FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chalon - Nancy

Aller en bas 
+48
Le pti lutin Marques
etno10
Jo L'incruste
jeunevillier
manouzout
benjitroll
hermann
The Glove
3-points
makerman
bens84
THEJULS
lolo
baron
Philou
cdrom
Ced
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
Bidibop
moreau
Thomas
tom54
Magic Tarik
kartoneur
pascal arnaud
estelle
shuby
xela slucky
A-Sir
sebfromnancy
Etienne
Loverboy
Rasheed Wallace
marco
vince
manu5494
James
PATHENAY
gerard mentor
kablumy
guillom54
jean-pierre
dedemax54
T-mac7
Corpus Christi
Korac
JC
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chalon - Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 10 EmptyMar 23 Jan 2007, 14:59

Corpus Christi a écrit:
Sur les 6 à domicile... Compte le match au Rhénus. C'est comme si on joue chez nous là bas ^^.

+1 Mr.Red Twisted Evil Laughing en tout cas on va y aller pour faire du bruit , c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon - Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 10 EmptyMar 23 Jan 2007, 15:24

guillom54 a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Sur les 6 à domicile... Compte le match au Rhénus. C'est comme si on joue chez nous là bas ^^.

+1 Mr.Red Twisted Evil Laughing en tout cas on va y aller pour faire du bruit , c'est certain

faites vous plaisir Smile

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
jeunevillier
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Chalon - Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 10 EmptyMer 24 Jan 2007, 12:53

Faut pas vous vexer!
C'était de la "provoc" !
Quand on vous lis on a l'impression que vous êtes incontestablement l'équipe la plus forte du championnat alors que je vous rappelle qu'il y a 6 ou 7 equipes qui peuvent gagner le championnat!
Faut garder les pieds sur terre!
Nancy n'est pas plus fort que les autres loin de là et même avec Julian!
Et puis on a gagné ce match point final,arrêtez de vous trouver des excuses bidons!
Et pour répondre à je sais plus qui,on ne rentrait peut-être plus nos 3 points à cause de la fatigue mais on a quand même fini le match en boulé de canon,non?....en plus on gagne sur un 3pts!
Cà prouve qu'on a au moins du coeur à Chalon à défaut d'avoir un bon système!
RDV en play-off et j'espère en final!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chalon - Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 10 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:29

jeunevillier a écrit:
Faut pas vous vexer!
C'était de la "provoc" !
Quand on vous lis on a l'impression que vous êtes incontestablement l'équipe la plus forte du championnat alors que je vous rappelle qu'il y a 6 ou 7 equipes qui peuvent gagner le championnat!
Faut garder les pieds sur terre!
Nancy n'est pas plus fort que les autres loin de là et même avec Julian!
Et puis on a gagné ce match point final,arrêtez de vous trouver des excuses bidons!
Et pour répondre à je sais plus qui,on ne rentrait peut-être plus nos 3 points à cause de la fatigue mais on a quand même fini le match en boulé de canon,non?....en plus on gagne sur un 3pts!
Cà prouve qu'on a au moins du coeur à Chalon à défaut d'avoir un bon système!
RDV en play-off et j'espère en final!

C'est un peu ce qu'on te reproche ,rira bien qui rira le dernier ...........
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Chalon - Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 10 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:33

un peu de relecture ne te ferait pas de mal...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chalon - Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:59

jeunevillier a écrit:
Faut pas vous vexer!
C'était de la "provoc" !
Quand on vous lis on a l'impression que vous êtes incontestablement l'équipe la plus forte du championnat alors que je vous rappelle qu'il y a 6 ou 7 equipes qui peuvent gagner le championnat!
Faut garder les pieds sur terre!
Nancy n'est pas plus fort que les autres loin de là et même avec Julian!
Et puis on a gagné ce match point final,arrêtez de vous trouver des excuses bidons!
Et pour répondre à je sais plus qui,on ne rentrait peut-être plus nos 3 points à cause de la fatigue mais on a quand même fini le match en boulé de canon,non?....en plus on gagne sur un 3pts!
Cà prouve qu'on a au moins du coeur à Chalon à défaut d'avoir un bon système!
RDV en play-off et j'espère en final!

Avant de parler de coeur tu ferais mieu de venir voir un match a Gentilly...pour voir un EQUIPE avec du coeur.......et puis désolé mais...jusque la,le SLUC et au dessus du lot par rapport aux autres équipes du championnat et méme en ULEBcup.....et si tu croi que nous ne sommes pas redoutable avec Cyril..... scratch fou tu me fait doucement rire...mais bon comment gardé les pied sur terre avec un équipe d'étoile comme celle-la!!!

Go SLUC Go!!!

Go SLUC Go!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Chalon - Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 10 EmptyVen 26 Jan 2007, 08:51

Magic Tariq a écrit:
gerard mentor a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
Ouahoouuu ca faisait un moment que j'avais pas écrit sur ce forum..
J'ai vu la video de makerman et je suis deg de voir des beaux petits doigts d'honneur au colisée...
oué les supporters chalonnais ne sont pas des exemple de de bonne tenue

Faut pas generaliser non plus ! se sont deux blai.... qui devraient viré du kop des supps et pour aller souvent sur leur forum, ils sont tres fair-play nos voisins Chalonnais. Et trouvent que nous avons une tres belle equipe et cela depuis la saison derniere.

Les compliments sont plutot frequent de leurs part depuis un ptit bout de tps. Sauf en se moment ou des boulets nanceens jouent les kekets sur le forum basketzone, ils semblent. Apparement les forumeurs de Chalons ne doivent pas savoir l'existance du vrai forum du Sluc.

les boulets chalonnais dont la dame qui aparement aime tendre son majeur se reconnaitront dans mes propos pour les vrais supporters chalonnais il ne se formaliseront pas de si peu vu qu'ils ont plus de 2 neurones pas comme la dame nommé plus haut
de toute facon les pires supporters que j'ai vu (sifflet, encouragements que quand son equipe mene ) se sont nos amis mangeurs de choucroute desolé philou Mr.Red je plaint cette equipe qui dans sa propre salle doit avoir l'impression de jouer a l'exterieur (je precise que c'est mon avis et que je le partage avec qui en a envie)

_________________
Chalon - Nancy - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
Chalon - Nancy
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [1/8e Coupe de France] : Chalons en Champagne / SLUC Nancy
» Nancy - Chalon
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Chalon Champion?
» FORUM ELAN CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: