FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chalon - Nancy

Aller en bas 
+48
Le pti lutin Marques
etno10
Jo L'incruste
jeunevillier
manouzout
benjitroll
hermann
The Glove
3-points
makerman
bens84
THEJULS
lolo
baron
Philou
cdrom
Ced
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
Bidibop
moreau
Thomas
tom54
Magic Tarik
kartoneur
pascal arnaud
estelle
shuby
xela slucky
A-Sir
sebfromnancy
Etienne
Loverboy
Rasheed Wallace
marco
vince
manu5494
James
PATHENAY
gerard mentor
kablumy
guillom54
jean-pierre
dedemax54
T-mac7
Corpus Christi
Korac
JC
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 15:28

Arretons tous de parler de ces doigts d'honneur, il faut etre plus intelligent qu'eux et se dire que ce sont eux qui ont l'air ridicule
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 15:29

MErci makerman on voit bien la faute sur Branko, on lui arrache les mains:)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 15:37

C'est clair que là, si trois arbitres ça ne suffit pas... Guice était à la maison.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 16:09

T'es gentil mais ici t'es pas avec tes potes donc tes insultes tu les gardes bien au chaud. Je t'invite à relire la charte du forum également.

James


pffff arrété c'est pas le mot " enculé" Thumb down qui vous a choqué??????
En attendant j'attend les supportairs chalonais a Gentilly moi!!!!!!!!
(DSL si mais parole n'ont' pas plus à certaine personnes....mais je le pense quand méme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 16:14

Pense le, mais ne l'écris pas...
Du moins, pas de cette façon !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 16:15

JC a écrit:
C'est clair que là, si trois arbitres ça ne suffit pas... Guice était à la maison.

Le problème c'est la façon dont Branko simule qu'on vient de lui arracher la main sans anésthésie.

Il en rajoute beaucoup trop, même si, a priori, il y a faute.

bravo bravo Pour Makerman et sa rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 16:31

J'y vais pour ma petite analyse ...

Premièrement je tiens à preciser que je n'ai pas vu le match, mais apres lecture du topic, de la feuille de match, et un ptit résumé fait par un pote, je me permets de faire ma ptite critique.

1. L'absence de Julian nous a été préjudiciable. Je ne vais pas parler de sa défence ou des ses points qu'il nous ont manqués, mais plus du fait que son absence entraine une FIXATION en moins. Ca libère des espaces pour Max, et Victor, et le jeu est tout de suite plus facile.

2. L'arbitrage maison pour Chalon, cela existe, il n'y a pas a crier aux scandales, mais apparemment on a été trés séveres avec nos intérieurs.

3. On a été très faible au poste de pivot, souvent D-Mac nous sort le grand jeu quand le warrior est out, cela n'a pas été le cas hier soir. Cela peut arriver. C'est surtout LA que l'on perd le match.

4. Cedric était ON FIRE apparemment, avec des rebonds et des passes. Je l'apprecie de plus en plus, Il passe à travers 1 fois sur 5. Mais sur les 4 autres matchs, 2 fois il est énorme, et 2 fois il fait le boulot. Et même plus que ca. Et cela fait quelques matchs, qui vient chercher les rebonds, une vraie volonté d'apporter encore plus à l'équipe.

5. Je pense qu'on y va un peu fort sur Branko, sa ligne de stats est plus que correct, un peu de dechet au shoot. Une mauvaise gestion de la fin de match, si on veut ... Si Braud avait louper son 3 points, on dirai pitetre pas la même chose, du moin on serait beaucoup moins sévère.

6. Max et Victor ont fait le boulot en défence. En l'absence du Warrior ils ont tous les deux fait un match plus que correct. Qui plus est avec l'arbitrage qu'on connait.

7. les 9 ballons perdues de Tariq, déja c'est trés surprenant de sa part, en principe, quand il le sent pas dans un secteur de jeu, il compense dans les autres domaines. Chalon a très bien défendu sur lui. J'en reviens à l'absence de Cyril, quand on a une fixation en moins, c'est plus facile de faire des prises à deux, de faire une boite sur un joueur.

Et enfin 8. Chalon a bien joué le coup, ils sont encore invaincu dans leur salle. Une équipe costaud, et on a pas été a la hauteur.

Ah non, il y a un 9. J'allais oublier !!! Le match a eu lieu seulement 3 jours apres le match d'Uleb. Un match très solide de notre part. C'est peut être notre principale defaut, du moin, notre principale soucis, je pense : C'est l'accumulation des matchs; qui plus est important, et le calendrier qui s'annonce est tout sauf une promenade de santé. Notre niveau de jeu depuis le début de la saison, est plus que remarquable, la difficulté va être de suivre physiquement et mentalement.

Faut rester humble, modeste, car pour l'instant on a RIEN gagné, même si potentiellement, on est capable de jouer à un trés haut niveau, faut garder les pieds sur terre.

Va falloir se battre jusqu'au bout, et s'arracher. J'y crois. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 16:36

C'est certain que par rapport aux autres "leaders", seuls le SLUC joue tous les deux ou trois jours. Un paramètre de plus pour souligner la performance des lorrains, comparé aux autres européens.
Qui plus est, Nancy a été victime de la blessure d'un élément majeur de l'équipe, et du rouage défensif nancéien : John Linehan. Mais Nancy a trouver Branko, et malgré un radical changement dans la manière d'aborder les matches (ne serait-ce qu'en défence), le SLUC tient toujours la route, même sans Julian.

_________________
JC


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 16:38

The Glove a écrit:

5. Je pense qu'on y va un peu fort sur Branko, sa ligne de stats est plus que correct, un peu de dechet au shoot. Une mauvaise gestion de la fin de match, si on veut ... Si Braud avait louper son 3 points, on dirai pitetre pas la même chose, du moin on serait beaucoup moins sévère.

Justement c'est la qu'est le problème....il ne joue que pour ses stats!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 16:55

Je pense pas que Branko joue juste pour ses stats. C'est un vrai meneur Yougo. Adroit, qui va chercher les fautes, et une vision du jeux beaucoup tournée vers l'intérieur.
Cela ne fait qu'un mois qu'il est au club, il a déja sorti quelques gros matchs.
Je trouve qu'on est vraiment sévere.
C'est sur que défensivement, c'est loin d'etre un virus. Mais je pense qu'il n'a pas été recruté pour ca.
Apres sur la gestion, c'est à JLM de voir. Apparemment Ricky a fait du bon boulot, dans le 3eme quart, où l'on a été performant.

Je n'ai jamais été trop fan du coatching de JLM, mais bon, deux finales, une semaine des as, premiere place ex aequo au championnat, donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, et j'évite d'être tres critique à son égard. J'ai souvent du mal à comprendre ses choix pendant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 17:59

"Jouer pour ses stats" scratch
euh.. on est pas en minimes là, Branko joue au niveau pro hein...
Qu'il soit attiré par le scoring, au détriment parfois du jeu collectif, je veux bien l'entendre mais "gonfler" ses stats, ca a vraiment pas de sens de lire ça concernant une équipe première du championnat et 2ème de la coupe ULEB qui plus est.

Après pour la défaite à Chalon, j'ai pas pu voir la retransmission du match, mais je trouve qu'on a tendance à systématiquement trouver un bouc émissaire désigné pour chaque défaite (Max avant, maintenant Branko etc...) en oubliant un peu que c'est un sport collectif et que ca se joue sur 40 minutes.

Ca s'est joué sur des détails dans les dernières secondes, ce que je retiens c'est que c'est plutôt admirable qu'on arrive à tenir en respect chalon sur son terrain sans le MVP du dernier championnat, Julian.

Certes, la défaite est frustrante, mais je crois qu'on est plus habitué à perdre en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 18:14

et oui,une defaite qui laisse beaucoup de regret lorsque l'on voit la belle faute sur "branco"!il y a de quoi gueuler...on a vu (moi en tout cas un "ricky"qui joue de mieux en mieux et qui prend confiance en lui,mais par le reproche que l'on peut faire au "coaching),c'est de n'avoir pas fait jouer plus "ricky"ce soir.à part cela c'est dur de perdre un match comme celui ci,mais tant que le sluc est dans les deux premiers je pense que on ne va pas se plaindre.vu leur nouveau reglement à la "con",c'est quand meme les "play-offs"le plus important cet année!aucun billet européen sera distribué au final de la saison réguliere:alors gardon des forces pour etre present au moment voulus et surtout pour "exploser" la sig de "girard" qui me gonfle serieusement.au fait,j'ai remarquais que chalons n'est pas pret d'etre 1é public de france en montrant certaine chose devant les médias qui plus et des sois disant "supporter" de chalon avec le maillot sur le dos:la honte pour "beugnot"et ensuite je trouve que chalons n'a pas un beau jeu car à part les shoots au dela de la ligne des 6,25 il n'ont quasiment pas ou peu jouer interieur.moi je ne pense pas qu'avec un style de jeu comme celui la,il n'iront pas loin(exemple à pau:-34 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 18:33

hermann a écrit:
et oui,une defaite qui laisse beaucoup de regret lorsque l'on voit la belle faute sur "branco"!il y a de quoi gueuler...on a vu (moi en tout cas un "ricky"qui joue de mieux en mieux et qui prend confiance en lui,mais par le reproche que l'on peut faire au "coaching),c'est de n'avoir pas fait jouer plus "ricky"ce soir.à part cela c'est dur de perdre un match comme celui ci,mais tant que le sluc est dans les deux premiers je pense que on ne va pas se plaindre.vu leur nouveau reglement à la "con",c'est quand meme les "play-offs"le plus important cet année!aucun billet européen sera distribué au final de la saison réguliere:alors gardon des forces pour etre present au moment voulus et surtout pour "exploser" la sig de "girard" qui me gonfle serieusement.au fait,j'ai remarquais que chalons n'est pas pret d'etre 1é public de france en montrant certaine chose devant les médias qui plus et des sois disant "supporter" de chalon avec le maillot sur le dos:la honte pour "beugnot"et ensuite je trouve que chalons n'a pas un beau jeu car à part les shoots au dela de la ligne des 6,25 il n'ont quasiment pas ou peu jouer interieur.moi je ne pense pas qu'avec un style de jeu comme celui la,il n'iront pas loin(exemple à pau:-34 je crois)

Beau jeu ou pas, Chalon est 1er ex-aequo. Donc il y a de la qualité dans cette équipe. Et puis Diarra, c'est un sacré client... à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 20:20

James a écrit:
"Jouer pour ses stats" scratch
euh.. on est pas en minimes là, Branko joue au niveau pro hein...
Qu'il soit attiré par le scoring, au détriment parfois du jeu collectif, je veux bien l'entendre mais "gonfler" ses stats, ca a vraiment pas de sens de lire ça concernant une équipe première du championnat et 2ème de la coupe ULEB qui plus est.

Après pour la défaite à Chalon, j'ai pas pu voir la retransmission du match, mais je trouve qu'on a tendance à systématiquement trouver un bouc émissaire désigné pour chaque défaite (Max avant, maintenant Branko etc...) en oubliant un peu que c'est un sport collectif et que ca se joue sur 40 minutes.

Ca s'est joué sur des détails dans les dernières secondes, ce que je retiens c'est que c'est plutôt admirable qu'on arrive à tenir en respect chalon sur son terrain sans le MVP du dernier championnat, Julian.

Certes, la défaite est frustrante, mais je crois qu'on est plus habitué à perdre en fait... Smile

C'est tout à fait ça, on n'est plus habitué à perdre et moi même je l'avoue. Je suis vraiment déçu quand on perd surout depuis cette année car on connait le potentiel de l'équipe et on a tous envie de gagner quelque chose cette année. Je pense que c'est un peu pour cela que les défaites ont un gout bcp plus amer qu'il y 3 ou 4 ans (cela prouve parfaitement la progression du club)
Revenir en haut Aller en bas
benjitroll
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 20:35

Bonjour à tous supporter nancéen, étant au match mais du coté chalonnais, j’aimerai apporter ma vision pour alimenter le débat dans le sens positif je l’espère.

Tout d’abord ne descendez pas branko ou tariq… votre équipe a bien joué et comme on dit la pièce aurait put tomber de l’autre coté donc…
Branko c’est sur à un style différent de liehnan mais il a fait son job pour moi hier soir et après tariq comme tout joueurs peut passer a coté, il a fait tellement pour le sluc (je pense) que toute les personnes dans les pages précédente qui l’ont critiqué ne sont pas crédible.

Ensuite concernant le match je l’admets que Julian à manqué mais Murray n’a pas joué hier juste 5min car les arbitres nous l’on obligé mais autrement il a rien apporté.

Pour les personnes présentent au match ou qui l’on vu a la télé je pense qu’il faut reconnaître que les arbitres ont été pitoyable hier car les deux équipes ont produit un match avec beaucoup d’intensité, se rendent coup pour coup.

J’ai lu aussi qu’il y avait faute… je pense moi aussi que guice a fait faute mais branko a quand même pas mal simulé pendant le match donc comme certains l’ont dit des gens prendre une décision dans un cas comme cela est difficile, car sport+ a eut besoin de divers angles pour voir la faute donc réagir dans des circonstances comme celle d’hier sont dure pour n’importe qu’elle être humain.

Cela aurait sûrement changé le match mais tout le long du match les 2 équipes ont été sifflées n’importe comment donc là aussi tout aurai été différents.

Ensuite je lis que nancy avait le match en main… il faut pour moi arrêter car aucune des 2 équipes n’a vraiment dominé, l’élan ou nancy étaient devant car part moment elle avait la main chaude comme banks par ex lors du 3éme qt.

Concernant notre style de jeu, moi aussi je trouve que part moment il est moche mais quand vous jouer avec mam pendant environ 20min au poste 4 et benhhh c’est normal de ne pas voir du jeu intérieur. Et pour ceux qui trouve moche chalon ou q’il discute notre classement regarder donc le match face à Roanne.
Chalon n’a peut être pas au tant d’individualité que d’autres club ou un aussi beau banc mais a joué tout simplement mieux que les autres qui n’était peut être pas prêt mais nous n’avons pas volé nos match.
La suite du championnat va sûrement être plus dure mais qui pariai en début de saison que pau n’allait pas a la semaine des as, ou que Roanne serai devant ……personne, c’est pour cela que le basket est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 21:38

Bon en tout cas Gravelines fait la bonne opération en battant Roanne. Au moins, on conserve notre première place (dommage qu'on ai pas pu creuser l'écart hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 22:10

tom54 a écrit:
Bon en tout cas Gravelines fait la bonne opération en battant Roanne. Au moins, on conserve notre première place (dommage qu'on ai pas pu creuser l'écart hier soir)

Ouais c'est la deuxième fois depuis le début de l'année que Roanne ne profite pas de notre défaite. Un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007, 22:11

Ca rend notre défaite encore plus rageante.
Revenir en haut Aller en bas
manouzout
Disciple slucky
manouzout


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/04/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2007, 00:03

Ensuite concernant le match je l’admets que Julian à manqué mais Murray n’a pas joué hier juste 5min car les arbitres nous l’on obligé mais autrement il a rien apporté.

j'ai pas très bien compris pourquoi tu dis ca benjitroll. Pourquoi les arbitres auraient obligé Tracy Murray à jouer???

_________________
Personne ne nous resistera.

Nombre de preumz: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://manouzout01.skyblog.com
jeunevillier
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2007, 00:30

Moi perso,j'ai vu un très bon match de basket avec un très bon Chalon à part un passage à vide de 5 minutes en fin de 3è quart-temps!
Ils ont dominé la quasi totalité du match!
Une fin de match palpitante et un shoot à 3 points à la dernière seconde pour courroné un succès grandement mérité!
Bref,Chalon à prouvé qu'il méritait sa place dans le trio de tête!
Lorsqu'ils retrouveront l'adresse à 3 pts des années passées cette équipe fera très mal!
Nancy quand à elle aura du mal à tenir le rythme de ses deux concurrents direct sans Julian!
Mais il y a un assez bon collectif qui devrait leur permettre de les maintenir dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2007, 00:35

Laughing Laughing Laughing Un sacré petit rigolo,tu repassera nous voir en playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2007, 00:37

jeunevillier a écrit:
Moi perso,j'ai vu un très bon match de basket avec un très bon Chalon à part un passage à vide de 5 minutes en fin de 3è quart-temps!
Ils ont dominé la quasi totalité du match!
Une fin de match palpitante et un shoot à 3 points à la dernière seconde pour courroné un succès grandement mérité!
Bref,Chalon à prouvé qu'il méritait sa place dans le trio de tête!
Lorsqu'ils retrouveront l'adresse à 3 pts des années passées cette équipe fera très mal!
Nancy quand à elle aura du mal à tenir le rythme de ses deux concurrents direct sans Julian!
Mais il y a un assez bon collectif qui devrait leur permettre de les maintenir dans les 5.

Je ne sais même pas quoi répondre à ce post, surtout quand je lis les dernières lignes... Ah si:

[Mode Phiphi /ON] Laughing Laughing Laughing [Mode Phiphi /OFF]


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2007, 00:48

The Glove a écrit:
Je pense pas que Branko joue juste pour ses stats. C'est un vrai meneur Yougo. Adroit, qui va chercher les fautes, et une vision du jeux beaucoup tournée vers l'intérieur.
Cela ne fait qu'un mois qu'il est au club, il a déja sorti quelques gros matchs.
Je trouve qu'on est vraiment sévere.
C'est sur que défensivement, c'est loin d'etre un virus. Mais je pense qu'il n'a pas été recruté pour ca.
Apres sur la gestion, c'est à JLM de voir. Apparemment Ricky a fait du bon boulot, dans le 3eme quart, où l'on a été performant.

Je n'ai jamais été trop fan du coatching de JLM, mais bon, deux finales, une semaine des as, premiere place ex aequo au championnat, donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, et j'évite d'être tres critique à son égard. J'ai souvent du mal à comprendre ses choix pendant les matchs.

En fait, tout se situe là. Pour que notre paire de meneurs soit la plus performante possible, une équilibration du temps de jeu serait la bienvenue. Ricky a vraiment été bon, sobre contre Chalon, mais il ne joue qu'une dizaine de minutes à peine! Je pense que si Ricky joue un peu plus, apporte plus de défense sur le poste 1 que Mili, et que notre meneur serbe joue un peu moins, il n'en sera que plus lucide. 20-25 minutes pour Branko et 15-20 pour Ricky lorsqu'il est bon, tout le monde y serait gagnant...enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2007, 00:58

riguolo,le petit (QUAND ils retrouveront leurs adresses a 3pts ? Plaisanterie ? )

Eh,beh,si tu dis vrai;je te conseille un bon vieux BALL TRAP au lieu du colysee
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Chalon - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Nancy   Chalon - Nancy - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2007, 07:58

jeunevillier a écrit:
Moi perso,j'ai vu un très bon match de basket avec un très bon Chalon à part un passage à vide de 5 minutes en fin de 3è quart-temps!
Ils ont dominé la quasi totalité du match!
Une fin de match palpitante et un shoot à 3 points à la dernière seconde pour courroné un succès grandement mérité!
Bref,Chalon à prouvé qu'il méritait sa place dans le trio de tête!
Lorsqu'ils retrouveront l'adresse à 3 pts des années passées cette équipe fera très mal!
Nancy quand à elle aura du mal à tenir le rythme de ses deux concurrents direct sans Julian!
Mais il y a un assez bon collectif qui devrait leur permettre de les maintenir dans les 5.

Tu t'enflammes un peu quand même !

Le Hic quand même pour nos 2 concurrents directs comme tu dis est que Julian n'est pas OUT 6 mois, renseigne toi, il revient cette semaine ........

Au Colisée, même sans CJ le Sluc est vaiment pas passé loin de cette victoire et la méritait tout autant que Chalon .

Notre équipe aura donc du mal en cette fin de saison, soit, mais que dire de Chalon, incapable de contruire un action pour terminer in the paint (se limitant au talent de Diarra), une équipe ayatnt des trous d'air en défense qui font trés mal a ce niveau (Orléans, Pau)............

En clair, notre défaite de vendredi se résume juste à une trés mauvaise gestion fin de match, c'est pas Chalon qui le gagne, c'est Nancy qui le perd betement .

De plus pour répondre à une de tes questions le jeu du Sluc ne se limite pas une adresse extérieure, le danger vient de partout, le Sluc possède dans ses rangs des joueurs capables de series à 3 pts incroyables au même titre que l'Elan

On verra ..................RDV en PO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalon - Nancy
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/8e Coupe de France] : Chalons en Champagne / SLUC Nancy
» Nancy - Chalon
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Chalon Champion?
» FORUM ELAN CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: