'est que dans ses mauvais soirs, il ne va changer sa façon de jouer donc il va prendre les même shoots que d'habitude ... alors que selon toute vraisemblance, il devrait se refreiner. Cela n'a pour le moment jamais été trop préjudiciable au SLUC (au Mans, toute l'équipe a fait un mauvais match) donc je ne vois pas trop l'intérêt de le critiquer. D'autant plus qu'après 2-3 matchs assez moyens début janvier, il a tout de suite réagi en sortant deux excellents matchs.

Bref, Branko j'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:20

Flash :: Le SLUC Nancy affontera le club de Strabourg IG dans le cadre des 1/8e de finale de l'Uleb Cup, le 30 Janvier 2007 en Alsace et le 7 Février 2007 en Lorraine :: Flash


Preview
SLUC Nancy Basket @ ELAN Chalon/Saône

Vendredi 19 Janvier 2007 sur Sport+

Localisation : Chalon/Saône (71) - Le Colisée (4070 places).
Arbitres : MM. Bruno Gasperin, Marc Graffin et Johan Jeanneau
Horraire : 20h30
Radio Nancy : France Bleue Sud Lorraine
Espoirs : 17h30


Chalon - Nancy - Page 2 Slucpicay2

News - Joueurs - Stats - Calendrier/Résultats

Bilan : 13-4
Classement : 1er, 30pts
Domicile : 7-1 (6e)
Extérieur : 6-3 (1e)
Série en cours : 1-0

Saison
Pts : 81.0 (1377)
T2% : 54.3 (385/707), T3% : 33.7 (112/333), LF% : 67.1 (271/403)
Rbds : 37.0 (11.8 off.)
Adv-Pts : 71.1 (1208)
Adv-T2% : 49.3 (372/754), T3% : 31.3 (104/331), LF% : 64.5 (152/235)
Adv-Rbds : 34.8 (11.8 off.)

Joueurs
Milisavljevic, B. 12.0pts, 1.5rbds, 3.5PD (4MJ)
Soliver, R. 4.1pts, 1.5rbds, 2.4D (17MJ)
Banks, C. 14.0pts, 2.6rbd, 2.0PD (17MJ)
Hayes, D. 3.5pts, 0.7rbds, 1.0PD (17MJ)
Kirksay, T. 14.5pts, 7.8rbds, 4.4PD (17MJ)
Salmon, A. 3.2pts, 0.8rbds, 0.2PD (12MJ)+
Zianveni, M. 7.3ps, 5.1rbds, 1.6PD (15MJ)
Samnick, V. 6.9pts, 3.5rbd, 0.7PD (15MJ)
Julian, C. 15.9pts, 9.1rbds, 0.6PD (14MJ)+
McClintock, D. 9.1pts, 4.1rbds, 1.2PD (15MJ)
Zaki, R. 0.4pts, 1.0rbds, 0.2PD (5MJ)


Entraîneur :
Jean-Luc Monschau et Cédric Heintz



Chalon - Nancy - Page 2 Chalonpicpa0

News - Joueurs - Stats - Calendrier/Résultats

Bilan : 12-5
Classement : 3e, 29pts
Domicile : 8-0 (2e)
Extérieur : 4-5 (3e)
Série en cours : 0-1

Saison
Pts : 78.2 (1330)
T2% : 54.3 (344/632), T3% : 32.5 (138/424), LF% : 63.2 (228/361)
Rbds : 34.4 (11.2 off.)
Adv-Pts : 77.6 (1319)
Adv-T2% : 52.9 (377/714), T3% : 35.3 (133/376), LF% : 71.0 (166/235)
Adv-Rbds : 36.4 (11.3 off.)

Joueurs
Everett, T. 10.8pts, 5.0rbds, 4.4PD (17MJ)
Corosine, X. 5.5pts, 1.1rbds, 1.1PD (17MJ)
Braud, P. 3.6pts, 0.9rbds, 0.4PD (17MJ)
Guice, J. 14.0pts, 3.3rbds, 2.9PD (17MJ)
Diarra, M. 10.0pts, 4.1rbds, 1.1PD (17MJ)
Murray, T. 10.3pts, 1.8rbds, 0.8PD (6MJ)+
Best, J. 10.1pts, 3.6rbds, 1.6PD (16MJ)
Kone, M. 6.4pts, 4.6rbds, 0.6PD (17MJ)


Entraîneurs :
Grégor Beugnot et Bernard Sangouard



Les rencontres de cette dix-huitième journée :
Samedi 20 Janvier 2007 - 20h00
EO45 Orléans (6e, 27pts) @ Reims CB (18e, 18pts)
Hyères-Toulon Var (17e, 22pts) @ JL Bourg-en-Bresse (15e, 23pts)
Besançon BCD (16e, 22pts) @ STB Le Havre (10e, 26pts)
EB Pau-Orthez (11e, 25pts) @ Clermont (14e, 24pts)
Chorale de Roanne (2e, 30pts) @ BCM Gravelines Dk. (13e, 25pts)
JDA Dijon (8e, 26pts) @ Cholet Basket (12e, 25pts)
Dimanche 21 Janvier 2007 - 15h00 sur TPS Star
Adecco ASVEL Lyon-Villeurbanne (5e, 27pts) @ Le Mans SB (7e, 27pts)
- 16h00
Paris BR (9e, 26pts) @ Strasbourg IG (4e, 27pts)

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:56

Direction le thirty mes amis .....peut etre a ce soir sur place

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:06

Apparement, Murray s'échauffe...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:16

JC a écrit:
Apparement, Murray s'échauffe...

Un coup d'intox ...................
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:27

Fais monter la pression,allez on les tapent et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:33

C'est Dmac ou le Shaq??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:42

Enfin TARIQ!!!!!!

_________________
Chalon - Nancy - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:55

Serré.... le 1er quart temps....!!!!

_________________
Chalon - Nancy - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:06

Bonsoir tout le monde.

Ca sent le match serré qui se termine tranquillement sur la ligne des lançers francs avec Mili... >8< >8<
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:08

Bonsoir ! Croisons les doigts et faisons confiance à notre super équipe
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Chalon - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:11

Il va falloir serrer les boulons..... pour çà!!!!!

_________________
Chalon - Nancy - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalon - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/8e Coupe de France] : Chalons en Champagne / SLUC Nancy
» Nancy - Chalon
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Chalon Champion?
» FORUM ELAN CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: