FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !

Aller en bas 
+66
sluc
olivadam
micromad
bubu54
toff54
keano54
Gili
the silent killer
Cougs1
oliv2710
le virus
Les Dahus
Jacques SANTINI
BB
banks-25
tifaine
brikala
Jul54
patgally42
manu5494
philippe strasbourgeois
nanceen
kevin
Bactere
Wild Thing
mac
cumulus
xela slucky
hubert-felix thie
lolo
lucas
Rasheed Wallace
bouba
dedemax54
fabask
Insania
aircraft
Corpus Christi
Namele
maki kata
marchal gerard
guillom54
Jefferson DARCY
Alphonse BROWN
Julien B.
JC
Fox
lorrain lillois
Philou
James
Korac
gerard mentor
domrogers
Theseus
baron
MERLU
A-Sir
Jo L'incruste
bacou
The Warrior
Philippe
tony parker
Thomas
Supporter Couguars
Christelle
patrick
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:51

bonjour à tous

un petit message pour vous signaler que le club des supporters organise les déplacements à chalon et à dijon

Pour ceux que ça interesse inscrivez vous dès maintenant

J'espère que cette année nous serons encore plus nombreux


Edit JC :
Le mieux serait de faire ces inscriptions par MP.
Veuillez utiliser uniquement ce topic pour parler des déplacements. Le titre sera édité en fonction de ceux-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMar 09 Oct 2007, 09:57

Pour l'instant il n'y a que 34 inscrits pour le déplacement à Châlon, ce qui est largement insuffisant !!!!!

Renseignements et inscription au 06-78-87-62-70

Date limite : mercredi 10 au soir.


Christelle
Présidente du Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMar 09 Oct 2007, 11:39

Christelle a écrit:
Pour l'instant il n'y a que 34 inscrits pour le déplacement à Châlon, ce qui est largement insuffisant !!!!!

Renseignements et inscription au 06-78-87-62-70

Date limite : mercredi 10 au soir.


Christelle
Présidente du Club des Supporters

quel est le nombre minimal?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMar 09 Oct 2007, 18:19

Supporter Couguars a écrit:
Christelle a écrit:
Pour l'instant il n'y a que 34 inscrits pour le déplacement à Châlon, ce qui est largement insuffisant !!!!!

Renseignements et inscription au 06-78-87-62-70

Date limite : mercredi 10 au soir.


Christelle
Présidente du Club des Supporters

quel est le nombre minimal?
40 ce serait pas mal mais plus c'est mieux
avec l'équipe qu'on a cette année je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'inscrive
En plus les déplacements que l'on fait sont fait dans une ambiance super
que ceux qui n'en ont jamais fait essayent au moins une fois et ils reviendront, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMar 09 Oct 2007, 18:24

patrick a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Christelle a écrit:
Pour l'instant il n'y a que 34 inscrits pour le déplacement à Châlon, ce qui est largement insuffisant !!!!!

Renseignements et inscription au 06-78-87-62-70

Date limite : mercredi 10 au soir.


Christelle
Présidente du Club des Supporters

quel est le nombre minimal?
40 ce serait pas mal mais plus c'est mieux
avec l'équipe qu'on a cette année je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'inscrive
En plus les déplacements que l'on fait sont fait dans une ambiance super
que ceux qui n'en ont jamais fait essayent au moins une fois et ils reviendront, j'en suis sur

je confirme les deplacements sont super bien organisé rien a reprocher !!! venez soutenir le sluc a chalon ils sont besoin de nous, de sentir qu'onest derriere eux !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMar 09 Oct 2007, 18:37

patrick a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Christelle a écrit:
Pour l'instant il n'y a que 34 inscrits pour le déplacement à Châlon, ce qui est largement insuffisant !!!!!

Renseignements et inscription au 06-78-87-62-70

Date limite : mercredi 10 au soir.


Christelle
Présidente du Club des Supporters

quel est le nombre minimal?
40 ce serait pas mal mais plus c'est mieux
avec l'équipe qu'on a cette année je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'inscrive
En plus les déplacements que l'on fait sont fait dans une ambiance super
que ceux qui n'en ont jamais fait essayent au moins une fois et ils reviendront, j'en suis sur

Peut etre que certain ont peur de ne pas pouvoir suivre la demie fianale de rugby France-Angleterre... Car il est dit qu'elle sera diffusée dans le colisée après le match Chalon-Sluc, mais est ce que les supporter nancéens resteront pour y assister???
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMar 09 Oct 2007, 18:53

tony parker a écrit:
patrick a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Christelle a écrit:
Pour l'instant il n'y a que 34 inscrits pour le déplacement à Châlon, ce qui est largement insuffisant !!!!!

Renseignements et inscription au 06-78-87-62-70

Date limite : mercredi 10 au soir.


Christelle
Présidente du Club des Supporters

quel est le nombre minimal?
40 ce serait pas mal mais plus c'est mieux
avec l'équipe qu'on a cette année je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'inscrive
En plus les déplacements que l'on fait sont fait dans une ambiance super
que ceux qui n'en ont jamais fait essayent au moins une fois et ils reviendront, j'en suis sur

Peut etre que certain ont peur de ne pas pouvoir suivre la demie fianale de rugby France-Angleterre... Car il est dit qu'elle sera diffusée dans le colisée après le match Chalon-Sluc, mais est ce que les supporter nancéens resteront pour y assister???
on est en train de voir ça justement
on le saura peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMer 10 Oct 2007, 18:31

Le bus étant annulé , y a t-il qq'un qui compte y aller en voiture et qui a encore une place disponible ? Merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMer 10 Oct 2007, 20:59

Ptit coup de gueule de la soirée....

A tous ceux qui sont venus sur ce forum les jours précédents la finale à Bercy pour se plaindre de la difficulté à se procurer des places....

A toutes ces personnes j'aimerai juste rappeler qu'avant de pouvoir jouer une finale à Bercy, il y a une saison complète à jouer...avec des matchs à domicile et à l'extérieur...et que dans ces deux cas nos Couguars ont besoin de notre soutien...

Le club des supporters essaie en vain de mettre sur pied des déplacements...à Chalon pour ce week, à Dijon dans 15 jours et il n'arrive pas à remplir un bus, un seul petit bus....

Alors bien sûr c'est le choix de chacun de venir ou pas...mais avant de vouloir être des supporters "actifs" pour une finale, il convient aussi d'être des supporters "actifs" tout au long de la saison...

J'espère juste ce soir que l'on arrivera à remplir un bus pour Dijon dans 15 jours...

Et à tout ceux qui ont la critique facile, si par bonheur on arrive à retourner à Bercy une fois encore, leur rappeler que venir se plaindre ici de la difficulté à avoir des places sera malvenue.....

salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMer 10 Oct 2007, 21:22

Plusieures remarques à ton message, il ne me semble pas qu'il y ait eu des annonces faites à la mi- temps lors du match contre le Paris Levallois? De plus, il y aurait le même soir un match de foot suivie de la demi finale de rugby sur tf1 donc il est difficlie de mobiliser les gens!!! Embarassed

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMer 10 Oct 2007, 22:36

si si des annonces ont été faites à Gentilly...avant, à la mi-tps et après le match....

il y a effectivement ce programme chargé samedi...on verra donc dans 15j pour le déplacement à Dijon...mais je pense malheureusement que ce sera le meme résultat...en espérant me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMer 10 Oct 2007, 23:09

Bacou a raison. Le programme sportif de ce samedi ne plaide pas en la faveur de ce déplacement. 2 matchs très importants des équipes de France de football et de rugby (dont une demi-finale de coupe du monde)
De plus, ce sont actuellement les 2 sports les plus populaires en France...

Comme tu le dis, on verra au prochain déplacement à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyMer 10 Oct 2007, 23:42

The Warrior a écrit:
Ptit coup de gueule de la soirée....

A tous ceux qui sont venus sur ce forum les jours précédents la finale à Bercy pour se plaindre de la difficulté à se procurer des places....

A toutes ces personnes j'aimerai juste rappeler qu'avant de pouvoir jouer une finale à Bercy, il y a une saison complète à jouer...avec des matchs à domicile et à l'extérieur...et que dans ces deux cas nos Couguars ont besoin de notre soutien...

Le club des supporters essaie en vain de mettre sur pied des déplacements...à Chalon pour ce week, à Dijon dans 15 jours et il n'arrive pas à remplir un bus, un seul petit bus....

Alors bien sûr c'est le choix de chacun de venir ou pas...mais avant de vouloir être des supporters "actifs" pour une finale, il convient aussi d'être des supporters "actifs" tout au long de la saison...

J'espère juste ce soir que l'on arrivera à remplir un bus pour Dijon dans 15 jours...

Et à tout ceux qui ont la critique facile, si par bonheur on arrive à retourner à Bercy une fois encore, leur rappeler que venir se plaindre ici de la difficulté à avoir des places sera malvenue.....

salut

Exactement !!!! je suis degouté je pensais allez voir nos couguars a chalon pour un match deja au combien important... mais comme tu dis je me rappelle de ceux qui disaient que le president ne se bougeait pas pour trouver des places ... il y a une saison pour faire les deplacements et amener son equipe en finale !!!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:25

Il aurait peut etre fallu organiser une soirée basket + rugby, voir si il y avait la possibilité de rester au colisée pour suivre France-Angleterre... Car je pense que les gens ne sont pas trop intérréssé par le match de foot de samedi contre les iles féroées, par contre rater le rugby c'est plus délicat...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:28

The Warrior a écrit:
Ptit coup de gueule de la soirée....

A tous ceux qui sont venus sur ce forum les jours précédents la finale à Bercy pour se plaindre de la difficulté à se procurer des places....

A toutes ces personnes j'aimerai juste rappeler qu'avant de pouvoir jouer une finale à Bercy, il y a une saison complète à jouer...avec des matchs à domicile et à l'extérieur...et que dans ces deux cas nos Couguars ont besoin de notre soutien...

Le club des supporters essaie en vain de mettre sur pied des déplacements...à Chalon pour ce week, à Dijon dans 15 jours et il n'arrive pas à remplir un bus, un seul petit bus....

Alors bien sûr c'est le choix de chacun de venir ou pas...mais avant de vouloir être des supporters "actifs" pour une finale, il convient aussi d'être des supporters "actifs" tout au long de la saison...

J'espère juste ce soir que l'on arrivera à remplir un bus pour Dijon dans 15 jours...

Et à tout ceux qui ont la critique facile, si par bonheur on arrive à retourner à Bercy une fois encore, leur rappeler que venir se plaindre ici de la difficulté à avoir des places sera malvenue.....

salut

C'est la meme chose pour tout les sports... et on peut rien y faire... Combien de personne étaient présente à la finale de la coupe de la ligue Nancy-Nice alors qu'elle n'ont jamais été voir un match de l'asnl à l'exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:30

tony parker a écrit:
The Warrior a écrit:
Ptit coup de gueule de la soirée....

A tous ceux qui sont venus sur ce forum les jours précédents la finale à Bercy pour se plaindre de la difficulté à se procurer des places....

A toutes ces personnes j'aimerai juste rappeler qu'avant de pouvoir jouer une finale à Bercy, il y a une saison complète à jouer...avec des matchs à domicile et à l'extérieur...et que dans ces deux cas nos Couguars ont besoin de notre soutien...

Le club des supporters essaie en vain de mettre sur pied des déplacements...à Chalon pour ce week, à Dijon dans 15 jours et il n'arrive pas à remplir un bus, un seul petit bus....

Alors bien sûr c'est le choix de chacun de venir ou pas...mais avant de vouloir être des supporters "actifs" pour une finale, il convient aussi d'être des supporters "actifs" tout au long de la saison...

J'espère juste ce soir que l'on arrivera à remplir un bus pour Dijon dans 15 jours...

Et à tout ceux qui ont la critique facile, si par bonheur on arrive à retourner à Bercy une fois encore, leur rappeler que venir se plaindre ici de la difficulté à avoir des places sera malvenue.....

salut

C'est la meme chose pour tout les sports... et on peut rien y faire... Combien de personne étaient présente à la finale de la coupe de la ligue Nancy-Nice alors qu'elle n'ont jamais été voir un match de l'asnl à l'exterieur....

Et je dirais même plus: qui n'ont jamais été voir un match à Picot...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:59

Oui sauf que l'ASNL avait largement assez de places à sa disposition pour satisfaire tout le monde (abonnés, supporters, spectateurs occasionnels et même néophytes). Les "profiteurs" de la finale de la Coupe de la Ligue n'ont pas volé la place de fidèles supporters. Je ne comprends vraiment pas ce mépris envers les gens qui voyaient l'équipe nancéienne jouer pour la première fois (quelques fois tout du moins) lors de cette finale . C'est quand même plus sympa d'être à 30.000, mais avec des néophytes plutôt qu'à 10.000 supporters purs et durs de l'ASNL non ?! Rolling Eyes
Je trouve cette attitude dédaigneuse totalement ridicule. Comme s'il fallait avoir vu un nombre minimum de matchs des footballeurs nancéiens pour aller les voir lors de la finale ...

Le problème avec le SLUC et les trois finales de Bercy, c'est que des specateurs réguliers de Gentilly voire des supporters n'ont pas pu aller à Bercy. Donc ce n'est absolument pas comparable.
Idem avec la finale de Korac qui a vu un nombre important d'abonnés lésés, et ce, au profit de gens qui ne sont venus que pour l'évènement "finale de Coupe d'Europe".
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:16

A-Sir a écrit:
Oui sauf que l'ASNL avait largement assez de places à sa disposition pour satisfaire tout le monde (abonnés, supporters, spectateurs occasionnels et même néophytes). Les "profiteurs" de la finale de la Coupe de la Ligue n'ont pas volé la place de fidèles supporters. Je ne comprends vraiment pas ce mépris envers les gens qui voyaient l'équipe nancéienne jouer pour la première fois (quelques fois tout du moins) lors de cette finale . C'est quand même plus sympa d'être à 30.000, mais avec des néophytes plutôt qu'à 10.000 supporters purs et durs de l'ASNL non ?! Rolling Eyes
Je trouve cette attitude dédaigneuse totalement ridicule. Comme s'il fallait avoir vu un nombre minimum de matchs des footballeurs nancéiens pour aller les voir lors de la finale ...

Le problème avec le SLUC et les trois finales de Bercy, c'est que des specateurs réguliers de Gentilly voire des supporters n'ont pas pu aller à Bercy. Donc ce n'est absolument pas comparable.
Idem avec la finale de Korac qui a vu un nombre important d'abonnés lésés, et ce, au profit de gens qui ne sont venus que pour l'évènement "finale de Coupe d'Europe".

Au niveau des places disponibles, on ne peut pas comparer les 2 enceintes qui ont accueillis les finales de ProA et de coupe de la Ligue de foot. Le stade de France avec ses 80 000 places et Bercy avec 14 000 places...
Ce que je voulais dire en parlant des personnes qui sont allés au Stade de France et qui ne mettent jamais les pieds à Picot, c'est qu'il y a une grande majorité de ces personnes qui critiquaient l'Asnl à longueur de saisons.
Mais tu as raison sur le fait que c'est largement plus sympa de se retrouver à 30 000 plutôt qu'à 10 000 supporters... Wink
Par contre, je ne comprends pas ton raisonnement sur la finale de coupe Korac. Les abonnés étaient quand même prioritaires pour se procurer leurs places... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:27

Moi ce que j'aimerai savoir c'est sil il y a variment eu des "vrai" supporter du sluc privé de finale à bercy, et si oui combien??? Se procurer des places pour bercy n'était pas facil c'est vrai, mais au final on apprenait chaque jours que des nouvelles places étaient mise en vente et la plupart des gens ont réusi à en avoir... Par contre ce que j'ai trouvé lamentable pour bercy c'est qeu des gens avaient acheter places + bus et que finallemnt ils ne sont pas venus ou alors on décidé d'y aller en voiture (mon bus et des autres n'étaient pas rempli)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:35

Mais de toute façon le coup de gueule de "the warrior" ne concerne pas les spectateurs réguliers mais les membres du club des supporters... c'est un probleme interne au club des supporters, il doit y avoir plus de 100 membres au club des supporters et ils n'arrivent meme pas a en mobiliser 50 pour remplir un bus à chalon...Lors de leur réunion il faut qu'ils insistent sur le fait qu'ils ne sont pas membre du club des supporters à "domicil", et qu'il est aussi important d'aller soutenir l'équipe à l'exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:47

La problèmatique émane de plusieurs facteurs :
- Le premier est qu'il peut être difficile pour certain de se déplacer un samedi. Travail mais aussi loirsirs ou compétitions. Regardez le foin pour le match décalé de la semaine dernière et un stade un peu vide quand même alors que c'était à DOMICILE.
- Le deuxième c'est de se taper 8 heures de bus aller retour pour aller voir un match de la 3 ème journée. Quand on sait l'importance des matchs en cours de saison, qu'ils ne vous donnent aucun avantage du terrain pour la finale et qu'il faut surtout être prêt pour les plays-off. Certaines équipes seront compètement différentes en plays-off entre les changements, les blessures, les magouilles en tout genre. Bref les spectateurs se contentent en saison régulière des matchs à domicile.
- Le troisième point c'est la demi finale de rugby. Eh oui en déplaise à certain il y a la demi finale ce soir là. Alors pour beaucoup ce sera internet pour le sluc et télé pour le rugby.
De plus il y a aussi l'équipe de france de football, 1er sport en france.

Par contre pour ceux qui mettent le problème des places de bercy en avant, comment pouvez vous comparez une FINALE à une 3ème journée de championnat.
Je pense qu'un Chalon - SLUC à nouveau en demi finale de plays-off s'aborderait de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:02

ben justement il est là le problème....c'est qu'avant d'être en demi finale de play off il y a une saison régulière à jouer...avec des matchs à domicile et des matchs à l'extérieur...quand les gens auront compris ca....
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:44

Le problème serait réglé si le premier de la saison régulière était champion de France, ce qui serait normal à mon sens.
On peut très bien terminer premier et se louper en playoff et vice versa.
Donc la saison régulière il faut la jouer en essayant de gagner le maximum de match sans s'user, se blesser, en s'économisant un peu pour ne pas être "cramer" en finale.
Partant de là le match de chalon n'est pas une fin en soit mais je comprends que c'est rageant que même pas un bus soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:50

Le fait de considerer chalon-sluc comme un match peu important n'est pas un bon argument... Quand on fait parti d'un club des supporter ça veut bien dire ce que ça veut dire... CLUB DES SUPPORTERS!!! Si on commence à selectionner les match alors on s'inscrit pas au club... On vient assister aux match à domicil, on fait du bruit, on met de l'ambiance mais on se dit pas membre du club des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! Empty
MessageSujet: Re: DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !   DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars ! EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:16

Je voudrais préciser 2-3 choses :

_Peut-etre que le CDS aurait du dire le + tôt possible qu'on pouvait voir le match de rugby apres le match du SLUC : dans ce cas les amateurs de rugby se seraient inscrits en + grand nombre

_Pour le match de foot : je pense qu'un supporter du SLUC qui va à Chalon pour voir un match de basket ET de rugby , peut se passer d'un match France-Iles Féroé avec peu de suspense ...

_comme je le précisait dans mon message précédent ,ON PEUT Y ALLER EN VOITURE . Si le Warior est si déçu que ça par l'annulation du bus ,et s'il a une voiture dispo , qu'il me le dise et on ira ensemble !!( à 4 dans une voiture ,faut compter 25euros environ par personne ) thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - Mi-saison] Bilan statistique des Couguars !
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» Couguars news
» Les Couguars de retour sur les ondes
» La reprise pour nos Couguars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: